Arsenal Supporter Club France

Paris 2024

Démarré par Nono, 28-07-2024, 21:47:09

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 30-07-2024, 22:15:30J'avais même pas fait gaffe !
Mais voilà, une polémique inutile.

Mais tu peux tout de même comprendre que certaines personnes aient fait la relation et la comparaison lorsque tu regardes les 2 images

Nono

Ha oui mais tu te renseignes en fait.
Ça arrive à tous qu'on ait pas une référence, continuer à menacer de mort, insulter sur les réseaux car on l'a pas compris, ça va trop loin.

C'était une belle cérémonie, il y aura un avant et un après Paris 2024, une cérémonie dans un stade, ça a clairement pris un coup de vieux.

Le plus gros problème de cette cérémonie, c'est pour les personnes sur place qui ont payé pour ne pas voir grand chose.

Gunmed

Citation de: Nono le 30-07-2024, 19:15:41Ha moi, j'aurais laissé porter le voile à nos athlètes qui voulaient le porter donc oui, tolérance à 2 vitesses.

Je ne connaissais pas non plus la référence mais je me suis renseigné.
Après cela ne m'a pas gêné cette scène et si, elle a duré 10 secondes.

Dès que c'est progressiste, c'est Woke de toute façon, terme qui veut absolument rien dire et qui est brandi par l'extrême droite à tout bout de champ quand même.

Mais encore une fois, ce n'était pas la Cène qui était représentée donc s'offusquer sans raison, oui, c'est ridicule.

S'ils ont vu la Cène alors que ça ne l'était pas, j'y peux rien s'ils manquent de culture et quand on sait pas, on se renseigne avant d'hurler au wokisme ou je ne sais quoi.

On est d'accord sur cette pseudo tolérance à 2 vitesses.

Après moi personnellement je n'y ai pas vu allusion à la cène sur le moment, j'ai vu des publications qui y ont fait allusions par la suite puis j'ai vu aussi les explications qui symbolisaient plutôt une référence à la mythologie grècque (le festin) et je suis passé à autre chose.
Mais si c'était volontairement blasphématoire (et il semblerait que ce ne le soit pas du tout), alors on peut comprendre que cela gène beaucoup de monde.

jones79

Citation de: Vince le 30-07-2024, 23:23:34Marchand il me fascine, j'ai pas souvenir d'un français en sport individuel qui domine autant son domaine. On sait presque déjà avant qu'il va gagner, on se demande juste l'écart.
La natation est mon premier sport donc je suis de près. C'est un nageur hors norme qui a vraiment quelque chose de plus.

Vince

Et enchainer deux courses comme ça en moins de 2 heures :wtf: ça doit être impressionnant à voir en vrai la vitesse.

Vince

Incroyable encore  :love:  J'ai bien cru qu'il allait finir second, mais il a bouffé le hongrois sur le dernier 50m.

C'est limite dommage qu'il fasse pas d'autres courses, il a l'air d'en avoir encore sous la semelle :P

Vince

Gunmed

Phénomène ce nageur

Vince

Leon Leon Leon Leon  :strong:

Vince

Vive le Foot  :love: marre de tout ce fair play, enfin des mauvais perdants et une bagarre générale, il est là notre Foot.

Nono

Ce comeback des Judokas en finale :love:
Les Japonais ont du être bien degs de voir la catégorie poids lourd sortir pour le point décisif.

Vince

Ils m'ont fait de la peine les japonais à la fin  :sorry:

Gunmed

J'ai regardé le match des bleues contre le Brésil, football féminin.

Bon c'est vraiment faible techniquement, c'est hyper frustrant à regarder toutes les actions se terminent par une mauvaise passe, un mauvais contrôle, un mauvais dribble un mauvais placement un mauvais choix enfin bref aucune action aboutie qui fait plaisir.

Encore le but qu'elles prennent est sur un grosse erreur défensive alors qu'elle aurait pu facilement l'empêcher.

Offensivement ça rate tout et même dans l'autre sens c'est pas beaucoup mieux.

we are the Arsenal !

Je viens de voir les pleures de la joueuse espagnole de Badminton, qui se blesse au genou alors qu'elle filer tranquillement en finale, dur :(

Vince

Citation de: Gunmed le 04-08-2024, 00:13:34J'ai regardé le match des bleues contre le Brésil, football féminin.

Bon c'est vraiment faible techniquement, c'est hyper frustrant à regarder toutes les actions se terminent par une mauvaise passe, un mauvais contrôle, un mauvais dribble un mauvais placement un mauvais choix enfin bref aucune action aboutie qui fait plaisir.

Encore le but qu'elles prennent est sur un grosse erreur défensive alors qu'elle aurait pu facilement l'empêcher.

Offensivement ça rate tout et même dans l'autre sens c'est pas beaucoup mieux.

Je sais pas si t'as vu les hommes mais c'était pas beaucoup mieux. C'est super brouillon, déjà que le Football de sélection est dur à regarder en général, alors en plus aux JO ce sont des équipes et des joueurs qui se connaissent encore moins.

Gunmed

Sur les automatismes et la vitesse de jeu oui fallait s'y attendre. Même si chez les femmes c'est vraiment plus lent que chez les hommes, elles ont aussi plus d'espace qui laisse penser qu'il y a plus de possibilités car le jeu est globalement assez ouvert. Et finalement non. Les actions ne finissent que rarement par ce qu'elles devraient, un tir un centre ou une passe. C'est très souvent contré ou raté.

Bref mais c'est surtout le déchet technique qui est impressionnant quand on l'habitude de voir les hommes. Ça montre surtout à quel point le niveau est élevé en club ou en sélection homme.

Sinon tactiquement ça allait on va dire.

Vince

C'est moi où on perd pleins de finales ? Prendre des médailles d'argent c'est bien mais bon c'est dommage à chaque fois de s'arrêter si proche de l'or. Par contre on prend pas mal de bronze sur des petites finales. J'espère qu'on terminera sur le top5 au moins, ou meilleur pays européen.

jones79

Citation de: Vince le 09-08-2024, 22:48:26C'est moi où on perd pleins de finales ? Prendre des médailles d'argent c'est bien mais bon c'est dommage à chaque fois de s'arrêter si proche de l'or. Par contre on prend pas mal de bronze sur des petites finales. J'espère qu'on terminera sur le top5 au moins, ou meilleur pays européen.
Ça risque d'être le Royaume Uni comme meilleur pays européen.

Vince

Citation de: jones79 le 10-08-2024, 00:50:13Ça risque d'être le Royaume Uni comme meilleur pays européen.

Non c'est fini jones, brexit means brexit  :lass:
Et puis vous trichez, Angleterre plus Ecosse, plus pays de galle et Irlande du nord, c'est comme si nous on ajoutait les médailles de la suisse et de la belgique.

jones79

Citation de: Vince le 10-08-2024, 01:57:10Non c'est fini jones, brexit means brexit  :lass:
Et puis vous trichez, Angleterre plus Ecosse, plus pays de galle et Irlande du nord, c'est comme si nous on ajoutait les médailles de la suisse et de la belgique.
N'importe quoi, c'est le Royaume Uni, c'est l'équipe GB.  :lol:

TheMerse

Je n'avais pas fait attention que le "Breakdance" avait été inclus aux JO ?
Pour remplacer, par exemple, le karaté ???

:clown:  :clown:  :clown:

Vince

Mais ça sera plus à Los Angeles. J'ai regardé la finale homme et c'était pas mal, assez spectaculaire, après comme pleins de sports t'as des juges qui décident et on a zéro idée si ils ont raison ou se trompent. Bravo quand même pour l'argent.

Vince

Citation de: jones79 le 10-08-2024, 00:50:13Ça risque d'être le Royaume Uni comme meilleur pays européen.
On est repassé devant :P

Nono

A la place du Break, ça parlait de pétanque à l'époque, on aurait tellement dominé :love:

Vincent92

C'était excellent le break, beaucoup de respect entre eux, ça faisait plaisir à voir.

Vince

Les femmes décevant quand même, surtout l'australienne :lol:

jones79

Vince

Là c'est fini je crois.  :strong:

TheMerse

Les Pays-Bas peuvent revenir...

Vince

Non mais c'est fini les JO :lol: