Arsenal Supporter Club France

56 - Max Dowman

Démarré par Vince, 16-07-2024, 14:14:38

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 26-08-2025, 10:32:44Le protéger ça commence par ne pas l'emmener à Anfield dimanche (ou l'emmener mais sans le mettre sur la feuille).

s'il est capable de foutre le feu à kerkez dans le dernier quart d'heure moi je suis pas contre  :lmao:

Lba

Dans ces conditions être dans le groupe même sans entrer en jeu c'est toujours bon à prendre je crois.

Ensuite on verra, il aura peut être quelques minutes en fin de match effectivement

DiosBergkamp

C'est passé un peu innapercu mais il est rentré, à Anfield, alors qu'on devait marquer ... alors qu'on a un gars comme Trossard sur le banc. Face à Leeds on avait déjà gagné le match et il était rentré et pas Martinelli, hier c'est bien que le coach lui fait hyper confiance :up:

we are the Arsenal !

Il s'est dit qu'il allait nous obtenir un  péno :lol: mais effectivement surprenant de le faire entrer dans ces conditions.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2025, 13:08:05C'est passé un peu innapercu mais il est rentré, à Anfield, alors qu'on devait marquer ... alors qu'on a un gars comme Trossard sur le banc. Face à Leeds on avait déjà gagné le match et il était rentré et pas Martinelli, hier c'est bien que le coach lui fait hyper confiance :up:
Ouaip, me suis gourré perso, je ne pensais vraiment pas qu'on le verrait. Mais je maintiens que d'ici à l'automne on ne le verra plus pendant quelques semaines/mois. Sauf si hécatombe de blessure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

il va reprendre l'école et quand on aura moins de blessés il ne sera plus dans le groupe sauf exeptions

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 02-09-2025, 11:12:16il va reprendre l'école et quand on aura moins de blessés il ne sera plus dans le groupe sauf exeptions
Il aura surtout besoin de temps de jeu et on ne pourra se contenter de lui donner 10/15mn par ci par là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 02-09-2025, 10:53:23Ouaip, me suis gourré perso, je ne pensais vraiment pas qu'on le verrait. Mais je maintiens que d'ici à l'automne on ne le verra plus pendant quelques semaines/mois. Sauf si hécatombe de blessure.

Son vrai problème c'est qu'il joue au poste de Saka qui joue souvent 90 minutes, mais le voir rentrer à la place de joueurs seniors comme Trossard ou à la place de Nwaneri qui était la doublure l'an passé, c'est une vraie preuve de confiance en début de saison.

Vince

Trossard qu'on a augmenté pour reculer encore plus dans la hiérarchie, sachant très bien qu'il jouerait encore moins souvent.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-09-2025, 16:00:25Trossard qu'on a augmenté pour reculer encore plus dans la hiérarchie, sachant très bien qu'il jouerait encore moins souvent.

une manière de le remercier de ce qu'il à apporté au club il avait un des plus petits salaire et de lui faire un peu passer la pillule d'être surement un peu moins utilisé

Bouligoal

Vince des fois on dirait que ce sont vraiment tes sous et ton patrimoine qui sont utilisés par le club  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le 02-09-2025, 17:12:12Vince des fois on dirait que ce sont vraiment tes sous et ton patrimoine qui sont utilisés par le club  :lmao:

Pour le coup, il ne faut pas toujours aller à l'encontre de Vince.

En effet, ça n'a aucun sens de donner une augmentation de salaire sans prolongation à un joueur qui régresse dans la hiérarchie.

En l'occurrence ce sont les sous du club et derrière, ça limite la marge de manœuvre d'un prochain recrutement.

TITI N°1BIS

Humainement ça a un sens si ...tu récompense un joueur qui a bien contribué au dernières saisons...qu'il ne prolonge pas c'est le choix de trossard pas du club visiblement

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2025, 16:00:25Trossard qu'on a augmenté pour reculer encore plus dans la hiérarchie, sachant très bien qu'il jouerait encore moins souvent.
On est sûrs de cette augmentation, ça me parait aberrant !

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-09-2025, 19:41:19Humainement ça a un sens si ...tu récompense un joueur qui a bien contribué au dernières saisons...qu'il ne prolonge pas c'est le choix de trossard pas du club visiblement
Humainement ?  :lmao:
Arteta fait dans le social c'est clair !
Comme Ramsdale par exemple  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-09-2025, 23:10:22Humainement ?  :lmao:
Arteta fait dans le social c'est clair !
Comme Ramsdale par exemple  :thanx:
La rancœur est un poison TheMerse :sorry:

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2025, 22:36:39On est sûrs de cette augmentation, ça me parait aberrant !

Oui elle est vraie

J'ai supprimé et je refais mon message parce que ce n'était pas clair  : le jouer avait un bas salaire, il a négocié pour en avoir un en rapport avec son statut.
Je ne sais pas depuis quand les négociations ont lieu. Je sais qu'il a changé d'agent mais est-ce que c'était avant ou pendant ? Berta aussi est arrivé, est-ce qu'il a pris le dossier en cours ou l'a initié ?

Quoiqu'il en soit il semblerait qu'il y a eu des discussions et des promesses, le club à tenu sa parole.

Mais ça reste bizarre oui car il va jouer de moins en moins et qu'il n'a pas été prolongé

TITI N°1BIS

Visiblement dans la liste pour la C1

DiosBergkamp

Hier à 09:04:50 #168 Dernière édition: Hier à 09:12:29 par DiosBergkamp
Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, il n'est pas considéré comme "locally trained" pour la liste C1 : https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1n472dc/ucl_dowmanngumoha_not_locally_trained/

Citer"To qualify as such, a player must have spent a minimum of three entire seasons between the ages of 15 and 21 at their current club ("club trained") or a club from the same country ("association trained")."
CiterMax cannot be included on List B because his U-18 debut was less than two years ago. This will change when he turns 16. Until then, if he is to be included, it MUST be on List A which is the list that the homegrown requirements applies to.

En avance sur tout, même sur les règlements UEFA  :tits:  C'est super pour lui qu'il soit inclus, surtout que paradoxalement c'est souvent en C1 qu'on joue quelques matchs faciles.

Il vient aussi de battre le record de précocité en U19 Anglais

TITI N°1BIS

il est surtout capable de briller en C1 et d'être visible par le monde entier à 15 ans c'est juste énorme

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il est dans la liste de la C1 alors que Jesus n'y est pas c'est fort

Nono

On sait pas quand Jésus reviendra.

SMF spam blocked by CleanTalk