Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

viper83

On a surtout aucun intérêt à vendre Merino qui vient d'arriver et on sait qu'on se fera pas bcp d'argent. C'est comme Trossard. Des joueurs expérimentés qui peuvent être remplaçant c'est le cas dans tous les gros clubs.
Celui qu'on aurait du vendre à ce moment là c'est Martinelli.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:18:53beaucoup de joueurs sont parties en fin de contrat pendant des années ça choquait personne et la d'un coup faudrait vendre des joueurs pour faire du fric 1 an après leur arrivé  :lmao:

On à cas vendre saliba gabriel et saka de suite aussi on va rentrer plein de frics ...!!

Ca choquait personne ? :lol: C'est justement ce qui est reproché au Club, tout ces départs libres, ces départs qu'on paye de notre propre poche, et ces ventes ridicules.

Même pour des joueurs qui sont des seconds voir des troisièmes choix, on veut les garder trop longtemps.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 16:42:16Mais pourquoi vouloir remplacer à tout prix un joueur qui ne fait aucune histoire s'il est remplaçant ?

Si on prend un top player, bah il voudra vite partir s'il joue pas trop.

Jorginho, bon joueur, qui nous a rendu service alors qu'il était remplaçant.

On fera rentrer de l'argent quand on vendra un top player de l'équipe.

C'est toi qui fait une fixette sur les ventes mais le club vit bien, la LDC rapporte énormément d'argent (entre les entrées au stade + l'argent directement reçu, ça doit faire + de 100 millions).

et tu rajoutes les droit TV avec 3 fois 2eme du championnat

Vince

Citation de: viper83 le Hier à 16:48:17On a surtout aucun intérêt à vendre Merino qui vient d'arriver et on sait qu'on se fera pas bcp d'argent. C'est comme Trossard. Des joueurs expérimentés qui peuvent être remplaçant c'est le cas dans tous les gros clubs.
Celui qu'on aurait du vendre à ce moment là c'est Martinelli.

Si il continue de marquer des triplés avec l'Espagne il arrivera peut-être à tromper des Clubs d'Arabie Saoudite ou autre, on sait jamais :shrug:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:49:23Ca choquait personne ? :lol: C'est justement ce qui est reproché au Club, tout ces départs libres, ces départs qu'on paye de notre propre poche, et ces ventes ridicules.

Même pour des joueurs qui sont des seconds voir des troisièmes choix, on veut les garder trop longtemps.

de tout temps des joueurs sont parties libre à Arsenal même sous ton mentor et pourtant à cette époque c'était pire, puisqu'on selon toi avait pas un rond et l'époque et savait pas plus vendre qu'aujourd'hui mais la bizarrement ça te choquait pas ..  :lmao:

Vince

Tu sais très bien que c'était beaucoup moins souvent, et qu'on a pratiquement jamais résilié des contrats.

Mais bravo TITI pour continuer ta tradition de la critique quotidienne contre Wenger :lol: Après on s'étonne qu'on en parle, mais t'es juste incapable de te retenir.

TITI N°1BIS

Hier à 16:57:56 #846 Dernière édition: Hier à 17:04:32 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 16:55:05Tu sais très bien que c'était beaucoup moins souvent, et qu'on a pratiquement jamais résilié des contrats.

Mais bravo TITI pour continuer ta tradition de la critique quotidienne contre Wenger :lol: Après on s'étonne qu'on en parle, mais t'es juste incapable de te retenir.

si on en parle c'est parce que tu es passé d'une extrème à l'autre tout simplement... WENGER serait coach depuis 3 ans tu serais le 1er à le soutenir et à dire bravo pour être 2eme depuis 3 ans et 1/2 de C1 mais comme c'est Arteta tu nous fait une fixette jour après jour et je suis pas le seul à le dire ici hein  :lmao:

tu veux qu'on reprennent les prix de vente des joueurs d'Arsenal depuis 20 ans??
Arsenal ça fait 20 ans que cette équipe est connu pour ne pas être compétent pour vendre on à pas attendu Arteta pour ça .

Vince

C'est surtout toi qui en parle. Et en plus bizarrement tu le critiques sur des sujets où il a fait bien mieux, c'est vraiment bizarre.

C'est comme si tu ne pouvais pas t'empêcher de tirer la carte Wenger dès que t'es à court d'argument, sans te rendre compte qu'elle n'est pas applicable sur ce sujet et qu'elle me donne finalement raison.

TITI N°1BIS

on faisait pas mieux niveau vente avant Arteta c'est faux et tu le sais c'est récurrent à Arsenal depuis très longtemps t'es juste d'une mauvaise foi sans borne la dessus :lmao:

Vince

Oui oui c'est ça, on a juste vendu plus qu'acheté sur une période de 9 ans. Rien que pour la dernière saison de Wenger on a vendu pour 162M€. Continue de t'enfoncer, ça permet de rappeler certaines vérités.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 17:34:00Oui oui c'est ça, on a juste vendu plus qu'acheté sur une période de 9 ans. Rien que pour la dernière saison de Wenger on a vendu pour 162M€. Continue de t'enfoncer, ça permet de rappeler certaines vérités.

sauf que tu cite 1 saison de bonnes ventes pour combien de saisons ou on à bradé nos joueurs ? :lmao:
Comme d'hab tu cites ce qui t'arrange et que le positif quand il s'agit de WENGER évidemment

Vince

On a juste vendu plus qu'acheté sur une période de 9 ans. Donc tu dis n'importe quoi. Mais continue de t'enfoncer tu vas trouver du pétrole :lol:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:49:23Ca choquait personne ? :lol: C'est justement ce qui est reproché au Club, tout ces départs libres, ces départs qu'on paye de notre propre poche, et ces ventes ridicules.

Je préfère que nos remplaçants partent libres que nos meilleurs joueurs soient vendus 100 millions.

Kiwior, au final, on a fait une plus-value.
Sur les 2 derniers mercatos, on a plutot bien vendu mais on a des joueurs comme Nelson qui sont compliqués à vendre.

Vince

Je pense pas que les Man City, Chelsea, Liverpool, etc ... récupèrent tout cet argent en ventes en vendant leurs meilleurs joueurs. Ils gèrent juste beaucoup mieux leurs vente, ça devrait quand même pas être si difficile à admettre.

TITI N°1BIS

Hier à 17:47:22 #854 Dernière édition: Hier à 17:49:35 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 17:40:55Je pense pas que les Man City, Chelsea, Liverpool, etc ... récupèrent tout cet argent en ventes en vendant leurs meilleurs joueurs. Ils gèrent juste beaucoup mieux leurs vente, ça devrait quand même pas être si difficile à admettre.

Oui quand tu fais exprès de pas admettre que ces clubs (liverpool/chelsea/City) on eu de l'argent à dépenser sur des gros montants de transferts bien avant nous depuis de nombreuses années.

quand tu as un banc aussi fort que le 11 titulaire forcément quand tu vends tes remplaçants tu les vends plus cher que des clubs qui n'ont pas un banc de la même valeur et qui te plombe au niveau des ventes

y a honnêtement que depuis Ce mercato qu'on peut dire qu'on à un banc capable de conccurencer nos titulaires avant cela n'existait pas.

Donc la maintenant éffectivement on à plus d'excuse pour pas bien vendre désormais.

(mais la vente de ESR, Nketiah, Balogun ) par exemple étaient de bonnes ventes par rapport à leurs temps de jeu sujet aux blessures pour l'un et pas au niveau pour les autres.

Vince

En fait je comprends même pas pourquoi on débat, quand j'avais posté l'article sur ce problème qu'a Arsenal, on avait l'air d'être tous conscient qu'il y a ce problème à Arsenal, que n'ont pas nos concurrents. On a l'impression que vous avez des périodes de lucidité, mais très vite vous retombez dans le dénis et vous ne supportez plus qu'on dise qu'Arsenal à tel ou tel problème.

TITI N°1BIS

je dis juste que le problème s'explique en partie tout simplement

Nono

Hier à 17:58:08 #857 Dernière édition: Hier à 18:00:02 par Nono
Citation de: Vince le Hier à 17:55:52En fait je comprends même pas pourquoi on débat, quand j'avais posté l'article sur ce problème qu'a Arsenal, on avait l'air d'être tous conscient qu'il y a ce problème à Arsenal, que n'ont pas nos concurrents. On a l'impression que vous avez des périodes de lucidité, mais très vite vous retombez dans le dénis et vous ne supportez plus qu'on dise qu'Arsenal à tel ou tel problème.

Liverpool, ils vendent des bons joueurs.
Chelsea, ils ont tellement acheté qu'ils ont plein de très bons joueurs au placard genre Nkunku.

Regarde City avec Graelish, ils ont pas réussi à le vendre.

Et c'est toi qui relance le sujet sur le topic de Merino donc on te répond.

Zinchenko, trop gros salaire pour le vendre.

Avec Berta, les salaires des arrivants sont mieux gérés donc on devrait pouvoir mieux les revendre.

De plus, quand on jouait pas la LDC, pour faire venir des joueurs, fallait leur donner un gros salaire, là, ça sera mieux.

Vince

Ils l'ont prêté avec option d'achat, £50m c'est pas mal quand même.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le Hier à 17:58:08Avec Berta, les salaires des arrivants sont mieux gérés donc on devrait pouvoir mieux les revendre.

Même si j'ai bien lu que tu parlais uniquement des recrues sous Berta, ce n'est pas en cohérence avec Trossard qui a une revalorisation de salaire sans prolongation et qui rétrograde dans la hiérarchie. Typiquement le joueur que l'on essayera de vendre au prochain mercato et on va galérer à cause de son salaire.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:59:46Ils l'ont prêté avec option d'achat, £50m c'est pas mal quand même.

Acheté 120 millions, sacrée perte quand même (et elle est obligatoire ?).

Nous, on vend Nketiah et ESR 30 millions, tu dis que c'est mal vendu, c'est quand même compliqué.

viper83

Nketiah on pouvait pas espérer mieux c'est jackpot 30M pour lui  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

J'ai pas dit que c'était mal vendu pour Nketiah, c'était juste sa valeur.

we are the Arsenal !

Comme Viper86 l'a mentionné on a aucun intérêt de vendre Merino pour le moment, je ne crois pas qu'en le recrutant à 28 ans on avant en tête de faire une plus value sur sa vente de tout façon. On a signé un bon remplaçant qui amène de la profondeur à notre effectif, il est versatile, ne se plaint pas et est plutôt adroit devant le but pour un milieu, je pense qu'il est même plus adroit que Odegaard devant le but... Pourquoi lui refiler à un autre club pour quelques millions alors qu'il nous est utile actuellement. :shrug: Tu veux qu'on devienne comme Chelsea qui pense business avant le sportif !! 

Nono

Citation de: Vince le Hier à 20:02:31J'ai pas dit que c'était mal vendu pour Nketiah, c'était juste sa valeur.

Non même pas.
C'est juste parce qu'il est anglais, il est même remplaçant dans son nouveau club.

Vince

T'as pleins de remplaçant à 30M, t'en as un paquet chez nous.

DiosBergkamp

Pour le coup c'est moins le cas à Crystal Palace, pour l'instant c'est une première saison plus que ratée alors qu'ils avaient ré-investis la majeure partie du pactole d'Olise sur Nketiah.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 20:53:08T'as pleins de remplaçant à 30M, t'en as un paquet chez nous.

Tu compares Arsenal avec un club comme Crystal Palace ?
T'es pas sérieux ?

Nous, c'est normal.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:13:58Pour le coup c'est moins le cas à Crystal Palace, pour l'instant c'est une première saison plus que ratée alors qu'ils avaient ré-investis la majeure partie du pactole d'Olise sur Nketiah.

Ils ont fait leur meilleure saison depuis très longtemps donc je pense pas qu'ils en fassent des cauchemars. On verra la saison prochaine, mais là encore peu importe. Une vente c'est la valeur du joueur sur le moment T, d'où l'intérêt du bon timing.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 14:12:45On arrivera peut-être à le vendre 15M€ si il continue comme ça, croisons les doigts !
:lol:

SMF spam blocked by CleanTalk