Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-04-2025, 16:16:16On a démarré la saison avec 2 joueurs pouvant jouer 9. Gabriel Jesus et Havertz qui a été recruté parce qu'il sait jouer au milieu comme en pointe.
ça faisait 2 joueurs pour un poste. Il faut des triplures maintenant ?
Sauf que Jesus s'est gravement blessé pendant le mercato d'hier, on aurait du recruter à ce moment là.
Havertz s'est blessé par la suite (ce qui a fait le bonheur inattendu de Merino) et même si on ne pouvait pas le deviner, ça nous bien mis dans la m.....

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-04-2025, 17:22:02Sauf que Jesus s'est gravement blessé pendant le mercato d'hier, on aurait du recruter à ce moment là.
Havertz s'est blessé par la suite (ce qui a fait le bonheur inattendu de Merino) et même si on ne pouvait pas le deviner, ça nous bien mis dans la m.....

et c'est la faute de Merino?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-04-2025, 17:29:06et c'est la faute de Merino?
J'ai écrit cela quelque part ?  :hi:  :cheers:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-04-2025, 17:31:39J'ai écrit cela quelque part ?  :hi:  :cheers:

Ben tu arrête pas de le critiquer donc on peu se poser la question...

Gunmed

Et encore un match de plus sans Merino titulaire où on fait nul.

J'y peux rien ce sont les faits.

Marino reviens !!!!!

TheMerse

Je suis assez surpris qu'Arteta n'ait pas aligné l'équipe type qui jouera mardi prochain  :/

Gunmed

Pareil je pensais que ce serait un match test. Et quand j'ai vu Merino absent de la feuille j'ai eu surtout peur d'une blessure à l'entraînement.

Finalement Arteta connaît l'importance du joueur.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 24-04-2025, 13:15:14Pareil je pensais que ce serait un match test. Et quand j'ai vu Merino absent de la feuille j'ai eu surtout peur d'une blessure à l'entraînement.

Finalement Arteta connaît l'importance du joueur.
Il est vraiment blessé ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-04-2025, 13:46:56Il est vraiment blessé ?
J'ai lu qu'il n'était pas fit pour le match contre Palace.

Gunmed

Si on a pas Merino ça veut dire encore bricolage au milieu

Gunmed

Citation de: Gunmed le 21-04-2025, 16:57:43Oui avant le match il y avait un article sur lui sur Eurosport qui disait que depuis son reposionnement en attaque il avait marqué plus que Kane, Lautaro et un autre numéro 9 que j'ai zappé.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2024-2025/ligue-des-champions-mikel-merino-decisif-face-au-real-madrid-symbole-darsenal_sto23174352/story.shtml

Voici l'article en question et le troisième joueur était Raphinha.

DiosBergkamp

Oui si n'importe quel buteur recruté cet hiver pour pallier nos blessures avait eu son rendement, on aurait considéré ça comme une super recrue
Gros coup de poker/bricolage qui a payé, et de quelle manière  :respect:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2025, 22:42:01Oui si n'importe quel buteur recruté cet hiver pour pallier nos blessures avait eu son rendement, on aurait considéré ça comme une super recrue
Gros coup de poker/bricolage qui a payé, et de quelle manière  :respect:
Trossard avec un profil différent est également sur une belle série à ce poste  :strong: .
De bonne augure avant la 1/2 finale

TITI N°1BIS

A priori présent à l'entrainement

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2025, 17:38:27A priori présent à l'entrainement
Ce serait une bonne nouvelle que de ne pas avoir à bricoler encore une fois

TITI N°1BIS

il sera important aussi sur les coups de pieds arrêtés offensifs comme défensifs il prend énormement de ballons de la tête surtout quand tu vois la taille des joueurs du PSG

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2025, 17:43:05il sera important aussi sur les coups de pieds arrêtés offensifs comme défensifs il prend énormement de ballons de la tête surtout quand tu vois la taille des joueurs du PSG
Effectivement...déjà qu'on a plus Gabriel  :fight:

SMF spam blocked by CleanTalk