Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-04-2025, 12:30:23comme je l'ai souligné c'est logique
Merino n'a pas eu de pré-saison et c'est blessé 2 mois juste derrière il était pas prêt physiquement
Ah oui oui d'accord alors  :strong:

Nono

C'était un remplaçant, il s'est retrouvé titulaire suite à l'avalanche de blessures au poste d'arrière droit et donc Partey s'est retrouvé à ce poste.

Donc une fois, qu'on a récupéré un arrière, il est de nouveau retourné sur le banc.

Sacrée réécriture de l'histoire.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 12:29:04Le mettre sur le banc après seulement quelques matchs alors qu'il l'a recruté pour jouer à ce poste ? d'accord  :hi:

On a recruté Merino pour être doublure de Rice, même en étant hyper optimiste quant à son niveau, ça sentait pas la saison à 38 matchs :lol:

Lba

vraiment pas sûr que Merino est considéré comme un titulaire

sans 9 blessé il ne joue pas au milieu dans l'équipe type avec les niveaux respectifs de Rice et Partey
Je le vois plus comme un joueur de rotation, qui fait partie des 16 joueurs qui jouent régulièrement

Bouligoal

Citation de: Lba le 22-04-2025, 15:08:48vraiment pas sûr que Merino est considéré comme un titulaire

sans 9 blessé il ne joue pas au milieu dans l'équipe type avec les niveaux respectifs de Rice et Partey
Je le vois plus comme un joueur de rotation, qui fait partie des 16 joueurs qui jouent régulièrement
Mais je crois que personne n'a dit le contraire en fait :lol:

C'est juste que TheMerse se sent investi une nouvelle fois d'une mission qui consiste à minimiser tout ce que fait Merino.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 12:29:04Le mettre sur le banc après seulement quelques matchs alors qu'il l'a recruté pour jouer à ce poste ? d'accord  :hi:

Je faisais référence à ce poste

Nono

Citation de: Lba le 22-04-2025, 17:00:47Je faisais référence à ce poste

Mais en plus, c'est faux vu qu'il s'est retrouvé titulaire car Partey jouait arrière droit.

TheMerse

Citation de: Lba le 22-04-2025, 17:00:47Je faisais référence à ce poste
Il a donc été recruté pour être mis sur le banc ?

Nono

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 17:13:55Il a donc été recruté pour être mis sur le banc ?

Tu sais qu'on a besoin de joueurs de complément.
De plus, fallait surtout lui laisser du temps pour s'adapter.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 17:13:55Il a donc été recruté pour être mis sur le banc ?

Autre scoop : quand un coach entraine son équipe, il sait aussi qu'ils les entraine pour en mettre sur le banc le week-end

Bouligoal

Si toutes les recrues sont recrutées pour être titulaire, ça va être compliqué d'avoir l'autorisation de jouer à 20 sur le terrain.
Ce qu'il faut pas lire  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-04-2025, 19:55:51Si toutes les recrues sont recrutées pour être titulaire, ça va être compliqué d'avoir l'autorisation de jouer à 20 sur le terrain.
Ce qu'il faut pas lire  :lmao:
Ok donc c'est mieux de recruter des remplaçants que de renforcer l'équipe titulaire et notamment devant...d'accord d'accord excuse moi je n'avais pas mis le doigt dessus  :cheers:

we are the Arsenal !

22-04-2025, 22:55:52 #762 Dernière édition: Hier à 07:00:26 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 20:19:53Ok donc c'est mieux de recruter des remplaçants que de renforcer l'équipe titulaire et notamment devant...d'accord d'accord excuse moi je n'avais pas mis le doigt dessus  :cheers:
Lokonga n'était plus dans les plans d'Arteta et il fallait bien recruter quelqu'un pour être dans la rotation au milieu tout simplement, s'il est suffisamment bon il sera titulaire, mais pas simple avec Rice ou Partey en forme. En plus c'est sa première saison à Merino, tu pensais vraiment qu'il serait titulaire ?? Il joue autant à cause des blessures et merci à lui de répondre présent ces dernières semaines. Sérieux c'est pas possible d'être aussi aigri, et ne pas vouloir féliciter un joueur qui le mérite juste parce que vous ne l'aimez pas :fou:

DiosBergkamp

Merino joue, ça ne va pas à TheMerse
Merino ne joue pas, ça ne va pas à TheMerse
Ça sert à rien de s'entêter avec papy grincheux :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-04-2025, 23:39:48Merino joue, ça ne va pas à TheMerse
Merino ne joue pas, ça ne va pas à TheMerse
Ça sert à rien de s'entêter avec papy grincheux :P
Avec la suspension de Partey au match aller mardi prochain, il devrait jouer à son poste et ça ne sera pas Ipswich en face !
J'espère qu'il fera un gros match  :sorry:

Gunmed

Comme Trossard on espère qu'il va confirmer et pas juste un feu de paille contre Ipswich

TITI N°1BIS

Oui enfin Merino ça fait plusieurs matchs ou il est bon même face au Real au contraire de trossard qui à eu une longue traversé du désert ....!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 20:19:53Ok donc c'est mieux de recruter des remplaçants que de renforcer l'équipe titulaire et notamment devant...d'accord d'accord excuse moi je n'avais pas mis le doigt dessus  :cheers:
T'es le premier à réclamer des "doublures" à chaque poste. Le rôle d'une doublure c'est quoi TheMerse ?  :lmao:

T'es un génie incompris en fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 00:44:50Comme Trossard on espère qu'il va confirmer et pas juste un feu de paille contre Ipswich
Trossard s'il joue en pointe ne jouera pas à son poste...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:46:41T'es le premier à réclamer des "doublures" à chaque poste. Le rôle d'une doublure c'est quoi TheMerse ?  :lmao:

T'es un génie incompris en fait.
Des doublures c'est très bien mais encore faut-il avoir des joueurs titulaires à leurs postes de prédilection et non du bricolage...
ça fait combien de temps qu'il nous manque un vrai 9 ?

Nono

Ne pas encore avoir compris en 2025 qu'Arteta veut jouer avec un faux 9, ça me dépasse.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 10:48:17Ne pas encore avoir compris en 2025 qu'Arteta veut jouer avec un faux 9, ça me dépasse.
Oui je sais que beaucoup de choses de dépassent, ce n'est pas nouveau  :bed:

Nono

Comme ton orthographe ? :lol:
Arteta aime les attaquants qui participent au jeu, qui travaillent pour l'équipe.
Havertz remplissait très bien ce rôle.

Je pige pas que certains ne comprennent pas notre tactique.

Je sais pas si tu te donnes un rôle pour critiquer constamment Arteta mais c'est son style comme Luis Enriqué qui joue avec Dembelé en faux 9.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 10:26:28Trossard s'il joue en pointe ne jouera pas à son poste...

Et ? Ça n'a pas empêché les critiques envers Merino quand il jouait en pointe.
Trossard reste un attaquant.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:44:18Comme ton orthographe ? :lol:
Arteta aime les attaquants qui participent au jeu, qui travaillent pour l'équipe.
Havertz remplissait très bien ce rôle.

Je pige pas que certains ne comprennent pas notre tactique.

Je sais pas si tu te donnes un rôle pour critiquer constamment Arteta mais c'est son style comme Luis Enriqué qui joue avec Dembelé en faux 9.
Je NE pige pas... :cheers:
Tu as mal placé pour venir me parler d'orthographe ou de grammaire  :lmao:

Nono

Hier à 13:25:10 #775 Dernière édition: Hier à 13:27:06 par Nono
A l'oral, on dit pas forcément le "ne" mais ça te laisse une porte de sortie pour ne pas répondre au vrai sujet.

Tu fais des fautes qui font que ton message ne veut plus rien dire.
Comme "tu as mal placé" au lieu de "tu es mal placé". :lol:

Mais Merino a marqué un but et fait 2 passes décisives contre le Real alors que c'est pas son poste donc pourquoi Trossard ne pourrait pas réussir ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:25:10A l'oral, on dit pas forcément le "ne" mais ça te laisse une porte de sortie pour ne pas répondre au vrai sujet.

Tu fais des fautes qui font que ton message ne veut plus rien dire.
Comme "tu as mal placé" au lieu de "tu es mal placé". :lol:

Mais Merino a marqué un but et fait 2 passes décisives contre le Real alors que c'est pas son poste donc pourquoi Trossard ne pourrait pas réussir ?

Laisse tomber Arnaud, j'abandonne avec toi et je te bloque de nouveau...tu es vraiment un cas désespéré et comme je te l'ai déjà conseillé, il faut que tu te fasses suivre par un pro  :sorry:

TheMerse

Citation de: TheMerse le Hier à 15:00:49A l'oral...et sur ce forum on fait quoi ? on discute oralement  :clown:
Laisse tomber Arnaud, j'abandonne avec toi et je te bloque de nouveau...tu es vraiment un cas désespéré et comme je te l'ai déjà conseillé, il faut que tu te fasses suivre par un pro  :sorry:

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 10:28:17Des doublures c'est très bien mais encore faut-il avoir des joueurs titulaires à leurs postes de prédilection et non du bricolage...
ça fait combien de temps qu'il nous manque un vrai 9 ?
On a démarré la saison avec 2 joueurs pouvant jouer 9. Gabriel Jesus et Havertz qui a été recruté parce qu'il sait jouer au milieu comme en pointe.
ça faisait 2 joueurs pour un poste. Il faut des triplures maintenant ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk