Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Vince

Ah tiens, on critique des joueurs d'Arsenal ? Je croyais que c'était mal vu, surtout après une victoire. :P

TheMerse

Citation de: Vince le 17-04-2025, 20:39:28Ah tiens, on critique des joueurs d'Arsenal ? Je croyais que c'était mal vu, surtout après une victoire. :P
Non mais certains on peut et d'autres c'est sacrilège :lol:

Vince

J'ai l'impression que c'est un permit qu'on donne à certains forumeurs :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-04-2025, 00:57:10J'ai l'impression que c'est un permit qu'on donne à certains forumeurs :lol:

Y a critiqué un joueur sur un match et critiquer un joueur sur la totalité de la saison même quand celui ci fait du bon boulot  :clown:

Y a une énorme nuance qui visiblement te dépasse

Vince

Le pire ça reste critiquer des joueurs ou entraineur qui ne sont même plus au Club. Ca pour moi c'est le summum de la mauvaise foi.

Nono

Vince

Oui je comprends pas, moi je ressens vraiment aucune animosité contre Emery ou Lacazette ou d'autres que j'ai pourtant beaucoup critiqué. Je suis certain que quand Arteta sera à Man City ou au PSG ou au Barca ou ailleurs, je lui souhaiterais le meilleur. Même chose pour Havertz. Quand je vois Willian jouer plutôt bien pour Fulham, tant mieux pour lui.

Nono

20-04-2025, 20:17:57 #727 Dernière édition: 20-04-2025, 20:40:16 par Nono
Son meilleur match au milieu sous nos couleurs.
On voit enfin le vrai Merino !
Fallait juste lui laisser du temps !

TITI N°1BIS

C'est un joueur qui monte clairement en puissance et en confiance je pense que la saison prochaine encore plus si son complice zubimendi vient il risque de nous faire du bien au milieu

gunners_dz

Citation de: Nono le 20-04-2025, 20:17:57Son meilleur match au milieu sous nos couleurs.
On voit enfin le vrai Merino !
Fallait juste lui laisser du temps !

En même temps c'est Ipswich, mais bon match quand meme.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 20-04-2025, 22:19:19En même temps c'est Ipswich, mais bon match quand meme.
Oui ... c'est Ipswich réduit à 10 et déjà relégué...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 20-04-2025, 22:50:02Oui ... c'est Ipswich réduit à 10 et déjà relégué...

Oui mais il a fait un très bon match Ipswich ou pas sa talonnade sur le but de martinelli est une pure merveille.

Donc on va pas s'enflammer sur le doublé de trossard themerse hein c'est Ipswich en face  :lmao:

Nono

Surtout que je vois pas le rapport avec sa qualité de passe qu'on a déjà vu contre le Real.

DiosBergkamp

Quelle assist  :love:
Vu ses instincts de buteur on commençait à le comparer à Ronaldo, il est peut-être plus proche de Zizou finalement

Lba

Là ça devient trop gros comme perche

TheMerse

Gunmed

Oui bien présent c'est bien qu'il continue comme ça.

Mais sur sa talonnade je pense qu'il cherche à marquer non ?

Nono

Avant sa passe, il checke sur sa gauche, il me semble.

DiosBergkamp

Oui il regarde regarde plusieurs fois durant sa course où est Martinelli, pour moi c'est volontaire

Dommage que Saka ne cadre pas et après l'action en une touche de balle ça aurait fait un beau but. Jouer plus haut l'a libéré

Gunmed

Oui avant le match il y avait un article sur lui sur Eurosport qui disait que depuis son reposionnement en attaque il avait marqué plus que Kane, Lautaro et un autre numéro 9 que j'ai zappé.

Bouligoal

Un très bon match tout sauf surprenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-04-2025, 11:35:05Un très bon match tout sauf surprenant.
Il n'a effectivelent fait que ce genre de matchs depuis le début de saison...personne n'est surpris  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 11:40:50Il n'a effectivelent fait que ce genre de matchs depuis le début de saison...personne n'est surpris  :guinness:

Je pense que cette phrase tu l'as déjà posté mot pour mot pour Merino
ce qui montre qu'il fait surement parti d'un de tes têtes de turc ...  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-04-2025, 11:51:17Je pense que cette phrase tu l'as déjà posté mot pour mot pour Merino
ce qui montre qu'il fait surement parti d'un de tes têtes de turc ...  :sorry:
Tu penses mal  :tits:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 11:40:50Il n'a effectivelent fait que ce genre de matchs depuis le début de saison...personne n'est surpris  :guinness:
Tu l'as surtout enterré trop vite, mais c'est une fâcheuse habitude.
Ses débuts ont été poussifs et il a souffert de son recrutement tardif et de sa blessure.

Depuis 3 mois maintenant, il montre qu'il a un rôle à jouer. Donc clairement, son excellent match à un poste qui est le sien, ne me surprend absolument pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-04-2025, 12:17:51Tu l'as surtout enterré trop vite, mais c'est une fâcheuse habitude.
Ses débuts ont été poussifs et il a souffert de son recrutement tardif et de sa blessure.

Depuis 3 mois maintenant, il montre qu'il a un rôle à jouer. Donc clairement, son excellent match à un poste qui est le sien, ne me surprend absolument pas.
L'entraineur l'avait enterré aussi vu ses préstations du début de saison...
Et Ipswich ...............on verra contre une équipe plus solide au milieu en espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers !
La confiance y est pour beaucoup on est d'accord

TITI N°1BIS

Merino à pas eu de pré-sasion derrière il se blesse 2 mois pas étonnant que physiquement il est eu du mal pendant un bon moment, la on voit que physiquement il est à 100% très performant sur les ballons aérien peut avoir un gros abatage sur le terrain et commence à sérieusement être impliqué dans pas mal de but marqué pour lui c'est dommage que le saison se termine  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 12:21:19L'entraineur l'avait enterré aussi vu ses préstations du début de saison...
Et Ipswich ...............on verra contre une équipe plus solide au milieu en espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers !
La confiance y est pour beaucoup on est d'accord

Bah non, l'entraîneur ne l'avait pas enterré.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-04-2025, 12:23:25Bah non, l'entraîneur ne l'avait pas enterré.
Le mettre sur le banc après seulement quelques matchs alors qu'il l'a recruté pour jouer à ce poste ? d'accord  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-04-2025, 12:29:04Le mettre sur le banc après seulement quelques matchs alors qu'il l'a recruté pour jouer à ce poste ? d'accord  :hi:

comme je l'ai souligné c'est logique
Merino n'a pas eu de pré-saison et c'est blessé 2 mois juste derrière il était pas prêt physiquement

SMF spam blocked by CleanTalk