Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

22-03-2025, 16:38:07 #600 Dernière édition: 22-03-2025, 16:39:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-03-2025, 14:57:07Un bouche trou comme Neto ou Sterling ? Il était pas fermé à ça Arteta avant. Et là on parlait même pas de bouche trou sur une saison entière mais sur quelques mois.

Idéalement on aurait du prendre Kolo Muani en prêt. Il peut jouer sur le côté ou en pointe, est-ce qu'on s'est renseignés, est-ce que ce deal était possible j'en sais rien. Je me dis qu'avec Havertz pas encore blessé et ensuite le retour de Saka, on aurait pas pu lui garantir une place de titulaire à chaque match et c'est ce que le joueur et son club recherche en priorité avec ce prêt.

Sterling on aurait pu espérer qu'il ait un meilleur niveau, il était pas aussi nul à Chelsea la saison dernière. Un bouche trou n'aurait changé rien à la situation, tu l'aurais critiqué comme avec Sterling avoue. Là c'est simple tu critiques juste le non recrutement, au cas contraire tu aurais critiqué le bouche trou en question et le choix d'Arteta :lol:

Vince

Parce qu'on pouvait garantir une place de titulaire à Sterling ? Et ensuite Havertz jouait déjà beaucoup trop avant l'hiver dernier, une arrivée aurait peut-être pu éviter cette blessure, il aurait aussi pu perdre sa place dans la concurrence, et bien sûr il aurait très bien pu se blesser et ce joueurs prêté nous aurait été très utile. En fait dans tout les cas de figure il y en a aucun où le prêt est une mauvaise chose.

we are the Arsenal !

Sterling est lâché par son entraineur ce n'est pas le même contexte, il savait qu'il ne serait pas titulaire et il peut même s'estimer heureux d'avoir joué autant avec la blessure de Saka, Jesus et Martinelli.

Est-ce qu'un deuxième Sterling nous aurait été vraiment utile avec la blessure de Havertz probablement que non... Havertz aurait très bien pu ne pas se blesser également. Comme avec Sterling j'aurais dis vaut mieux lui que rien, mais franchement la situation n'aurait pas été bien différente, Merino ne serait pas en pointe tout simplement, aucune garanti que le bouche trou fasse mieux... Donc t'as beau de plaindre la situation est comme elle est, on a pas pu se renforcer pour les raisons évoquées et les blessures ne n'ont pas épargnées, maintenant faut juste assurer le top 4.

Vince

Aucune garantie que Sesko fasse mieux que Merino la saison prochaine alors. A quoi bon dépenser tout cet argent ?

we are the Arsenal !

On parle de bouche trou, Sesko n'est pas un bouche trop, mais lui aussi il y aura une incertitude... A moins de s'appeler Haaland ou Mbappé, on aura aucune vraie certitude. Lacazette marquait plus de 20 buts en L1 quand on l'a recruté et il n'a pas répondu aux attentes. :shrug:

Vince

La base c'est de doubler chaque poste, bouche trou ou pas. On a tellement d'options : d'abord les jeunes. Tu vas pas dépenser de l'argent pour un joueur si un jeune qui coute rien du tout peut occuper ce rôle. Si pour une raison ou une autre tu considère qu'un jeune en doublure ferais couler le navire, alors recrute. Et là t'as un plan A, B, C ... si t'es vraiment pauvre niveau budget, ou complètement nul en recrutement, tant pis tu prends le bouche trou.

J'ai beaucoup critiqué les prêts de Neto et Sterling, mais ça aurait été encore pire si on avait pris personne. C'est juste honteux qu'un Club qui a terminé 2nd de Premier League, très riche, soit réduit à 2 prêts de joueurs moyens à la dernière minute dans 2 des 4 priorité de l'été, qui a duré des mois sans parlé des mois d'avant de préparation. C'est ridicule. Et le ridicule continue l'hiver suivant. Donc on saura un jour la responsabilité d'Edu, Ayto, Arteta, des dirigeants pour ce fiasco. Est-ce qu'on est pas un Club qui intéresse les joueurs, ou est-ce qu'on sait pas du tout négocier, ou est-ce qu'on se croit plus fort qu'on l'est vraiment, etc ...

we are the Arsenal !

22-03-2025, 23:35:15 #606 Dernière édition: 22-03-2025, 23:36:51 par we are the Arsenal !
Certes on aurait pu faire mieux j'imagine, car je ne bosse pas dans la cellule de recrutement du club tout comme toi... On a pas tous les tenants et aboutissants. Je pense que le club aussi aimerait comme toi doubler tous les postes avec des joueurs qui ont quasiment le mêmes niveau que les titulaires, et qui acceptent d'avoir un temps de jeu réduit.

En gros il aurait fallut qu'on adopte une stratégie à la Chelsea et qu'on se retrouve avec 40 joueurs :lol: C'était bien sûr pas envisageable pour nous.

Peut être qu'Edu a raté des deals où il a merdé, personne ne peut le savoir ou alors il ne pouvait vraiment pas faire plus. Ayto lui aussi a peut être pas eu la liberté de faire n'étant que l'intérim. Bref, pleins de scénarios possibles qui au final n'aurait changé rien à notre situation. Tu tournes en boucle avec une critique dont on a pas tous les faits. 

DiosBergkamp

En tous cas pour l'instant il marque des buts, vu notre situation désespérée je ne lui en demande pas plus !
Avec 1 buts tous les 0.6 matchs en pointe, c'est excellent niveau stats, ça le place au dessus de joueurs comme Mbeumo, Watkins, Mateta, Jimenez, Jackson, Gakpo,...

we are the Arsenal !

Exactement Merino ne fait pas pire que certains N°9 en PL, donc pourquoi toutes ces critiques ? Parce que c'est un milieu pas un N°9 ou encore parce que c'est une décision d'Arteta... Il n'a pas tous les repères du poste, dézone régulièrement et parfois on a du mal à le trouver, mais c'est aussi parce que notre jeu passe surtout sur les côtés, ceci dit ce n'est pas une catastrophe ou une très mauvaise idée comme certains semblent vouloir nous faire croire. :shrug:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-03-2025, 11:24:23Exactement Merino ne fait pas pire que certains N°9 en PL, donc pourquoi toutes ces critiques ? Parce que c'est un milieu pas un N°9 ou encore parce que c'est une décision d'Arteta... Il n'a pas tous les repères du poste, dézone régulièrement et parfois on a du mal à le trouver, mais c'est aussi parce que notre jeu passe surtout sur les côtés, ceci dit ce n'est pas une catastrophe ou une très mauvaise idée comme certains semblent vouloir nous faire croire. :shrug:

Je ne pense pas que les critiques soit vers Merino mais plus vers le club pour ne pas avoir recruté cette Hiver.

TITI N°1BIS

Quand tous les jours en arrivant sur ce forum je vous toujours les mêmes critiques j'ai qu'une envie c'est de vite me barrer....c'est devenu imbuvable

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-03-2025, 12:45:10Quand tous les jours en arrivant sur ce forum je vous toujours les mêmes critiques j'ai qu'une envie c'est de vite me barrer....c'est devenu imbuvable
Après si tu viens ici dans le but de lire des choses qui vont toujours dans ton sens et que te font plaisir bah.....
Bloque tout le monde sauf Arnaud Wata et Dios, tu seras le plus heureux des hommes  :guinness:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 23-03-2025, 12:45:10Quand tous les jours en arrivant sur ce forum je vous toujours les mêmes critiques j'ai qu'une envie c'est de vite me barrer....c'est devenu imbuvable

T'es sérieux ? Tu supportes pas les critiques conte ... Merino ?? :lol: Si au moins tu t'étais pris d'amour pour un Saka ou un Odegaard, on aurait compris, mais Merino sérieux ?

TITI N°1BIS

C'est pas merino le problème c'est que de partout sur absolument TOUS les topics tu pourri le forum de ta haine de ta rancoeur de ta négativité c'est devenu quand même très emmerdant sérieux on a tous compris que tu aimais plus rien au club alors arrête de répéter tous les jours la même chose ça devient très très chiant et agaçant...

Vince

T'as toujours pas compris le principe du forum :lol:

On est là pour débattre et on ne peut débattre qu'en parlant de choses sur lesquels on est pas d'accord, et forcément ça impliqué les critiques. Tu veux qu'on fasse quoi d'autre ?

TITI N°1BIS

24-03-2025, 01:00:05 #615 Dernière édition: 24-03-2025, 01:21:25 par TITI N°1BIS
Avec toi c'est pas débattre...c'est toujours toi qui devrait avoir raison et les autres tord j'appelle pas ça débattre moi.

Et puis débattre tous les jours de la même chose c'est quoi l'intérêt tu m'expliques ?

Vince

Parce que toi tu penses pas que t'as raison et t'essaie pas d'imposer ton opinion aux autres ?

Je comprends vraiment pas ce manque de lucidité à reprocher aux autre ce que vous faites constamment  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-03-2025, 13:59:44Parce que toi tu penses pas que t'as raison et t'essaie pas d'imposer ton opinion aux autres ?

Je comprends vraiment pas ce manque de lucidité à reprocher aux autre ce que vous faites constamment  :sorry:

Moi je te critique toi d'absolument tout critiquer à longueur de journée  :guinness:

toi tu critique le club les joueurs les dirigeants et surtout Arteta tu vois la nuance ?

Vince

Et toi tu me critiques à longueur de journée, en plus de critiquer quelques joueurs au passage, ou des entraineurs d'il y a des décennies qui n'ont rien demandé.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-03-2025, 15:48:36Et toi tu me critiques à longueur de journée, en plus de critiquer quelques joueurs au passage, ou des entraineurs d'il y a des décennies qui n'ont rien demandé.

Je te critiquerais moins si tu avais d'autres choses à dire que des critiques perpétuelles c'est sur  :lmao:

Nono

J'ai aimé son match en pointe, il tente, prend de mieux en mieux l'espace (c'est lui qui centre pour Martinelli sur le second but), sacré intérim qu'il nous fait.

Bouligoal

Un beau but, avec de la réussite certes, mais cet enchaînement au milieu des défenseurs, c'est qualité ! Il débloque la situation  :ascfr:
Plus une semi passe déc.. un bon match !

Tendres pensées à Éric et Vince  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il a fait un bon match en effet niveau stat il est quand hallucinant pour un mec qui n'est pas attaquant

Gunmed

Bon match j'ai trouvé aussi, il s'est affirmé un peu plus en pointe.
Il aurait presque pu en mettre un deuxième il fait le taf quand même, impliqué sur les 2 buts.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:47:28Un beau but
Tout est dit  :lmao:
Je pense que le Real va mettre une défense à 3 sur lui  :clown:

SMF spam blocked by CleanTalk