Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Atys le 22-02-2025, 20:18:58Inexistant dans ce rôle aujourd'hui mais pas aidé non plus
Le sauveur ... c'est pas pire qu'au milieu de terrain cela dit  :clown:
Je le mettrais bien arrière droit la prochaine fois :lol: tant qu'à bricoler, soyons fous  :thanx:

viper83

Moi je veux bien qu'on le fasse rentrer en joker comme contre Leicester où on arrivait pas à marquer, et le coaching à été payant, mais de là on le mettre titulaire c'était un peu la fausse bonne idée ... un milieu qui joue attaquant il y a que chez nous qu'on voit çà  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Ha bon ?
Fabregas au Barça ?

viper83

C'est pas du tout le même profil, Fabregas il permuttait bcp plus sur le front de l'attaque et il contribuait au jeu, un peu comme l'avait fait Foden à une époque à city.
Mais un milieu comme Merino en pointe c'est pas le même fontionnement, là c'est juste un point d'appui devant !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Quand je vois que Rashford etait dispo et a quel point il est decesif avec les villains je me dit qu'on aurait vraiment du mettre une piece.

jones79

Citation de: gunners_dz le 23-02-2025, 15:28:02Quand je vois que Rashford etait dispo et a quel point il est decesif avec les villains je me dit qu'on aurait vraiment du mettre une piece.
Oui, ça pose question.

Atys

Pas vraiment probant en 9

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 27-02-2025, 11:32:22Pas vraiment probant en 9

c'est pas étonnant c'est pas un poste facile que tu apprends en 3 jours sinon les bons attaquants seraient pas une denrée de plus en plus rare

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-02-2025, 15:12:23c'est pas étonnant c'est pas un poste facile que tu apprends en 3 jours sinon les bons attaquants seraient pas une denrée de plus en plus rare
Du coup on retente une fois où on a compris qu'il ne ferait pas l'affaire ?

Vince

Pourquoi pas Jorginho en pointe ? :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:10:45Pourquoi pas Jorginho en pointe ? :lol:
Je le préfère au milieu comme hier où il a été excellent  :ascfr: Oh wait.........

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:10:45Pourquoi pas Jorginho en pointe ? :lol:

Calafiori je serais pas contre il à l'air plutôt à l'aise dans la surface et pas maladroit sur ses frappes

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-02-2025, 16:29:47Calafiori je serais pas contre il à l'air plutôt à l'aise dans la surface et pas maladroit sur ses frappes
J'ai cru entendre que Calafiori avait joué attaquant, peut être chez les jeunes !

Vince

Mais on a déjà pleins d'attaquants, c'est ridicule de préférer des défenseurs et milieux défensifs à nos jeunes, ça donne vraiment pas une bonne image.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2025, 16:42:52J'ai cru entendre que Calafiori avait joué attaquant, peut être chez les jeunes !

oui c'est ça il à débuté attaquant

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:45:00Mais on a déjà pleins d'attaquants, c'est ridicule de préférer des défenseurs et milieux défensifs à nos jeunes, ça donne vraiment pas une bonne image.
On a déjà Nwaneri qui peine à jouer 90 mins, moi je veux bien, mais tu ne crois pas qu'on aurait déjà lancé un jeune s'il était prêt ? Tu ne peux plus sortir l'excuse Arteta refuse de faire jouer les jeunes, qu'il est frileux vu qu'il fait jouer régulièrement Nwaneri et MLS.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2025, 20:35:25On a déjà Nwaneri qui peine à jouer 90 mins, moi je veux bien, mais tu ne crois pas qu'on aurait déjà lancé un jeune s'il était prêt ? Tu ne peux plus sortir l'excuse Arteta refuse de faire jouer les jeunes, qu'il est frileux vu qu'il fait jouer régulièrement Nwaneri et MLS.
En même temps il fait rentrer Sterling à 10 mins de la fin :lol:
Pourquoi ne pas tenter un jeune ??? au moins on ne joue pas à 10 !

Nono

Peut-être qu'il les trouve pas prêt.
Il a pas hésité à lancer Lewis Skelly et Nwaneri.

Vince

27-02-2025, 21:18:29 #378 Dernière édition: 27-02-2025, 21:21:49 par Vince
Mais vous continuez de baser vos opinion en fonction des choix d'Arteta.

Personne ne sait si ils sont prêt. Arteta considérait que Saliba n'était pas prêt, mais sans doute qu'il l'était bien plus tôt qu'il le pensait, pareil pour Smith Rowe et d'autres. Butler-Oyedeji a 22 ans, il a 4 ans de plus que Nwaneri, c'est un ailier de formation qui a déjà joué en prêt dans des équipes pros. C'est quand même mieux que des défenseurs et milieux de terrain défensifs. Et c'est qu'un exemple, parce que Edwards c'est un avant centre, il a 21 ans, Kabia est un autre ailier et il a 19 ans, Andre Harriman-Annous a 17 ans comme Nwaneri et c'est un avant centre ...

TITI N°1BIS

28-02-2025, 00:15:39 #379 Dernière édition: 28-02-2025, 00:18:48 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 27-02-2025, 21:18:29Mais vous continuez de baser vos opinion en fonction des choix d'Arteta.

Personne ne sait si ils sont prêt. Arteta considérait que Saliba n'était pas prêt, mais sans doute qu'il l'était bien plus tôt qu'il le pensait, pareil pour Smith Rowe et d'autres. Butler-Oyedeji a 22 ans, il a 4 ans de plus que Nwaneri, c'est un ailier de formation qui a déjà joué en prêt dans des équipes pros. C'est quand même mieux que des défenseurs et milieux de terrain défensifs. Et c'est qu'un exemple, parce que Edwards c'est un avant centre, il a 21 ans, Kabia est un autre ailier et il a 19 ans, Andre Harriman-Annous a 17 ans comme Nwaneri et c'est un avant centre ...

A parce que toi tu sais mieux qu'arteta qui les vois au quotidien qui est prêt ou pas? :lmao:

Toujours ton fantasme de vouloir tout savoir mieux que les autres comme si tu avais une quelconque appartenance au club ou la science infuse... :lmao:

Balancer des jeunes dans une période difficile comme on vie en ce moment c'est loin d'être un cadeau pour eux a part si tu veux d'entrée les dégoûtés du foot de haut niveau....

Vince

C'est un peu le principe du forum, exprimer nos opinions. Si tu veux répondre à chacune des opinions "ahh mais t'es pas au Club donc t'as tort", on va plus pouvoir dire grand chose à applaudir chaque décisions même celles qu'on comprends pas ou qu'on considère mauvaises.

TITI N°1BIS

La différence c'est que toi tu balance pas TON opinion tu balance l'opinion que tout le monde DOIT adoubé sinon ça te plaît pas c'est bien différent

Vince

:lol:

Non je donne mon opinion. Il y a absolument aucune différence.

Quand on est en désaccord avec toi, t'es pas content, donc ça veut dire que tu forces les autres à penser comme toi ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-02-2025, 00:25:41:lol:

Non je donne mon opinion. Il y a absolument aucune différence.

Quand on est en désaccord avec toi, t'es pas content, donc ça veut dire que tu forces les autres à penser comme toi ?

Je ne prend pas les autres de haut comme tu peux le faire la différence est là je n'ai jamais prétendu avoir LA vérité d'ailleurs très souvent j'insiste pour dire que c'est mon ressenti ou mon opinion pas forcément l'unique vérité .

jones79

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 20:39:15En même temps il fait rentrer Sterling à 10 mins de la fin :lol:
Pourquoi ne pas tenter un jeune ??? au moins on ne joue pas à 10 !
Oui, c'est sûr. Nous avons quoi à perdre quand on voit le niveau de Sterling.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 28-02-2025, 06:23:23Oui, c'est sûr. Nous avons quoi à perdre quand on voit le niveau de Sterling.
Moi aussi j'aimerai voir n'importe qui plutôt que Sterling, après un jeune s'il prend le bouillon et qu'il n'est pas prêt mentalement, ça peut le pénaliser et le freiner dans sa progression. Ou alors Arteta continue à espérer un miracle venant de Sterling... Quoiqu'il en soit ça ne changera pas grand chose à notre situation, notre salut ne viendra ni de jeune ou de Sterling. Si on a vraiment un talent chez les jeunes pour qui ce serait une vraie opportunité, je ne vois pas pourquoi Arteta s'abstiendrait de le faire jouer. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2025, 14:11:58Moi aussi j'aimerai voir n'importe qui plutôt que Sterling, après un jeune s'il prend le bouillon et qu'il n'est pas prêt mentalement, ça peut le pénaliser et le freiner dans sa progression. Ou alors Arteta continue à espérer un miracle venant de Sterling... Quoiqu'il en soit ça ne changera pas grand chose à notre situation, notre salut ne viendra ni de jeune ou de Sterling. Si on a vraiment un talent chez les jeunes pour qui ce serait une vraie opportunité, je ne vois pas pourquoi Arteta s'abstiendrait de le faire jouer
Sa fierté ?  :tits: il préfère mettre Merino devant ou Sterling  :thanx:

Nono

Après un jeune de 22 ans qui n'a jamais eu sa chance, est-il si bon ?
Sa fierté ?

Bof, il a mis des jeunes titulaires devant des recrues.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-02-2025, 14:23:58Sa fierté ?  :tits: il préfère mettre Merino devant ou Sterling  :thanx:

sa fierté ?  :lmao:

Ca tient pas debout, la preuve il à recruté calafiori cet été et il à préféré passe MLS titulaire à sa place pourtant un jeune de 18 ans

A un moment faut arrêter les conneries sérieux  :thanx:

Vince

28-02-2025, 15:27:20 #389 Dernière édition: 28-02-2025, 15:29:22 par Vince
Citation de: Nono le 28-02-2025, 14:38:56Après un jeune de 22 ans qui n'a jamais eu sa chance, est-il si bon ?
Sa fierté ?

Bof, il a mis des jeunes titulaires devant des recrues.

Regarde tout le temps que ça a pris à Arteta pour considérer que Saliba était prêt. Franchement on est encore surpris ?

Je dis pas que c'est le nouveau Saliba, mais ce sera forcément mieux que de faire jouer des milieux défensifs, défenseurs (pourquoi pas gardien?) en attaque. wata est inquiet qu'ils prennent le bouillon mais pour l'instant c'est Trossard, Merino et Sterling qui prennent le bouillon.

SMF spam blocked by CleanTalk