Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Nono

Il y a 7-8 ans et que 14 matchs, une seule saison, on peut pas dire qu'il connaît le championnat.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2024, 13:03:22Il y a 7-8 ans et que 14 matchs, une seule saison, on peut pas dire qu'il connaît le championnat.
A sa façon de jouer effectivement  :lass:
Mais laissons lui encore 1 an ou 2 hein, il est tout jeune  :guinness:

viper83

Vous inquiétez pas, il va mettre 4 ans à être au niveau comme Xhaka, c'est bien son remplaçant non  :lol:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 19-12-2024, 14:44:28Vous inquiétez pas, il va mettre 4 ans à être au niveau comme Xhaka, c'est bien son remplaçant non  :lol:
:lol:

Gunmed

Je le trouve pas à des années lumières du Rice de cette année, qui est lui même à des années lumières du Rice de l'année dernière :lol:

Offensivement, il a quelques actions, s'il a plus de réussite ça peut être un bon apport.
Ca fait moins de 3 mois qu'il joue avec l'équipe (il a raté plus d'un mois à son arrivée), il est pas transcendant mais pas catastrophique non plus, il peut encore s'améliorer.

Nono

Il a du ballon mais c'est insuffisant :

TITI N°1BIS

Trop scolaire pour le moment

viper83

Moi j'ai plus d'espoir pour cette saison ...
J'espère voir son vrai niveau l'an prochain.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Quelle recrue  :sad:
Je ne vois vraiment pas comment il pourrait porter l'équipe vers le haut...aucun apport

Atys

jones79

Il a du mal mais j'ai l'impression c'est toute l'équipe en ce moment.

Atys

Oui mais il n'apporte pas vraiment grand chose

Nono

C'est quand même lui qui fait la passe sur le but de Nwaneri mais c'est insuffisant sur un match.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-01-2025, 15:06:10C'est quand même lui qui fait la passe sur le but de Nwaneri mais c'est insuffisant sur un match.
Heureusement qu'il sait faire une passe  :guinness:

DiosBergkamp

Oui étrangement notre milieu a été très à son avantage dans les déplacements sur ce but !

viper83

Les matchs passent et il est toujours à la ramasse celui là ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

we are the Arsenal !

TITI N°1BIS

pour le moment c'est pas bon

Atys

Quand je pense au prix qu'on a mis sur lui et qu'on peine à payer la clause de Williams même si c'est pas le poste je me pose des questions sur la capacité de jugement de notre manne financière

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 16-01-2025, 09:12:47Quand je pense au prix qu'on a mis sur lui et qu'on peine à payer la clause de Williams même si c'est pas le poste je me pose des questions sur la capacité de jugement de notre manne financière

cette saison il est pas bon mais je suis assez confiant qu'on verra pas le même joueur l'an prochain

Tu prend Gravenberch à Liverpool l'an passé c'était une cata cette année c'est une révelation et y a plein d'exemple comme ça de plus son manque de préparation suite à l'Euro et sa blessure de 2 mois en arrivant on pas arrangé les choses

TheMerse

Citation de: Atys le 16-01-2025, 09:12:47Quand je pense au prix qu'on a mis sur lui et qu'on peine à payer la clause de Williams même si c'est pas le poste je me pose des questions sur la capacité de jugement de notre manne financière
on est d'accord

Nono

Pas comparable.
Merino, on le paie sur plusieurs années mais pour une clause, il faut mettre les 58 millions d'un coup.

TheMerse

Au secours  :sad:
On ne peut pas le revendre dès maintenant ?
Quelle belle recrue  :clown:
DU grand Arteta ça encore

jones79

Citation de: Nono le 16-01-2025, 09:54:42Pas comparable.
Merino, on le paie sur plusieurs années mais pour une clause, il faut mettre les 58 millions d'un coup.
Oui, enfin Arsenal n'a pas cette capacité :shrug:

we are the Arsenal !

Il n'a pas été mauvais contre Villa, mais franchement la première fois que je l'ai vu, je me suis dis, mais il apporte quoi de plus... :shrug: Je ne veux pas me faire un avis définitif, car c'est sa première saison dans un nouveau pays et championnat. La saison prochaine par contre, il va vouloir montrer bien plus, en tout cas devenir un titulaire indiscutable il en est très loin.

jones79

J'ai l'impression il a du mal physiquement.

gunner597

un joueur suisse .. neutre

Nono

J'ai lu qu'il avait été plutôt bon hier, non ?
Il a eu un poteau en plus, c'est ça ?

viper83

C'est juste qu'un but aurait sauvé sa prestation indigeste c'est tout  :lol:
Come on Gunners !!!