23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Atys

Une vrai catastrophe son match ...reste un bon remplaçant mais sûrement pas un titulaire

TheMerse

Citation de: Atys le 22-09-2025, 00:06:25Une vrai catastrophe son match ...reste un bon remplaçant mais sûrement pas un titulaire
En même temps il marque plein de buts avec l'Espagne hein  :guinness:

Bouligoal

Je n'ai pas trouvé son match catastrophique perso.

Par contre oui, il a joué à un poste qui typiquement sur ce match ne lui convenait absolument pas, ce qui l'a mis en difficulté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-09-2025, 15:58:07Je n'ai pas trouvé son match catastrophique perso.

Par contre oui, il a joué à un poste qui typiquement sur ce match ne lui convenait absolument pas, ce qui l'a mis en difficulté.
Même Arteta l'a sorti à la mi-temps  :lmao:

we are the Arsenal !

Première fois que je vois l'entêtement d'Arteta lui coûter vraiment des points sur un match. Si tu joues qu'une mi-temps sur deux contre ce genre d'équipe, tu vas le regretter d'une manière ou dune autre.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2025, 22:11:26Première fois que je vois l'entêtement d'Arteta lui coûter vraiment des points sur un match.
T'as du louper quelques matchs dans ce cas  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 22-09-2025, 22:12:06T'as du louper quelques matchs dans ce cas  :lol:

Son entêtement nous en a fait gagner bien plus que des défaites il a d'ailleurs le meilleur ratio de victoire du club pour 100 matchs  :G007:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 22-09-2025, 23:06:48Son entêtement nous en a fait gagner bien plus que des défaites il a d'ailleurs le meilleur ratio de victoire du club pour 100 matchs  :G007:
Il doit être pas mal en terme de dépenses également non ?  :sorry:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 08:53:56Il doit être pas mal en terme de dépenses également non ?  :sorry:

son ration des 100 1er matchs il avait pas encore énormement dépensé donc fausse excuse la encore

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 22-09-2025, 22:12:06T'as du louper quelques matchs dans ce cas  :lol:
J'ai rien louper du tout, mais la balance victoires défaites penche clairement en faveur D'Arteta ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 08:53:56Il doit être pas mal en terme de dépenses également non ?  :sorry:
Donc on va me reprocher un parallèle avec Wenger mais la comparaison est nécessaire puisque c'est ce qu'il y a au fond de ta pensée.
Wenger qui ne dépensait pas dans les années 2000 et qui gagnait. OK, mais les concurrents dépensaient-ils énormément ? Non.

Donc aujourd'hui, Arteta qui a la chance de voir le club dépenser, en comparaison des milliards dépensés par les concurrents depuis 15 ans, est-ce que cela lui donne réellement un avantage sur ces derniers ? Non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-09-2025, 18:51:08Donc on va me reprocher un parallèle avec Wenger mais la comparaison est nécessaire puisque c'est ce qu'il y a au fond de ta pensée.
Wenger qui ne dépensait pas dans les années 2000 et qui gagnait. OK, mais les concurrents dépensaient-ils énormément ? Non.

Donc aujourd'hui, Arteta qui a la chance de voir le club dépenser, en comparaison des milliards dépensés par les concurrents depuis 15 ans, est-ce que cela lui donne réellement un avantage sur ces derniers ? Non.
Wenger dépensait ce qu'il avait récupéré des mégas reventes  :lol:
Et oui les autres, notamment ManU, dépensaient bien plus

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 21:36:01Et oui les autres, notamment ManU, dépensaient bien plus
Ah oui à la fin des années 90 et début des années 2000 les dépenses de MU étaient énoooooooooooooooooormes  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Man Utd ont toujours depensé enormement, je me souvient de l'achat de Ferdinand pou 40m€, Wayne Rooney aussi début des années 2000.

Nono

Nous aussi, on a acheté des joueurs, la différence n'était pas si énorme avec MU.
C'est Chelsea qui a dérégulé le marché vu que le FPF n'existait pas et ont énormément magouillé ensuite (le transfert d'Hasard par exemple).

gunners_dz

Citation de: Nono le 24-09-2025, 12:55:48Nous aussi, on a acheté des joueurs, la différence n'était pas si énorme avec MU.
C'est Chelsea qui a dérégulé le marché vu que le FPF n'existait pas et ont énormément magouillé ensuite (le transfert d'Hasard par exemple).

Je n'ai pas en memoire des achats aussi importants que ceux de Utd sous Wenger, je pense que la recrue la plus cher etait Ozil.

Nono

Citation de: gunners_dz le 24-09-2025, 13:33:45Je n'ai pas en memoire des achats aussi importants que ceux de Utd sous Wenger, je pense que la recrue la plus cher etait Ozil.

Au début des années 2000, on a surtout été très malin comme avec Sol Campbell et on était le seul club à miser beaucoup sur le championnat français, ce qui a bien changé ensuite.

gunners_dz

On as jamais etait de gros depensier a l'inverse de United.

Nono

Citation de: gunners_dz le 24-09-2025, 14:38:05On as jamais etait de gros depensier a l'inverse de United.

Avant, tu recrutais des grands joueurs pour des sommes assez faibles et tu pouvais lutter pour le titre en étant malin niveau recrutement.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 24-09-2025, 14:38:05On as jamais etait de gros depensier a l'inverse de United.
Avant que Chelsea ne dérégule le marché (et avant que le stade soit construit), on avait aucun complexe avec qui que ce soit sur le marché des transferts. Peu importe les dépenses de nos concurrents.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

En transfert plus que nous, en salaire ils maîtrisaient pas mal leurs coups (notamment en gardant les joueurs de rotation à des salaires très moyens). Sur plusieurs saisons on était pas loin de leur masse salariale (même légèrement au dessus sur une saison)

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2025, 15:58:03Avant, tu recrutais des grands joueurs pour des sommes assez faibles et tu pouvais lutter pour le titre en étant malin niveau recrutement.

Tu ? Wenger tu veux dire...personne d'autre  :fight: