Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le 07-12-2024, 21:30:11Il y a rarement de preuves et on aurait l'air con de le prolonger et qu'il soit mis en examen avec un procès à la clé.

Mais c'est affreux ce que tu dit, a te lire on va directement le condamné, tu pense a ce qu'il peut vivre lui, ses proches ???

Nono

Citation de: gunners_dz le 08-12-2024, 13:25:39Mais c'est affreux ce que tu dit, a te lire on va directement le condamné, tu pense a ce qu'il peut vivre lui, ses proches ???

C'est pas ce que je dis.
Mais une stat quand même.
99% des plaintes pour viol n'entraînent pas de condamnation et il y a pas 99% de menteuses.

Quand tu vois PPDA qui a été protégé toute sa carrière, Depardieu, Darmon et d'autres, ça devrait vous ouvrir les yeux.

Je parlerais même pas de l'affaire Epstein.

Le souci, c'est dans une histoire de viol, c'est qu'il y a rarement de preuves car une victime va pas se rendre directement au commissariat, elle voudra plutôt se laver car elle se dégoûte.

C'est un sujet compliqué.

TITI N°1BIS

Et oui on condamne pas les gens sans preuve c'est le principe de la justice et heureusement sinon se serait un sacré bordel...il y a des cas où ça peu poser problème surtout quand les victimes parlent 10,20 ou 30 ans après mais c'est ainsi

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 08-12-2024, 13:25:39Mais c'est affreux ce que tu dit, a te lire on va directement le condamné, tu pense a ce qu'il peut vivre lui, ses proches ???
Je suis d'accord avec toi...Je pense qu'Arnaud s'égare quelque peu sur ce point

Nono

Mais j'ai jamais dit de condamner sans preuve, faut me lire.
Je dis juste qu'il est très compliqué d'avoir des preuves d'un viol pour plein de raisons et donc qu'enormement de violeurs échappent à la justice.

Et j'ai aucune solution à proposer car on peut pas mettre quelqu'un en prison juste pour des témoignages mais cela veut dire qu'il y a plein de violeurs qui s'en sortent.

C'est comme la pédophilie dans l'église, ça a été étouffé, les victimes n'étaient pas prises au sérieux.

Après c'est votre conscience qui parle mais moi, quand 3 femmes différentes qui se connaissent pas accusent la même personne, j'ai du mal à croire que cela soit faux.

Nono

J'ai une simple question, quelqu'un de votre famille vous annoncé qu'elle a été violée il y a 4 mois mais qu'elle n'a pas porté plainte.
Vous la croyez ou non ?

Nono

Trop neutre ce soir. :(

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé encourageant, par rapport à Rice à ce poste:
- il s'engage plus dans ses dédoublements, ça a bien combiné avec Martinelli en première
- il joue plus vers l'avant
- il se projette plus dans la surface

Pour tout le reste c'est bien moins bon mais je pense que son profil colle avec ce que veut Arteta

TITI N°1BIS

On voir effectivement ce qu'il peut apporter au niveau offensif, maintenant il vient d'un autre championnat il va avoir besoin d'une saison pour vraiment s'adapter au foot anglais comme souvent dans ce cas de figure mais on voit qu'il peut être intéressant au abord de la surface et sa taille nous donne encore un joueur de tête pour les duels.

we are the Arsenal !

Par moment, il ralenti trop le jeu.

viper83

Vraiment le moins bon hier soir sur ce match, aucun impact, aucune récupération de balle, des ballons perdus, il ralentit le jeu, il lui faut 4/5 touches de balle pour se retourner et pivoter sur lui même ...
C'est vraiment le Havertz des premiers mois avec Arsenal, en espérant qu'il trouve sa place dans la seconde partie de la saison.
Come on Gunners !!!

Nono

Moi, j'ai été déçu car il peut faire bien mieux dans ce rôle là mais c'est vrai qu'il apporte plus de transversalité que Rice.

Atys

Bof je suis septique... hier il n'a rien montré

Gunmed

Peut mieux faire mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 13-12-2024, 15:29:41Peut mieux faire mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais.

pareil vu son adaptation et son temps de jeu limité je le trouve plutôt interessant

TheMerse

Citation de: Atys le 12-12-2024, 16:17:40Bof je suis septique... hier il n'a rien montré
On est d'accord  :sorry:

Lba

Pour l'instant ce n'est toujours pas convaincant et le côté gauche reste encore et toujours moyen malgré les recrues

we are the Arsenal !

On a un gros soucis côté gauche, que ce soit Martinelli ou Trossard ils sont clairement irréguliers ou pas au niveau tout simplement.

Nono

Odegaard et Saka ont touché 39 et 41 ballons.
Merino, 19 et Martinelli, 27, c'est pas normal.

TITI N°1BIS

Pas bon aujourd'hui et souvent il ralenti le jeu

Lba

pas transcendant

il a du mal à s'intégrer dans l'équipe je trouve, peut-être qu'il a un soucis pour assimiler les consignes et le style de jeu et que ça ira mieux ensuite mais pour l'heure ça reste une recrue pour faire tourner, un joueur d'appoint, pas un titulaire

Atys

Toujours pas convaincu

TheMerse

On se rapproche doucement du flop  :bang:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-12-2024, 20:20:53On se rapproche doucement du flop  :bang:

A ça y est... :lmao:

TheMerse

we are the Arsenal !

En tout cas de ce que je vois, j'suis pas un grand fan !

TheMerse

Qu'est ce qu'Arteta a pu trouver à ce joueur ? un mystère...ou alors il a perdu tout son potentiel en arrivant chez nous ???  :sorry:   :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 12:05:16Qu'est ce qu'Arteta a pu trouver à ce joueur ? un mystère...ou alors il a perdu tout son potentiel en arrivant chez nous ???  :sorry:   :sorry:

Il vient d'un autre championnat moins physique je pense qu'il va lui falloir une saison de transition comme bcp d'espagnol qui déboulent en 1er League

Nono

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 12:05:16Qu'est ce qu'Arteta a pu trouver à ce joueur ? un mystère...ou alors il a perdu tout son potentiel en arrivant chez nous ???  :sorry:   :sorry:

C'est un bon joueur mais il a du mal à s'adapter.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-12-2024, 12:07:28Il vient d'un autre championnat moins physique je pense qu'il va lui falloir une saison de transition comme bcp d'espagnol qui déboulent en 1er League
Il a déjà joué en PL