Arsenal Supporter Club France

Quel bilan pour cette saison ?

Démarré par Nono, 01-06-2024, 16:17:20

« précédent - suivant »

Quel bilan pour cette saison ?

Très bonne saison : on rejoue le titre une seconde fois (confirmer c'est encore plus compliqué) + quart de finale de LDC
7 (53.8%)
Bonne saison : jouer le titre, c'est cool mais un titre, c'est mieux !
6 (46.2%)
Bof, pas de titre, éliminé rapidement des coupes, j'aurais préféré finir en dehors du Big four mais gagner la Cup
0 (0%)
Mauvaise saison : vu l'argent dépensé, finir à 89 points, c'est insuffisant
0 (0%)
Excellente saison : heureusement que le vote est privé car ça va râler dans les chaumières !
0 (0%)

Total des votants: 13

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-06-2024, 01:48:35On peut pas dire "meilleure saison depuis 20 ans" pour une saison sans titre. En terme de statistiques en Premier League oui, mais on a rien gagné. Alors que depuis 20 ans on a connu des saisons à trophées.
Et pourtant en championnat, c'est notre meilleure saison depuis 20 ans et de loin !!!!! Loin loin loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

05-06-2024, 16:55:01 #61 Dernière édition: 05-06-2024, 16:56:51 par Vince
Ben non, on a gagné plusieurs fois le titre depuis 20 ans, comment finir second peut être mieux que finir premier ?

Si on suit ta logique, quand on a terminé 5ème avec 75 points en 2016/17, on a fait une meilleure saison que lorsqu'on a terminé 2nd la saison précédente avec 71 points ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 16:55:01Ben non, on a gagné plusieurs fois le titre depuis 20 ans, comment finir second peut être mieux que finir premier ?

gagné plusieurs fois le titre de champion depuis 20 ans ??? j'ai raté un championnat gagné par Arsenal depuis 2004 ? :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 16:55:01Ben non, on a gagné plusieurs fois le titre depuis 20 ans, comment finir second peut être mieux que finir premier ?

Si on suit ta logique, quand on a terminé 5ème avec 75 points en 2016/17, on a fait une meilleure saison que lorsqu'on a terminé 2nd la saison précédente avec 71 points ?

t'as édité mais tu racontes vraiment n'importe quoi sérieux

On fait le 2eme meilleur TOTAL de point depuis 2004
On bat plein de records des invincibles
et je te confirme on à pas gagner d'autre titre de champion depuis 20 ans  :lmao:

donc Bouli à raison  :guinness:

Bouligoal

Sinon j'ai voté très bonne saison. J'ai vibré pour la 2ème saison de suite, et encore plus que l'année dernière.
On a mis dans notre poche tous nos concurrents lors des confrontations (certes un peu chanceux à Liverpool avec ce 5 vs 1 :lmao:). Mais au final, pas une seule défaite contre les gros. Un record de victoire. Beaucoup de victoires larges.

C'était vraiment du football champagne cette saison en championnat, dans l'ensemble.

En LDC, après toutes ces années à la regarder à la TV, on fait plutôt bonne figure en jouant les quarts et en ayant très peu de choses à envier au Bayern qui l'a joué à l'expérience. Finalement, il était "normal" de se faire éliminer à ce stade contre cette équipe, personne ne s'attendait à aller plus loin (et dire le contraire serait probablement un mensonge). On savait qu'on paierait notre manque d'expérience et de recul sur ce genre de match/confrontation à ce stade de la compétition.

La seule chose qu'on peut regretter à mon sens c'est notre élimination en FA Cup. Perso la CC je m'en fiche, et historiquement, on s'en est TOUS toujours royalement tamponné le coquillard de cette coupe en bois. Cette coupe nous a toujours servi à faire jouer les coiffeurs et nos jeunes. On ne lui a jamais accordé de valeur donc faut pas faire genre en 2024 qu'on est déçu de se faire éliminer contre West Ham, à West Ham.

Mais bref, cette élimination en FA Cup dans un moment de doute et contre une équipe de Liverpool en pleine confiance à ce moment-là, ne va certainement pas suffire à déprécier notre saison.

Le club continuer de progresser et de redorer son blason. Pourvu que ça dure. Espérons maintenant un bon mercato où l'on doit impérativement se séparer de Nketiah et Nelson (Cedric et Elneny c'est fait) et les remplacer par beaucoup plus de qualité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le temps passe vite :lol: Mais il y a 20 ans on était Invincible quand même. Il voulait peut-être dire 19 ans.

Concernant mon second argument, on peut pas tout réduire au nombre de points. Le but du jeu c'est de finir le plus haut possible, le nombre de points nécessaire ça dépend des autres cette saison là. Donc finir second c'est finir second, mais même en 2003/04 on a pris plus de points que cette saison.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2024, 16:55:01Ben non, on a gagné plusieurs fois le titre depuis 20 ans, comment finir second peut être mieux que finir premier ?

Si on suit ta logique, quand on a terminé 5ème avec 75 points en 2016/17, on a fait une meilleure saison que lorsqu'on a terminé 2nd la saison précédente avec 71 points ?
Rien compris. On a gagné quel championnat depuis 20 ans ?  :lmao:  :lmao:  C'est quelles années où j'ai vécu dans une grotte ? :lol:

En championnat, on fait notre meilleure saison et de loinnnnnnnnnnnnnnn depuis 20 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

05-06-2024, 17:14:22 #67 Dernière édition: 05-06-2024, 17:16:34 par Bouligoal
Citation de: Vince le 05-06-2024, 17:13:21Le temps passe vite :lol: Mais il y a 20 ans on était Invincible quand même. Il voulait peut-être dire 19 ans.
Oh putain le gars qui joue sur les mots  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

2024 - 2004 = 20 ans.


Citation de: Vince le 05-06-2024, 17:13:21Concernant mon second argument, on peut pas tout réduire au nombre de points. Le but du jeu c'est de finir le plus haut possible, le nombre de points nécessaire ça dépend des autres cette saison là. Donc finir second c'est finir second, mais même en 2003/04 on a pris plus de points que cette saison.
C'est bien pour ça que je dis notre meilleur championnat "depuis 20 ans"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Qu'est-ce que tu n'as pas compris en fait ? :lmao:

Je ne réduis pas tout au nombre de points. Aucune défaite contre les gros. Record de victoire. Plein de victoires larges.

Il est évident qu'on vient de vivre notre meilleur championnat depuis les invincibles. Ca me troue le cul de devoir défendre ça  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

05-06-2024, 17:23:38 #68 Dernière édition: 05-06-2024, 17:26:04 par TITI N°1BIS
incroyable Vince encore en train de minimiser notre saison de championnat  ça aura donc duré toute la saison et même l'après saison  :lmao:

record de clean sheet pour le club
record de victoire pour le club
2eme meilleur total de points depuis les invincibles
et j'en passe

et malgré ça c'est pas la meilleure saison en championnat depuis 2004 ....non mais la ...

de pire en pire vraiment  :thanx:

Vince

Les Invincibles c'était il y a 20 ans, j'y peux rien :lol: Fallait dire 19 ans ...
Et ensuite c'est complètement subjectif, chacun peu apprécier autant ou préférer une autre saison où on a terminé second voir plus bas mais remporté des trophées.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 17:25:58Les Invincibles c'était il y a 20 ans, j'y peux rien :lol: Fallait dire 19 ans ...
Et ensuite c'est complètement subjectif, chacun peu apprécier autant ou préférer une autre saison où on a terminé second voir plus bas mais remporté des trophées.

y a rien de subjectif tu es juste incapable de valoriser une saison avec ARTETA à la baguette, la même saison avec WENGER au commande tu serais le 1er à crier au genie de partout sur le forum arrête un peu Vince ta mauvaise foi n'a plus aucune limite  :guinness:

toi qui était aux anges quand on finissait 4eme avec WENGER.....

Vince

C'est justement la définition de la subjectivité, chacun ressent les choses différemment.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 17:29:46C'est justement la définition de la subjectivité, chacun ressent les choses différemment.

non toi c'est de la pire méchanceté rien d'autre et c'est bien dommage

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2024, 17:25:58Les Invincibles c'était il y a 20 ans, j'y peux rien :lol: Fallait dire 19 ans ...
T'avais très bien compris que "depuis 20 ans" voulait dire "depuis les invincibles" :fight:
Quel intérêt d'enculer les mouches en jouant sur les mots à ce point ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais déjà la saison dernière on a été beaucoup plus souvent premier, donc est-ce qu'elle était moins bonne que celle ci réellement ?

Après c'est tellement subjectif, car déjà tu retire de l'équation les coupes, mais une saison c'est un tout. Et on a soulevé des trophées en fin de saison plusieurs fois ces 20 dernières années. Ces saisons là restent dans l'histoire.

Floh27

J'ai voté très bonne saison. Quand on revient à il y a un an, je disais que ça serait compliqué de faire mieux en Championnat avec la concurrence qu'on connait en PL. Je trouve que le début de saison était moins convainquant notamment en attaque et puis finalement on est monté en puissance et si on oublie le coup de mou pendant les fêtes, la seconde partie est quasiment parfaite. Une deuxième place c'est quand même une preuve de continuité au haut niveau, encore une fois le plus dur c'est de continuer à maintenir ce niveau.

Pour la CL, j'ai pris un véritable plaisir à revoir notre club dans cette compétition. Content du résultat, quart de final c'est une bonne place, je pense qu'on manque d'expérience dans cette compétition donc aller au bout aurait été compliqué.

Pour les coupes, comme j'ai déjà dit mon avis c'est qu'actuellement la majorité des supporters attendent d'Arsenal que le club revienne au top niveau au niveau national et en Europe, au détriment des coupes donc. Si à une époque j'étais très content de la Fa Cup en trophée, je pense que ce n'est pas dans mes priorités, j'ai plus d'attentes dans les autres compétitions. La CC, très honnêtement pour moi c'est pour faire souffler et lancer des jeunes.


Nono

Citation de: Vince le 05-06-2024, 19:29:50Mais déjà la saison dernière on a été beaucoup plus souvent premier, donc est-ce qu'elle était moins bonne que celle ci réellement ?

Après c'est tellement subjectif, car déjà tu retire de l'équation les coupes, mais une saison c'est un tout. Et on a soulevé des trophées en fin de saison plusieurs fois ces 20 dernières années. Ces saisons là restent dans l'histoire.

On a été longtemps devant car City avait un match en moins et qu'on les avaient pas joué une seule fois.

Et bien sûr qu'elle est meilleure, on a été bien plus dominateur contre les gros.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 19:29:50Mais déjà la saison dernière on a été beaucoup plus souvent premier, donc est-ce qu'elle était moins bonne que celle ci réellement ?

Après c'est tellement subjectif, car déjà tu retire de l'équation les coupes, mais une saison c'est un tout. Et on a soulevé des trophées en fin de saison plusieurs fois ces 20 dernières années. Ces saisons là restent dans l'histoire.

Vince et sa logique a géométrie variable...

Il critique la 1er saison d'arteta alors qu'on gagne une coupe mais qu'on fini loin en championnat... aujourd'hui il nous fait allusion a des meilleures saisons que celle ci  parce qu'on ramenait un trophée...

A ses yeux on fait pas la plus belle saison en 1er League depuis les invincibles alors qu'on fini a 89 points soit le meilleur total depuis les invincibles et bon nombres de records du club battu:lmao:

En gros quoi qu'arteta face se sera pas assez ..si on remporte le championnat il trouvera a se plaindre qu'on a pas fait le triplé...

Un sketch :lmao:

Vince

La saison dernière on a longtemps été premier, cette saison beaucoup plus rarement. Donc ça se discute. Bouli dit qu'elle est de loin, loin, loin, loin ... meilleure, c'est plus qu'un poil exagéré.

Mais j'avais prédis que la saison dernière serait minimisé, tout comme celle ci le sera dans les saisons à venir.

Nono

Sauf qu'en fin de saison dernière, on a craqué suite à la blessure de Saliba.

Là, on est revenu à hauteur pour jouer le titre jusqu'à la dernière journée et on a pris plus de points que l'année dernière.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2024, 22:29:48La saison dernière on a longtemps été premier, cette saison beaucoup plus rarement. Donc ça se discute. Bouli dit qu'elle est de loin, loin, loin, loin ... meilleure, c'est plus qu'un poil exagéré.

Mais j'avais prédis que la saison dernière serait minimisé, tout comme celle ci le sera dans les saisons à venir.
Bouli dit qu'en championnat, c'est de loinnnnn notre meilleure saison depuis les invincibles.

Mais sans déconner, qui oserait prétendre que ce n'est pas le cas ?

Peu importe si on a été moins longtemps 1er cette saison (c'est quoi d'ailleurs cet argument sans queue ni tête). On bat le record de victoire de l'histoire du club. On bat tous les gros sans perdre un seul match. On collectionne les fessées. Il n'y a absolument aucune subjectivité. Ce sont juste les faits. Rien que mathématiquement c'est notre meilleure saison *en championnat* depuis les invincibles.

Dingue de devoir débattre là-dessus quand même  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

05-06-2024, 23:27:42 #82 Dernière édition: 05-06-2024, 23:29:18 par Vince
Bouli donne son avis, mais c'est très loin d'être un fait. Suffit de regarder la saison dernière, c'est compliqué de prouver par A+B que la saison dernière était meilleure ou que celle ci est meilleure, dans les deux cas il y a des arguments. Donc quand tu dis "loin, loin, loin ..." c'est plus une exagération, un peu pour te convaincre qu'il n'y a pas de débat possible.

La vérité c'est celle du classement, on a terminé second, comme la saison dernière, comme plusieurs fois ces 20 dernières années. Après chacun est peut préférer une saison à l'autre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-06-2024, 23:27:42Bouli donne son avis, mais c'est très loin d'être un fait. Suffit de regarder la saison dernière, c'est compliqué de prouver par A+B que la saison dernière était meilleure ou que celle ci est meilleure, dans les deux cas il y a des arguments. Donc quand tu dis "loin, loin, loin ..." c'est plus une exagération, un peu pour te convaincre qu'il n'y a pas de débat possible.

La vérité c'est celle du classement, on a terminé second, comme la saison dernière, comme plusieurs fois ces 20 dernières années. Après chacun est peut préférer une saison à l'autre.

Toi tu dis toujours tout et son contraire. :lmao:

L'an passé après la fin de saison tu nous as sorti pour minimiser notre 2eme place que c'était parce que Liverpool MU et Chelsea étaient pas au niveau et que cette saison on finirait pas 2eme car Liverpool passerait pas a travers

La maintenant tu nous dis que la saison dernière était peut être finalement meilleur car plus longtemps a la 1ère place même si on fini avec moins de points...encore pour minimiser cette dernière saison qui est en tout point meilleur.

T'es une vrai girouette  :clown:

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2024, 23:27:42Bouli donne son avis, mais c'est très loin d'être un fait. Suffit de regarder la saison dernière, c'est compliqué de prouver par A+B que la saison dernière était meilleure ou que celle ci est meilleure, dans les deux cas il y a des arguments. Donc quand tu dis "loin, loin, loin ..." c'est plus une exagération, un peu pour te convaincre qu'il n'y a pas de débat possible.

La vérité c'est celle du classement, on a terminé second, comme la saison dernière, comme plusieurs fois ces 20 dernières années. Après chacun est peut préférer une saison à l'autre.
Mais rien que mathématiquement c'est notre meilleure saison depuis les invincibles. Juste ça. Un fait. Pas d'exagération.

Putain c'est dingue, j'ai l'impression de devoir expliquer que l'eau ça mouille :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Ca devient franchement fatiguant cet anti "tout" de la part de Vince tout ça pour ne jamais faire un compliment de ce que peu faire de bien Arteta rien d'autre..  :bang:

Je le répéte la même saison avec WENGER comme coach Vince serait le 1er à souligner le positif mais la ....

DiosBergkamp

On était dans la course au titre jusqu'à la 38eme journée, c'était pas arrivé depuis 2004 donc en championnat c'est notre meilleur saison depuis.
Pas de défaite contre les gros, ça prouve aussi clairement la maturité du groupe, là où l'an passé on a perdu des points par naïveté face à ces équipes

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 05-06-2024, 17:10:11Mais bref, cette élimination en FA Cup dans un moment de doute et contre une équipe de Liverpool en pleine confiance à ce moment-là, ne va certainement pas suffire à déprécier notre saison.

Le pire c'est que ce match, on marche sur Liverpool, il nous manque que la finition, et on se fait punir sur leurs seules occasions. Mais dans le contenu, c'était franchement très bon, on ne méritait pas du tout mais alors pas du tout la défaite

Gunmed

Citation de: Vince le 05-06-2024, 17:25:58Les Invincibles c'était il y a 20 ans, j'y peux rien :lol: Fallait dire 19 ans ...

Sauf que Bouli a raison malgré que tu l'ais enfumé.
Ca fait bien 20 ans, et bien 20 saisons qu'on a pas gagné le titre. Les invincibles c'était il y a 21 saisons !!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-06-2024, 10:21:13On était dans la course au titre jusqu'à la 38eme journée, c'était pas arrivé depuis 2004 donc en championnat c'est notre meilleur saison depuis.
Pas de défaite contre les gros, ça prouve aussi clairement la maturité du groupe, là où l'an passé on a perdu des points par naïveté face à ces équipes
Tant de subjectivité Dios  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!