Arsenal Supporter Club France

Quel bilan pour cette saison ?

Démarré par Nono, 01-06-2024, 16:17:20

« précédent - suivant »

Quel bilan pour cette saison ?

Très bonne saison : on rejoue le titre une seconde fois (confirmer c'est encore plus compliqué) + quart de finale de LDC
7 (53.8%)
Bonne saison : jouer le titre, c'est cool mais un titre, c'est mieux !
6 (46.2%)
Bof, pas de titre, éliminé rapidement des coupes, j'aurais préféré finir en dehors du Big four mais gagner la Cup
0 (0%)
Mauvaise saison : vu l'argent dépensé, finir à 89 points, c'est insuffisant
0 (0%)
Excellente saison : heureusement que le vote est privé car ça va râler dans les chaumières !
0 (0%)

Total des votants: 13

jones79

Superbe match et quel souvenir

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-06-2024, 15:57:14Moi j'englobe tout, le championnat est juste une des compétitions qu'on joue dans l'année.
Encore une fois tu me chies une pendule alors que tu réponds à côté.  :lmao:
J'ai jamais parlé de meilleure saison mais bien de championnat. Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas analyser JUSTE le championnat :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-06-2024, 21:57:00Probablement le moment le plus important de notre décennie 2010  :love:

https://youtu.be/Kmd3y5wGlxI?si=utCKN4Rsndqp5Q8_
Dire qu'on échappe au 0-3 au bout de 15mn avec un sauvetage sur sa ligne de Gibbs je crois :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

11-06-2024, 14:28:27 #153 Dernière édition: 11-06-2024, 14:30:04 par Vince
Citation de: Bouligoal le 11-06-2024, 13:13:00Encore une fois tu me chies une pendule alors que tu réponds à côté.  :lmao:
J'ai jamais parlé de meilleure saison mais bien de championnat. Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas analyser JUSTE le championnat :lol:

Mais moi j'ai pas cette faculté pour trier les émotions que j'ai pu avoir dans une saison en fonction des compétitions, c'est un tout.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-06-2024, 14:28:27Mais moi j'ai pas cette faculté pour trier les émotions que j'ai pu avoir dans une saison en fonction des compétitions, c'est un tout.

c'est pas un tout puisque sous WENGER une CUP quelque soit nos résultats en championnat était une bonne saison pour toi.

Vince

Si t'as bien lu mon post j'ai cité aussi notre parcours en championnat quand j'ai parlé de cette victoire en Cup. Tout est lié.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-06-2024, 14:28:27Mais moi j'ai pas cette faculté pour trier les émotions que j'ai pu avoir dans une saison en fonction des compétitions, c'est un tout.
Ah, maintenant le débat vire sur les émotions. Avant c'était les dates, maintenant un tri d'émotions. Il n'est pas question d'émotion. Juste de se rendre à l'évidence qu'on a vécu notre meilleur championnat depuis les invincibles. C'est mathématique de toute façon. Tu auras beau me sortir n'importe quelle pirouette. :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca ne peut être qu'une question d'émotions, vu qu'on a terminé plusieurs fois 2nd en 20 ans, et une fois champion et Invincible. En gros t'es en train de décider pour tout le monde que c'était la seconde meilleure saison, en championnat, en 20 ans, et de très très loin.

Tu trouves déjà que cette saison était de loin, loin loin loin (!!!!) meilleur que la saison dernière ? La saison dernière on a été beaucoup plus souvent premiers.

Nono

Car on avait un match en plus et on avait jamais joué City.

Vince

Je vois pas en quoi c'est argument pour dire que notre saison dernière était si mauvaise que le fait croire Bouli. C'est pareil cette saison, on parlait des gros mais regardez dans quel contexte on les a joué à chaque fois, et regardez le nombre de blessures qu'ont eu nos rivaux comparé à nous.

Je sais déjà que la saison prochaine ou celle d'après vous m'expliquerez à quel point on était en surrégime en 2023/24.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-06-2024, 15:49:36Je vois pas en quoi c'est argument pour dire que notre saison dernière était si mauvaise que le fait croire Bouli. C'est pareil cette saison, on parlait des gros mais regardez dans quel contexte on les a joué à chaque fois, et regardez le nombre de blessures qu'ont eu nos rivaux comparé à nous.

Je sais déjà que la saison prochaine ou celle d'après vous m'expliquerez à quel point on était en surrégime en 2023/24.

Comment peu tu aujourd'hui nous vendre à ce point la saison dernière après l'avoir autant minimisé l'an passé parce que Liverpool était à la rue ...  :lmao:

Toi tu tournes ta veste en permanence comme ça t'arrange  :sorry:

Vince

Parce que vous m'y poussez :lol: Dire que la saison dernière est très très loin de cette saison, c'est une exagération.

Nono

Citation de: Vince le 11-06-2024, 15:49:36Je vois pas en quoi c'est argument pour dire que notre saison dernière était si mauvaise que le fait croire Bouli. C'est pareil cette saison, on parlait des gros mais regardez dans quel contexte on les a joué à chaque fois, et regardez le nombre de blessures qu'ont eu nos rivaux comparé à nous.

Je sais déjà que la saison prochaine ou celle d'après vous m'expliquerez à quel point on était en surrégime en 2023/24.

Si mauvaise ?
Tu extrapoles vachement quand même.
Ça fait plusieurs années de suite qu'on s'écroule en fin de saison pour différents objectifs (5eme place, le titre), là, c'est la première saison depuis les invincibles où on a joué le titre jusqu'à la dernière journée.

Notre comeback en janvier/février, c'était énorme, j'étais au match contre Liverpool en Février et c'était le feu car on se relançait dans la course au titre.

Je m'égare mais jouer le titre jusqu'à la dernière journée, ce fut plus fort que lors de la saison dernière car d'une, fallait confirmer cette première saison à jouer le titre et être encore plus fort (toi-même, tu disais qu'on était rentré dans le rang dans la seconde partie de saison) et on a l'a fait tout en jouant la LDC.

C'est pour ça qu'on est quelques uns à trouver la saison actuelle bien plus aboutie que celle de la saison dernière.

TheMerse


Vince

On peut aussi dire que c'était plus fort la saison dernière car on était 5ème la saison précédente, donc plus grosse progression. Bref, c'est ce que j'essaie d'expliquer, pour chaque saison on peut choisir les positifs (et négatifs) qui nous arrangent pour dire que telle saison était meilleure en championnat.

Donc quand Bouli dit que c'était de très très loin une meilleure saison, c'est une exagération qui n'engage que lui.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-06-2024, 16:53:49On peut aussi dire que c'était plus fort la saison dernière car on était 5ème la saison précédente, donc plus grosse progression. Bref, c'est ce que j'essaie d'expliquer, pour chaque saison on peut choisir les positifs (et négatifs) qui nous arrangent pour dire que telle saison était meilleure en championnat.

Donc quand Bouli dit que c'était de très très loin une meilleure saison, c'est une exagération qui n'engage que lui.

et ben tu vas bien te faire chier comme supporter si une saison comme celle qu'on vient de faire en championnat ( je dis bien en championnat) tu la trouve pas la meilleur depuis les invincibles, achète toi tout de suite une corde car on fera pas beaucoup mieux chaque saison  :lmao:

Vince

Non au contraire, j'ai dit certains de mes meilleurs souvenirs. J'ai beaucoup plus vibré dans des saisons que vous jugez peut-être moins bonne. Moi je suis pas un robot ou un mouton, j'ai besoin de m'identifier au Club que j'ai commencé à supporter il y a longtemps, de m'identifier à l'équipe, et je peux pas me forcer. Ma passion pour ce Club n'a jamais été dicté par les résultats, et je suis peut-être une espèce rare au milieu de tout ces fans d'Arsenal qui sont apparu au stade comme au pub qui avaient disparu ces dernières années, et qui disparaitrons surement de nouveau ensuite si les résultats redeviennent un peu moins bons.

TITI N°1BIS

tu as surtout vibré sous l'ère WENGER j'ai l'impression aujourd'hui tu es orphelin de ton mentor et tu refoule tout ce qui vient maintenant.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-06-2024, 15:43:59Ca ne peut être qu'une question d'émotions, vu qu'on a terminé plusieurs fois 2nd en 20 ans, et une fois champion et Invincible. En gros t'es en train de décider pour tout le monde que c'était la seconde meilleure saison, en championnat, en 20 ans, et de très très loin.

Tu trouves déjà que cette saison était de loin, loin loin loin (!!!!) meilleur que la saison dernière ? La saison dernière on a été beaucoup plus souvent premiers.
Je vais sortir un tableau Excel si tu veux, avec le comparatif saison par saison du nombre de victoires, du nombre de points obtenus et des résultats vs le Big 6. Histoire que tu comprennes que mathématiquement, il n'y a aucun débat en fait. Je ne comprends pas ta croisade une nouvelle fois.

Et l'année dernière on était plus longtemps premiers............ET ??????? :lol:
On a été dans la course au titre plus longtemps que l'année dernière. Meilleur total de points. Plus de victoire. Meilleure saison et de loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-06-2024, 15:49:36Je vois pas en quoi c'est argument pour dire que notre saison dernière était si mauvaise que le fait croire Bouli.
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Et maintenant tu sous-entends que je dis que la saison dernière était mauvaise.... ahahahah t'es un génie  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non j'ai beaucoup vibré avec la FA Cup sous Arteta.

jones79

Citation de: Bouligoal le 11-06-2024, 18:08:08Je vais sortir un tableau Excel si tu veux, avec le comparatif saison par saison du nombre de victoires, du nombre de points obtenus et des résultats vs le Big 6. Histoire que tu comprennes que mathématiquement, il n'y a aucun débat en fait. Je ne comprends pas ta croisade une nouvelle fois.

Et l'année dernière on était plus longtemps premiers............ET ??????? :lol:
On a été dans la course au titre plus longtemps que l'année dernière. Meilleur total de points. Plus de victoire. Meilleure saison et de loin.
Nombre de points, nombre de victoires c'est bien mais à la fin seulement qui est premier après 38 matchs compte.

Vince

Oui parce qu'on a terminé 5ème avec 75 points, alors qu'on a terminé second avec 71 points la saison d'avant. Tout ce qui importe c'est le classement final, le reste ce sont des chiffres qui ne prouvent rien. Parce que si on prend beaucoup de points aujourd'hui, c'est peut-être aussi que le championnat a jamais été aussi simple pour les gros. Ca fait plusieurs saisons où 1-2 Clubs prend 85-90-95 même 100 points. Alors soit ils sont très fort, soit les autres sont plus faibles, la vérité c'est que c'est un peu des deux. Donc comparer le nombre de points sur un écart de 20 ans ça ne veut plus rien dire vu comment le championnat a évolué.

Nono

On sait pourtant tous que la saison où Leicester a fini champion est un énorme regret vu la seconde partie de saison vraiment pas bonne qu'on a faite.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-06-2024, 18:39:57Oui parce qu'on a terminé 5ème avec 75 points, alors qu'on a terminé second avec 71 points la saison d'avant. Tout ce qui importe c'est le classement final, le reste ce sont des chiffres qui ne prouvent rien. Parce que si on prend beaucoup de points aujourd'hui, c'est peut-être aussi que le championnat a jamais été aussi simple pour les gros. Ca fait plusieurs saisons où 1-2 Clubs prend 85-90-95 même 100 points. Alors soit ils sont très fort, soit les autres sont plus faibles, la vérité c'est que c'est un peu des deux. Donc comparer le nombre de points sur un écart de 20 ans ça ne veut plus rien dire vu comment le championnat a évolué.

Ne pas avoir perdu face a city Liverpool Mu et Chelsea la même année gagnant même une grande partie de ces matchs est une perf.

Les saisons où on fini 2eme 3eme ou 4eme en prenant des branlées face aux gros m'ont jamais fait rêver moi...

Gunmed

Pour ce qu'on a fait cette saison est plus fort, statistiquement c'est la meilleure depuis les invincibles.

Mais en terme d'émotion ça se vaut avec la saison dernière.
Car l'année dernière on s'attendait pas à jouer le titre vu d'où on venait, on s'attendait pas à être premier aussi longtemps avec autant de marge d'ailleurs. On était sur un nuage jusqu'à avril.
Et la chute fait plus mal encore car on avait vraiment de l'avance. On se voyait vraiment champion avant qu'on s'écroule.

Cette saison comme on a été en compétition toute l'année on savait que ce serait très serré jusqu'au bout.

Pour moi ce sont nos meilleures saisons avec cette année et 2008. Depuis 2004 bien sur.

TITI N°1BIS

C'est justement parce qu'on a complètement craqué en avril l'an passé que la saison dernière n'est pas la meilleure..

Gunmed

Oui c'est ce que je dis cette saison est la meilleure depuis les invincibles.

Vince

Donc depuis 19 ans :lol:

Et uniquement en Premier League, et uniquement si on considère une partie des chiffres.

TITI N°1BIS

Une partie des chiffres  :lmao:

Meilleur total de victoire de l'histoire du club 28.

Meilleur défense 26 buts
Meilleur différence de but de l'histoire du club en 1er League+62
Le plus grand nombre de clean sheet du club 18.

Alors quel chiffre montre que c'est pas la meilleure saison depuis les invincibles  :clown: