Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Man Utd 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 10-05-2024, 18:34:25

« précédent - suivant »

Vince

Pourquoi "finir 10ème" ? J'ai loupé un débat ?

Finir dans le top4 et gagner la FA Cup, ce serait mieux oui. D'ailleurs regardez le classement des ambitions de chacun sur ce forum

https://ascfr.com/forums/index.php?topic=6744.0

Finir champion : 9
Être dans le top4 et gagner une coupe : 8
Finir second n'était pas dans les options, donc j'imagine que c'est finir dans le top4 : 3

TheMerse

Citation de: Floh27 le 13-05-2024, 13:44:16Ca dépend du contexte, de l'historique... En 2024, je pense surtout que pour une grosse partie des supporters la priorité c'est de se stabiliser en jouant le titre et pouvoir rester en Ligue des Champions car ça fait longtemps qu'on a pas été à ce niveau-là donc je pense qu'une FA Cup ça intéresse moins. Dans une autre époque, gagner une FA Cup c'était une belle réussite car on ne jouait pas le titre jusqu'à la dernière journée et on était éliminé souvent en huitièmes de LDC.
En 2024 effectivement et quelque part c'est un peu triste car on parle plus de foot business là  :sorry:
Arsenal devient une belle entreprise comme tant d'autres clubs. On fait des bénéfices, on stabilise le club et on peut dépenser sans compter  :strong: les titres on verra plus tard...
Je trouve tout de même que l'âme du club change de plus en plus et pas en bien personnellement...mais oui, c'est le foot d'aujourd'hui  :sorry:

Nono

Moi, j'avais déjà dit que déjà refinir dans le Big four, c'était déjà une réussite.
Faire une fois second, c'est bien, 2 fois, c'est énorme car ça veut dire que ce n'est pas juste de la chance.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 20:48:02Moi, j'avais déjà dit que déjà refinir dans le Big four, c'était déjà une réussite.
Faire une fois second, c'est bien, 2 fois, c'est énorme car ça veut dire que ce n'est pas juste de la chance.
Et 3 fois c'est gigantesquement merveilleux ? 4 fois ? 5 fois ?
Si tu es heureux de terminer 2ème toute ta vie alors parfait pour toi  :guinness:
Pour toi...j'aspire à quelques récompenses et quelques titres mais chacun sa façon de voir hein  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:15:10Et 3 fois c'est gigantesquement merveilleux ? 4 fois ? 5 fois ?
Si tu es heureux de terminer 2ème toute ta vie alors parfait pour toi  :guinness:
Pour toi...j'aspire à quelques récompenses et quelques titres mais chacun sa façon de voir hein  :hi:

Le plus dur, c'est de confirmer.
Là, en finissant second, on pourra encore renforcer l'équipe.

City est la meilleure équipe depuis la création de la PL.
On va peut-être finir avec 89 points sans être champion, minimiser cela est triste.


TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 21:19:06Le plus dur, c'est de confirmer.
Là, en finissant second, on pourra encore renforcer l'équipe.

City est la meilleure équipe depuis la création de la PL.
On va peut-être finir avec 89 points sans être champion, minimiser cela est triste.


On est clairement en train de se transformer en un City bis...l'entraineur, la façon de faire, d'acheter, de mettre des joueurs sur la touche alors qu'ils ont été formés au club et ne valent pas forcément moins que certains titulaires...
Désolé mais ce n'est pas cela qui me fait vibrer ...chacun son truc  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:35:17On est clairement en train de se transformer en un City bis...l'entraineur, la façon de faire, d'acheter, de mettre des joueurs sur la touche alors qu'ils ont été formés au club et ne valent pas forcément moins que certains titulaires...
Désolé mais ce n'est pas cela qui me fait vibrer ...chacun son truc  :sorry:

Ouais, fin on a déjà joué sous Wenger sans un seul Anglais.
ESR, il s'est blessé au pire moment, l'équipe s'est reconstruite sans lui et a fini second sans lui, c'est triste mais c'est le jeu.

Et nous, on dépense l'argent qu'on a.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 21:37:19Ouais, fin on a déjà joué sous Wenger sans un seul Anglais.
Pourquoi tu rebondis sur la nationalité des joueurs ?  :look:
Bref c'est sans fin avec toi tant que l'on ne t'aura pas dit amen  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:43:57Pourquoi tu rebondis sur la nationalité des joueurs ?  :look:
Bref c'est sans fin avec toi tant que l'on ne t'aura pas dit amen  :jesors:


Car des enfants du clubs, ce sont de jeunes anglais comme ESR.
Fabregas, je considère pas que ça soit un enfant du club par exemple ou Ramsey, c'était de la post-formation.

Après se plaindre qu'on devienne un City Bis, mouais, Rice, t'es pas content qu'on l'ait acheté ?

TITI N°1BIS

14-05-2024, 00:26:05 #129 Dernière édition: 14-05-2024, 01:00:41 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:15:10Et 3 fois c'est gigantesquement merveilleux ? 4 fois ? 5 fois ?
Si tu es heureux de terminer 2ème toute ta vie alors parfait pour toi  :guinness:
Pour toi...j'aspire à quelques récompenses et quelques titres mais chacun sa façon de voir hein  :hi:

Le problème themerse c'est ton manque de cohérence.
Avec Vince tu es le 1er a critiquer les 2 premières saisons d'arteta pourtant la 1er année il gagne une CUP.

La tu nous sort que tu t'en fou de finir même 10 ème du championnat du moment où on ramène une Cup ou une carabao en carton ou les deux.

Tu devrais donc être ravi de la 1er saison d'Arteta si on suis ta logique non?😂😂🤔

C'est vrai que gagner une carabao Cup et finir hors du Big 4 chaque année serait fabuleux pour l'image du club sur la scène internationale ça pète hein.... :lmao:

Tu étais aussi le 1er a te plaindre qu'on sorte en 1/4 En League des champions pourtant en finissant 10eme on devrait jamais la jouer cette compétition donc tu devrais t'en foutre aussi de cette League si on reste dans ta logique ?

On peu pas dire tout et son contraire toute la saison sans susciter des retours et des interrogations c'est logique donc non les autres n'ont pas forcément tord quand ils te mettent devant tes contradictions

A n'y rien comprendre  :guinness:

Bouligoal

14-05-2024, 12:20:41 #130 Dernière édition: 14-05-2024, 13:07:55 par Bouligoal
Citation de: Vince le 13-05-2024, 19:23:26Pourquoi "finir 10ème" ? J'ai loupé un débat ?

Finir dans le top4 et gagner la FA Cup, ce serait mieux oui. D'ailleurs regardez le classement des ambitions de chacun sur ce forum

https://ascfr.com/forums/index.php?topic=6744.0

Finir champion : 9
Être dans le top4 et gagner une coupe : 8
Finir second n'était pas dans les options, donc j'imagine que c'est finir dans le top4 : 3
Tu ne vas quand même pas te baser sur ce "sondage", si ?  :lmao:

Evidemment qu'on va tous dire en début de saison qu'on préfère gagner des trophées :lol:

Cette saison on est invaincu contre les gros (City, Liverpool, Tottenham, Chelsea, MU), pas un seul a réussi à nous battre cette année ou nous flanquer une branlée comme ça pouvait encore être le cas dans un passé pas très lointain. Au pire on termine à nouveau second, cela signifie qu'on confirme notre lutte pour le titre une 2ème saison d'affilée, ce début de constance est un signe clair de progression.

On joue le titre sur la dernière journée. On établi un record de victoire sur une saison. Sans le géant City, on serait champion 10 fois.
Elle est juste énoooorme notre saison en championnat. Et avec ça, on est qualifié en LDC l'année prochaine.

A rouspéter parce qu'on n'ait pas gagné de CUP, vous faites franchement la fine bouche. Vous voulez être plus royaliste que le roi.
Je rappelle quand même qu'il y a mois de 10 ans, on était content de finir 4ème et cette 4ème place, synonyme de qualification en LDC était vécue comme un trophée pour le club, et par toi Vince.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Vince va te sortir l'excuse qu'on dépense plus aujourd'hui donc on devrait gagner de suite des trophées  :lmao:

Vince

Moi j'ai juste rappelé les ambitions des forumeurs avant que la saison ne débute.
Quand je lis que la FA Cup n'a plus d'importance et que c'est pas parce qu'on est plus en course qu'on dit ça, je me demande pourquoi une bonne partie du forum voulait que le Club remporte une coupe et termine dans le top4 en début de saison.

Et encore une fois vous interprétez ça de manière hyper négative, délirant.

Nono

14-05-2024, 13:58:23 #133 Dernière édition: 14-05-2024, 14:00:32 par Nono
Désolé pour ceux qui ont voté ça mais j'avais trouvé cela très optimiste à l'époque.
Les Cup allaient forcément passer au second plan avec la LDC.
Seul City peut jouer sur tous les tableaux, on l'a bien vu avec Liverpool qui se sont écroulés en cette fin de saison.

Vince, tu disais qu'on avait superformé en première partie de saison l'année dernière vu notre seconde partie de saison.
Donc finir minimum second, une seconde fois, ça prouve que c'était pas juste de la chance et c'est bien plus dur.

On a pas joué le titre 2 saisons de suite depuis 20 ans.

TITI N°1BIS

14-05-2024, 15:13:47 #134 Dernière édition: 14-05-2024, 15:18:21 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 14-05-2024, 13:51:21Moi j'ai juste rappelé les ambitions des forumeurs avant que la saison ne débute.
Quand je lis que la FA Cup n'a plus d'importance et que c'est pas parce qu'on est plus en course qu'on dit ça, je me demande pourquoi une bonne partie du forum voulait que le Club remporte une coupe et termine dans le top4 en début de saison.

Et encore une fois vous interprétez ça de manière hyper négative, délirant.

Bon moi j'ai pas fait de vote en ce sens mais passons, pour gagner une coupe il faut une part de chance surtout au tirage ( on à le pire depuis 2 saisons) donc oui les coupes ont passées à travers mais ça n'enléve en rien notre super saison

En début de saison combien de forumeurs ici auraient pariés 100 balles cette si belle saison en championnat en jouant le titre jusqu'a la dernière journée combien et un 1/4 de final de C1??  :jesors:

we are the Arsenal !

14-05-2024, 17:49:34 #135 Dernière édition: 14-05-2024, 19:28:50 par we are the Arsenal !
La priorité était de confirmer et de se maintenir dans le top 4, donc mission accomplie. En CL, c'était de passer au moins les 1/4, ça aussi mission accomplie. Les trophées et coupes ce n'est que du bonus et il faut une part de chance au tirage pour les coupes. On a pas l'équipe pour se battre sur plusieurs tableaux comme City surtout si on joue la CL.

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:35:17On est clairement en train de se transformer en un City bis...l'entraineur, la façon de faire, d'acheter, de mettre des joueurs sur la touche alors qu'ils ont été formés au club et ne valent pas forcément moins que certains titulaires...
Désolé mais ce n'est pas cela qui me fait vibrer ...chacun son truc  :sorry:

Donc tu ne veux pas qu'on devienne comme l'une des meilleures équipes au monde voire la meilleure actuellement. Pour le reste c'est surtout que tu n'aimes pas les méthodes d'Arteta parce que tu n'aimes pas l'homme !! Je rappel quand même qu'il nous a ramené en CL et qu'il nous a permis de nous battre deux saisons consécutives pour le titre. 

TITI N°1BIS

Moi si on arrive à avoir les mêmes résultats que CITY depuis 10 ans les copiers ça me va ...  :lmao: surtout que c'est plutôt logique de vouloir s'inspirer d'une équipe qui rafle tout en Angleterre pour progresser  :sorry:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-05-2024, 13:51:21Quand je lis que la FA Cup n'a plus d'importance
Et après c'est nous qui sommes interprétatifs  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Dis nous où tu as lu ça ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

14-05-2024, 18:11:35 #138 Dernière édition: 14-05-2024, 18:13:26 par Bouligoal
Citation de: Vince le 14-05-2024, 13:51:21Et encore une fois vous interprétez ça de manière hyper négative, délirant.
On doit l'interpréter comment dans la mesure où TheMerse dit qu'il aurait largement préféré finir 10ème et gagner une CUP (et que la question ne se posait même pas) ?

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:35:17Désolé mais ce n'est pas cela qui me fait vibrer ...chacun son truc  :sorry:
Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:35:17Si tu es heureux de terminer 2ème toute ta vie alors parfait pour toi  :guinness:
Pour toi...j'aspire à quelques récompenses et quelques titres mais chacun sa façon de voir hein  :hi:
Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:35:17Arsenal devient une belle entreprise comme tant d'autres clubs. On fait des bénéfices, on stabilise le club et on peut dépenser sans compter  :strong: les titres on verra plus tard...
Je trouve tout de même que l'âme du club change de plus en plus et pas en bien personnellement...mais oui, c'est le foot d'aujourd'hui  :sorry:

Si ce n'est pas une opinion négative de notre saison, c'est quoi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Fait gaffe Bouli, tu vas finir avec Titi et moi comme les méchants du forum !

Si t'emmenages avec nous, ne me pique pas ma brosse à dent stp !


Bouligoal

Citation de: Nono le 14-05-2024, 18:33:27Si t'emmenages avec nous, ne me pique pas ma brosse à dent stp !


Attention les gars je suis très tactile.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'imagine la coloc entre Nono, Bouli et Titi, avec comme voisin TheMerse et Vince :lmao: On met une camera en mode téléréalité, je paye mon abonnement :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 19:35:25J'imagine la coloc entre Nono, Bouli et Titi, avec comme voisin TheMerse et Vince :lmao: On met une camera en mode téléréalité, je paye mon abonnement :lol:

Avec Eric et Vince qui tapent sur le mur car on fête trop fort notre belle saison !

we are the Arsenal !


TheMerse

Citation de: Nono le 14-05-2024, 18:33:27Fait gaffe Bouli, tu vas finir avec Titi et moi comme les méchants du forum !

Si t'emmenages avec nous, ne me pique pas ma brosse à dent stp !


Non non, TITI et Bouli ne sont ni méchants ni bornés  :hi:

Nono

14-05-2024, 20:18:28 #145 Dernière édition: 14-05-2024, 20:25:09 par Nono
Citation de: TheMerse le 14-05-2024, 20:05:51Non non, TITI et Bouli ne sont ni méchants ni bornés  :hi:

Bah ils disent la même chose que moi donc t'as un vrai souci avec moi mais comme tu veux pas en discuter sur WhatsApp, t'attends pas à ce que je change vu que tu veux pas changer non plus.

Et t'as mis Titi dans la même chambre que moi quand t'as craqué et quitté le forum. :)

Titi pas borné. :lol:
Et je suis méchant ? :lol:

Et j'ai encore beaucoup de marge pour être à ton niveau côté borné.



TheMerse

Citation de: Nono le 14-05-2024, 20:18:28Bah ils disent la même chose que moi donc t'as un vrai souci avec moi mais comme tu veux pas en discuter sur WhatsApp, t'attends pas à ce que je change vu que tu veux pas changer non plus.

Et t'as mis Titi dans la même chambre que moi quand t'as craqué et quitté le forum. :)

Titi pas borné. :lol:
Et je suis méchant ? :lol:

Et j'ai encore beaucoup de marge pour être à ton niveau côté borné.



Oui Arnaud oui  :hi:  :cheers:

Nono

Bah non, je suis pas méchant car j'estime que je ne le suis pas.


Vince

Citation de: Bouligoal le 14-05-2024, 18:11:35On doit l'interpréter comment dans la mesure où TheMerse dit qu'il aurait largement préféré finir 10ème et gagner une CUP (et que la question ne se posait même pas) ?
Si ce n'est pas une opinion négative de notre saison, c'est quoi ? :lol:

Bouli, je ne suis pas TheMerse, je n'avais même pas lu ses messages. J'ai même posé la question :lol:
Citation de: Vince le 13-05-2024, 19:23:26Pourquoi "finir 10ème" ? J'ai loupé un débat ?

Je voulais juste rappeler l'importance de la Cup car TITI disait que ça n'intéresse plus que les joueurs anglais. Et j'étais surpris par le dénigrement de la coupe sachant les résultats du sondage en fin de saison dernière. Donc quand on me répond que je dénigre notre saison en postant les résultats de notre/votre propre sondage, j'ai du mal à suivre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-05-2024, 14:43:14Bouli, je ne suis pas TheMerse, je n'avais même pas lu ses messages. J'ai même posé la question :lol:
Je voulais juste rappeler l'importance de la Cup car TITI disait que ça n'intéresse plus que les joueurs anglais. Et j'étais surpris par le dénigrement de la coupe sachant les résultats du sondage en fin de saison dernière. Donc quand on me répond que je dénigre notre saison en postant les résultats de notre/votre propre sondage, j'ai du mal à suivre.

Perso je vois pas le rapport entre les sondages fait en début de saison sur le forum, le fait que tu es critiqué l'équipe toute la saison et la réalité de notre belle saison en championnat.

tu avais fait un sondage pour dire à quelle place les forumeurs nous voyait en championnat cette saison je serais curieux du resultat si c'est le cas  :lmao: