Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Nono le 30-05-2025, 16:25:14Et si Havertz joue beaucoup moins, c'est cool, ça voudra dire que l'équipe tourne très bien sans lui.
Même si je l'apprécie beaucoup, bah c'est le foot, je vais pas faire comme Eric et Vince à chialer comme pour Ramsdale.

Totalement d'accord. On défend Havertz car il a été critiqué à tort et qu'il a été le plus décisif donc a fermé quelques bouches je pense mais si un autre et fait encore mieux tant mieux.

S'il perd sa place de titulaire, il restera dans la rotation pour son apport que ce soit devant ou derrière l'attaquant. Ça permettra aussi de faire tourner suivant les matches.

Je pense qu'on va tous être content si une nouvelle recrue plante 30 buts par saison et met Havertz remplaçant.
À la base je répondais juste à Merse pour dire que je ne vois pas Havertz mis de côté aussi rapidement après l'année 2024 qu'il a fait.

Gunmed

Par contre j'ai regardé des vidéos de Sesko et Gyokeres.
Oulala difficile de choisir j'espère que le club fera le bon choix.

Sesko semble plus participer au jeu et décrocher un peu plus. J'ai l'impression qu'il a plus un profil qui se rapproche d'Havertz. Mais on sent tout le potentiel qu'il a.

Gyokeres est le prototype du buteur, c'est 0 question, il est programmé avec une ligne de code : tirer pour marquer.

Après on a peut être plus de chance avec l'un qu'avec l'autre, en coulisse on ne sait pas tout ce qu'il se passe et la préférence des deux joueurs. Sachant que d'autres clubs vont forcément se positionner. Enfin bref bon courage pour le casse tête

TheMerse

Citation de: Nono le 30-05-2025, 18:26:26Le poste de gardien, c'est un poste ingrat, il peut y en avoir qu'un de titulaire.
Ramsdale ne jouait même plus les matchs de Carabao cup :lol:
Arteta lui a clairement fait comprendre que...

Nono

Citation de: TheMerse le 30-05-2025, 19:32:35Ramsdale ne jouait même plus les matchs de Carabao cup :lol:
Arteta lui a clairement fait comprendre que...

Ça, c'est faux, il en a joué 2 !
Ainsi qu'un match de Cup !

Mais comme on a pas été très loin en Cup, bah oui, il a peu joué.

Vince

Regardez à Liverpool ou à City si 1 gardien c'est suffisant. C'est pas parce qu'on a eu beaucoup de chance que ça va durer, c'est d'ailleurs une leçon à tirer de cette saison.

Nono

Ha bah faut un second gardien, il y a pas de débat là-dessus.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-05-2025, 15:03:14Si on recrute un vrai 9, il va sur le banc
Tu en rêves hein  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 30-05-2025, 19:11:41Par contre j'ai regardé des vidéos de Sesko et Gyokeres.
Oulala difficile de choisir j'espère que le club fera le bon choix.

Sesko semble plus participer au jeu et décrocher un peu plus. J'ai l'impression qu'il a plus un profil qui se rapproche d'Havertz. Mais on sent tout le potentiel qu'il a.

Gyokeres est le prototype du buteur, c'est 0 question, il est programmé avec une ligne de code : tirer pour marquer.

Après on a peut être plus de chance avec l'un qu'avec l'autre, en coulisse on ne sait pas tout ce qu'il se passe et la préférence des deux joueurs. Sachant que d'autres clubs vont forcément se positionner. Enfin bref bon courage pour le casse tête

Oui à Leipzig il est presque second attaquant

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-05-2025, 21:57:05Tu en rêves hein  :lmao:
Si tu savais de quoi je rêve mon chéri  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 01:04:50Si tu savais de quoi je rêve mon chéri  :thanx:
:lmao:  :lmao:

Vince

Le RB Leipzig demande £75m (88M€) en une fois (donc sans les primes qui feront monter le total a plus que ça) selon le Daily Mail.
Selon Sky Germany c'est 80M€ en une fois, en gros le paiement de sa clause libératoire.

TITI N°1BIS

En une fois  :lmao: ....pas beaucoup de clubs sont capables de payer de telles sommes en 1 fois c'est n'importe quoi

SMF spam blocked by CleanTalk