Arsenal Supporter Club France

[EPL9] Chelsea 2-2 Arsenal

Démarré par Taz, 17-10-2023, 13:08:25

« précédent - suivant »

darren

Quelle déception pour Chelsea  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Petit miracle ce nul, on s'en sort bien !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On s'en sort très bien avec ce match nul, on aurait mérité une défaite ce soir. Très déçu de la performance globale de l'équipe et de certains joueurs. Dommage, notre bon résultat contre City le week-end dernier s'annule...

TITI N°1BIS

1 point de prix alors qu'on a pas était bon du tout donc au final on s'en tire bien

On reste invaincu et en contact au haut du tableau

Lba

Un nul inespéré. En plus je n'ai pas trouvé Chelsea transcendant au sens ou malgré notre jeu minable pendant plus d'une heure avec des tas de cadres hors-sujets et de nombreux déchets ou des erreurs ( dont celle de Raya sur le 2nd but ) ils n'ont marqués que 2 fois dont un penalty et un centre qui termine dans le but par chance

Nous aussi on a profité de l'erreur de Sanchez qui nous relance totalement

On peut se consoler en disant qu'on a toujours pas perdu mais bon, il va falloir faire mieux que ça

Gunmed

Bon on sauve le match et on continue notre série sans défaite c'est déjà bien.

J'ai qu'une chose à dire pour finir : dans le cul mudryk et Chelsea hehe :lol:

darren

Ça reste un bon résultat ! Il ne faut pas croire que nous allons gagner tous les matchs.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2023, 21:27:35On s'en sort très bien avec ce match nul, on aurait mérité une défaite ce soir. Très déçu de la performance globale de l'équipe et de certains joueurs. Dommage, notre bon résultat contre City le week-end dernier s'annule...

Non je résultat s'annule pas du tout

On aurait perdu contre city on aurait que 18 points et city 24... :sorry:

Vince

On est passé complétement à côté du match, dans l'agressivité, la détermination. Beaucoup de déchet, mais on va dire que c'est lié au terrain et au climat car Chelsea aussi a eu du déchet. En tout cas on méritait d'être mené 2-0 et Chelsea nous remet dans le match, on pourra les remercier car on méritait pas vraiment ce point du nul. On a eu le mérite de profiter de leurs erreurs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2023, 21:32:55On est passé complétement à côté du match, dans l'agressivité, la détermination. Beaucoup de déchet, mais on va dire que c'est lié au terrain et au climat car Chelsea aussi a eu du déchet. En tout cas on méritait d'être mené 2-0 et Chelsea nous remet dans le match, on pourra les remercier car on méritait pas vraiment ce point du nul. On a eu le mérite de profiter de leurs erreurs.

Oui enfin le but de Rice certes le gardien se trou mais 80% des joueurs auraient pas marqué sur la frappe direct

Vince

Je pense que j'aurais marqué :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2023, 21:39:02Je pense que j'aurais marqué :P

Ben voyons à 30m sans contrôle après 75 minutes de jeu...  :lmao:  :lmao:

Vince

Ok, j'aurais tenu 10 min peut-être physiquement à ce rythme :lol:
Mais sans prendre ça en compte je pense que j'aurais pu la mettre à 30 mètre sans contrôle dans un but vide.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2023, 21:45:01Ok, j'aurais tenu 10 min peut-être physiquement à ce rythme :lol:
Mais sans prendre ça en compte je pense que j'aurais pu la mettre à 30 mètre sans contrôle dans un but vide.

Avec la bouche moi je peux mettre un lob du milieu de terrain aussi...  :lmao:

Lba

Jesus Odegaard Zinchenko Martinelli Saka...pas un pour rattraper l'autre

Raya il apporte quoi de plus que Ramsdale ? Sur le 2nd but il est aux fraises ( et Mudryk qui célèbre, au moins Jallet avait l'humilité de reconnaître qu'il n'avait pas fait exprès )

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 21-10-2023, 21:46:28
Citation de: Vince le 21-10-2023, 21:45:01Ok, j'aurais tenu 10 min peut-être physiquement à ce rythme :lol:
Mais sans prendre ça en compte je pense que j'aurais pu la mettre à 30 mètre sans contrôle dans un but vide.

Avec la bouche moi je peux mettre un lob du milieu de terrain aussi...  :lmao:

Ca par contre je suis pas sûr d'avoir la puissance :P

Gunmed

J'ai pas trouvé qu'on méritait de perdre. Honnêtement le match nul est équitable.
Les buts de Chelsea on en parle ?
Un but sur penalty malchanceux (dans le sens où c'est pas une faute sur joueur), et un but totalement involontaire de mudryk.

Le tir de Rice n'est pas si facile et si vous regardez bien la balle tape le poteau avant de rentrer.
Et l'autre est vrai but avec une belle séquence.

Pour moi le nul est équitable car on a pas été assez dangereux offensivement mais Chelsea ne nous a pas dominé non plus loin de là.

TITI N°1BIS

Bon pour le moment petit bilan.

On est en haut du classement après avoir déjà affronté.

Manchester united
Manchester city
Chelsea
TOTTENHAM

Donc bilan pas trop mal avec aucune défaite.

Il faudrait gagner notre prochain match à domicile face à la lanterne rouge.

On verra les résultats des autres Manchester qui s'affrontent et des spurs.

Vince

Citation de: Gunmed le 21-10-2023, 21:55:13J'ai pas trouvé qu'on méritait de perdre. Honnêtement le match nul est équitable.
Les buts de Chelsea on en parle ?
Un but sur penalty malchanceux (dans le sens où c'est pas une faute sur joueur), et un but totalement involontaire de mudryk.

Le tir de Rice n'est pas si facile et si vous regardez bien la balle tape le poteau avant de rentrer.
Et l'autre est vrai but avec une belle séquence.

Pour moi le nul est équitable car on a pas été assez dangereux offensivement mais Chelsea ne nous a pas dominé non plus loin de là.

On était mené tôt, donc forcément on a eu beaucoup le ballon et Chelsea a reculé pour garder leur avantage et nous prendre en contre. Mais on a attendu très très longtemps dans le match pour cadrer une frappe. Avant l'énorme erreur du gardien on était pas du tout dangereux, d'ailleurs c'était la première frappe cadrée, et c'était en fin de match.

Atys

Moi je fais pas la fine bouche car c'était vrai mal embarqué et à nouveau un non jeu à se passer la baballe en arrière en ayant trop peur de la perdre et sans prise de risque.
Or un match ça se gagne en prenant des risques et pas en ayant la peur de mal faire.
Et quand on commence à vraiment jouer ça fonctionne
Alors pourquoi attendre 1 h ?
Ceci dit l'opération comptable n'est pas si mauvaise

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 21-10-2023, 21:58:13Bon pour le moment petit bilan.

On est en haut du classement après avoir déjà affronté.

Manchester united
Manchester city
Chelsea
TOTTENHAM

Donc bilan pas trop mal avec aucune défaite.

Il faudrait gagner notre prochain match à domicile face à la lanterne rouge.

On verra les résultats des autres Manchester qui s'affrontent et des spurs.

Oui sur le plan comptable c'est très solide avec ce calendrier !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2023, 22:30:57
Citation de: TITI N°1BIS le 21-10-2023, 21:58:13Bon pour le moment petit bilan.

On est en haut du classement après avoir déjà affronté.

Manchester united
Manchester city
Chelsea
TOTTENHAM

Donc bilan pas trop mal avec aucune défaite.

Il faudrait gagner notre prochain match à domicile face à la lanterne rouge.

On verra les résultats des autres Manchester qui s'affrontent et des spurs.

Oui sur le plan comptable c'est très solide avec ce calendrier !

Je trouve aussi. Mais il faut consolider notre jeu. Une impression, que l'équipe gagne au forceps  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

On parle du calendrier. Pas que de ce match  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui, je suis d'accord avec toi, ces derniers temps les résultats sont flatteurs par rapport aux performances.

Nono

Bof, on méritait de perdre quels matchs ?

darren

La saison dernière le jeu était notre locomotive. Cette saison on gagne des points grâce à notre maturité ( ou mentale). Il faut arriver à concilier les deux pour prétendre à quelque chose.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

21-10-2023, 23:01:32 #147 Dernière édition: 21-10-2023, 23:56:22 par Nono
On a aussi gagné pas mal de matchs aux forceps la saison passée aussi je trouve même si on jouait mieux.

TITI N°1BIS

On peu aussi le voir de manière positive.

On a pas encore retrouver notre jeu et l'équipe n'est pas encore au top... Mais malgré ça on a pas perdu et on est en haut au classement

Du coup on peu aussi être meilleur ce qui est encourageant

Vince

L'éternelle histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide :lol:

Mais le verre est quand même bien plein donc oui, on va pas trop se plaindre. Mais on vient sur le forum pour se plaindre donc faut pas s'étonner si beaucoup de gens s'y plaignent.