Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 2-2 Tottenham

Démarré par Vince, 22-09-2023, 13:33:05

« précédent - suivant »

Vincent92

Ouch Madisson, j'aime ce joueur, j'ai mal pour lui

sahin49

Arteta nous fait un Coaching de merde
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-09-2023, 17:27:44Quelle idée de mettre Kai sur le terrain
:lmao:  :lmao:  :jesors:
Kai pour Vieira est un changement prévu, mais c'est arrivé plus tôt que prévu !

Nono

Citation de: darren le 24-09-2023, 17:27:44Quelle idée de mettre Kai sur le terrain
:lmao:  :lmao:  :jesors:

Vieira souffrait de plus en plus et sans Rice, j'imagine même pas au milieu, même si Havertz est mauvais, il nous apporte de la taille.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 17:26:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 17:26:22
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 17:23:28
Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:21:51
Citation de: Atys le 24-09-2023, 17:18:13Super coaching !

Tu crois que Rice est sorti pour des raisons tactiques ? :lol:

C'est rare qu'Arteta fasse des changements tactiques aussi vite surtout qu'on était pas mené.
Mais si c'est le cas ? 2 changements et surtout Havertz ???
Non si Rice est blessé ce n'est pas un changement tactique TheMerse, ça me parait évident :lol:
Oui on a vu le résultat sur le terrain  :ascfr:
:lol:

Vincent92

Ce serait une bonne idée que Kai en plante un

we are the Arsenal !

Jorginho est complètement à l'ouest  :bang:  :bang:

darren

Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:32:26
Citation de: darren le 24-09-2023, 17:27:44Quelle idée de mettre Kai sur le terrain
:lmao:  :lmao:  :jesors:

Vieira souffrait de plus en plus et sans Rice, j'imagine même pas au milieu, même si Havertz est mauvais, il nous apporte de la taille.

:lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:32:26
Citation de: darren le 24-09-2023, 17:27:44Quelle idée de mettre Kai sur le terrain
:lmao:  :lmao:  :jesors:

Vieira souffrait de plus en plus et sans Rice, j'imagine même pas au milieu, même si Havertz est mauvais, il nous apporte de la taille.
Arnaud qui a le totem de l'immunité d'Arteta dans son salon  :lmao:

we are the Arsenal !

Sortie de Jesus et donc Nketiah est toujours sur le terrain, Arteta n'a pas l'intention de gagner ce match :lmao:

Vincent92

Jesus qui sort, j'aurais préféré Nketiah  :fight:

darren

Nelson pour Jesus ?? et Nketiah ??  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

La fin du match va être dure.

TheMerse

A part un exploit individuel, je ne vois pas trop comment on pourrait gagner ce match ......ces changements  :clown:

we are the Arsenal !

On marquera plus de buts là, faut pas en prendre par contre et s'en sortir avec au moins le point du match nul !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 17:39:08Sortie de Jesus et donc Nketiah est toujours sur le terrain, Arteta n'a pas l'intention de gagner ce match :lmao:
Arteta knows  :clown:

darren

Ah belle conservation du ballon de Kai  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

On est à 10 contre 11 pour subir de la sorte ? ah non...il y a eu quelques changements judicieux

Vincent92


darren

Kai qui ne sait toujours pas cadrer  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Elle est pas facile quand même.

Le retour de Saliba :love:

we are the Arsenal !

Attention Tottenham fait souvent la diff en fin de match !

Vincent92


TheMerse

J'espère que la blessure de Rice n'est pas trop grave !  :bang:
Lorsque je vois le niveau du milieu de terrain sans lui je pleure  :sad:

darren

Nelson va nous sortir un petit geste mystique  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92

Et la petite main d'udogi ?

TheMerse

Mais Havertz quoi  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :sad: