Arsenal Supporter Club France

[EPL 5] Everton 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 15-09-2023, 17:33:02

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Gros match de Vieira, bonne pioche de l'avoir repositionné ici.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 20:12:05Sortie de Vieira qui a été bon, qui a montré des choses intéressantes contrairement à d'autres ! 
J'ai bien apprécié sa frappe de balle...

TheMerse

Faut surtout pas qu'on se mette à essayer de gagner du temps  :fight:

darren

Jesus ne fait que de la merde  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est quoi ces relances faut se concentrer là  :lass:

TheMerse


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 20:21:54C'est quoi ces relances faut se concentrer là  :lass:

Les relances de paniques  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Gabriel me fera toujours aussi peur ...  :fight:

Vincent92

Bon comme on dit, l'essentiel etc...

TITI N°1BIS


darren

Merci  :thanx: Certains matchs il faut les gagner, même sans manière  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


DiosBergkamp

4 min de temps additionnel, ça arrivera pas souvent  :guinness:  on prend  :ascfr:

Lba

17-09-2023, 20:28:36 #133 Dernière édition: 17-09-2023, 20:31:15 par Lba
Et voilà une série qui se termine

Le travail sur le corner qui mène au but est vraiment beau
En première aussi on a testé quelque chose qui aurait pu faire la différence, c'est propre de revoir de belles combinaisons

A part ça...on manquait de folie parfois, tactiquement on était en place mais dans les 30 derniers mètres il manquait quelque chose

Rdv mercredi pour la ligue des champions les gars

we are the Arsenal !

3 points importants, je m'attendais à ce genre de match dans un stade qui nous réussi pas généralement et après un retour de trêve, manque d'intensité et dans un tempo plutôt lent surtout en première. Heureusement qu'Everton est effectivement en mauvaise forme et nous a pas mis vraiment en danger. Finalement on est revenus avec de meilleures intentions en deuxième et cette belle combinaison sur corner qui nous permet enfin d'ouvrir le score. Derrière on rate comme bien souvent de tuer le match avec plusieurs occasions manquées et un Mykolenko qui nous a dégouté côté Everton.

TITI N°1BIS

On peu expliquer ce manque d'énergie par le retour des matchs internationaux mais aussi car quelque part les joueurs doivent avoir un minimum la tête à la league des champions pour leur 1er match dans cette compétition

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 17-09-2023, 20:42:31On peu expliquer ce manque d'énergie par le retour des matchs internationaux mais aussi car quelque part les joueurs doivent avoir un minimum la tête à la league des champions pour leur 1er match dans cette compétition
Possible également personne n'a envie de se blesser pour notre retour et notre premier match en CL, on pouvait voir qu'il était bien dégouté le pauvre Martinelli !

TITI N°1BIS

Je pense surtout qu'on a pas pris de risque avec Martinelli il sera peut être de retour rapidement

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 17-09-2023, 20:46:00Je pense surtout qu'on a pas pris de risque avec Martinelli il sera peut être de retour rapidement
Il semble être touché aux ischio, 2-3 semaines d'absences à mon avis avec un peu de chance moins !

TheMerse

3 pts le principal  :ascfr:
Mais dans le jeu c'est inquiétant...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 20:54:433 pts le principal  :ascfr:
Mais dans le jeu c'est inquiétant...

Après les matchs internationaux et juste avant la C1 je m'attendais à ce perso rien l'illogique pour moi

Vince

C'était pas une grosse performance, c'est pour l'instant à l'image de notre début de saison avec beaucoup de possession stérile et des matchs très serrés qui se jouent sur pas grand chose. Surtout face à des adversaires aussi faibles qu'Everton ou Forest. Mais pour l'instant on reste dans le rythme pour la lutte pour le top4.

Atys

Encore un match décevant niveau jeu mais on prend les 3 points aux forceps.
Ca manque vraiment d'animation et de rythme... on joue au pas ou en arrière.
Manque de prise de risque j'espère que ça va venir
En attendant place à la CL et j'espère qu'on jouera plus libérés

darren

17-09-2023, 22:12:01 #143 Dernière édition: 17-09-2023, 22:35:47 par darren
Sincèrement ! Comme je l'ai dit plus haut, la qualité du match ne me intéresse pas vraiment. Parce que les joueurs reviennent dès sélections, un adversaire qui a mis le bus. Un stade qui ne nous réussit pas.. Un seul entraînement pour préparer le match...
Bref je suis assez content de cette victoire , avec en prime le but de mon Trossard adoré  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Évidemment moi aussi je suis content du résultat mais le Pb c'est que depuis le début de la saison on n'a pas de match référence et à chaque fois ça reste compliqué
Pour le moment on s'en sort mais jusqu'à quand ?
Après moi aussi je préfère 3 points en ne jouant pas bien que perdre en faisant un super match.
Mais avec les joueurs que l'on a je pense qu'on peut proposer mieux

Vince

Surtout que la saison dernière on était meilleur à l'extérieur qu'à domicile, on se rappelle de victoire assez confortable chez des adversaires bien meilleurs ou en meilleure forme que ce pauvre Everton.

Bref, pour résumer c'est pas du tout au niveau des performances du début de saison dernière.

darren

Bah la saison dernière, on faisait des belles prestations À l'extérieur, vous n'y croyez pas. Cette année Arteta fait quelques travaux de cherches labo, vous n'y croyez pas non plus. 😂
Plus sérieusement : Je pense qu'avec la mise sur le banc de Kai et la blessure de Partey, l'équipe va retrouver une dose de cohésion  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

17-09-2023, 22:33:14 #147 Dernière édition: 17-09-2023, 22:52:42 par Lba
On concède peu d'occasions, on prends peu de buts ( seul City fait mieux non ? ), on domine largement, on enchaîne les victoires
Ok ça manque de fluidité et nous sommes moins tranchants, pour le spectacle ce n'est pas aussi bon
Mais l'équipe tourne davantage ( aussi à cause des blessures ) et on tente de nouvelles approches

Je ne pense pas qu'on soit tant que ça sur le fil du rasoir et que c'est de la chance
Ceci dit ouais, le match était pas terrible à voir

Atys

Si moi je trouve que c'est carrément poussif
Pas de rythme c'est ce qui me gêne le plus ni de pressing fou comme on pouvait le faire notamment en début de match.
Bon on va être patient et tant qu'on gagne ça va mais pas sûr que ça durera à ce rythme
Et un bon test à venir avec Tottenham et là il va falloir y aller !

viper83

C'est sur que ça ressemble pas à ce qu'on a pu voir en début de saison dernière.

Mais l'an passé c'était un peu la belle surprise, il y a avait une sorte d'euphorie et de dynamique positive que l'on aura du mal a égaler cette saison.
Et les équipes nous attendaient moins au tournant lors de la 1ere partie de championnat, là on est identifié comme outsider au titre donc où on va voir de plus en plus d'equipes avec le bus devant la cage, même à l'extérieur.
Come on Gunners !!!