Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Arsenal 2-2 Fulham

Démarré par Taz, 25-08-2023, 09:25:34

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Saka il m'a fait stresser, c'était pas le meilleur dans cette situation pour tirer, mais il a géré !!!

Comme je l'ai dis il aura fallut une erreur de Fulham pour qu'on marque !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2023, 18:28:04Hahahaha l'arbitre qui vient déconcentrer Saka, du jamais vu  :lmao:
Enorme !!! j'étais en train de rager et de l'insulter !!!!!!  :lmao:
COME ON !!!!!  :ascfr:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 18:15:25Partey qui sort et Vieira qui rentre ???  :lmao:

TheMerse qui va être obligé de présenter ses excuses publiques à Vieira :P

TheMerse

Citation de: Gunmed le 26-08-2023, 18:29:49
Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 18:15:25Partey qui sort et Vieira qui rentre ???  :lmao:

TheMerse qui va être obligé de présenter ses excuses publiques à Vieira :P
Hein ???  :lmao:
Je vais surtout dire merci au défenseur pour son tacle magique dans la surface :lol:

Vincent92


DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 26-08-2023, 18:29:49
Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 18:15:25Partey qui sort et Vieira qui rentre ???  :lmao:

TheMerse qui va être obligé de présenter ses excuses publiques à Vieira :P

Il en faudra plus pour se faire pardonner de nous avoir fait perdre le titre l'an passé  :lmao:

we are the Arsenal !

Il y a faute de Saka, le but va être annulé normalement !

TheMerse

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Eddy !!!!!!!!!!!!! (belle passe décisive de Vieira  :guinness: :lol:)

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 18:31:57Il y a faute de Saka, le but va être annulé normalement !

Ce serait très très très loin d'une "clear and obvious error" pour moi, je pense que ça va être accordé

DiosBergkamp

Le stade qui chante la chanson de Vieira, qui l'aurait cru  :lmao:

On est encore capable de leur donner un but, va falloir être concentré derrière.

we are the Arsenal !

Pour moi il y a erreur de l'arbitre il y a bien faute de Saka qui retient le bras du défenseur de Fulham, erreur d'arbitrage en autre faveur pour une fois !

Gunmed

Pendant que united est revenu à 2-2

TheMerse

Pas de bêtise maintenant, faut pas trop reculer sinon on va encore se faire punir...

Gunmed

Merde l'image a sauté j'ai même pas vu le but. Juste le score qui a changé.

we are the Arsenal !

Arteta qui prend encore jaune, il va en prendre un à chaque match et en plus il a dit qu'il serait sage :lol:

Vincent92

Et voilà le rouge suite à un jaune pour gain de te temps.

Ce coup ci il n'est pas chez nous.

DiosBergkamp

Eddy qui joue 45 minutes, qui score et provoque un rouge, ça va être difficile de le remettre sur le banc  :thanx:

Gunmed

Yes yes j'espère qu'on va tenir le score plus facilement voire en mettre un autre

Gunmed


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2023, 18:42:13Eddy qui joue 45 minutes, qui score et provoque un rouge, ça va être difficile de le remettre sur le banc  :thanx:
Et il récupère le brassard avec la sortie d'Odegaard

Vincent92


we are the Arsenal !

Sérieux on prend un but contre un Fulham réduit à 10...  :jesors:

Gunmed

Mais voilà Zinchenko il joue trop facile aussi. On est en supériorité et joue facile et perd un ballon.

Casse les ...

we are the Arsenal !

Ramsdale pas du tout décisif sur ce match, quasiment deux tirs cadrés et deux buts  !

TheMerse

On ne sait pas tenir un score...même en supériorité numérique...incroyable  :jesors:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 18:48:01Ramsdale pas du tout décisif sur ce match, quasiment deux tirs cadrés et deux buts  !
Il est 100 fois plus pour Zinchenko que pour Ramsdale ce but  :fight:

Vincent92

Jesus in Rice out pour les 9 mn

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 18:49:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 18:48:01Ramsdale pas du tout décisif sur ce match, quasiment deux tirs cadrés et deux buts  !
Il est 100 fois plus pour Zinchenko que pour Ramsdale ce but  :fight:

Je dis pas le contraire mais il a le droit aussi d'arrêter un ballon qui va dans le but, il a eu quasiment rien à faire dans le match !

TheMerse

Quelqu'un se souvient du match contre Bournemouth l'année dernière ???

COME ON !

Gunmed

Abusé en plus il marque du pied sur un corner ça prouve que c'est très mal défendu si personne n'a pu la prendre de la tête