1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1

A noter que l'erreur de casting RAYA à le record de clean sheet au club  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 12-09-2025, 17:41:24A noter que l'erreur de casting RAYA à le record de clean sheet au club  :lmao:
TITI tu sais bien qu'il y est pour rien et qu'il doit remercier sa défense :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-09-2025, 21:03:19TITI tu sais bien qu'il y est pour rien et qu'il doit remercier sa défense :lol:
Effectivement ! il aurait battu ce record avec n'importe quelle équipe  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-09-2025, 22:17:05Effectivement ! il aurait battu ce record avec n'importe quelle équipe  :clown:

C'est sûr que l'équipe des Invincibles, c'était des peintres.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-09-2025, 22:21:11C'est sûr que l'équipe des Invincibles, c'était des peintres.
Content que tu sois d'accord avec moi  :hi:  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-09-2025, 22:22:47Content que tu sois d'accord avec moi  :hi:  :sorry:

Ha non, t'as pas compris l'ironie.
Avec une équipe ayant fini invaincue, on pourrait penser que ça serait Lehmann surtout vu le nombre de matchs chez nous mais même pas.
En 2 ans, Raya a battu un sacré record.

Gunmed

En seulement 2 saisons ? Ca me parait énorme comme stat.

Si c'est vrai c'est quand même fort pour seulement 2 saisons alors que certains gardiens sont restés plusieurs années

Lba

Citation de: Gunmed le Hier à 00:24:02En seulement 2 saisons ? Ca me parait énorme comme stat.

Si c'est vrai c'est quand même fort pour seulement 2 saisons alors que certains gardiens sont restés plusieurs années

J'imagine que c'est sur les 100 premières apparitions

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 00:22:53Ha non, t'as pas compris l'ironie.
Avec une équipe ayant fini invaincue, on pourrait penser que ça serait Lehmann surtout vu le nombre de matchs chez nous mais même pas.
En 2 ans, Raya a battu un sacré record.
C'est moi qui suis ironique  :guinness: