Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 15:49:53Des sauvetages in extremis il y en a tous les we en PL  :thanx:
Par contre des arrêts d'anthologies qui te font prendre des pts, ce n'est pas tous les we que cela arrive...je n'en ai pas vu jusqu'à présent avec le gardien Espagnol  :thanx:
Ramsdale n'a encore fait aucun arrêt d'anthologie cette saison, par contre Raya a fait un contre les Spurs ;) Et niveau clean sheet Raya a surement un meilleur ratio que Ramsdale. 

Vince

:lol: un arrêt d'anthologie ... même toi t'aurais arrêté cette frappe molle plein axe.

Nono

T'es vraiment sérieux là ?

we are the Arsenal !

27-11-2023, 17:09:48 #753 Dernière édition: 27-11-2023, 17:20:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-11-2023, 16:42:24:lol: un arrêt d'anthologie ... même toi t'aurais arrêté cette frappe molle plein axe.
... :rouge:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 27-11-2023, 14:53:23C'est quand même énorme sur ce forum de la part de certain.

Certain vont féliciter ramsdale pour son clean sheet face à brendford après un match dégueulasse de sa part mais tombe à tout va sur raya après un clean sheet.  :lol:

Quelle objectivité dite dont.... 😂

C'est pourtant simple Titi :

Faire une relance récupérée au milieu de terrain qui finit en but après 3 passes et une superbe frappe comme face à Lens ; le gardien au bûcher

Perdre le ballon dans ses 6 mètres façon bêtisier et être sauvé par son coéquipier ; bravo pour ce clean sheet

Vince


TheMerse

Citation de: Gunmed le 27-11-2023, 16:25:07Si on se base uniquement sur les clean sheet, alors Ramsdale c'est 2 clean sheet en 5 match de PL (40%). Et c'est aussi 4 buts encaissés (0.8 buts/match).

Raya 4 clean sheet en 8 matches (50%), 6 buts encaissés (0.75 buts/match).

Raya est donc logiquement titulaire ?
Je ne sais pas...on peut comparer les 2 avec un système de jeu totalement différent contre des équipes totalement différentes ?
Genre 2 matchs à domicile avec 80% de possession de balles et 2 matchs à l'extérieur contre Shitty, Liverpool ?
 :tits:  :guinness: 

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2023, 17:20:26Soit pas modeste :P
J'ai changé en carton rouge pour insolence envers Raya et ma personne :lol:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 17:22:58Je ne sais pas...on peut comparer les 2 avec un système de jeu totalement différent contre des équipes totalement différentes ?
Genre 2 matchs à domicile avec 80% de possession de balles et 2 matchs à l'extérieur contre Shitty, Liverpool ?
 :tits:  :guinness: 

L'équipe la plus difficile qu'a rencontré Ramsdale c'est MU à domicile, Raya a joué contre City, Tottenham (domicile) et Chelsea et Newcastle à l'extérieur

TheMerse

Citation de: Gunmed le 27-11-2023, 17:47:35L'équipe la plus difficile qu'a rencontré Ramsdale c'est MU à domicile, Raya a joué contre City, Tottenham (domicile) et Chelsea et Newcastle à l'extérieur
Et qui était aux cages et responsable lors de la seule défaite en PL cette saison ?  :clown:
Je poste une image de sa sortie et de son envol clownesque sur le centre ou ça va aller ? :lol:

Nono

Tu vas en parler toute la saison ?
Ramsdale a fait pire la saison dernière et vous le défendiez.

Vince

Arrête un peu de comparer à la saison dernière ... Ramsdale a été le meilleur gardien de la saison en PL, si il a fait des erreurs c'est toujours moins que les autres. Il a surtout permit à Arsenal d'être aussi longtemps dans la course au titre.

Gunmed

Du coup Raya permet à Arsenal d'être dans la course au titre cette saison, moi ça me va.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 27-11-2023, 17:47:35L'équipe la plus difficile qu'a rencontré Ramsdale c'est MU à domicile, Raya a joué contre City, Tottenham (domicile) et Chelsea et Newcastle à l'extérieur

:lmao: l'arroseur arrosé
Le débat tourne en rond, Ramsdale est passé numéro 2 et vu ses boulettes hier, il n'a pas marqué des points, ça va être compliqué

Nono

Citation de: Vince le 27-11-2023, 18:41:46Arrête un peu de comparer à la saison dernière ... Ramsdale a été le meilleur gardien de la saison en PL, si il a fait des erreurs c'est toujours moins que les autres. Il a surtout permit à Arsenal d'être aussi longtemps dans la course au titre.
Mais le vote a lieu avant la fin de saison et un vote, c'est subjectif surtout que ceux qui votent n'ont pas vu tous les matchs de PL.

Mais c'est drôle que tu utilises tout le temps cet argument pour Ramsdale alors que ça t'empêche pas de critiquer Zinchenko.

Vince

Citation de: Gunmed le 27-11-2023, 18:48:09Du coup Raya permet à Arsenal d'être dans la course au titre cette saison, moi ça me va.

On verra si son travail sera reconnu avec une place dans l'équipe de la saison alors :P Pour l'instant c'est plus un boulet qu'autre chose.

TITI N°1BIS

Ce debat devient ridicule sérieux tellement certain sont dans la méchanceté plus que dans l'objectivité...  :bed:

Navrant

Nono

Un boulet, rien que ça. :lol:

DiosBergkamp

Top of the league avec un boulet dans les buts :P

Vince


Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 18:00:28Et qui était aux cages et responsable lors de la seule défaite en PL cette saison ?  :clown:

J'espère que tu pourras ressortir cette phrase en mai, ça voudrait dire qu'on sera pas loin d'être champions !  :green:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2023, 20:10:12Top of the league avec un boulet dans les buts :P
Comme quoi on a une p..... de défense  :strong:  :guinness:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 27-11-2023, 21:50:19J'espère que tu pourras ressortir cette phrase en mai, ça voudrait dire qu'on sera pas loin d'être champions !  :green:
Effectivement  :ascfr:  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 18:00:28Et qui était aux cages et responsable lors de la seule défaite en PL cette saison ?  :clown:
Je poste une image de sa sortie et de son envol clownesque sur le centre ou ça va aller ? :lol:

Et sans Rice ramsdale aurait était responsable de la 2eme après une bourde monumentale  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-11-2023, 14:53:26Et sans Rice ramsdale aurait était responsable de la 2eme après une bourde monumentale  :sorry:
Heureusement que Ramsdale a une dizaine de coéquipiers sur le terrain effectivement contrairement à Raya  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-11-2023, 15:05:14Heureusement que Ramsdale a une dizaine de coéquipiers sur le terrain effectivement contrairement à Raya  :guinness:
:lol:

Nono

Qu'est ce qu'on doit pas lire.
En tout cas, c'est pas avec ce genre de bons matchs qu'il sera à nouveau titulaire en PL.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-11-2023, 16:34:58Qu'est ce qu'on doit pas lire.
En tout cas, c'est pas avec ce genre de bons matchs qu'il sera à nouveau titulaire en PL.
Surtout avec cet entraineur  :clown:
Il retrouvera très vite un top club c'est évident  :sorry: tant pis pour nous  :bed:

jones79

Citation de: TheMerse le 28-11-2023, 16:36:29Surtout avec cet entraineur  :clown:
Il retrouvera très vite un top club c'est évident  :sorry: tant pis pour nous  :bed:
:lmao:

Gunmed

Je tenais à venir sur son topic en premier pour féliciter son match magnifique plein de sérénité ponctué par un nouveau clean sheet sans bavure !!

 :ascfr:  :thanx: