Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Vince

Voilà, tu commences à comprendre. :pipe: Il y a surtout ce qu'on voit en match, toutes ces erreurs et cette fébrilité, ce qui fait réellement peur aux gens dans le stade et ce qui provoque les critique des fans comme des journalistes et consultants. C'est pas un complot contre Raya.

DiosBergkamp

Là où c'est derengeant c'est quand la bonne stat devient mauvaise stat car pas appliquée au même gardien :P

Vince

Je suis désolé, mais quand on parle de clean sheet, de nombre de but concédés, et j'ai pas été fouiller mais il y a certainement pleins d'autres stats en faveur de Ramsdale et défaveur de Raya ... bizarrement ce sont pas de bonnes stats. Pourtant ce sont des stats bien plus parlantes pour juger de la qualité d'un gardien. Ramsdale a prouvé qu'il avait la qualité pour être le numéro un dans un grand Club comme Arsenal, y être un succès, être considéré comme le meilleur gardien du championnat ou un des meilleurs. Il a tout un tas d'argument en sa faveur que t'ignores aussi.

DiosBergkamp

T'as 10 ans de retard si pour toi les clean sheets c'est plus important que les stats comme les xga :P

Avec ce genre de raisonnement, t'aurais sûrement pas voulu d'un gardien comme Ramsdale qui sortait de 2 relégations successives ? :P

Vince

A sa signature, j'étais comme tout le monde surpris, et je m'attendais à ce qu'il soit la doublure de Leno. Mais dès ses premiers matchs il m'a positivement surpris. Comme quoi c'est important de juger un joueur d'Arsenal sur ce qu'il montre à Arsenal, on avait pas besoin de stats et de comparer avec x gardiens pour réaliser que Ramsdale était en train de s'imposer avec la manière, ça sautait aux yeux. Il avait 23 ans en plus.

Nono

22-11-2023, 20:08:51 #725 Dernière édition: 22-11-2023, 20:11:03 par Nono
Citation de: TheMerse le 22-11-2023, 16:28:40Tu me montres les chiffres stp :) ?

Dios les a postés plusieurs fois, ce qui a fait criser Vince et le fait encore criser.

Et Raya n'était pas fébrile l'année dernière, c'est quand même fou de prendre sa fébrilité qu'il a eu comme quelque chose de définitif.

Vince

Et Willian était fort à Chelsea, on s'en fout que Raya était bon à Brentford. On est pas supporter de Brentford.

Nono

Willian était déjà sur la pente descendante et sa dernière saison était moyenne.

Heureusement que City n'a pas réagi comme ça avec Bernardo Silva ou Liverpool avec Fabinho.

Et depuis quand on regarde pas ce qu'a fait un joueur avant pour connaître son niveau ?
Ce sont des arguments que tu sors que pour Raya. :lol:

Mais sinon c'est quoi le pourcentage d'arrêt de Raya cette saison ?
Mieux ou moins bien que 5 sur 13 ?

Vince

Non, honnêtement j'ai aucune idée de ce que faisait Kiwior avant, encore moins ses stats :lol: pareil pour Vieira. Je préfère me faire un avis sur ce qu'ils font pour Arsenal, surtout des joueurs qui n'ont jamais évolué dans de grands Clubs comme Raya. Il y a tellement de joueurs qui ont été incapable de passer cette marche, qu'il faut pas donner trop d'importance à ce qu'ils faisaient dans des Clubs de milieu ou bas de tableau.

Nono

Par contre, pour défendre les joueurs que t'apprécies, ça te dérange pas de parler de ce qu'ils ont prouvé avant.

Vince

Nulle part j'ai parlé des stats de Ramsdale à Bournemouth ou Sheffield :lol:

Nono

J'ai pas parlé de Ramsdale, Arsenal se limite pas qu'à lui.

Vince


Vince

CiterRaya Interview



Inaki Cana ..

Quand je suis arrivé à Brentford, il [Inaki Cana] a changé ma façon de jouer, de voir le Football. Il a une façon de comprendre le Football et il me demandait des chose que personne ne me demandait avant. Il voulait que je sois proactif plutôt que réactif. Ca veut dire anticiper les choses avant qu'elles arrivent, pas juste réagir aux frappes. Donc empêcher de concéder des occasions. Ca se voit pas car on nous voit pas faire beaucoup d'arrêt. En se mettant plus haut, on peut intercepter une passe en profondeur, plutôt que d'être bas et concéder une frappe. Pareil sur les centres.

Sa rivalité avec Ramsdale ..

Tout le monde a son opinion, ils peuvent en débattre. J'ai une bonne relation avec Aaron et on veut aider l'équipe. A la fin c'est le manager qui choisit.

Ses sorties ..

Il y a 5-6 ans, j'ai pas été bon en terme de statistiques sur les corners et les centres. Maintenant je suis dans le haut du tableau. Avant je restais sur ma ligne à attendre, mais on peut toujours progresser. Il n'y a pas de limite. Je dois continuer de me prouver, et je pense que dans 2 ans j'aurais atteint mon meilleur niveau.

Les critiques sur son jeu au pied ..

Si vous regardez les stats, elle donnent une autre version, et font mentir les critiques. Tout le monde peut s'exprimer, en tant que joueur ou doit faire avec et ne pas se laisser affecté.

Ses erreurs ..

Bien sûr, ce n'est pas bien de faire des erreurs, mais il y en aura toujours. Il y a des erreurs qui ne se voient pas, sur mon placement. Les erreurs que les gens ne voient pas ne coutent pas de but, mais je les remarque, j'analyse avec mes entraineur, et ça me rend un meilleur gardien.

Passer de Brentford à Arsenal ..

C'est très différent, c'est un Club énorme, un des plus grands Clubs au monde. On s'occupe bien de nous, on est plus exposé, il y a beaucoup plus de pression. Mais on est là pour ça, il faut faire avec.

DiosBergkamp

Dans la famille des posts qui ont (très) mal vieillis (d'une semaine même pas), je demande :

Citation de: Vince le 20-11-2023, 19:02:36Honnêtement c'est juste de l'aveuglement :lol: évidemment qu'on stresse beaucoup plus avec Raya dans le jeu au pied.

we are the Arsenal !

A force de vouloir défendre à tout prix un joueur par rapport à un autre, on finit par dire n'importe quoi  :sorry:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2023, 18:11:16Dans la famille des posts qui ont (très) mal vieillis (d'une semaine même pas), je demande :

Il a encore du chemin pour nous faire suer comme Raya :P

TITI N°1BIS

26-11-2023, 21:09:40 #737 Dernière édition: 26-11-2023, 21:11:31 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 26-11-2023, 18:30:02Il a encore du chemin pour nous faire suer comme Raya :P

 :sorry:

À mais j'avais oublié qu'à tes yeux ramsdale à fait un bon match hier...

Nono

Citation de: Vince le 26-11-2023, 18:30:02Il a encore du chemin pour nous faire suer comme Raya :P
2 fois qu'il se loupe en même pas un an.
Eric, il insiste lourdement sur le but pris à Bollaert sur relance ratée à 50m du but, hier on doit dire quoi sur une telle relance ?

TheMerse

Citation de: Nono le 26-11-2023, 21:20:412 fois qu'il se loupe en même pas un an.
Eric, il insiste lourdement sur le but pris à Bollaert sur relance ratée à 50m du but, hier on doit dire quoi sur une telle relance ?
Arnaud ? clean shit hier ou pas  :guinness:  :strong:  :burns:

DiosBergkamp

Plus clean shit que clean sheet comme tu dis :P
Ça tourne à la farce votre affaire si vous vous contentez d'un clean sheet quand il se fait sauver par 2 fois par ses défenseurs et qu'il nous a fait des relances dignes des bêtisiers des années 2000 de Premierleague  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 26-11-2023, 23:25:47Arnaud ? clean shit hier ou pas  :guinness:  :strong:  :burns:

Oui grâce à Rice, pas grâce à Ramsdale, pour ça Je ne trouve cette stat limitée.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-11-2023, 09:13:54Oui grâce à Rice, pas grâce à Ramsdale, pour ça Je ne trouve cette stat limitée.
Tu trouves certaines statistiques limitées pour certains mais pas pour d'autres hein  :lmao:  :tits:

Nono

Comme j'ai déjà dit, les clean sheet, c'est pas le gardien, c'est un travail d'équipe contrairement au pourcentage de tirs arrêtés.

C'est cool le clean sheet mais lui a été mauvais.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-11-2023, 09:38:51Comme j'ai déjà dit, les clean sheet, c'est pas le gardien, c'est un travail d'équipe contrairement au pourcentage de tirs arrêtés.

C'est cool le clean sheet mais lui a été mauvais.
Si tu ne te prends pas de but, c'est pas le gardien ? vraiment ? jamais ?  :thanx:
Sacré Nono

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2023, 09:03:12Plus clean shit que clean sheet comme tu dis :P
Ça tourne à la farce votre affaire si vous vous contentez d'un clean sheet quand il se fait sauver par 2 fois par ses défenseurs et qu'il nous a fait des relances dignes des bêtisiers des années 2000 de Premierleague  :guinness:
Bravo Dios, tu as noté la boutade  :respect: :lol:
si on fait que des clean sheet comme cela jusqu'à la fin de la saison bah...je prends  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 10:14:53Bravo Dios, tu as noté la boutade  :respect: :lol:
si on fait que des clean sheet comme cela jusqu'à la fin de la saison bah...je prends  :guinness:
Avec des sauvetages désespérés sur la ligne et un gardien qui se ridiculise à la relance, non merci autant de chance n'arrivera pas deux fois :lol:

TITI N°1BIS

C'est quand même énorme sur ce forum de la part de certain.

Certain vont féliciter ramsdale pour son clean sheet face à brendford après un match dégueulasse de sa part mais tombe à tout va sur raya après un clean sheet.  :lol:

Quelle objectivité dite dont.... 😂

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2023, 13:09:23Avec des sauvetages désespérés sur la ligne et un gardien qui se ridiculise à la relance, non merci autant de chance n'arrivera pas deux fois :lol:
Des sauvetages in extremis il y en a tous les we en PL  :thanx:
Par contre des arrêts d'anthologies qui te font prendre des pts, ce n'est pas tous les we que cela arrive...je n'en ai pas vu jusqu'à présent avec le gardien Espagnol  :thanx:

Gunmed

Si on se base uniquement sur les clean sheet, alors Ramsdale c'est 2 clean sheet en 5 match de PL (40%). Et c'est aussi 4 buts encaissés (0.8 buts/match).

Raya 4 clean sheet en 8 matches (50%), 6 buts encaissés (0.75 buts/match).

Raya est donc logiquement titulaire ?