Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2023, 22:30:00Tu l'as déjà condamné après 3 matchs arrête ta mauvaise foi

Dès le transfert j'ai dis ce que je pensais de sa décision. Après ça c'est plus Ramsdale que j'ai condamné, à mon regret. Après je donne mon avis sur ses performances, comme toi tu le fais quand tu critiques des performances. Je crois pas que t'attends un an pour dire qu'untel a raté son match.

Nono

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 22:52:28:lol: si on a pu jouer le titre pratiquement jusqu'au bout, c'est en grande partie grâce à lui  :thanx:

Bof, d'après les stats de Dios, il a arrêté les tirs qu'il devait et on l'a bien vu, sans une bonne défense, il a encaissé beaucoup de buts.

Vince

Si c'est uniquement de sa faute si on concédait des buts, ça doit être uniquement grâce à lui si on en prenait pas :P

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 00:13:15Bof, d'après les stats de Dios, il a arrêté les tirs qu'il devait et on l'a bien vu, sans une bonne défense, il a encaissé beaucoup de buts.
Soit tu as la mémoire courte, soit tu n'as pas regardé tous les matchs (contrairement à moi)...le nbre de points qu'il nous a sauvés la saison dernière c'est impressionnant !
Bien souvent des arrêts décisifs à 0-0 puis on gagne le match tranquille...
Les deux défaites de cette année sont pour la pomme de Raya  :clown:

Nono

:lol:

C'est marrant quand Ramsdale se plantait, t'avais pas le même discours. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 10:31:26:lol:

C'est marrant quand Ramsdale se plantait, t'avais pas le même discours. :lol:
Il a fait quelques bourdes comme n'importe quel gardien mais le ratio points perdus / points gagnés par ses prestations l'année dernière est très largement en sa faveur ce qui n'est pas du tout le cas de Raya cette année
Je suis très objectif à ce sujet

Nono

C'est parce que tu dis que t'es objectif que ça l'est.
Mais bon, c'est comme le but de Lens, le ballon est perdu à 50m des buts, Lens (surtout Thomasson joue parfaitement le coup).

Fin bref, quoique fera Raya, vous l'avez déjà jugé coupable.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 10:59:42C'est parce que tu dis que t'es objectif que ça l'est.
Mais bon, c'est comme le but de Lens, le ballon est perdu à 50m des buts, Lens (surtout Thomasson joue parfaitement le coup).

Fin bref, quoique fera Raya, vous l'avez déjà jugé coupable.
Si c'est Ramsdale qui avait fait cette relance, il aurait été coupable de la même manière et je l'aurais signalé...ce but relance totalement le match (et peu importe qu'ils jouent bien le coup, on leur donne le ballon) alors qu'on maitrisait parfaitement le match  :fight:

Nono

Le nombre de fois où vous avez défendu Ramsdale la saison dernière en rejetant la faute sur les autres, j'ai du mal à y croire.

TITI N°1BIS

Faut pas oublier non plus le début de saison catastrophique de ramsdale aussi vous vous focalisez sur raya mais ramsdale a pas fait un bon debut de saison non plus.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 22-11-2023, 12:12:19Faut pas oublier non plus le début de saison catastrophique de ramsdale aussi vous vous focalisez sur raya mais ramsdale a pas fait un bon debut de saison non plus.
Ramsdale a fait un début de saison catastrophique ? Vraiment ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-11-2023, 12:12:19Faut pas oublier non plus le début de saison catastrophique de ramsdale aussi vous vous focalisez sur raya mais ramsdale a pas fait un bon debut de saison non plus.
???  :look:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 22-11-2023, 12:12:19Faut pas oublier non plus le début de saison catastrophique de ramsdale aussi vous vous focalisez sur raya mais ramsdale a pas fait un bon debut de saison non plus.

Mais vraiment n'importe quoi TITI. Et après tu oses reprocher aux autres de s'acharner et d'être trop sévère ?

Nono

Pour défendre Titi, je crois qu'il se prenait quasiment un but à chaque frappe cadrée.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-11-2023, 13:44:08Pour défendre Titi, je crois qu'il se prenait quasiment un but à chaque frappe cadrée.
Pour le coup je vais prendre la place de Vince en disant que la défense n'était pas au mieux à cette période, on est plus solide actuellement !

Vince

Citation de: Nono le 22-11-2023, 13:44:08Pour défendre Titi, je crois qu'il se prenait quasiment un but à chaque frappe cadrée.

Nombre de frappe cadrée concédés : 13
Nombre de but concédés : 5

Encore n'importe quoi.

TITI N°1BIS

Le match ou en fait 2/2 de mémoire ou saka perd le ballon ramsdale est très mal placé et son repli et plus que douteux c'est déja la 1ere action qui me vient
Son dernier match il a était très fébrile tout le monde l'a relevé mais les anti raya vous avez de la merde dans les yeux maintenant avec une mémoire sélective sur ramsdale.

L'an passé j 'ai trouvé ramsdale très bon mais en ce début d' année loin de son meilleur niveau

Nono

Citation de: Vince le 22-11-2023, 13:58:37Nombre de frappe cadrée concédés : 13
Nombre de but concédés : 5

Encore n'importe quoi.

T'as trouvé ça où ?
Ca m'intéresse !
Et Raya, ça donne quoi ?

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 13:44:08Pour défendre Titi, je crois qu'il se prenait quasiment un but à chaque frappe cadrée.
Ah oui, lorsqu'Arteta faisait ses expériences magiques à 3 défenseurs ?  :lmao:
Cela aurait été intéressant de voir Raya dans ces conditions  :tits:

Raya c'est du lourd...pas grand chose à faire avec Saliba et la défense à 4 mais:

Nombre de frappe cadrée concédés : 13
Nombre de but concédés : 5

 :thanx:

Nono

Tu sors d'où ces chiffres ?
Et je vois pas le rapport avec la défense à 3 sur les frappes arrêtées ou non.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 15:33:52Tu sors d'où ces chiffres ?
Et je vois pas le rapport avec la défense à 3 sur les frappes arrêtées ou non.
Tu ne vois pas le rapport si un gardien est plus exposé ou non avec une défense bancale et fragile ?
ok  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 22-11-2023, 15:39:53Tu ne vois pas le rapport si un gardien est plus exposé ou non avec une défense bancale et fragile ?
ok  :thanx:

Bah il y aura plus de frappes au but mais moi, je regarde le pourcentage de tirs arrêtés.

Et la défense était bancale mais restait solide, on subissait peu d'attaques hein (pour preuve qu'on est l'équipe qui a concédé le moins d'expected goal)

Mais Raya a arrêté combien de frappes sur combien ?
Comme Ramsdale, 5 sur 13 ?

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 15:46:21Bah il y aura plus de frappes au but mais moi, je regarde le pourcentage de tirs arrêtés.

Et la défense était bancale mais restait solide, on subissait peu d'attaques hein (pour preuve qu'on est l'équipe qui a concédé le moins d'expected goal)

Mais Raya a arrêté combien de frappes sur combien ?
Comme Ramsdale, 5 sur 13 ?
Faut être lucide...Raya est plus un joueur de champ pour essayer de relancer proprement qu'un gardien...c'est ce que le coach recherche !
En 1 contre 1, sur sa ligne ou dans les airs, il n'y a aucune comparaison possible, Ramsdale est largement au dessus  :sorry:

Nono

Faux, l'année dernière, il avait un pourcentage de frappes arrêtées plus élevé que Ramsdale.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 16:20:20Faux, l'année dernière, il avait un pourcentage de frappes arrêtées plus élevé que Ramsdale.
Tu me montres les chiffres stp :) ?

Vince

Si Ramsdale était catastrophique, va falloir inventer des mots pour juger les débuts de Raya :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 22-11-2023, 16:20:20Faux, l'année dernière, il avait un pourcentage de frappes arrêtées plus élevé que Ramsdale.

Meilleur aussi sur les centres

https://fbref.com/en/players/466fb2c5/Aaron-Ramsdale

Ramsdale n'a jamais été incroyable dans les stats. Il est capable de faire des arrêts de fous et de passer à côté/d'être un gardien moyen ensuite. Statistiquement ça se ressent sur la durée

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2023, 17:53:53Meilleur aussi sur les centres

https://fbref.com/en/players/466fb2c5/Aaron-Ramsdale

Ramsdale n'a jamais été incroyable dans les stats. Il est capable de faire des arrêts de fous et de passer à côté/d'être un gardien moyen ensuite. Statistiquement ça se ressent sur la durée
Comme je l'ai dis certains sont restés bloqués sur ses arrêts spectaculaires, forcément c'est beaucoup plus marquant et c'est une des raisons pour lesquelles il a été élu dans l'équipe type de PL.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2023, 17:53:53Meilleur aussi sur les centres

https://fbref.com/en/players/466fb2c5/Aaron-Ramsdale

Ramsdale n'a jamais été incroyable dans les stats. Il est capable de faire des arrêts de fous et de passer à côté/d'être un gardien moyen ensuite. Statistiquement ça se ressent sur la durée

Comme quoi, les stats ne disent pas tout. Parce qu'en réalité quand on regarde les matchs il n'y a pas photo entre les deux.

DiosBergkamp

Oui on a compris qu'il y a la bonne et la mauvaise stat :P