Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

16-11-2023, 01:01:03 #570 Dernière édition: 16-11-2023, 01:07:40 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 15-11-2023, 21:43:44Est-ce qu'il existe moins crédible que TITI N°1, celui qui avait grincheux comme avatar à une époque il me semble, pour reprocher aux autres de critiquer des joueurs ? :lol:

Sauf que moi je critique quand ça va pas... Tu sais du style on est à la ramasse du temps de Wenger ou ont perdait TOUT les matchs contre les gros du championnat... L'équipe que les joueurs de MU avait surnommé les ENFANTS tellement ont était pathétique face aux gros du championnat capable d'en prendre 6 dans un match....... Et oui parce que WENGER ses 10 dernières années c'était plus les invinsibles mais les invisibles...  :lmao:  :lmao:

Mais chut faut pas toucher Wenger hein...!!!
Et ce constat n'enlève en rien ces bonnes années mais quand ça va plus faut aussi le dire....

Donc oui j'ai critiqué WENGER et ses choix et parfois certains joueurs mais souvent à juste titre car y avait une vrai raison pas juste parce que je pouvais pas blairer un joueur où l'entraîneur comme tu peux le faire... Et pas quand on est 1er ou 2eme du classement l'an passé et que cette année encore on fait un bon début de saison  :sorry:

Vince

Incroyable ton obsession avec Wenger TITI, ça revient à toutes les sauces. :lol:

Et TITI, tout le monde croit critiquer quand ça ne va pas, t'es pas le seul. Le problème c'est qu'on a pas tous la même notion de ce qui est mérite d'être critiqué ou pas.

TITI N°1BIS

16-11-2023, 22:10:31 #572 Dernière édition: 16-11-2023, 22:24:34 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 16-11-2023, 21:01:13Incroyable ton obsession avec Wenger TITI, ça revient à toutes les sauces. :lol:

Et TITI, tout le monde croit critiquer quand ça ne va pas, t'es pas le seul. Le problème c'est qu'on a pas tous la même notion de ce qui est mérite d'être critiqué ou pas.

L'obsession de critiquer Arteta ça te gêne pas toi.  :cheers:

Si je prends Wenger en exemple c'est pour montrer à quel point tu es pas objectif avec Arteta et son équipe... Pendant des années tu as étais l'avocat de Wenger à le défendre bec et ongles même quand tout allait mal et quand il s'entetait et allait droit dans le mur et ça à duré de nombreuses années.

Tu critiquais pas l'équipe quand on finissais sans titre et largué en championnat avec quelques belles déculottées en prime sous l'ere Wenger..... alors que tu la critique sans cesse depuis l'arrivée d'arteta et même l'an passé malgré une belle saison et la nouvelle qui est portant jusqu'à maintenant bien commencé tu fais exactement la même scénario .  :arse:

Donc la notion de la critique laisse moi rire...  :lmao:

Vince

On parle du plus grand entraineur de l'histoire du Club, il a littéralement sa statue devant le stade TITI, lâche l'affaire :lol:
Surtout que c'est ridicule d'utiliser Wenger comme excuse pour ton comportement de l'époque. Moi j'étais très critique aussi d'Emery, on me l'a assez reproché. Si je suis plus admiratif de Wenger que d'Arteta ou d'Emery, c'est peut-être parce qu'il était très loin de leur niveau.

TITI N°1BIS

17-11-2023, 00:53:46 #574 Dernière édition: 17-11-2023, 00:56:09 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 16-11-2023, 22:22:25On parle du plus grand entraineur de l'histoire du Club, il a littéralement sa statue devant le stade TITI, lâche l'affaire :lol:
Surtout que c'est ridicule d'utiliser Wenger comme excuse pour ton comportement de l'époque. Moi j'étais très critique aussi d'Emery, on me l'a assez reproché. Si je suis plus admiratif de Wenger que d'Arteta ou d'Emery, c'est peut-être parce qu'il était très loin de leur niveau.

À mais moi je cherche aucune excuse j'assume mes critiques elles étaient fondées sur des faits bien précis à l'époque au contraire de toi en ce moment.

Wenger était un mec super en tant qu'homme tout les joueurs passés sous ses ordres l'on dit il a eu le nez creux sur certains joueurs mais tactiquement il a jamais était un génie faut pas non plus exagérer... d'ailleurs c'est ce qui a entraîné ça descente ne pas savoir évoluer et se remettre en question avec l'évolution du jeu... Il a eu une génération exceptionnelle à un moment aussi.
Il a apporté bcp au Club plus comme gestionnaire hors paire que comme genie tactique.

Ça n'enlève pas le fait que pendant de nombreuses années vers la fin son entêtement et son manque de génie tactique on mis le Club dans un trou de presque 10 ans..

we are the Arsenal !

De toute façon c'est finit pour Arteta aux yeux de Vince pour les raisons qu'on connait, même s'il gagne un titre ou une CL un jour il ne changera pas d'opinion sur Arteta... Même notre victoire en Cup, il va dire que c'est uniquement grâce à Aubmayang qu'il a viré comme un malpropre parce qu'il est nul en gestion humaine :lol: 

Vince

C'est drôle parce qu'à l'époque c'était moi qui défendait Arteta, suite à ce titre, parce que t'étais encore en colère après le licenciement d'Emery et tu pardonnais rien à Arteta :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2023, 01:04:27De toute façon c'est finit pour Arteta aux yeux de Vince pour les raisons qu'on connait, même s'il gagne un titre ou une CL un jour il ne changera pas d'opinion sur Arteta... Même notre victoire en Cup, il va dire que c'est uniquement grâce à Aubmayang qu'il a viré comme un malpropre parce qu'il est nul en gestion humaine :lol: 

Auubameyang tu parles du joueur qui met plus un pied devant l'autre depuis qu'il a quitté arsenal ?  :lmao:

Arteta a plutôt eu le nez creux de le virer à temps il est cuit.

we are the Arsenal !

17-11-2023, 15:45:39 #578 Dernière édition: 17-11-2023, 15:51:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-11-2023, 01:22:36C'est drôle parce qu'à l'époque c'était moi qui défendait Arteta, suite à ce titre, parce que t'étais encore en colère après le licenciement d'Emery et tu pardonnais rien à Arteta :lol:
Je crois que je l'avais critiqué à l'époque parce qu'on jouait comme un promu, ce qui était le cas et c'est qui nous a permis au final de gagner cette Cup...

Citation de: TITI N°1BIS le 17-11-2023, 14:40:48Auubameyang tu parles du joueur qui met plus un pied devant l'autre depuis qu'il a quitté arsenal ?  :lmao:

Arteta a plutôt eu le nez creux de le virer à temps il est cuit.

Il était clairement sur la pente descendante, rien à voir avec le Aubameyang dès deux premières saisons... Dès qu'il a signé son gros contrat et est devenu capitaine, il s'est dit c'est moi le boss, bah non :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2023, 15:45:39Dès qu'il a signé son gros contrat et est devenu capitaine, il s'est dit c'est moi le boss, bah non :lmao:

Je parie qu'on lira exactement le même message après le départ de Ramsdale. Comme d'habitude pour se rassurer, plutôt que de remettre en cause le moindre choix de l'entraineur, on va se réfugier vers l'éternelle malédiction du contrat.

Nono

Auba, honnêtement, 0 regret vu ce qu'il fait depuis 2 ans.

Vince

En tout cas bravo TITI pour sa tentative réussie de changement de sujet :lol:

Nono

Venant de l'expert,Titi, tu devrais être fier de ce compliment !

TITI N°1BIS


Vince

Citation de: Lba le 14-11-2023, 22:35:48L'autorisation était valable en cup seulement ? Ou plus, avec le championnat ?

Apparemment Raya ne pourra pas jouer contre Brentford, donc ce sera peut-être le jubilé pour Ramsdale en Premier League avec Arsenal.

https://www.thesun.co.uk/sport/24772254/aaron-ramsdale-david-raya-start-brentford-loan-can-play/

Nono

T'es vraiment sensible, parler de jubilé.
Il y a des joueurs qui sont restés bien plus longtemps que Ramsdale et t'as pas eu un seul mot positif lors de leur départ.

Vince

C'est toi qui est sensible pour le coup :lol: Tu parles de qui ? Je vais pas pleurer pour le départ de Willian ou je ne sais qui.

Nono

Willian, c'est sûr qu'il est resté plus longtemps.

Nan mais pour Ramsdale, j'ai jamais vu aussi excessif comme réactions.

Vince

Moi personnellement ou les fans d'Arsenal en général ? ou les anciens joueurs et consultant ?

Nono

Ici, les tiennes par exemple. :lol:

we are the Arsenal !

19-11-2023, 19:48:27 #590 Dernière édition: 20-11-2023, 00:47:56 par we are the Arsenal !
J'adore, Vince qui dit qu'on va assister à son jubilé et n'est pas sûr si c'est sa réaction qui est excessive :lol:

Vince

Citation de: Nono le 19-11-2023, 19:34:13Ici, les tiennes par exemple. :lol:


Moi je dis rien de plus que ce que peux dire d'autres forumeurs, ou d'autres fans, ou des consultants ou d'anciens joueurs. Donc ils te choquent tous  ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-11-2023, 19:48:27J'adore, Vince qui dit qu'on va assister à son jubiler et n'est pas sûr si c'est sa réaction qui est excessive :lol:
Ok, un petit peu excessif, il restera le match de PL à Brentford en Mars prochain, si il ne part pas en janvier :P

Nono

Citation de: Vince le 19-11-2023, 20:01:35Moi je dis rien de plus que ce que peux dire d'autres forumeurs, ou d'autres fans, ou des consultants ou d'anciens joueurs. Donc ils te choquent tous  ?

Choqué, non surtout excessifs et limite ridicules comme ton message parlant de jubilés.

Et c'est drôle, pourquoi tu me parles autant des consultants ?
Depuis quand tu leur donnes autant d'intérêts alors que des analyses poussées d'habitude ne t'intéressent pas ?

Vince

Je te poses juste une question. Moi ça me flatte qu'il n'y ait que mon opinion qui t'importe. Mais je dis rien de plus que les autres.

Nono

Peut-être parce qu'on est sur un forum et que je réagis à ton avis, pas celui de Pierre, Paul ou Jacques que j'ai même pas vu passer. :lol:


Vince

Et ils sont nombreux sur le forum à avoir exprimé la même chose que moi sur Raya ou Ramsdale. Ils vont parfois plus loin que moi.

TheMerse

Citation de: Vince le 19-11-2023, 21:06:59Et ils sont nombreux sur le forum à avoir exprimé la même chose que moi sur Raya ou Ramsdale. Ils vont parfois plus loin que moi.
Et c'est on ne peut plus logique vu la manière dont cela s'est fait et ce que montre le "titulaire" actuel  :bed: !

Nono

Citation de: Vince le 19-11-2023, 21:06:59Et ils sont nombreux sur le forum à avoir exprimé la même chose que moi sur Raya ou Ramsdale. Ils vont parfois plus loin que moi.

Vous tournez quand même en rond, je trouve sur le sujet et t'en viens même à sortir des trucs ridicules comme jubilé.


TheMerse

Citation de: Nono le 19-11-2023, 22:08:35Vous tournez quand même en rond, je trouve sur le sujet et t'en viens même à sortir des trucs ridicules comme jubilé.


Il n'a pas tort ! c'est si impossible que cela d'imaginer que ce sera peut-être son dernier match sous nos couleurs vu ce qui se passe avec l'entraineur ???  :sorry:  :fight: