Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-10-2023, 13:45:14
Citation de: TITI N°1BIS le 15-10-2023, 01:28:08Si on est plusieurs à te dire que tu as toujours tendance à vouloir imposer tes opinions de manière assez directrice c'est que c'est la vérité.

Chacun peu avoir ses affinités avec les joueurs c'est même normal on est tous différents mais personne ici ne t'a demandé de t'imposer notre opinion ont te retranscrit juste la notre... mais ton problème quand on parle avec toi c'est que tu as toujours tendance à faire celui qui détient "la vérité" et que les autres qui ne sont pas de ton avis on forcément tord et sont des ignorants... c'est souvent ce qui ressort de tes interventions et c'est ça qu'on peu te reprocher pas le fait d'avoir un avis différent 😉

Imposer son opinion de manière assez directrice je sais pas ce que ça veux dire :lol:

Je donne mon opinion et j'argumente, c'est tout.

Ça veut dire que quand tu post suite à un avis différent du tiens tu peux être arrogant et parfois tu prend les gens de haut comme si seul toi savais....!!

Tu serais membre du Club avec une position qui te permet d'être réellement impliqué et donc avec de vrais info que je ne dirais rien mais tu es un simple supporter et un passionné comme nous il faut donc apprendre à discuter sans imposer tes idées à tout prix 😉
Attention Vince ceci n'interfère en rien le fait qu' on puisse t'apprécier et apprécier ton implication sur ce forum 👍

Vince

C'est gentil, mais je vois vraiment pas où j'ai pu être arrogant  :sorry:

Je rajouterais des smiley pour que ça passe mieux :lol:

Nono

Le problème, Vince, c'est pas que tu donnes ton avis, c'est plutôt que tu imposes ton avis.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-10-2023, 17:05:11En gros la solution c'est que je ne donne plus mon avis et que je ne poste plus de message ? :lol:
Bien sûr que non, t'es un peu le contradicteur du forum sans toi les débats dureront moins longtemps :P

Blague à part, on sait que t'es pas fan d'Arteta, que t'as pas aimé qu'on vire Wenger, Ozil, Aubameyang etc etc... Mais au final le club est plus important qu'une personne. Chacun donne son avis, a ses préférences, mais le but du forum n'est pas de savoir qui a raison ou tort, faut savoir faire la part des choses. Personne ici ne détient la vérité, car on est à l'extérieur du club !!! On ne peut que croire ou non les informations qui nous sont données :shrug:

J'aurais bien aimé revoir le Vince de l'ère Wenger, il est perdu à jamais ou il reviendra un jour ? :P

Vince

Citation de: Nono le 15-10-2023, 20:37:40Le problème, Vince, c'est pas que tu donnes ton avis, c'est plutôt que tu imposes ton avis.

En faisant quoi ? :lol: en étant trop convaincant ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-10-2023, 20:49:15
Citation de: Vince le 15-10-2023, 17:05:11En gros la solution c'est que je ne donne plus mon avis et que je ne poste plus de message ? :lol:
Bien sûr que non, t'es un peu le contradicteur du forum sans toi les débats dureront moins longtemps :P

Blague à part, on sait que t'es pas fan d'Arteta, que t'as pas aimé qu'on vire Wenger, Ozil, Aubameyang etc etc... Mais au final le club est plus important qu'une personne. Chacun donne son avis, a ses préférences, mais le but du forum n'est pas de savoir qui a raison ou tort, faut savoir faire la part des choses. Personne ici ne détient la vérité, car on est à l'extérieur du club !!! On ne peut que croire ou non les informations qui nous sont données :shrug:

J'aurais bien aimé revoir le Vince de l'ère Wenger, il est perdu à jamais ou il reviendra un jour ? :P

C'est exactement pour ça que je comprends pas pourquoi la moindre petite critique contre lui, ou même le moindre compliment à un joueur qui ne joue pas et ça devient un drâme. C'est pas Arteta Football Club, nulle part j'ai parlé d'Arteta d'ailleurs dans ce topic dernièrement, je défendais Ramsdale, et visiblement depuis qu'il est sur le banc c'est très mal vu de le faire.

TheMerse

Franchement je ne vois pas comment il peut y avoir débat sur ce tweet:


DiosBergkamp

Ce qui est sûr c'est qu'il y en a un avec une bien meilleure qualité d'image :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2023, 21:20:07Ce qui est sûr c'est qu'il y en a un avec une bien meilleure qualité d'image :P
Pas moi qui ait pris la photo  :tits:  :guinness:

Vince

15-10-2023, 21:41:54 #339 Dernière édition: 15-10-2023, 21:43:47 par Vince
Non mais y'a pas photo. Et c'est pas pour critiquer Raya, mais celui de Ramsdale à Leicester est probablement le plus bel arrêt que j'ai jamais vu d'un gardien de but. Après c'est injuste de prendre cet arrêt de Ramsdale et le comparer au plus difficile que Raya a eu à faire jusque là car il vient d'arriver. C'est un arrêt réflexe un peu spectaculaire, mais c'est surtout une très mauvaise frappe, il a le but grand ouvert et fait un frappe molle dans l'axe à portée du gardien.

we are the Arsenal !

15-10-2023, 21:51:40 #340 Dernière édition: 15-10-2023, 21:56:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 15-10-2023, 21:09:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-10-2023, 20:49:15
Citation de: Vince le 15-10-2023, 17:05:11En gros la solution c'est que je ne donne plus mon avis et que je ne poste plus de message ? :lol:
Bien sûr que non, t'es un peu le contradicteur du forum sans toi les débats dureront moins longtemps :P

Blague à part, on sait que t'es pas fan d'Arteta, que t'as pas aimé qu'on vire Wenger, Ozil, Aubameyang etc etc... Mais au final le club est plus important qu'une personne. Chacun donne son avis, a ses préférences, mais le but du forum n'est pas de savoir qui a raison ou tort, faut savoir faire la part des choses. Personne ici ne détient la vérité, car on est à l'extérieur du club !!! On ne peut que croire ou non les informations qui nous sont données :shrug:

J'aurais bien aimé revoir le Vince de l'ère Wenger, il est perdu à jamais ou il reviendra un jour ? :P

C'est exactement pour ça que je comprends pas pourquoi la moindre petite critique contre lui, ou même le moindre compliment à un joueur qui ne joue pas et ça devient un drâme. C'est pas Arteta Football Club, nulle part j'ai parlé d'Arteta d'ailleurs dans ce topic dernièrement, je défendais Ramsdale, et visiblement depuis qu'il est sur le banc c'est très mal vu de le faire.
Parce qu'on a l'impression que chaque décision d'Arteta est critiquée sans réel motif ou sans essayer de comprendre la raison... Parfois à vous entendre Arteta est nul, non je pense que notre performance la saison dernière est la preuve que non, il mérite qu'on lui accorde un minimum de crédit tu ne crois pas ? On sait même pas si vous critiquez Raya parce que c'est un choix d'Arteta, parce que c'est une injustice envers Ramsdale ou si vous trouvez vraiment que Raya est moins bon que Ramsdale :shrug: En tout cas, il mérite qu'on lui donne sa chance, Ramsdale n'a pas été impérial en ce début de saison et on est plusieurs à voir qu'il est plus à l'aise, plus calme balle au pied, si tu ne le pense pas très bien, mais on a l'impression que vous attendez la moindre erreur pour critiquer cette décision et ça n'a pas manqué lors des deux derniers matchs, des erreurs il en fera, c'est sur la durée qu'il faut le juger !

Nono

Citation de: Vince le 15-10-2023, 21:07:20
Citation de: Nono le 15-10-2023, 20:37:40Le problème, Vince, c'est pas que tu donnes ton avis, c'est plutôt que tu imposes ton avis.

En faisant quoi ? :lol: en étant trop convaincant ?

En étant très condescendant comme si toi seul avait raison.

Vince

15-10-2023, 23:37:36 #342 Dernière édition: 15-10-2023, 23:40:57 par Vince
J'exprime mon opinion. J'ai jamais dit que tout le monde devait avoir mon opinion. Quand tu exprimes ton opinion, tu crois aussi avoir raison, non ? C'est ça être condescendant pour toi ? Et quand tu penses que j'ai tort, tu me le dis, et tu me dis que toi t'as raison et pas moi. C'est juste le débat. Et ce sont juste des opinions sur le Football, c'est rien de grave.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-10-2023, 23:37:36J'exprime mon opinion. J'ai jamais dit que tout le monde devait avoir mon opinion. Quand tu exprimes ton opinion, tu crois aussi avoir raison, non ? C'est ça être condescendant pour toi ? Et quand tu penses que j'ai tort, tu me le dis, et tu me dis que toi t'as raison et pas moi. C'est juste le débat. Et ce sont juste des opinions sur le Football, c'est rien de grave.

C'est sur que c'est rien de grave en effet

Nono

16-10-2023, 11:05:16 #344 Dernière édition: 16-10-2023, 12:16:53 par Nono
Citation de: Vince le 15-10-2023, 23:37:36J'exprime mon opinion. J'ai jamais dit que tout le monde devait avoir mon opinion. Quand tu exprimes ton opinion, tu crois aussi avoir raison, non ? C'est ça être condescendant pour toi ? Et quand tu penses que j'ai tort, tu me le dis, et tu me dis que toi t'as raison et pas moi. C'est juste le débat. Et ce sont juste des opinions sur le Football, c'est rien de grave.

Rien de grave mais quand tu t'exprimes, tu rabaisses les avis des autres même quand t'es dans l'erreur (Genre Zinchenko).

Même dernièrement, sur Vieira, tu m'as fait tout un sketch parce que j'ai dit que je trouvais Vieira mauvais en tant qu'entraîneur, tu m'as dit de retourner à FIFA donc ouais, on peut partager nos avis mais on se fait quand même bien enfoncé quand on partage pas ton avis.

Dans 2 journées, Strasbourg sera quinzième (ils jouent Paris et un autre "gros") et tu me diras encore que j'ai tort de penser que Vieira n'est pas si nul.

we are the Arsenal !

ça fait des années qu'on débat avec Vince pas une seule fois il a admit avoir tort et je pense qu'il ne le fera jamais :lol: Il est passé maitre dans l'art de la mauvaise foi, pour défendre son propos ou un joueur qu'il apprécie, il est prêt à tout, même de faire preuve de malhonnêteté intellectuelle :lol: Le secret c'est de se convaincre d'avoir raison, tu ferais un bon politicien Vince :P

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2023, 12:09:44ça fait des années qu'on débat avec Vince pas une seule fois il a admit avoir tort et je pense qu'il ne le fera jamais :lol: Il est passé maitre dans l'art de la mauvaise foi, pour défendre son propos ou un joueur qu'il apprécie, il est prêt à tout, même de faire preuve de malhonnêteté intellectuelle :lol: Le secret c'est de se convaincre d'avoir raison, tu ferais un bon politicien Vince :P

Vince, son secret, c'est de rendre le débat manichéen et de jamais reconnaître qu'il a tort.

TITI N°1BIS

Bon les gars je pense que Vince à compris ce qu'on pouvait lui reprocher "enfin j'espère" 👀... On va passer à autre chose on verra s'il peu tenir compte de nos remarques ou pas 😊

Nono

Moi, je m'en moque, j'ai appris à vivre avec, ses extrapolations, ses réponses pour changer de sujets, on a l'habitude quand même !

Vince

16-10-2023, 17:37:42 #349 Dernière édition: 16-10-2023, 17:40:12 par Vince
Euhh non, j'ai vraiment rien compris :lol:

J'exprime mon opinion et je l'argumente, comme vous. Et je vais certainement pas changer :lol: Franchement c'est ridicule ... relisez vos posts et vous y trouverez autant voir plus de condescendance.
Comme je disais on donne juste notre opinion sur l'actualité du Club ou le Foot, c'est vraiment ridicule de prendre ça tellement au sérieux. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, c'est pas la fin du monde, vous avez votre opinion, il y a la sienne, c'est tout. Il y  a aucune condescendance ou autre.

we are the Arsenal !

Moi je dis ça a du faire un choque à Titi quand il est revenu sur le forum et qu'il a vu que t'étais devenu Mr Critique du forum avec TheMerse qui l'était déjà, mais avec l'arbitrage et maintenant vous avez trouvé un nouvel ennemie commun avec Arteta :lol: Personne ne prend ça au sérieux et on demande à personne de changer, c'est juste dommage de ne pas vous voir a fond derrière le nouveau projet du club. :/

Bref, pour revenir à Raya la pression est sur lui, à chaque erreur le réalisateur fait un gros plan sur Ramsdale et ça relance de plus belle le débat Raya-Ramsdale... Je sens que ce débat va durée plusieurs mois :lol:


Vince

Alors j'imagine que vous comprenez ce que les autres ressentent quand vous critiquez ou critiquiez constamment le Club ou les joueurs ou l'entraineur.

Après on utilise le forum peut-être pas pour les mêmes raisons. Moi j'y vais surtout pour donner mon opinion ou mon analyse, et j'explique pourquoi j'ai cette opinion. Et quand je réagis à un opinion, c'est généralement que je suis pas d'accord avec, si je suis d'accord avec je ne dis rien. Mais je suis pas le seul dans ce cas je pense.

Nono

C'est la manière qui n'est pas bonne, Vince.
On en a déjà parlé mais tu extrapoles énormément nos propos pour rendre ça manichéen, t'as tendance à faire des attaques directes.

J'ai osé critiquer Vieira, tu m'as limite insulter et t'as dit que je donnais des leçons à Vieira.

Et là où je rejoins Wata, c'est que quand vous critiquez Raya, on sait plus si vous critiquer le joueur ou le choix de l'entraîneur (quand je dis vous, je parle aussi d'Eric qui est devenue une caricature de lui-même concernant Arteta)

Vince

Et là qu'est-ce qui se passe ? On débattais de je ne sais plus quoi, on a oublié depuis le temps, et c'est devenu un débat sur moi :lol:

Non je changerais pas car vous vous exprimez de la même manière que moi. La différence c'est que je m'en plains pas, je comprends que vous ayez votre opinion et que vous pensez avoir raison, et que vous soyez frustré de ne pas me convaincre, mais une fois que je me déconnecte du forum j'ai déjà oublié le débat qu'on a eu. Je suis passé à autre chose.

TITI N°1BIS

16-10-2023, 20:03:42 #354 Dernière édition: 16-10-2023, 20:05:46 par TITI N°1BIS
Si a une époque on a critiqué des joueurs et l'entraîneur et c'etait pour une bonne raison....
La raya à était critiqué presque avant même qu'il ai joué un seul match parce qu'à travers lui c'est Arteta votre cible.

Je trouve aussi dommage de critiquer un entraîneur qui nous a fait leader 30 journées l'an passé et cette année encore alors que nous sommes une nouvelle fois en haut du classement ça critique encore à tout va...

C'est en ça que vous êtes peu crédible


Vince

Sauf qu'il n'a pas été bon, on est bien obligé de le dire. Tu l'as trouvé bon contre City ? Dès l'entame du match il était d'une grande fébrilité dans ses relances. Ca s'est vraiment joué à rien pour que sa relance contrée n'aille pas au fond des filets il a beaucoup de chance sur ce coup.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-10-2023, 20:10:17Sauf qu'il n'a pas été bon, on est bien obligé de le dire. Tu l'as trouvé bon contre City ? Dès l'entame du match il était d'une grande fébrilité dans ses relances. Ca s'est vraiment joué à rien pour que sa relance contrée n'aille pas au fond des filets il a beaucoup de chance sur ce coup.

Non je l'ai trouvé fébrile en 1er mi temps mais avant de lui tirer dessus j'attends de voir un peu plus de matchs quand même.

TheMerse


gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 16-10-2023, 20:16:22
Citation de: Vince le 16-10-2023, 20:10:17Sauf qu'il n'a pas été bon, on est bien obligé de le dire. Tu l'as trouvé bon contre City ? Dès l'entame du match il était d'une grande fébrilité dans ses relances. Ca s'est vraiment joué à rien pour que sa relance contrée n'aille pas au fond des filets il a beaucoup de chance sur ce coup.

Non je l'ai trouvé fébrile en 1er mi temps mais avant de lui tirer dessus j'attends de voir un peu plus de matchs quand même.

Es que Ramsdale a était mauvais pour qu'il perde sa place de titulaire ??

Nono

Il a pas perdu sa place car il était moins bon mais qu'Arteta souhaite un gardien du profil de Raya.

Ils n'ont pas les mêmes qualités (et on attend de voir ce que peut apporter Raya)