Arsenal Supporter Club France

[EPL1] Arsenal 2-1 Nottingham Forest

Démarré par Taz, 11-08-2023, 17:03:41

« précédent - suivant »

darren

le match vient de perdre de sa magie  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2023, 16:18:21
Citation de: viper83 le 12-08-2023, 16:14:14Timber blessé, on va peut être pas lâcher Tierney vu que Zinchenko n'est tjs pas prêt :D
Il est de retour à l'entrainement, mais surement un peu court physiquement.

Il va préférer mettre Kiwor à la place 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il ne se passe plus grand chose on a arrêté de jouer

we are the Arsenal !

Bon il est temps de faire rentrer Trossard à la place de Havertz !!!

Gunmed

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 12-08-2023, 16:26:32Il ne se passe plus grand chose on a arrêté de jouer
La blessure de Timber nous a un peu coupé les pattes !

darren

les mouvements Kai pénalisent le côté gauche  :sorry:
ARSENE WENGER

Atys

On est surtout un peu suffisants
C'est dangereux d'être aussi lents et de refuser le risque et ça devient carrément chiant

darren

Ramsdal qui vient de peter Johnson 😂😂😂
ARSENE WENGER

darren

ARSENE WENGER

TheMerse

Trossard va remettre le feu  :guinness:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Trossard qui rentre à la place de Nketiah, Havertz qui passe en attaque !

Nono

Poteau pour Rice.
Il a une belle qualité de frappe.

Chez nous, il devrait marquer un peu plus, je pense.

On a peut-être pas d'attaquants capable de marquer 20-25 buts mais on a énormément de joueurs qui peuvent marquer.

Vincent92

darren

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné 🤔
ARSENE WENGER

Gunmed

J'ai pas bien compris 2 contre 4/5 et ils marquent

darren

ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le coup d'accélérateur du joueur de Forest qui a met dans le vent toute l'équipe...

Bref, comme d'hab on pousse pas pour tuer le match et l'adversaire revient !!!!

Atys

Et voilà quelle gestion de merde
On a les moyens de les pulvériser et on se retrouve en danger
Ridicule !

Gunmed

La recrue a 120M elle a rien fait sur cette action alors que c'est là qu'on l'attend

Vincent92

Nono

Mal défendu de la part de White, non ?

Après vous êtes sur, on a eu un coup de moins bien mais là, ça faisait 5 minutes qu'on poussait pour le 3eme.

Atys

C'est pas un coup de moins bien c'est qu'on ronronne sans donner de rythme
On est au pas c'est pas possible
On ne sait toujours pas tuer un match

we are the Arsenal !

Ce same old Arsenal ne m'avait pas manqué :lol:

darren

ARSENE WENGER

Vincent92

darren

Première période de grande qualité  :love:
Seconde période de qualité médiocre  :sorry:
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Incroyable de se compliquer la fin du match encore et toujours... Un gros temps fiable en seconde mi-temps et les changements de Forest on fait la différence avec un contre assassin.

TITI N°1BIS

Que la 2eme mi temps fut dure...

On recommence à ne plus jouer quand on mène 2/0

Bon peut être que physiquement on est pas encore au top mais ce match on doit le plier en 2eme mi temps normalement

Bon 3 points c'est le principal

Atys

Je reste vraiment sur ma faim surce  match.
Ok 3 points mais si on est aussi fragiles mentalement ça ne tiendra pas.
Quand on mène 2/0 on ne chie pas dans son froc en jouant à la baballe
mais on essaie de tuer le match.
C'est comme si on ne retenait rien de nos erreurs.
Quand je vois White au pas mettre 2 plombes avant de faire une mini passe ça me rend fou.
Bref suis un peu énervé et finalement déçu par ce match.
Il va falloir se bouger le cul !