Arsenal Supporter Club France

[Community Shield] Arsenal 1-1 Man City (tab 4-1)

Démarré par Vince, 04-08-2023, 18:19:34

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

:lmao:  tout le stade a explosé, on joue vraiment à domicile

Vincent92


Vincent92


TITI N°1BIS


Vincent92


Gunmed

Popopo le tir de Vieira aux penaltys

TITI N°1BIS

Yesss....

Que c'est bon de battre city..  :strong:

darren

Citation de: darren le 06-08-2023, 20:10:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 20:08:55Si on doit perdre autant que ce soit sur les tirs au buts et pas dans le jeu...

Arrête ! je ne veux pas perdre  :lmao:

 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Yes  :ascfr:
Bon c'est que la community shield mais ça fait toujours plaisir de voir la tête de Guardiola comme ça  :guinness:
Come on Gunners !!!

darren

Cette saison , on ne lache rien mes petits gars !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On a vu de belles choses sur le terrain quand même côté arsenal c'est le plus important  :strong:

we are the Arsenal !

06-08-2023, 20:20:10 #101 Dernière édition: 06-08-2023, 20:24:20 par we are the Arsenal !
Ce penalty de Vieira  :wtf: On a trouvé où il était fort le petit :lol: faut être sûr de sa technique pour la mettre pleine lucarne sous la pression. Il avait tiré un très bon péno contre Manaco également !

we are the Arsenal !

Le match nul est mérité, on a plutôt bien maitrisé Man City sachant qu'on aurait du marquer au moins un but en première mi-temps !

Au final on gagne la séance de tirs au but sans conteste, nos tireurs ont été propres et Ramsdale arrête même un péno !!

Lba

Saliba à été monstrueux
Quel match de sa part

Dans l'ensemble je suis ravi et pour plusieurs raisons : c'est un match rassurant après une pré-saison en demi-teinte
Et bordel, on gagne contre City
Et on gagne un titre de plus!

Jimmy Mentalist

But à la dernière seconde, De Bruyne (je vais dire leur meilleur joueur intrinsèquement même s'il peut y avoir débat avec Haaland) qui rate son tir au but. On prend un petit ascendant psychologique pour le début de saison. Même si De Bruyne n'a joué que la fin de match, même si Aké était forfait et même si Manchester City est un diesel, on a quand même fait un bon match !

TITI N°1BIS

A noter que une nouvelle fois trossard est décisif dans un match..

Lui c'est la recrue de l'année à arsenal.

Il mérite vraiment du temps de jeu  :strong:

viper83

Come on Gunners !!!

jones79



darren

Citation de: darren le 04-08-2023, 20:02:43Il faut gagner  :guinness:

Je voulais gagner , l'équipe l'a fait . Elle n'est pas belle la vie  :ascfr:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

En tout cas Man city reste le grand favori pour faire un record de 4 titres d'affilés en PL. Attention à Liverpool qui voudra se rattraper de sa mauvaise saison, ils ont fait quelque bons recrutements également ! Chelsea on sait pas trop à quoi s'attendre cette saison toujours un peu la surprise avec eux, mais ils ont un entraineur qui sait faire progresser une équipe avec Pochettino et si Tottenham pouvait perdre Kane ce serait un concurrent en moins pour le top 4 je penses. Faudra compter sur Newcastle et Man u encore cette saison pour la bataille du top 4.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 20:39:17En tout cas Man city reste le grand favori pour faire un record de 4 titres d'affilés en PL. Attention à Liverpool qui voudra se rattraper de sa mauvaise saison, ils ont fait quelque bons recrutements également ! Chelsea on sait pas trop à quoi s'attendre cette saison toujours un peu la surprise avec eux, mais ils ont un entraineur qui sait faire progresser une équipe avec Pochettino et si Tottenham pouvait perdre Kane ce serait un concurrent en moins pour le top 4 je penses. Faudra compter sur Newcastle et Man u encore cette saison pour la bataille du top 4.

Wata tu stresses déjà ?  :lol:  mais savoure la victoire cher ami  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

06-08-2023, 20:46:18 #112 Dernière édition: 06-08-2023, 20:47:51 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 06-08-2023, 20:43:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 20:39:17En tout cas Man city reste le grand favori pour faire un record de 4 titres d'affilés en PL. Attention à Liverpool qui voudra se rattraper de sa mauvaise saison, ils ont fait quelque bons recrutements également ! Chelsea on sait pas trop à quoi s'attendre cette saison toujours un peu la surprise avec eux, mais ils ont un entraineur qui sait faire progresser une équipe avec Pochettino et si Tottenham pouvait perdre Kane ce serait un concurrent en moins pour le top 4 je penses. Faudra compter sur Newcastle et Man u encore cette saison pour la bataille du top 4.

Wata tu stresses déjà ?  :lol:  mais savoure la victoire cher ami  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est bon je suis déjà dans la saison moi, c'était juste l'apéritif là :lol: Je vais pas non plus faire la fête pour une community shield Darren, c'est sympa de la gagner surtout contre City, mais les choses sérieuses commencent dans quelques jours :D

darren

 Daniel Bravo qui déclare que Vieira vient d'arriver .
Que Rice n'a marqué que 2 buts et 4 passés la saison dernière..Pourquoi ne prennent ils pas le temps de bosser leur dossier avant de venir commenter un match  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

A noter que cette saison, les gains de temps seront comptabilisés pour les arrêts de jeu donc on verra comme aujourd'hui, de longs arrêts de jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-08-2023, 20:53:53A noter que cette saison, les gains de temps seront comptabilisés pour les arrêts de jeu donc on verra comme aujourd'hui, de longs arrêts de jeu.
J'ai cru entendre que l'arbitre prenait en compte le temps de célébration des joueurs après un but également... En tout cas c'est une bonne chose sauf pour l'équipe qui mène :lol: ça forcera les joueurs à perdre moins de temps. Avant l'arbitre faisait une moyenne pour décider et ils ont vu qu'il y avait énormément de temps qui était perdu et pas comptabilisé.

Nono

En durée réelle, un match de football, c'est environ 60 minutes.

Jimmy Mentalist


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 21:02:05
Citation de: Nono le 06-08-2023, 20:53:53A noter que cette saison, les gains de temps seront comptabilisés pour les arrêts de jeu donc on verra comme aujourd'hui, de longs arrêts de jeu.
J'ai cru entendre que l'arbitre prenait en compte le temps de célébration des joueurs après un but également... En tout cas c'est une bonne chose sauf pour l'équipe qui mène :lol: ça forcera les joueurs à perdre moins de temps. Avant l'arbitre faisait une moyenne pour décider et ils ont vu qu'il y avait énormément de temps qui était perdu et pas comptabilisé.

Oui c'est une des mesures prises pour augmenter le "temps de jeu effectif" qui chute d'année en année. Tant mieux !

Vincent92