Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Ouais ..... c'est marrant tu reléve ca quand NASRI fait un bon match et tu attends 20 bons matchs de DIABY avant de dire qu'il à fait lui aussi un bon, tu manque cruellement d'objectivité pour certains joueurs Vince
lol c'était encore de l'humour (d'où les ^^)
Mais je suis pas d'accord, Nasri est bon depuis le début de la saison, même si depuis quelques matchs il commence vraiment à retrouver ses marques au poste d'ailier il n'a jamais fais de \"mauvais\" matchs. Après on a forcément des joueurs qu'on préfère à d'autres, tu vas pas me dire que t'es plus objectif que moi quand tu critiques Vela.
Ah ben voilà si ça se trouve c moi le plus objectif sur ce forum :D
J'irai pas jusque là :green:

Bouligoal

C'est l'hôpital qui se foutrait de la charité ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEVIS

on vois la différence quand un joueur de talent comme Nasri, retrouve tous ces moyen physique.
vu qu'il a déjà une saison de PL dans les gambe, il peu sans doute, être encore plus influent que la saison dernière.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Ouais ..... c'est marrant tu reléve ca quand NASRI fait un bon match et tu attends 20 bons matchs de DIABY avant de dire qu'il à fait lui aussi un bon, tu manque cruellement d'objectivité pour certains joueurs Vince
lol c'était encore de l'humour (d'où les ^^)
Mais je suis pas d'accord, Nasri est bon depuis le début de la saison, même si depuis quelques matchs il commence vraiment à retrouver ses marques au poste d'ailier il n'a jamais fais de \"mauvais\" matchs. Après on a forcément des joueurs qu'on préfère à d'autres, tu vas pas me dire que t'es plus objectif que moi quand tu critiques Vela.
Ah ben voilà si ça se trouve c moi le plus objectif sur ce forum :D
:lmao::lmao::lmao::ascfr::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Billy_7

C'est vrai que Samir a une certaine constance dans ses derniers matchs!
Si il ouvre son compteur et continu à être décisif ça soulagera beaucoup les plans tactiques d'AW.
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

basketteur12

Pour qu'il s'épanouir il faut le faire jouer en milieu offensif axial comme Fabregas avit eu l'occasion de faire en début de saison avec Song et Diaby derrière lui par exemple! A ce poste là, il devient vraiment un super joueur!

RedArmy



Ceux qui ont Canal + ont du le voir, pour ceux qui ne l'avaient pas vu (comme moi), voila le reportage sur Super Sam a la mi-temps de Arsenal-Chelsea!!!  :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Vincelol c'était encore de l'humour (d'où les ^^)
Mais je suis pas d'accord, Nasri est bon depuis le début de la saison, même si depuis quelques matchs il commence vraiment à retrouver ses marques au poste d'ailier il n'a jamais fais de \"mauvais\" matchs. Après on a forcément des joueurs qu'on préfère à d'autres, tu vas pas me dire que t'es plus objectif que moi quand tu critiques Vela.
Ah ben voilà si ça se trouve c moi le plus objectif sur ce forum :D
:lmao::lmao::lmao::ascfr::respect:
Citation de: VinceJ'irai pas jusque là :green:
Citation de: BouligoalC'est l'hôpital qui se foutrait de la charité ! :D
Mais je vous emmerdes Messieurs :na::lol:

Skoxy

Citation de: Gunner19

Ceux qui ont Canal + ont du le voir, pour ceux qui ne l'avaient pas vu (comme moi), voila le reportage sur Super Sam a la mi-temps de Arsenal-Chelsea!!!  :cheers:
j'ai vu le reportage mais je me souviens de rien,normal j'avais la tête ailleurs après le 2-0 de la mi-temps :lmao: ,ah si!! je me souviens de sa dernière phrase :\"bonne 2ème mi-temps\" :lmao:

arshavin.23

Nasri commence a revenir a son niveau
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Skoxyah si!! je me souviens de sa dernière phrase :\"bonne 2ème mi-temps\" :lmao:
Je m'en souviens aussi ! Magique à ce moment là ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

très bon match de samir face a west ham
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: :cheers:

celle là elle me reste dans la tête !

clarck59

C'est normal que je vois une joueuse de tennis occupé de se touché les fesses ave inscrit \"the away boyz\" :shrug::fou:

we are the Arsenal !

Ils sont trop fort ces mecs :up:

TheMerse

Citation de: clarck59C'est normal que je vois une joueuse de tennis occupé de se touché les fesses ave inscrit \"the away boyz\" :shrug::fou:
Pas vilaines les fesses je dois dire :green: mais rien à voir avec Nasri  :D

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: clarck59C'est normal que je vois une joueuse de tennis occupé de se touché les fesses ave inscrit \"the away boyz\" :shrug::fou:
Pas vilaines les fesses je dois dire :green: mais rien à voir avec Nasri  :D
Non c'est la pochette de l'album :lol:
désolé que ça vous ai choqué ^^

MikArsha

oui j'ai pas tout pigé non plus :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Faîtes pas comme si ça vous avait dérangé :green:

MikArsha

j'ai jamais dit ça :D ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

il sera de retour face a Aston Villa ?
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: arshavin.23il sera de retour face a Aston Villa ?
non pas encore, peu être pour le match de MAN U!!

clarck59

Apparement, il serait dans le groupe face à Villa :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Apparement, il serait dans le groupe face à Villa :shrug:
Voui ;)

clarck59

C'est une très bonne nouvelle :up:.
On récupère petit à petit nos blessés et au moment le plus important

fabrice17

voir comment clichy et lui se sont fait enfumer sur le premier but, vraiment desolant :down:

Thearsenal

Je ne sais pas duquel des deux vient l'erreur - peut-être des deux après tout - mais c'est clair que cette erreur nous coûte le match (associé avec l'erreur de Denilson et d'Almunia)
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Je crois que cette defaite est collective, le 1er qui à perdu ce match c'est WENGER avec 0 tactique et 0 coaching.. (attendre la 80eme) pour faire quelque chose c'est pas du coaching
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Il a joué à un niveau formidable dimanche dernier, c'est vraiment de loin la meilleure recrue du club depuis ses dux dernières années, alors laissez le tranquille!!!!!!!

Skoxy

tu oublie Vermaelen ou bien Ramsey qui fait une bonne saison jusqu'ici :hi:
moi j'attends toujours qu'il confirme comme Walcott :shrug::roll: