Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19Désolé de vous décevoir, mais Nasri depuis son retour est l'un des éléments incontournables de l'équipe, il faudrait sortir les stats, mais après Song ca doit être celui qui touche le plus de ballon, celui qui prend le jeu en charge des que CESC n'est pas la... Il fait de très bon matchs, même s'il ne brille pas spécialement grâce a des buts ou autre, mais en tout cas il est régulier dans ses performances!!! :up:  La preuve aussi qu'il donne pleine satisfaction, c'est qu'il joue quasiment tous les matchs , et les finit tous depuis son retour de blessure, tel un arshavin, ils est devenu indeboulonable dans l'équipe type gunner!!
Enfin un peu de bon sens!

Je dis pas que c'est le meilleur joueur du monde mais il est important dans le jeu d'Arsenal (surtout en l'absence de Fabregas) et donc il est indispensable à l'équipe parce que sans ça on marquera pas de buts (surtout avec Arshavin en pointe).
Jusque maintenant Diaby ne s'est pas rendu indispensable, c'est le moins qu'on puisse dire. Wenger le fait jouer pour équilibrer le déficit de taille et de puissance dans l'équipe en l'absence de Rvp et Bendtner. Mais Song, Fabregas, Nasri, Arshavin, ... c'est une classe au dessus.

Et si, jouer simple c'est une qualité. Bien sûr à un moment donner faut faire le dernier geste mais c'est en jouant vite, en mouvement, en très peu de touches de balle qu'on crée des espaces et des occasions .. pas en prenant le ballon et en fonçant dans la défense dans l'espoir que ça passe.
Vince, il ne joue pas juste pour équilibrer le déficit de taille. Je suis pas d'accord lors de ses deux derniers matchs c'était l'un des meilleures gunners sur la pelouse donc sa place dans l'équipe est tout a fait mérité.

DiosBergkamp

Citation de: VinceJe dis pas que c'est le meilleur joueur du monde mais il est important dans le jeu d'Arsenal (surtout en l'absence de Fabregas) et donc il est indispensable à l'équipe parce que sans ça on marquera pas de buts (surtout avec Arshavin en pointe).
Sur les derniers matchs, c' est Diaby qui est indispensable en attaque.
Nasri se contente trop souvent de juste faire le nombre, je prends la balle, je la redonne (souvent derrière), j' ai pas perdu le ballon c' est l' essentiel.

Thearsenal

Wata, on ne juge pas le mérite d'un joueur à être ou non titulaire en deux matchs..
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalWata, on ne juge pas le mérite d'un joueur à être ou non titulaire en deux matchs..
Oui mais Diaby pour le moment a amplement sa place dans le 11 titulaire actuel, je vois pas pourquoi il ne le serai pas. Il fait de très bon match (pour l'instant) avec en prime des buts a la clés donc ça serai débile de pas le titulariser au prochain match :roll:

Vince

De toutes façon on a pas le choix .. mais le jour où Fabregas, Song, Nasri, Rosicky, Denilson, Ramsey, etc ... seront opérationnels, tu titularisera Diaby?

ReMiX

Song et Fabregas déjà, sa fait une place pour 5 en sachant que Rosicky, Diaby et Nasri peuvent jouer sur les côtés.
Déjà pour moi c'est pas facile de choisir, mais alors Arsène j'imagines même pas, il doit se torturer le cerveau.

TITI N°1

Citation de: VinceDe toutes façon on a pas le choix .. mais le jour où Fabregas, Song, Nasri, Rosicky, Denilson, Ramsey, etc ... seront opérationnels, tu titularisera Diaby?
aucun de blessé ??? ca n'arrivera jamais.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Pourquoi on parle de Diaby ?

Sinon je rejoins quelque peu Titi :

Pour moi Nasri n'ose pas assez, ne prends pas assez d'initiatives ! Il doit plus tenter et modifier son jeu ! Sinon c'est clair que ses perfs sont actuellements très satisfaisantes et avec tous les blessés, il est un titulaire incontournable de notre équipe !

Mais je reste persuadé qu'avec un Rosicky en forme, Nasri serait sur le banc ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Interview aujourd'hui dans léquipe ;)

Petit extrait sur francefootball:

De retour dans la course au titre avec Arsenal, Samir Nasri estime que les Gunners ont eu un «déclic» à Liverpool (2-1). Dans un entretien accordé à L'Equipe, le milieu de terrain international avoue aussi qu'il «pense énormément» aux Bleus. Pour lui, la génération dorée de 1987 doit maintenant «montrer qu'elle a du talent». (Photo Presse-Sports)

A sept poins du leader Chelsea, avec deux matches en moins, Arsenal est revenu aux affaires. Pour Samir Nasri, le déplacement à Anfield du 13 décembre dernier a été l'élément moteur de ce sursaut. «Le déclic est arrivé à Liverpool (2-1)», explique-t-il. Menés 1-0 par les Reds, les Canonniers ont su renverser la tendance grâce à un terrible coup de gueule d'Arsène Wenger. «Je n'avais jamais vu le coach crier comme ça. En général, quand on est menés, il essaie toujours de ressortir les choses positives. Là, non. Pendant dix minutes, il n'y en avait pas un qui a levé la tête. Je ne le pensais pas capable de crier comme ça !, s'étonne même le Minot. Il a dit qu'on était indignes de porter le maillot d'Arsenal. Il avait raison. Ce jour-là, vraiment, on a tous pris...»

Un rôle à la Pirlo ?

Concernant l'équipe de France, Nasri a avoué «y penser énormément». Plus apparu sous le maillot du coq depuis le 28 mars 2009 et la victoire face à la Lituanie (1-0), le milieu sait que sa polyvalence peut lui permettre de retrouver les Bleus. «Le fait que je joue sur un côté à Arsenal m'ouvre des possibilités.» Présenté comme meneur de jeu, le «Petit Prince» peut donc se désaxer, mais aussi descendre d'un cran dans un rôle à la Pirlo. «J'ai déjà joué comme ça à Marseille. J'aime bien car tu n'es pas dos au jeu, tu peux partir de plus loin, trouver un point d'appui. J'ai déjà eu cette discussion avec Domenech. C'est à ce poste qu'il pense que je serais le meilleur.»

Propulsé très tôt à l'inconfortable statut de nouveau Zidane, Nasri a parlé de sa génération 1987 dorée. Si l'attente était parfois trop forte, il n'y a désormais plus de temps à perdre. Selon l'ex-joueur de l'OM, pour lui et ses potes Benzema, Ménez et Ben Arfa, aujourd'hui âgés de 22 ans, c'est le moment de «montrer qu'on a du talent ».

verokiss14

J'aurais aimé voir la gueulante de Wenger! Après ça il devait avoir un silence de cathédrale dans les vestiaires tellement les joueurs ont du être secoués!
En ce qui concerne la coupe du monde, il aura largement sa place s'il continue sur sa lancée. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

oui ça devait pas être la joie dans le vestiaire...
Mais l'important c'est que ça ait fait de l'effet ! :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: VinceDe toutes façon on a pas le choix .. mais le jour où Fabregas, Song, Nasri, Rosicky, Denilson, Ramsey, etc ... seront opérationnels, tu titularisera Diaby?
Je mets Diaby au dessus de Ramsey.
Dans les matchs \"facils\", Diaby est plus util que Denilson et d' un autre côté, dans les matchs plus difficils, son physique est bien plus important que celui de Rosicky. Nasri ne joue quasiment que sur les cotés.

Song et Fabregas sont innamovibles mais ensuite, ils peuvent tous avoir leur chance. Et puis vu le nombe de matchs qu' on joue, il y a de la place pour tout le monde !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDe toutes façon on a pas le choix .. mais le jour où Fabregas, Song, Nasri, Rosicky, Denilson, Ramsey, etc ... seront opérationnels, tu titularisera Diaby?
Ben il y a que Dénilson, Nasri aussi et peut être Ramsey qui pourraient éventuellement jouer au poste de Diaby mais pour l'instant faut le reconnaitre il fait de très bon match à ce poste donc il y a aucune raison de changer ;)

DiosBergkamp

Rosicky aussi peut jouer à son poste.
D' ailleurs je crois que Rosicky dans l' axe et Nasri sur un coté, ça a déja été fait

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampRosicky aussi peut jouer à son poste.
D' ailleurs je crois que Rosicky dans l' axe et Nasri sur un coté, ça a déja été fait
Je vois plus Rosicky sur le coté droit de l'attaque d'ailleurs c a ce poste qu'il a joué en remplaçant Eduardo ce soir. Pour jouer au poste de Diaby faut pas seulement être bon offensivement mais il faut l'être aussi défensivement quand le jeu le requiert ce que n'a pas Rosicky, il peut jouer dans l'axe mais plus dans le rôle d'un Fabregas.

TITI N°1

en tout cas NASRI à fait un bon match ce soir c'est à signaler
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

oui c'est vrai quel match de notre ptit français :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Il a plus que tenté hier soir :na:

A confirmer :cheers:

Bouligoal

Effectivement il a été plutot entreprenant hier ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

tres bon hier, a confirmer contre des equipes de plus haut niveaux :up:

verokiss14

Un but et une super passe décisive, que demander de mieux! :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Je me répète mais...
A QUAND SON RETOUR EN EQUIPE DE FRANCE ? :strong:

Avec un match comme celui la on ne peut que le souhaiter... :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

juna0901

il reviendra quand domenech sera parti !! là tous les bleus joueront mieux :up:

darren

quelle classe note petit Samir:thanx::thanx: capable de se sortir des situation très compliquées..enfermé entre deux ou même voir trois joueurs, il trouve toujours une porte de sortie. un vrai bonheur :love::love::love: mintenant il faut qu'il prenne plus de risques, il faut qu'il provoque plus... je sais qu'il peut le faire, tu peux le faire mon petit SAMIR:thanx::thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Le centre, une de c'te précision chirurgicale, abusé!
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Le petit prince est de retour à 100% !!

Vince

[small]mais il ne prends jamais de risque ^^[/small]

TITI N°1

Citation de: Vince[small]mais il ne prends jamais de risque ^^[/small]
Ouais ..... c'est marrant tu reléve ca quand NASRI fait un bon match et tu attends 20 bons matchs de DIABY avant de dire qu'il à fait lui aussi un bon, tu manque cruellement d'objectivité pour certains joueurs Vince
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[small]mais il ne prends jamais de risque ^^[/small]
Ouais ..... c'est marrant tu reléve ca quand NASRI fait un bon match et tu attends 20 bons matchs de DIABY avant de dire qu'il à fait lui aussi un bon, tu manque cruellement d'objectivité pour certains joueurs Vince
lol c'était encore de l'humour (d'où les ^^)
Mais je suis pas d'accord, Nasri est bon depuis le début de la saison, même si depuis quelques matchs il commence vraiment à retrouver ses marques au poste d'ailier il n'a jamais fais de \"mauvais\" matchs. Après on a forcément des joueurs qu'on préfère à d'autres, tu vas pas me dire que t'es plus objectif que moi quand tu critiques Vela.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[small]mais il ne prends jamais de risque ^^[/small]
Ouais ..... c'est marrant tu reléve ca quand NASRI fait un bon match et tu attends 20 bons matchs de DIABY avant de dire qu'il à fait lui aussi un bon, tu manque cruellement d'objectivité pour certains joueurs Vince
lol c'était encore de l'humour (d'où les ^^)
Mais je suis pas d'accord, Nasri est bon depuis le début de la saison, même si depuis quelques matchs il commence vraiment à retrouver ses marques au poste d'ailier il n'a jamais fais de \"mauvais\" matchs. Après on a forcément des joueurs qu'on préfère à d'autres, tu vas pas me dire que t'es plus objectif que moi quand tu critiques Vela.
Ah ben voilà si ça se trouve c moi le plus objectif sur ce forum :D