Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Ben c'est pas nouveau ca, quand c'est MU la FA attend que MU joue des tocards pour suspendre un de leur joueur (EVRA le dernier en date) quand c'est ARSENAL la FA attend qu'on joue les gros.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: DiosBergkampCe serait la décision la plus ridicule prise par la FA.
Allez, je parie qu' ils vont attendre fin Janvier pour la suspension pour qu' il loupe noer série de matchs contre les grosses équipes :lol:
Parle pas de malheur :P

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1Ben c'est pas nouveau ca, quand c'est MU la FA attend que MU joue des tocards pour suspendre un de leur joueur (EVRA le dernier en date) quand c'est ARSENAL la FA attend qu'on joue les gros.
Evra ET Ronaldo !!!
Un vrai scandale cette histoire, 6 mois pour suspendre les joueurs, dans l' indifférence générale ...
On peut parler tant qu' on veut de nos faiblesses mais quand on voit des injustices comme ça, on se dit qu' on ne pourra jamais rien faire, c' est vraiment frustrant.

Vince

[large]Nasri ne sera pas sanctionné[/large]

Après avoir revu plusieurs fois l'action, l'arbitre Steve Bennett juge qu'il méritait bien un carton jaune et non une expulsion. Barmby ne sera pas sanctionné non plus.
Par contre la FA réfléchit a sanctionner les 2 Clubs d'une amende pour la \"bagarre\" générale.

ReMiX

Ah bien, bonne nouvelle.

verokiss14

ouuuuuuuuuuuffffffffffffff!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Voici une bonne nouvelle :up:
En plus j'ai l'impression qu'il monte en puissance aprés chaque match notre p'tit Nasri :strong:

Skoxy

Citation de: VincePar contre la FA réfléchit a sanctionner les 2 Clubs d'une amende pour la \"bagarre\" générale.
et notre club est tellement radin qu'il va enlevé de l'argent sur le salaire de Nasri pour payer cette amende :lmao::lmao:
mais je suis content pour Nasri,on aura besoin de lui surtout dans cette période

Vince

Citation de: VincePar contre la FA réfléchit a sanctionner les 2 Clubs d'une amende pour la \"bagarre\" générale.
La FA confirmé qu'ils sanctionneront les deux Clubs avec une amende.

matchieu

Citation de: Vince
Citation de: VincePar contre la FA réfléchit a sanctionner les 2 Clubs d'une amende pour la \"bagarre\" générale.
La FA confirmé qu'ils sanctionneront les deux Clubs avec une amende.
C'est pas vraiment une bagarre générale je trouve, plus des petites bousculades ...
Du coup bah voila quoi, Wenger pourra pas recruter au mercato :P

Vince

[large]Wenger - On va se battre contre cette sanction[/large]

\"Je pense que cette sanction est dure et on va tenter de nous défendre. Je ne pense pas que c'était un incident pajeur comparé à ce qu'il peut arriver dans un match de football. Au début, l'incident a été crée par la participation de Nasri mais après ça c'était plus les joueurs de Hull qui ont été impliqué que des joueurs d'Arsenal. C'est pour ça qu'on se défendra.\"

fabrice17

peu utilsé dans son registre favoris (dans l'axe) donc je suis reservé sur ses prestations, mais il peu nous apporter beaucoup plus :P

Vince

Regardez si il ne prend pas de risques :

:D

adam

Je suis sur le cul , je viens de voir une frappe de Nasri ! :wtf:

we are the Arsenal !

J'adore Vince des qu'il n'a plus d'arguments il nous sort une vidéo youtube :lol: enfin perso moi je disais qu'il est devenu un peu frileux dans son jeu depuis son retour de blessure a l'inverse à l'époque comme lors de son doublé face à Man shit il jouait vraiment sans retenu ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal!J'adore Vince des qu'il n'a plus d'arguments il nous sort une vidéo youtube :lol: enfin perso moi je disais qu'il est devenu un peu frileux dans son jeu depuis son retour de blessure a l'inverse à l'époque comme lors de son doublé face à Man shit il jouait vraiment sans retenu ;)
Ok il est un peu frileux, mais qu'on ne le compare pas à Diaby svp :D
Que ce soit sur le plan des performance, et au niveau des qualités Nasri est beaucoup plus complet, plus constant et même plus décisif dans les grands rdv. Diaby tente des actions vouées à l'echec et même si une fois de temps en temps ça passe, le reste du temps c'est c'est un frein pour l'équipe avec ses pertes de balles. Savoir jouer simple c'est pas un défaut c'est une qualité chez un milieu de terrain, et Diaby ne l'a pas pour l'instant alors que Nasri si.

MikArsha

je pense que Nasri va devenir lui aussi de plus en plus indispensable à l'équipe, il est jeune encore mais c'est un bon joueur... J'espère qu'il reviendra vite en équipe de France également, il le mérite
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal!J'adore Vince des qu'il n'a plus d'arguments il nous sort une vidéo youtube :lol: enfin perso moi je disais qu'il est devenu un peu frileux dans son jeu depuis son retour de blessure a l'inverse à l'époque comme lors de son doublé face à Man shit il jouait vraiment sans retenu ;)
Ok il est un peu frileux, mais qu'on ne le compare pas à Diaby svp :D
Que ce soit sur le plan des performance, et au niveau des qualités Nasri est beaucoup plus complet, plus constant et même plus décisif dans les grands rdv. Diaby tente des actions vouées à l'echec et même si une fois de temps en temps ça passe, le reste du temps c'est c'est un frein pour l'équipe avec ses pertes de balles. Savoir jouer simple c'est pas un défaut c'est une qualité chez un milieu de terrain, et Diaby ne l'a pas pour l'instant alors que Nasri si.
Reconnais au moins que Diaby a été très bon voir même meilleure que Nasri lors des deux dernière rencontre mais de toute façon pourquoi les comparés. Ils ont deux style de jeu bien différent et sont très utile a l'équipe en ce moment, donc on devrait être content d'avoir ces deux là sur le terrain au lieu de faire des comparaisons qui ne sont vraiment pas nécessaire :roll:

RedArmy

Désolé de vous décevoir, mais Nasri depuis son retour est l'un des éléments incontournables de l'équipe, il faudrait sortir les stats, mais après Song ca doit être celui qui touche le plus de ballon, celui qui prend le jeu en charge des que CESC n'est pas la... Il fait de très bon matchs, même s'il ne brille pas spécialement grâce a des buts ou autre, mais en tout cas il est régulier dans ses performances!!! :up:  La preuve aussi qu'il donne pleine satisfaction, c'est qu'il joue quasiment tous les matchs , et les finit tous depuis son retour de blessure, tel un arshavin, ils est devenu indeboulonable dans l'équipe type gunner!!

MikArsha

\"Tel un arshavin, il est devenu indeboulonable dans l'équipe type gunner\"

Qu'est ce que cette phrase me plaît, merci gunner19 :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal!J'adore Vince des qu'il n'a plus d'arguments il nous sort une vidéo youtube :lol: enfin perso moi je disais qu'il est devenu un peu frileux dans son jeu depuis son retour de blessure a l'inverse à l'époque comme lors de son doublé face à Man shit il jouait vraiment sans retenu ;)
Ok il est un peu frileux, mais qu'on ne le compare pas à Diaby svp :D
Que ce soit sur le plan des performance, et au niveau des qualités Nasri est beaucoup plus complet, plus constant et même plus décisif dans les grands rdv. Diaby tente des actions vouées à l'echec et même si une fois de temps en temps ça passe, le reste du temps c'est c'est un frein pour l'équipe avec ses pertes de balles. Savoir jouer simple c'est pas un défaut c'est une qualité chez un milieu de terrain, et Diaby ne l'a pas pour l'instant alors que Nasri si.
C'est sur que pour jouer simple et sait jouer simple, donner la balle à Fabregas pour qu'il fasse ce qu'il faut en permanence c'est effectivement jouer simple

Quand à dire que NASRI est plus complet ca reste à voir, car NASRI à peut être une meilleur technique dans les petits espaces que DIABY mais NASRI n'a pas de jeu de tête ni de pointe de vitesse, donc arretons la les comparaisons debiles... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

sorry titi mais malgré sa taille  Diaby n'a pas un bon jeu de tete

RedArmy

Citation de: serwalsorry titi mais malgré sa taille  Diaby n'a pas un bon jeu de tete
t'exagères, il nous a mis un super but de la tête face a United  :P

serwal

Citation de: Gunner19
Citation de: serwalsorry titi mais malgré sa taille  Diaby n'a pas un bon jeu de tete
t'exagères, il nous a mis un super but de la tête face a United  :P
:lmao: je voulais pas l'evoquer

TITI N°1

Citation de: serwalsorry titi mais malgré sa taille  Diaby n'a pas un bon jeu de tete
tout de même supérieur à celui de NASRI qui lui pour le coup ne fait jamais de tête....

Quand on veut critiquer on peu toujours trouver de toute façon, vous êtes tous des FANS de NASRI, désolé moi perso je le trouve MOYEN rien de plus.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je pense comme Titi.
Et puis jouer simple n' est pas forcément une qualité pour un milieu de terrain, surtout à Arsenal ! Tout le monde dira qu' il y en a marre de tourner 3H autour de la surface SURTOUT que nos attaquants n' éliminent jamais de joueur. Diaby lui, sait éliminer et souvent, il percute plein axe.
Alors oui, c' est cruel pour lui parceque si il perd la balle, la contre attaque est plus tranchante que si c' était un attaquant mais si il réussit, ça nous ammène une occasion.

Vince

Citation de: Gunner19Désolé de vous décevoir, mais Nasri depuis son retour est l'un des éléments incontournables de l'équipe, il faudrait sortir les stats, mais après Song ca doit être celui qui touche le plus de ballon, celui qui prend le jeu en charge des que CESC n'est pas la... Il fait de très bon matchs, même s'il ne brille pas spécialement grâce a des buts ou autre, mais en tout cas il est régulier dans ses performances!!! :up:  La preuve aussi qu'il donne pleine satisfaction, c'est qu'il joue quasiment tous les matchs , et les finit tous depuis son retour de blessure, tel un arshavin, ils est devenu indeboulonable dans l'équipe type gunner!!
Enfin un peu de bon sens!

Je dis pas que c'est le meilleur joueur du monde mais il est important dans le jeu d'Arsenal (surtout en l'absence de Fabregas) et donc il est indispensable à l'équipe parce que sans ça on marquera pas de buts (surtout avec Arshavin en pointe).
Jusque maintenant Diaby ne s'est pas rendu indispensable, c'est le moins qu'on puisse dire. Wenger le fait jouer pour équilibrer le déficit de taille et de puissance dans l'équipe en l'absence de Rvp et Bendtner. Mais Song, Fabregas, Nasri, Arshavin, ... c'est une classe au dessus.

Et si, jouer simple c'est une qualité. Bien sûr à un moment donner faut faire le dernier geste mais c'est en jouant vite, en mouvement, en très peu de touches de balle qu'on crée des espaces et des occasions .. pas en prenant le ballon et en fonçant dans la défense dans l'espoir que ça passe.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19Désolé de vous décevoir, mais Nasri depuis son retour est l'un des éléments incontournables de l'équipe, il faudrait sortir les stats, mais après Song ca doit être celui qui touche le plus de ballon, celui qui prend le jeu en charge des que CESC n'est pas la... Il fait de très bon matchs, même s'il ne brille pas spécialement grâce a des buts ou autre, mais en tout cas il est régulier dans ses performances!!! :up:  La preuve aussi qu'il donne pleine satisfaction, c'est qu'il joue quasiment tous les matchs , et les finit tous depuis son retour de blessure, tel un arshavin, ils est devenu indeboulonable dans l'équipe type gunner!!
Enfin un peu de bon sens!

Je dis pas que c'est le meilleur joueur du monde mais il est important dans le jeu d'Arsenal (surtout en l'absence de Fabregas) et donc il est indispensable à l'équipe parce que sans ça on marquera pas de buts (surtout avec Arshavin en pointe).
Jusque maintenant Diaby ne s'est pas rendu indispensable, c'est le moins qu'on puisse dire. Wenger le fait jouer pour équilibrer le déficit de taille et de puissance dans l'équipe en l'absence de Rvp et Bendtner. Mais Song, Fabregas, Nasri, Arshavin, ... c'est une classe au dessus.

Et si, jouer simple c'est une qualité. Bien sûr à un moment donner faut faire le dernier geste mais c'est en jouant vite, en mouvement, en très peu de touches de balle qu'on crée des espaces et des occasions .. pas en prenant le ballon et en fonçant dans la défense dans l'espoir que ça passe.
attend tu plaisante la ..... on à toujours tendance à jouer à la baballe devant la surface comme une equipe de HAND et tu viens nous dire que de faire des pénetrations ( dito le but de DIABY face à VILLA) ca ne sert à rien ???

Non mais tu as attrappé la grippe A ou quoi ??
c'est justement de ca qu'on à besoin, de mec qui se sorte un peu les doigts du cul et qui propose autre chose que de la passe à 10 devant une defense regroupé.....
.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1attend tu plaisante la ..... on à toujours tendance à jouer à la baballe devant la surface comme une equipe de HAND et tu viens nous dire que de faire des pénetrations ( dito le but de DIABY face à VILLA) ca ne sert à rien ???
Je dis pas que ça sert à rien, mais ça ne doit être qu'un option.
Si Diaby est incapable de jouer simple et reste limité à ce registre il ne sera jamais assez complet pour être un titulaire à part entière à Arsenal. Contrairement à Nasri qui est capable de prise d'initiatives individuelles comme de jouer simple .. voilà où je veux en venir.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1attend tu plaisante la ..... on à toujours tendance à jouer à la baballe devant la surface comme une equipe de HAND et tu viens nous dire que de faire des pénetrations ( dito le but de DIABY face à VILLA) ca ne sert à rien ???
Je dis pas que ça sert à rien, mais ça ne doit être qu'un option.
Si Diaby est incapable de jouer simple et reste limité à ce registre il ne sera jamais assez complet pour être un titulaire à part entière à Arsenal. Contrairement à Nasri qui est capable de prise d'initiatives individuelles comme de jouer simple .. voilà où je veux en venir.
pour le moment il en pas montré beaucoup \"des prises d'initiative individuelles\" du moins pas assez quand on regarde le nombre de match qu'il à déjà joué pour le club.

quand à dire que c'est qu'une OPTION de perforer l'axe pour marquer..... ca fait quand même une sacré option car rappel toi le jeu d'arsenal y a pas si longtemps se résumé SURTOUT à jouer à la baballe devant la surface sans aucun joueur pour prendre la moindre décision de frappé tu as l'air de l'oublier cette période la , periode ou on n'arrivais jamais à battre des petites equipes regroupés à 10 devant leur surface......  c'est pas si loin que ca cette période ......donc on peu pas aujourd'hui cracher sur les seuls joueurs qui tentent d'amener de la percution.
229 buts ............en attendant janvier 2013.