Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

verokiss14

Ca fait que la deuxième année que Hull a été promu mais on peut déjà dire que c'est pas l'amour fou entre eux et arsenal! :fight:
L'affaire Fabregas l'an dernier hier cette mini bagarre. Ca fait pas mal déjà pour seulement 4 rencontres disputées au total.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Je pense qu'il aura rien vu qu'il a eu un jaune.

Skoxy

oui,je pense aussi,1match de suspension au pire

Thearsenal

Comment Song il vient calmer Hunt, c'est énorme!
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Skoxyoui,je pense aussi,1match de suspension au pire
et HUNT il va en prendre des matchs de suspensions pour avoir charger ALMUNIA en le faisant expret alors qu'il à déjà blessé gravement CECH y a 2 ans ????

alors la FA ferait bien de fermer les yeux... :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal


RedArmy

Nasri pourrait être suspendu pour 3 matchs suite a son mauvais geste sur Garcia... :look: :look:  ca va faire plaisir a titi ca, je sens que ce smiley ( :grrrrr: ) va beaucoup être utilisé après cela!!

 Ce que j'en pense perso, c'est qu'il mériterait  la suspension pour cela car c'est totalement stupide ce qu'il a fait et inutile... maintenant 3 matchs c'est un peu trop peu être, mais bon connaissant l'amour de la FA pour les gunners, il y aura droit certainement!!!

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2779433/Nasri-faces-ban-for-stamp.html

ReMiX

Et Barmby qu'il lui met presque une droite, il aura rien c'est très logique.

Vince

Barmby sera sanctionné c'est certain, déjà pour sa claque sur Nasri et parce qu'il a voulu se battre dans le tunnel, et il s'est chauffé avec un steward. D'où son remplacement à la mi temps.

ReMiX

Ah ok, j'étais pas au courant de ça.
Le geste de Nasri n'est peut-être pas volontaire, à aucun moment il regarde le joueur pour lui marcher sur le pied.
Il voulait prendre le ballon ce que lui empêche les joueurs de Hull donc je penses que dans cette histoire c'est Hull qui doit être sanctionner tout simplement pour anti-jeu.

La ligue anglaise a forcemment quelque chose contre Arsenal, Fagan tout le match il insulte les arbitres et il a même pas un carton jaune, avant tout c'est du foot donc si tu fais de l'anti-jeu tu dois être sanctionner. Nasri il veut jouer et on va lui mettre des matchs de suspension parce qu'il veut jouer. :rouge:

Vince

Surtout le mec s'écroule comme si on lui avait tiré dessus :fou:

ReMiX

Citation de: VinceSurtout le mec s'écroule comme si on lui avait tiré dessus :fou:
Pire que ça, il peut avoir mal avec le froid et tout mais faut pas abusé non plus, il reste 10 minutes par terre alors qu'il c'est juste fait marcher sur le pied.

we are the Arsenal !

Franchement le mec il a rien eu de grave, il c juste fait marché sur le pied même si c'était un geste volontaire de Samir il a été sanctionné d'un carton jaune et c largement suffisant. 3 matchs de suspension pour ça c juste du grand n'importe quoi mais bon on n'y es habitué maintenant de ce genre de chose.

TITI N°1

la FA c'est je pense l'une des pires fédération de FOOT de la planéte, une fédé qui ne fait que faire des polemiques en ne sanctionnant pas les joueurs de maniere équitable et logique

NASRI prend 3 matchs pour ca et HUNT qui à chercher la merde tous le match aura RIEN LUI
Le mec qui à RUINE 18 mois de la carriere d'EDU à pris 3 matchs aussi LOGIQUE NON ????

LA FA JE :G007::G007::G007::G007::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

il doit être sanctionné pour ce geste mais pas pour 3 matchs!!c'est beaucoup

Vince

En tout cas c'est cool de voir que si un des joueurs est pris dans une fight, les autres ne restent pas a le regarder se prendre des coups. Heureusement que Silvestre fais vite le ménage, avec Song puis d'autres ensuite ..

Shapeshifter

Citation de: ReMiX
Citation de: VinceSurtout le mec s'écroule comme si on lui avait tiré dessus :fou:
Pire que ça, il peut avoir mal avec le froid et tout mais faut pas abusé non plus, il reste 10 minutes par terre alors qu'il c'est juste fait marcher sur le pied.
Je t'assure qu'ils ont pas froid quand ils sont sur le terrain.
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: Gunner19Nasri pourrait être suspendu pour 3 matchs suite a son mauvais geste sur Garcia...
3 matchs!!! :wtf: C'est abusé!
Il aurait la même sanction qu'Adebayor alors que sa faute sur Garcia c'est de la gnognote par rapport à la faute faite sur Van Persie!! :mad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Citation de: VinceEn tout cas c'est cool de voir que si un des joueurs est pris dans une fight, les autres ne restent pas a le regarder se prendre des coups. Heureusement que Silvestre fais vite le ménage, avec Song puis d'autres ensuite ..
c'est vrai que sylvestre a assuré sur ce coup  d'ailleurs il etait un peu trop seul a mon gout pendant la fight

Billy_7

Citation de: ReMiX
Citation de: VinceSurtout le mec s'écroule comme si on lui avait tiré dessus :fou:
Pire que ça, il peut avoir mal avec le froid et tout mais faut pas abusé non plus, il reste 10 minutes par terre alors qu'il c'est juste fait marcher sur le pied.
Exact! ^_^Au pire tu sautilles sur un pied, mais tu tombe pas comme ça t'avais pris une balle dans le dos!

C'est simulation ça! ça mérite autant un rouge que pour le geste.

Enfin le geste de Nasri est brimable mais c'était plus pour montrer \"Je suis là! et toi tu va pas continuer à me mettre des semelles et vas voir ton gardien il t'appelle pour le mur!\"
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

matchieu

Citation de: serwal
Citation de: VinceEn tout cas c'est cool de voir que si un des joueurs est pris dans une fight, les autres ne restent pas a le regarder se prendre des coups. Heureusement que Silvestre fais vite le ménage, avec Song puis d'autres ensuite ..
c'est vrai que sylvestre a assuré sur ce coup  d'ailleurs il etait un peu trop seul a mon gout pendant la fight
Moi j'ai bien aimé Arsha aussi. Il prend un joueur calmement par la taille et par avec :cool:

Skoxy

Citation de: serwal
Citation de: VinceEn tout cas c'est cool de voir que si un des joueurs est pris dans une fight, les autres ne restent pas a le regarder se prendre des coups. Heureusement que Silvestre fais vite le ménage, avec Song puis d'autres ensuite ..
c'est vrai que sylvestre a assuré sur ce coup  d'ailleurs il etait un peu trop seul a mon gout pendant la fight
comment t'a pu oublier Song? :wtf::jaune:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: serwal
Citation de: VinceEn tout cas c'est cool de voir que si un des joueurs est pris dans une fight, les autres ne restent pas a le regarder se prendre des coups. Heureusement que Silvestre fais vite le ménage, avec Song puis d'autres ensuite ..
c'est vrai que sylvestre a assuré sur ce coup  d'ailleurs il etait un peu trop seul a mon gout pendant la fight
comment t'a pu oublier Song? :wtf::jaune:
Enfin c normal que les autres joueurs viennent le défendre, tu laisses pas ton coéquipier se faire taper dessus :roll:. Hunt a du avoir le peur de sa vie quand Song c jeté sur lui :lol:

Thearsenal

Song il prend Hunt à part et le calme.
Pas calmement, violemment, mais au moins l'autre après ce coup de pression, il a fermé sa gueule!
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: ThearsenalSong il prend Hunt à part et le calme.
Pas calmement, violemment, mais au moins l'autre après ce coup de pression, il a fermé sa gueule!
C'est le plus grand moment du match!! song recupere Hunt:lmao::lmao::cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

aden94

SAMIR NASRI RIQUE 3 MATCHS DE SUSPENSION, IL EST POURSUIVI PAR LA FA POUR COMPORTEMENT VIOLENT APRES AVOIR MARCHE SUR LE PIED DU JOUER DE HULL !!!!

Fais chierrrrrrr
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

lol un peu en retard

aden94

Citation de: Vincelol un peu en retard
looooooool j'avais pas vu, sorry...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Ce serait la décision la plus ridicule prise par la FA.
Allez, je parie qu' ils vont attendre fin Janvier pour la suspension pour qu' il loupe noer série de matchs contre les grosses équipes :lol:

gunner4life

c'est gros comme une maison ce truc.