Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: clarck59Je n'avais plus le souvenir que Silvestre était notre défenseur, comment on a fait pour gagner contre ManU avec lui :wtf::wtf:
Il avait fait un match solide ce jour là ! Lui et Gallas avaient été très bons ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

West ham? Il durera pas tout le match :lmao:
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Nasri a joué 58 minutes et a eu le temps d'offrir une passe décisive à Sunu

RedArmy



classe avec le maillot numero 10  :cool: :cool:

Vince

Y'a un article a traduire si ça intéresse quelqu'un:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/exclusive-nasri-i-m-so-happy-to-be-back

j'ai mal a unn doigt donc jpeux pas
jsuis indisponible quelques juors  :P

gunner4life

mais quel faignasse le président. C'est un scandale !









allez j'déconne, fais pas la gueule :green:

gunner597

\"Je suis tellement heureux d'etre de retour\"

\"Je me sens bien.J'étais un peu fatigué a la fin de la 1ere mi temps mais je suis heureux d'être de retour sur le terrain,j'ai été blessé pendant 3 mois je suis content de revenir

Ca a été difficile mais je regardais toujours en avant pour récupérer plus rapidement . Je savais que ce serait dur mais tout le monde était derrière moi et m'a aidé donc ca va

Je ne sais pas si je suis encore prêt pour l'équipe première.Je dois jouer parce que rien ne peut remplacer les matchs officiels. Je travaille dur avec le préparateur physique Tony Colbert et après un ou deux matchs je serai prêt à revenir à l'équipe.

\"C'était ma première grosse  blessure de ma carrière. Il y a deux ans dans Marseilles j'ai tourné ma cheville mais ce n'était pas aussi grave que celle ci. J'ai été malade aussi, j'ai eu la méningite, j'ai été mal, mais c'est la première fois que je me suis cassé un os.Mais je suis vraiment heureux, j''ai récupéré rapidement et tout va bien maintenant.

Je crois que nous avons fait vraiment un trés bon début de championnat et en Ligue de Champions, Je crois que nous devons garder cet esprit et cette concentration parce que nous avons une grande, grande qualité dans la défense, dans le milieu du terrain et en attaque. L'équipe est forte et nous devons garder le même niveau que celui affiché en début de saison.

Je crois que nous sommes plus forts cette année parce que maintenant nous sommes plus expérimentés,l'équipe a pris un an et n'a pas beaucoup changé on se connais encore un peu mieux,c'est vraiment bien pour cette saison\"

ps merci les gars j'ai pas vu le but de ciani :hi::hi::D

Skoxy

merci gunner597 ;)
mais t'a raté un superbe but!!!!!!!!!!!! :P

gunner597

Citation de: Skoxymerci gunner597 ;)
mais t'a raté un superbe but!!!!!!!!!!!! :P
ouais je l'ai vu aprés au ralenti lol

Bouligoal

Merci pour la trad' !
Je doute qu'il soit dans le groupe contre West Ham quand même !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

je crois qu'il sera remplaçant

we are the Arsenal !

Même dans le groupe il y a très peu chance qu'il y soit mais bon ce qui est sur c qu'il ne jouera pas une minute dans ce match :P

clarck59

Je ne le vois pas jouer non plus, car ça risque d'être un match très physique, donc il y aurait un fort risque de rechute, et il ne sera pas encore prêt physiquement.

we are the Arsenal !

Il jouera en Carling Cup face a Liverpool avant de rejouer avec l'équipe première d'après les dires de Wenger ;)

matchieu

Il est de retour de blessure et va beaucoup apporter.

Bouligoal

Je n'ai pas vu le match ! J'aimerais des commentaires sur sa prestation ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je l'ai trouvé bon il a fait un bon match il a raté quelques passes mais sinon ca a été

Skoxy

bonne 1ère période,je l'ai pas beaucoup vu en seconde mi-temps
il a beaucoup combiné avec Edu :up:

RedArmy

C'est lui qui devra nous fais oublier l'absence de RVP...c'est pas la même position, mais c'est avec lui que Cesc combine le plus, c'est avec lui qu'il s'entend le mieux sur le terrain, ils se trouvent facilement ces 2 la, d'ou son importance... NASRI peut être la clé de nos futurs succès!!! si il continue a marquer en plus, ce serait parfait :up:

TITI N°1

il sera titulaire face à CHELSEA de toute façon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Ouais mais faut plus qu'il nous fasse des performances comme face à Sunderland parce que là il a servit à rien le Samir :/ enfin vous me direz comme la plupart des joueurs ce jour là :P


Thearsenal

J'le fais ce soir ;)
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

[large]Nasri - Je veux continuer et continuer et continuer[/large]

\"Je suis très content, je suis heureux d'être ici et d'avoir joué tant de match. C'est très important pour moi, j'espère en faire autant que possible, même arriver à 300 ou 400 match et faire quelque chose qui me rende vraiment heureux. Je me sens très bien dans ce club, dans cette ville, et je veux continuer et continuer et continuer. Je pense que le 4-3-3 a marché car on a beaucoup de qualité ici.\"

\"Elle permet non seulement moi, mais à chacun de s'exprimer. Je pense qu'à la fin de la saison dernière nous avons adopté ce style contre Chelsea et quelques autres, mais je sais que je peux jouer à gauche, à droite ou au milieu et c'est quelque chose à laquelle je me suis bien adapté.'
 
\"Cela ne me dérange pas lorsque je joue, ça ne me dérange pas. Sur la droite, je peux aller de l'avant. J'ai joué au milieu à Marseille et j'aime jouer au milieu, mais je peux jouer n'importe où pour l'équipe. J'ai joué au milieu, à Marseille et j'aime jouer au milieu, mais je ne suis pas pris la peine que je vais jouer n'importe où pour l'équipe. Oui [j'aime le rôle de milieu défensif], mais je crois que je vais laisser le rôle plus défensif à ceux qui apprécient la défense. Je suis capable de le réaliser, mais je pense que Denilson peux mieux faire que moi ainsi qu'Alex Song. \"
Victoria Concordia Crescit

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Merci pour la trad' Thearsenal ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il devient plus fort physiquement,il a bien résister au choc des adversaires hier :up:

we are the Arsenal !

C'était le meilleure joueur en première mi-temps :respect:

Vince


gunner4life

j'suis sûr que la FA va nous le suspendre pour ça, alors que rooney fait pire, on parie combien ?