Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: ReMiXInterrogé par L'Equipe dans son édition de lundi, Samir Nasri a tenu à rassurer sur la gravité de sa blessure. Victime d'une fracture du péroné suite à un contact avec Abou Diaby à l'entraînement, le milieu de terrain des Gunners estime qu'il lui « reste environ trois semaines d'immobilité avant d'attaquer la rééducation, début septembre » et donc qu'il pourra être de retour début octobre. « Je suis content que ça ne soit qu'une simple fracture du péroné, a t-il déclaré. Et puis, il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'en plein milieu de saison. Désormais il faut juste être patient. » Samir Nasri va bien evidemment manquer le match de l'équipe de France face aux Iles Féroé.

Source : football365.fr
ça on s'en fout, de toute façon ce n'était même pas sur qu'il soit Titu :roll:

gunner4life

c'est rosicky qui est content, il va pouvoir jouer :D

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: ReMiXInterrogé par L'Equipe dans son édition de lundi, Samir Nasri a tenu à rassurer sur la gravité de sa blessure. Victime d'une fracture du péroné suite à un contact avec Abou Diaby à l'entraînement, le milieu de terrain des Gunners estime qu'il lui « reste environ trois semaines d'immobilité avant d'attaquer la rééducation, début septembre » et donc qu'il pourra être de retour début octobre. « Je suis content que ça ne soit qu'une simple fracture du péroné, a t-il déclaré. Et puis, il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'en plein milieu de saison. Désormais il faut juste être patient. » Samir Nasri va bien evidemment manquer le match de l'équipe de France face aux Iles Féroé.

Source : football365.fr
ça on s'en fout, de toute façon ce n'était même pas sur qu'il soit Titu :roll:
Oui c'est vrai qu'il aurait eu peu de chance de jouer le match. Je crois la dernière fois qu'il est rentré c'est contre l'Uruguay en Novembre dernier (et c\"était un match amical).
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est rosicky qui est content, il va pouvoir jouer :D
En 2010 peut-être ... ou en 2011 qui sait ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

schutzi57

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifec'est rosicky qui est content, il va pouvoir jouer :D
En 2010 peut-être ... ou en 2011 qui sait ? :D
je mise 100euro sur la bonne saison de ROSICKY

Bouligoal

Citation de: schutzi57
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifec'est rosicky qui est content, il va pouvoir jouer :D
En 2010 peut-être ... ou en 2011 qui sait ? :D
je mise 100euro sur la bonne saison de ROSICKY
Ca dépend ... Une vraie saison c'est 9 mois de compet ... Rosicky va être compétitif combien de mois sur 9 ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Moi je sens la blessure diplomatique..
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalMoi je sens la blessure diplomatique..
LOL ! En quel honneur ? Elle servirait à quoi cette blessure diplomatique ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

il voulait prolonger ses vacances :P

Thearsenal

Pour Rosicky je pense a une blessure diplomatique afin de prendre un peu de temps et il reviendra après les matchs internationaux de septembre.
J'y vois comme ça mais je peux me tromper.
Mais bon, Tomas à commencé à dire que son prochain objectif était de revenir avec l'équipe nationale et c'est justement à ce moment que Arsène à commencé à paniquer et à du se dire \"Oh Putain ! alors toi tu va nulle part !!\".
Je sais pas, j'le sens comme ça, il allait très bien pendant le Members Day, j'vois pas pourquoi il n'irait plus bien...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On se prive de Rosicky pendant 6 semaines pour pas qu'il aille en sélection ... pose ton coca Therarsenal et vite :D:D:green:

Thearsenal

Boh, avec Arsène, j'ai raison d'avoir des doutes, non?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

X-Files styl' ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: RVP_11On se prive de Rosicky pendant 6 semaines pour pas qu'il aille en sélection ... pose ton coca Therarsenal et vite :D:D:green:
il a peut être raison,Rosicky ne sera absent que pour 2 semaines et vu que Arsène n'aller pas le faire jouer dans les big matchs comme contre Everton,Man Utd et City,je pense que ça peut être une blessure diplomatique

Vince

Tu sais y'a plus simple: il n'a qu'à pas le faire jouer, le joueur ne joue pas et il ne se passera rien de grave.
Je vois pas l'intérêt d'une blessure dimplomatique, le monde ne s'arrêtera pas de tourner si Wenger ne fait pas jouer Rosicky alors qu'il n'est pas blessé.

verokiss14

Alors pour ceux qui ont pas canal+ voici ce que Samir Nasri a dit hier soir:

\"Demain je dois faire une visite médicale. Si tout va bien ils m'enlevent mon platre et je peux commencer ma rééducation\". Je pense être sur le terrain en Octobre\".
\"Je trouve qu'Arsenal joue plus en équipe que la saison dernière et le 4-3-3 est un bon schéma. Mais il est pas nouveau. Le coach avait commencer à le tester en fin de saison dernière en championnat quand il ne restait plus d'enjeu pour Arsenal.\"
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Merci Vero ! :up:

basketteur12

Je suis assez d'accord avec Samir, sur ces premiers matchs on a plus l'impression de voir un bloc equipe qui joue ensemble. A l'image du Barca on voit tout le monde qui cherche a presser l'adversaire. Puis ils se rendent enormement disponible pour developper notre jeu de passe fluide as always!

Skoxy

le 4-3-3 me semble une très bonne tactique mais le trio d'attaque ne fonctionne pas très bien pour le moment,comme chez le barça l'année passée en début de saison mais j'espère que ça ira mieux au fil de la saison :up:

adam

Pour moi le 4-3-3 , on doit l'utiliser plus a domicile que a l'exterieur car a domicile on a la possesion de balle mais on l'a vu hier que lors des contres attaques par exemple , on a tres chaud !

basketteur12

Citation de: Skoxyle 4-3-3 me semble une très bonne tactique mais le trio d'attaque ne fonctionne pas très bien pour le moment,comme chez le barça l'année passée en début de saison mais j'espère que ça ira mieux au fil de la saison :up:
En attaque ouais il fonctionne moyen, mais en defense les trois attaquants ont toujours fait du tres bon boulot pour presser.

Faut dire je ne suis pas convaincu par la positionnement de Van Persie. Un joueur comme lui doit etre situe dans l'axe derriere un attaquant pas seul en pointe avec deux joueurs lateraux a ses cotes. Son rendement sera meilleur en 4-4-2!

Vince

Il l'a dit lui-même après le match sur ATVO. Il ne sent pas encore super à l'aise, parfois un peut trop isolé devant. Mais il a confirmé qu'ils ataient amené à souvent permuter avec Arshavin et Bendtner voir Fabregas, le milieu le plus offensif du triangle.

sur_1_nuage

D'apres les stats d'hier, RvP etait, de memoire, 3eme de ceux qui ont parcouru le plus de terrain pendant le match, Fabregas premier avec 12Kms et Denilson qui le suit de pres.
C est vrai qu on voit qu il est pas a l aise mais en tous cas, il bosse! :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

nasri et cesc soutenu par song ça peut le faire, de belles passes en perspective pour nos attaquants, avec walcott et arshavin sur les ailes ça va dégommer. Sans oublier diaby qui peut aussi apporter son volume physique

adam

A regarder entierement en HD. :love::love::love: Vivement son retour :up::strong:

ReMiX

Dans la construction, le but il est énorme !

verokiss14

Citation de: adam A regarder entierement en HD. :love::love::love: Vivement son retour :up::strong:
:up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Superbe construction de jeu sur ce but :up::up:.
Je n'avais plus le souvenir que Silvestre était notre défenseur, comment on a fait pour gagner contre ManU avec lui :wtf::wtf:

adam

Citation de: clarck59Superbe construction de jeu sur ce but :up::up:.
Je n'avais plus le souvenir que Silvestre était notre défenseur, comment on a fait pour gagner contre ManU avec lui :wtf::wtf:
On avait meme Bendtner dis toi ! :cheers:

Vince

[large]Nasri de retour contre West Ham[/large]

\"Je vais rejoindre l'équipe cette semaine ou au début de la semaine prochaine.
Je pense être de retour sur les terrains pour le match contre West Ham le 25 Octobre.
Le nouveau style de jeu nous convient bien. Cesc a un peu plus de liberté au milieu, et on se trouve bien avec lui.\"