Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sinon apparement le mec de Golovin serait un footballeur professionnel ...

Je me demande dans quel club il joue ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalSinon apparement le mec de Golovin serait un footballeur professionnel ...

Je me demande dans quel club il joue ... :na:
Il doit être haltérophile, parce que pour réussir à la soulever :lol:

DiosBergkamp

Quand Samir va voir ce que les supporters disent de sa copine, il va vouloir se barrer :look:

basketteur12

Dis pas ça sinon ça va donner des idées a certains qui vont se mettre a chambrer les copines de Bendtner et Eboue...

Skoxy

Citation de: clarck59Je la trouve mignonne moi la Golovin.
Moi perso je préfère voir une fille avec un peu de forme plutôt qu'une parano obsédé par sa plastique, mais bon après les gouts et les couleurs on pourrait en polémiquer longtemps ;):na:
+10000000 :up: 500% d'accord avec toi

Vince

+15000000 ... moi c'est pas ses bourlets qui me font peur, c'est juste qu'elle est très musclée et très grande. Elle a un peu un physique de bucheron sur cette photo.

Bouligoal

Citation de: Vince+15000000 ... moi c'est pas ses bourlets qui me font peur, c'est juste qu'elle est très musclée et très grande. Elle a un peu un physique de bucheron sur cette photo.
Clairement ... Sur la photo elle fait quasiment le double de la femme à Cissé ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Normal elle ne joue plus au tennis en ce moment faut dire :P

Vince

Elle est blessé?

Shapeshifter

Oui depuis un peu moins d'un an... elle a quelques problèmes recurrents. (Dos)
Shapeshifter -

gunner4life

c'est samir qui l'a cogne :lol:

Skoxy

Citation de: gunner4lifec'est samir qui l'a cogne :lol:
:lol: :lol: depuis qu'il est en Angleterre il est devenu plus fort physiquement :lol:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4lifec'est samir qui l'a cogne :lol:
:lol: :lol: depuis qu'il est en Angleterre il est devenu plus fort physiquement :lol:
C'est sûr qu'à force de la soulever :D

bon, fin du HS

RedArmy

Tout ca parce que vous avez passe l'ete a le jalouser a cause de sa cherie!!! :down: :down:

Vince

[large]Wenger - Nasri peut guérir en 6 semaines[/large]

\"Malheureusement il s'est fracturé le péroné et sera out pour 6 semaines. C'était la mauvaise nouvelle de la journée.

Il a accidentellement mis son pied au moment quelqu'un allait frapper au but. Malheureusement il a frappé sa jambe et fracturé son péroné. Ce n'est pas une fracture compliquée, c'est une fracture simple mais ça prendra 6 semaines pour guérir.

Mais les options sont Tomas Rosicky qui est de retour. Et durant ces deux mois, Eduardo sera de retour aussi. On a des options offensives mais on ne veux pas perdre de joueurs importants avant que la saison ne commence.\"

Bouligoal

Citation de: Vince\"Mais les options sont Tomas Rosicky qui est de retour. Et durant ces deux mois, Eduardo sera de retour aussi. On a des options offensives mais on ne veux pas perdre de joueurs importants avant que la saison ne commence.\"
MDR ! Il ne compte pas recruter quoi ...
Il est au courant que quand Nasri sera de retour, la saison aura déjà recommencé puis belle lurette ?

Et puis il compte tout de suite sur Rosicky alors qu'il va quand même mettre un certain temps pour revenir à son niveau ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Mais les options sont Tomas Rosicky qui est de retour. Et durant ces deux mois, Eduardo sera de retour aussi. On a des options offensives mais on ne veux pas perdre de joueurs importants avant que la saison ne commence.\"
MDR ! Il ne compte pas recruter quoi ...
Il est au courant que quand Nasri sera de retour, la saison aura déjà recommencé puis belle lurette ?

Et puis il compte tout de suite sur Rosicky alors qu'il va quand même mettre un certain temps pour revenir à son niveau ... :look:
Si on ne recrute pas minimum deux recrues, pas la peine d'espérer quoique ce soit une nouvelle fois cette saison :(:/

Skoxy

la saison commence vraiment vers le fin de Septembre,donc ne paniquez pas,on a  Arsha ,Walcott et même si on peut pas compter sur Rosicky,il y a toujours Eboué :D

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Nasri peut guérir en 6 semaines[/large]

\"Malheureusement il s'est fracturé le péroné et sera out pour 6 semaines. C'était la mauvaise nouvelle de la journée.

Il a accidentellement mis son pied au moment quelqu'un allait frapper au but. Malheureusement il a frappé sa jambe et fracturé son péroné. Ce n'est pas une fracture compliquée, c'est une fracture simple mais ça prendra 6 semaines pour guérir.

Mais les options sont Tomas Rosicky qui est de retour. Et durant ces deux mois, Eduardo sera de retour aussi. On a des options offensives mais on ne veux pas perdre de joueurs importants avant que la saison ne commence.\"
l'option eduardo est déjà capotée.... :lol:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Wenger - Nasri peut guérir en 6 semaines[/large]

l'option eduardo est déjà capotée.... :lol:
Non, ça c'était juste après le match contre Colombia.
C'est dans le même interview que certains ont compris qu'Eduardo sera absent 2 mois.

we are the Arsenal !

Ce qui est sûr, c qu'il ne sera certainement pas là pour le début du championnat, on ne peut pas compter sur lui durant toute la saison car il y a trop d'incertitude le concernant tout comme Rosicky d'ailleurs. On prend de très gros risque en comptant sur ces joueurs parmi les titulaire de l'équipe

Vince

Pour Eduardo, je pense qu'il sera là pour le début de la saison.
Voir même pour la pré-saison, jusqu'à preuve du contraire il n'est pas blessé ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VincePour Eduardo, je pense qu'il sera là pour le début de la saison.
Voir même pour la pré-saison, jusqu'à preuve du contraire il n'est pas blessé ;)
En espérant qu'il fasse pas une apparition éclair comme la saison dernière :P

jones79

Les joueurs d'arsenal sont fabiqués en verre ce n'est pas possible!!!!!  :8o::8o:

Bouligoal

Citation de: Skoxyla saison commence vraiment vers le fin de Septembre,
Ah ? Première nouvelle !
Donc le premier match officiel c'est fin septembre ? La petite dizaine de match qui aura eu lieu depuis début août comptera pour du beurre en fait ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxyla saison commence vraiment vers le fin de Septembre,
Ah ? Première nouvelle !
Donc le premier match officiel c'est fin septembre ? La petite dizaine de match qui aura eu lieu depuis début août comptera pour du beurre en fait ? :na:
je donne pas une grande importance  pour les 1ers matchs de PL,il faut surtout avoir les nerfs pour tenir toute la saison
regarde Man Utd,il commence toujours aussi mal mais c'est eux qui termine champion ;)

gunner4life

sauf que le 3 ème match de championnat est à old trafford

Bouligoal

Citation de: Skoxyje donne pas une grande importance  pour les 1ers matchs de PL,il faut surtout avoir les nerfs pour tenir toute la saison
regarde Man Utd,il commence toujours aussi mal mais c'est eux qui termine champion ;)
On est d'accord mais ils commencent mal les 2-3 premiers matchs ... Ils ne commencent pas leur saison fin septembre ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Interrogé par L'Equipe dans son édition de lundi, Samir Nasri a tenu à rassurer sur la gravité de sa blessure. Victime d'une fracture du péroné suite à un contact avec Abou Diaby à l'entraînement, le milieu de terrain des Gunners estime qu'il lui « reste environ trois semaines d'immobilité avant d'attaquer la rééducation, début septembre » et donc qu'il pourra être de retour début octobre. « Je suis content que ça ne soit qu'une simple fracture du péroné, a t-il déclaré. Et puis, il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'en plein milieu de saison. Désormais il faut juste être patient. » Samir Nasri va bien evidemment manquer le match de l'équipe de France face aux Iles Féroé.

Source : football365.fr