Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Faut savoir ce que vous voulez les gars. Quand des joueurs, excusez moi le terme, foute la merde dans le groupe, ce qui est le cas de Nasri, on crie au scandale et on demande la tête du joueur. Mais quand le sélectionneur a les couilles de s'en passer, on trouve encore quelque chose à en redire... pour moi la réaction de sa copine sans cervelle montre que Deschamps a fait le bon choix! De plus, Nasri n'a rien fait pour remettre sa copine en place il l'a même conforte dans son tweet...
Bon ou pas, tant que tu ne respectes pas les autres et le staff et que tu ne montres pas un minimum d'humilité, tu n'as rien à faire en équipe nationale.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Ces quoi ces fameux tweet?

gunner597

Citation de: DiosBergkampJe suis d'accord avec vous mais on ne gagne pas une coupe du monde avec 23 mecs sympathiques ! On se passe de Nasri alors qu'on à une équipe en manque de talent, de créativité et de buts.
ouais mais on s'évite de problèmes dans l'équipe après je trouve qu'au milieu ca manque de joueur créatif mais DD c'est pas son truc :shrug: au moins on sait a quoi s'attendre

Bouligoal

N'oubliez pas qu'on a gagné une coupe du monde avec des Guivarc'h, des Diomède et des Candela ...

On peut très bien aller chercher une autre CDM sans Nasri :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Elle a l'air aussi intelligente que lui sa meuf ^^ Un couple d'emmanche comme qui dirait :lol:

adam

Vos critères pour ne pas avoir pris Nasri sont de la pacotille par rapport à ce qu'on déjà fait Evra ou Ribery (eux ce ne sont pas des Tweets de leurs copines) en Equipe de France.

Deschamps ne l'a pas pris parce que que \"quand Nasri est sur le banc ça se sent et ça se ressent\". Mais dans un premier temps, en équipe de France Nasri n'a pas sa place sur le banc, elle doit etre sur le terrain. Tous les joueurs qui jouent MO ou MD en équipe, Nasri les mangent deux fois (Griezmann, Valbuena, Remy, Sissoko. De plus essayer de mettre Benzema ou Ribery sur le banc on verra leurs réactions.

DiosBergkamp

Il y a un problème avec Nasri et le groupe avant tout, ça semble pas être le cas avec Evra et Ribery (hormis l'épisode Gourcuff ... Quand on y repense, on a une belle bande de branlots quand même dans cette équipe)

gunner597

Citation de: adamVos critères pour ne pas avoir pris Nasri sont de la pacotille par rapport à ce qu'on déjà fait Evra ou Ribery (eux ce ne sont pas des Tweets de leurs copines) en Equipe de France.

Deschamps ne l'a pas pris parce que que \"quand Nasri est sur le banc ça se sent et ça se ressent\". Mais dans un premier temps, en équipe de France Nasri n'a pas sa place sur le banc, elle doit etre sur le terrain. Tous les joueurs qui jouent MO ou MD en équipe, Nasri les mangent deux fois (Griezmann, Valbuena, Remy, Sissoko. De plus essayer de mettre Benzema ou Ribery sur le banc on verra leurs réactions.
sur le papier Adam Nasri a 27 ans il n'a jamais rien fait de marquant en EDF ...
Puis SI j'aurais été sélectionneur Ribery,Evra,Abidal ne revenaient pas :shrug:

Shapeshifter

@Adam avec ManC je ne dis pas, mais par contre en EdF il n'a jamais été transcendant, il n'a jamais réussi à être aussi bon qu'en club. Les différents entraineurs lui ont donné sa chance plus d'une fois, il se sent pas bien dans le groupe.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: adamVos critères pour ne pas avoir pris Nasri sont de la pacotille par rapport à ce qu'on déjà fait Evra ou Ribery (eux ce ne sont pas des Tweets de leurs copines) en Equipe de France.

Deschamps ne l'a pas pris parce que que \"quand Nasri est sur le banc ça se sent et ça se ressent\". Mais dans un premier temps, en équipe de France Nasri n'a pas sa place sur le banc, elle doit etre sur le terrain. Tous les joueurs qui jouent MO ou MD en équipe, Nasri les mangent deux fois (Griezmann, Valbuena, Remy, Sissoko. De plus essayer de mettre Benzema ou Ribery sur le banc on verra leurs réactions.
Il a fait quoi d'extraordinaire sur le terrain Nasri en EDF ? Tu nous le vends comme si on allait se passer d'un Zidane ou d'un Henry.
Il n'a jamais été un joueur cadre de l'EDF, il a fait plusieurs aller/retour lors des 6 dernières années.

vanpverm

J'ai entendu sur RMC qu'après le match en Ukraine Nasri s'en serait pris \"violemment\" à un membre du staff médical ce qui aurait choqué plusieurs joueurs qui seraient aller voir Deschamps en lui demandant de l'écarter.

Après est ce la vérité ou pas on en saura rien. Toujours est il qu'aucuns joueurs, même des cadres, n'a défendu publiquement Nasri.

adam

Citation de: TheArmoury
Citation de: adamVos critères pour ne pas avoir pris Nasri sont de la pacotille par rapport à ce qu'on déjà fait Evra ou Ribery (eux ce ne sont pas des Tweets de leurs copines) en Equipe de France.

Deschamps ne l'a pas pris parce que que \"quand Nasri est sur le banc ça se sent et ça se ressent\". Mais dans un premier temps, en équipe de France Nasri n'a pas sa place sur le banc, elle doit etre sur le terrain. Tous les joueurs qui jouent MO ou MD en équipe, Nasri les mangent deux fois (Griezmann, Valbuena, Remy, Sissoko. De plus essayer de mettre Benzema ou Ribery sur le banc on verra leurs réactions.
Il a fait quoi d'extraordinaire sur le terrain Nasri en EDF ? Tu nous le vends comme si on allait se passer d'un Zidane ou d'un Henry.
Il n'a jamais été un joueur cadre de l'EDF, il a fait plusieurs aller/retour lors des 6 dernières années.
Bein alors qu'est ce que fait Benzema dans le groupe qui lui a TOUJOURS eu sa chance en equipe de France depuis 4 ans et qui a TOUJOURS fait de la merde ? Deux poids deux mesures.

La vrai raison c'est qu'on écarte Nasri pour faire plaisir à des merdeux comme Evra ou Ribery (les mêmes qui ont planté la France depuis 4 ans), alors que on ne peut pas se passer d'un joueur comme lui vu le niveau de ses concurrents.

On joue une coupe du monde, et faudrait que Deschamps ouvre ses yeux. Il nous dis que là ca sera pas un rassemblement d'une semaine etc. mais ça sera plus la Roumanie en face. Qu'est ce qu'on va faire avec un gardien qui a pris des valises un week end sur deux cette saison, un Debuchy qui se fait peter les reins chaque week-end, un Varane qui ne joue pas au Real, un Evra concurrencé par Buttner, Cabaye qui n'a joué depuis 6 mois que contre des équipes de bras cassé tous les 15 jours, un Ribery qui ne fait plus rien depuis l'election du ballon d'or, un Benzema qui n'a jamais rien fait (encore plus en équipe de France et un ailier droit (quel qu'il soit) moyen ? On la vu contre l'Ukraine, la coupe du monde c'est un moment ou le niveau de chaque équipe s'équilibre parce que chacune donne sa vie, il y a quasiment jamais de score fleuve et la difference se fat sur des détails que seul les grands joueurs sont capables de faire changer. Nasri est un grand joueur, et aucun qui prendra sa place n'en est un.

TheArmoury

Benzema a un statu de titulaire que Nasri n'a pas, c'est aussi simple que ça. Dans le 4-3-3 de Deschamps, Nasri ne fait pas partie du 11, il a montré son incapacité à se fondre dans un collectif et à se faire respecter du groupe.
Et non ce n'est pas que Evra et Ribery qui ne peuvent pas le blairer, c'est apparemment une bonne partie du groupe.
Et on a vu lors de l'Euro 2012 qu'il a trahi la confiance de Blanc, n'accepte pas le banc donc Deschamps ne va pas prendre le risque de prendre un joueur qui crée des tensions et la discorde.
Il aurait été très bon en EDF, pourquoi pas le sélectionner, mais il n'a jamais été indispensable. Tous les sélectionneurs font ce genre de choix, on va pas répéter les mêmes erreurs que par le passé.

Tu crois qu'avec Nasri on aurait gagné la coupe du Monde ? L'objectif c'est un quart de finale au mieux, faut revoir tes exigences à la baisse.

Sans Nasri l'équipe a été capable de battre l'Ukraine 3-0, tu nous vends Nasri comme le nouveau Messi, que la France ne fera rien sans lui, comme s'il y avait une Nasri dépendance ... S'il était si grand que ça, pourquoi il ne l'a jamais été en sélection ?

viper83

Totalement d'accord avec TheArmoury à ce sujet !

Quand je repense à la prestation indigne de Nasri en Ukraine ...

Quant à Evra et Ribery, à vrai dire je ne peux pas me les voir non plus mais ils ont fait à un moment donné profil bas et ils ont montré de bonnes choses sur le terrain (ribéry peut faire la différence à tout moment, personne ne peut dire le contraire), Evra n'a pas beaucoup de concurrence à son poste et est un joueur d'expérience malheureusement ...
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: TheArmouryBenzema a un statu de titulaire que Nasri n'a pas, c'est aussi simple que ça. Dans le 4-3-3 de Deschamps, Nasri ne fait pas partie du 11, il a montré son incapacité à se fondre dans un collectif et à se faire respecter du groupe.
Et non ce n'est pas que Evra et Ribery qui ne peuvent pas le blairer, c'est apparemment une bonne partie du groupe.
Et on a vu lors de l'Euro 2012 qu'il a trahi la confiance de Blanc, n'accepte pas le banc donc Deschamps ne va pas prendre le risque de prendre un joueur qui crée des tensions et la discorde.
Il aurait été très bon en EDF, pourquoi pas le sélectionner, mais il n'a jamais été indispensable. Tous les sélectionneurs font ce genre de choix, on va pas répéter les mêmes erreurs que par le passé.

Tu crois qu'avec Nasri on aurait gagné la coupe du Monde ? L'objectif c'est un quart de finale au mieux, faut revoir tes exigences à la baisse.

Sans Nasri l'équipe a été capable de battre l'Ukraine 3-0, tu nous vends Nasri comme le nouveau Messi, que la France ne fera rien sans lui, comme s'il y avait une Nasri dépendance ... S'il était si grand que ça, pourquoi il ne l'a jamais été en sélection ?
Je veux bien concevoir que c'est simple, mais faudrait m'expliquer pourquoi c'est aussi simple. Nasri n'a jamais rien fait de répréhensible en équipe de France à par traiter un journaliste après un but.
Après tout le monde sait qu'un Abidal ne peut plus encadrée Ribery, pourtant si Abidal n'avait pas fait un vieux match contre l'Ukraine il serait de la partie. D'ailleurs ç'est typiquement français, on fait un bon match on est les meilleurs on change plus rien et on fait un vieu match on change tout. D'ailleurs on va se taper Sakho en defense central parce qu'il a bien joué au retour contre l'Ukraine mais ça parait légitime.

J'ai dis qu'on allai jouer la coupe du monde, pas qu'on allai la gagner d'ailleurs je ne nous vois pas passer les 8ème. Et non Nasri n'est pas Messi, mais c'est un joueur qu'on connait bien ici, un joueur qui, il y a quelques saisons, aurait du etre elu meilleur joueur de premire league au dépend de Gareth Bale et qui est dans le top5 des meilleurs joueurs Français, et vu le niveau pathétique des joueurs Français on ne peut pas laisser ce genre joueur sur le coté.

Son of a Gun

Citation de: adam
Citation de: TheArmouryBenzema a un statu de titulaire que Nasri n'a pas, c'est aussi simple que ça. Dans le 4-3-3 de Deschamps, Nasri ne fait pas partie du 11, il a montré son incapacité à se fondre dans un collectif et à se faire respecter du groupe.
Et non ce n'est pas que Evra et Ribery qui ne peuvent pas le blairer, c'est apparemment une bonne partie du groupe.
Et on a vu lors de l'Euro 2012 qu'il a trahi la confiance de Blanc, n'accepte pas le banc donc Deschamps ne va pas prendre le risque de prendre un joueur qui crée des tensions et la discorde.
Il aurait été très bon en EDF, pourquoi pas le sélectionner, mais il n'a jamais été indispensable. Tous les sélectionneurs font ce genre de choix, on va pas répéter les mêmes erreurs que par le passé.

Tu crois qu'avec Nasri on aurait gagné la coupe du Monde ? L'objectif c'est un quart de finale au mieux, faut revoir tes exigences à la baisse.

Sans Nasri l'équipe a été capable de battre l'Ukraine 3-0, tu nous vends Nasri comme le nouveau Messi, que la France ne fera rien sans lui, comme s'il y avait une Nasri dépendance ... S'il était si grand que ça, pourquoi il ne l'a jamais été en sélection ?
Je veux bien concevoir que c'est simple, mais faudrait m'expliquer pourquoi c'est aussi simple. Nasri n'a jamais rien fait de répréhensible en équipe de France à par traiter un journaliste après un but.
Après tout le monde sait qu'un Abidal ne peut plus encadrée Ribery, pourtant si Abidal n'avait pas fait un vieux match contre l'Ukraine il serait de la partie. D'ailleurs ç'est typiquement français, on fait un bon match on est les meilleurs on change plus rien et on fait un vieu match on change tout. D'ailleurs on va se taper Sakho en defense central parce qu'il a bien joué au retour contre l'Ukraine mais ça parait légitime.

J'ai dis qu'on allai jouer la coupe du monde, pas qu'on allai la gagner d'ailleurs je ne nous vois pas passer les 8ème. Et non Nasri n'est pas Messi, mais c'est un joueur qu'on connait bien ici, un joueur qui, il y a quelques saisons, aurait du etre elu meilleur joueur de premire league au dépend de Gareth Bale et qui est dans le top5 des meilleurs joueurs Français, et vu le niveau pathétique des joueurs Français on ne peut pas laisser ce genre joueur sur le coté.
1- Tu compares Sakho et Abidal? Rien que leur âge respectif devrait mettre un terme à cette comparaison

2- Nasri n'a pas fait que traiter un journaliste après un but. Il en a insulté un autre dans le couloir des sponsors, il s'est visiblement embrouillé avec le staff (cf RMC), avec d'autres joueurs (cf henry gallas et autres plus récemment), et les deux précédents sélectionneurs ont visiblement regretté leurs choix de l'avoir sélectionné à un moment donné. Et encore tout ça c'est ce que l'on sait.

3- Nasri n'a jamais été bon en EDF, rien à ajouter la dessus.

4- Niveau pathétique des français? Encore une fois, je constate que tu verses dans l'extrapolation. Un milieu Pogba matuidi Cabaye c'est pathétique? Avec Ribery benzema devant, et la défense que l'on connait? C'est peut être pas exceptionnel, mais c'est très très loin d'être pathétique.

J'ai du mal à comprendre ou est ce que tu ne vois pas la simplicité de ce choix, mais Deschamps assume certainement mieux son choix que toi tu ne le réfutes :


« Les caractères, les personnalités sont des éléments à prendre en haute considération. Je ne vais pas prendre les 23 meilleurs, mais les 23 les plus aptes à aller loin ensemble dans ce Mondial. »

Thearsenal

Nan mais Nasri a déjà eu sa chance avec l'EDF. Jamais, et je dis bien JAMAIS, il n'a réussi à s'imposer. Il ne nous est pas utile, il est l'inverse même, donc il dégage. C'est normal.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ça reste des rumeurs concernant les embrouilles de Nasri avec le staff et les joueurs mais des rumeurs démenties par personne (ni Deschamp ni Lloris).

Dans d'autres pays c'est un honneur de porter le maillot de la sélection et les mecs donnent leur vie sur le terrain. Nous on a des petits branleurs qui voient l'EDF comme une cours de récrée \"pas grave si on se rate tant que je touche mon pognon en club\"

Romanov

C'est qui ce Nasri ?

adam

Citation de: Son of a Gun
Citation de: adam
Citation de: TheArmouryBenzema a un statu de titulaire que Nasri n'a pas, c'est aussi simple que ça. Dans le 4-3-3 de Deschamps, Nasri ne fait pas partie du 11, il a montré son incapacité à se fondre dans un collectif et à se faire respecter du groupe.
Et non ce n'est pas que Evra et Ribery qui ne peuvent pas le blairer, c'est apparemment une bonne partie du groupe.
Et on a vu lors de l'Euro 2012 qu'il a trahi la confiance de Blanc, n'accepte pas le banc donc Deschamps ne va pas prendre le risque de prendre un joueur qui crée des tensions et la discorde.
Il aurait été très bon en EDF, pourquoi pas le sélectionner, mais il n'a jamais été indispensable. Tous les sélectionneurs font ce genre de choix, on va pas répéter les mêmes erreurs que par le passé.

Tu crois qu'avec Nasri on aurait gagné la coupe du Monde ? L'objectif c'est un quart de finale au mieux, faut revoir tes exigences à la baisse.

Sans Nasri l'équipe a été capable de battre l'Ukraine 3-0, tu nous vends Nasri comme le nouveau Messi, que la France ne fera rien sans lui, comme s'il y avait une Nasri dépendance ... S'il était si grand que ça, pourquoi il ne l'a jamais été en sélection ?
Je veux bien concevoir que c'est simple, mais faudrait m'expliquer pourquoi c'est aussi simple. Nasri n'a jamais rien fait de répréhensible en équipe de France à par traiter un journaliste après un but.
Après tout le monde sait qu'un Abidal ne peut plus encadrée Ribery, pourtant si Abidal n'avait pas fait un vieux match contre l'Ukraine il serait de la partie. D'ailleurs ç'est typiquement français, on fait un bon match on est les meilleurs on change plus rien et on fait un vieu match on change tout. D'ailleurs on va se taper Sakho en defense central parce qu'il a bien joué au retour contre l'Ukraine mais ça parait légitime.

J'ai dis qu'on allai jouer la coupe du monde, pas qu'on allai la gagner d'ailleurs je ne nous vois pas passer les 8ème. Et non Nasri n'est pas Messi, mais c'est un joueur qu'on connait bien ici, un joueur qui, il y a quelques saisons, aurait du etre elu meilleur joueur de premire league au dépend de Gareth Bale et qui est dans le top5 des meilleurs joueurs Français, et vu le niveau pathétique des joueurs Français on ne peut pas laisser ce genre joueur sur le coté.
1- Tu compares Sakho et Abidal? Rien que leur âge respectif devrait mettre un terme à cette comparaison

2- Nasri n'a pas fait que traiter un journaliste après un but. Il en a insulté un autre dans le couloir des sponsors, il s'est visiblement embrouillé avec le staff (cf RMC), avec d'autres joueurs (cf henry gallas et autres plus récemment), et les deux précédents sélectionneurs ont visiblement regretté leurs choix de l'avoir sélectionné à un moment donné. Et encore tout ça c'est ce que l'on sait.

3- Nasri n'a jamais été bon en EDF, rien à ajouter la dessus.

4- Niveau pathétique des français? Encore une fois, je constate que tu verses dans l'extrapolation. Un milieu Pogba matuidi Cabaye c'est pathétique? Avec Ribery benzema devant, et la défense que l'on connait? C'est peut être pas exceptionnel, mais c'est très très loin d'être pathétique.

J'ai du mal à comprendre ou est ce que tu ne vois pas la simplicité de ce choix, mais Deschamps assume certainement mieux son choix que toi tu ne le réfutes :


« Les caractères, les personnalités sont des éléments à prendre en haute considération. Je ne vais pas prendre les 23 meilleurs, mais les 23 les plus aptes à aller loin ensemble dans ce Mondial. »
1 - Non je ne compare aucun des deux. Je dis juste que Abidal a fait une bonne partie des éliminatoires mais il sera pas la, alors que Sakho sera la pour son seul match face à l'Ukraine.

2 - Sincèrement, il peut insulter tous les journalistes qu'il veut ça m'est complétement égal, surtout quand on voit le niveau de stupidité des journalistes français (mettez l'équipe 21 n'importe quel soir de la semaine c'est encore mieux que Vendredi tout est permis). Le reste c'est des \"on sait que\" sur des joueurs en équipe de France, mais la seul chose qui est sur c'est qu'il y a 1 mois j'ai vu Ribery faire 60 mètres pour insulter la mère d'Evra parce qu'il avait fait faute sur un joueur du Bayern.

3 - Si, il a déjà était bon en équipe de France, notamment à l'Euro 2012 durant le premier tour et dans quelques matchs par ci par là durant les qualifs de la coupe du monde. Lorsque Mbiwa le tacle comme un assassin tout les journalistes se chient dessus pour la coupe du monde, bizarre pour un mec qui n'aurait rien apporté. Après non il n'a jamais était transcendant, mais on a donné beaucoup plus d'opportunité à des gens qui le méritait moins.

4 - Un milieu de terrain Pogba-Matuidi-Cabaye excuse moi mais c'est de la grosse daube. Qui attaque, qui defend dans ce milieu ? T'as 3 numéro 8 qui vont se balader un peu partout au final pour rien. Benzema je vais pas revenir sur son niveau (et encore moins son niveau \"en équipe de France\"). La défense tu la connait, moi j'en ai aucune idée. Si c'est une défense \"Debuchy-Varane-Sakho-Evra\" ce qui ne serait pas étonnant, moi j'ai peur personnellement, voir même très peur.

Deschamps a beau assumé son choix, c'est pas pour autant que c'est le bon. Wenger en parlant de Knysna pendant la coupe du monde 2010: \"des sources que j'ai, 80% des équipes présentes sont au bord de l'implosion\". La vérité est sur le terrain, c'est pas une colonie de vacance. Quand Van Persie demande à ce que soit remplacé à sa place Sneijder ou Robben, c'est pas pour autant que dans les sélections d'après aucun des 3 sera prèsent. Deschamps choisit la facilité en prenant des joueurs dont il n'aura pas les égos à gerer, mais je doute que ce choix soit payant.

Bouligoal

Citation de: adamDeschamps choisit la facilité en prenant des joueurs dont il n'aura pas les égos à gerer, mais je doute que ce choix soit payant.
Tu vois cela ainsi, mais je pense que tu te trompes.

Ce n'est pas un choix de facilité, il a déjà des joueurs dont il doit gérer les égos (Ribéry, Benzema, Evra, probablement encore d'autres dont on se fait une image de gentil garçon mais qui doivent être tout aussi pénibles).

Une équipe ne se construit pas avec une somme d'individualité. Je pense que Deschamps sait ce qu'il fait, ce n'est pas un peintre en la matière. A lui de trouver un groupe cohérent qui saura vivre ensemble pendant 1 mois voire plus.

On connaît tous le talent d'un Nasri par rapport à certains joueurs figurant parmi les 23. Je ne pense pas que Deschamps soit aveugle. S'il ne prend pas Nasri, c'est qu'il a ses raisons.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est vrai que Koscielny, Sagna entre autres ont demandé à Deschamps de ne pas le prendre?

DiosBergkamp

J'ai lu que Nasri avait eu une (sévère) embrouille avec un membre du staff et que certains joueurs ont demandé à Lloris d'en parler à Deschamp.
Que ça vise spécifiquement les joueurs d'Arsenal ça ressemble à de la bonne vieille discussion de comptoir ... Surtout connaissant les personnalités de Koscielny et Sagna !

Vince

Autant pour moi, ça vient de Riolo :lol:

CiterInterrogé sur le sujet, Daniel Riolo a ainsi laissé entendre que plusieurs joueurs de l'équipe de France avaient sciemment demandé au sélectionneur de ne pas retenir l'ancien Gunner : Bacary Sagna, Laurent Koscielny, Mathieu Valbuena, et « un peu » Olivier Giroud, comme le consultant l'a confié sur les ondes de RMC.

Thearsenal

Citation de: adam3 - Si, il a déjà était bon en équipe de France, notamment à l'Euro 2012 durant le premier tour et dans quelques matchs par ci par là durant les qualifs de la coupe du monde. Lorsque Mbiwa le tacle comme un assassin tout les journalistes se chient dessus pour la coupe du monde, bizarre pour un mec qui n'aurait rien apporté. Après non il n'a jamais était transcendant, mais on a donné beaucoup plus d'opportunité à des gens qui le méritait moins.

4 - Un milieu de terrain Pogba-Matuidi-Cabaye excuse moi mais c'est de la grosse daube. Qui attaque, qui defend dans ce milieu ? T'as 3 numéro 8 qui vont se balader un peu partout au final pour rien.
:lol::lol::lol::lmao:

Nasri aura a eu sa chance avec trois sélectionneurs (Domenech, Blanc, Deschamps). Bizarrement, il n'en a convaincu aucun. C'est énorme 3 sélectionneurs. Enorme. Beaucoup rêveraient d'avoir autant de jokers que lui. En attendant, 3 bons matchs sous 3 sélectionneurs différents, c'est pas suffisant, désolé.

Pour le 4, j'ai rien à redire. J'ai juste énormément rigolé devant mon PC.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ahaha Adam a trouvé son nouvel idole, après Torres maintenant c'est Nasri :P

Citation de: DiosBergkampÇa reste des rumeurs concernant les embrouilles de Nasri avec le staff et les joueurs mais des rumeurs démenties par personne (ni Deschamp ni Lloris).

Dans d'autres pays c'est un honneur de porter le maillot de la sélection et les mecs donnent leur vie sur le terrain. Nous on a des petits branleurs qui voient l'EDF comme une cours de récrée \"pas grave si on se rate tant que je touche mon pognon en club\"
On va ressortir les dossiers alors ... Traiter le capitaine du club de fils de pute dans un match après que celui-ci lui donne des consignes, c'est n'avoir jamais eu de problème comme il le dit en club ?

adam

Tu oublies Mourinho, Verrati etc etc. Ça en fait beaucoup nan ?  :P ;) On verra bien, tout ce qui se passera maintenant on pourra pas dire \"avec ou sans Nasri\" ça serait du foot fiction. Mais je pense toujours qu'il est le genre de joueur capable de faire tourner un match, et en France il n'y en a pas beaucoup.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryAhaha Adam a trouvé son nouvel idole, après Torres maintenant c'est Nasri :P

Citation de: DiosBergkampÇa reste des rumeurs concernant les embrouilles de Nasri avec le staff et les joueurs mais des rumeurs démenties par personne (ni Deschamp ni Lloris).

Dans d'autres pays c'est un honneur de porter le maillot de la sélection et les mecs donnent leur vie sur le terrain. Nous on a des petits branleurs qui voient l'EDF comme une cours de récrée \"pas grave si on se rate tant que je touche mon pognon en club\"
On va ressortir les dossiers alors ... Traiter le capitaine du club de fils de pute dans un match après que celui-ci lui donne des consignes, c'est n'avoir jamais eu de problème comme il le dit en club ?
J'ai pas du bien m'exprimer, je défendais pas Nasri là, au contraire :lol:

TheArmoury

Deschamps contre-attaque et porte plainte contre les injures publiques de la compagne de Samir Nasri !

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/apres-les-injures-deschamps-contre-attaque-au-tribunal_sto4250886/story.shtml

Une histoire de plus dans la palmarès du petit prince de Marseille :lmao:

gunner597

ca devient ridicule cette affaire :/