Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Atys

c'est du made in Taz :P

Atys

CITY VEUT SE SÉPARER DE NASRI... ET DE 8 AUTRES JOUEURS !
Distancé en Premier League cette saison par Manchester United, éliminé prématurément de la Ligue des Champions, Manchester City préparerait, en coulisse, sa révolution de palais. Et le premier qui pourrait faire les frais de cette nouvelle politique devrait être le Français Samir Nasri révèle The Daily Mirror.



NASRI, UN AVENIR ON NE PEUT PLUS FLOU


A l'instar de sa situation en équipe de France, Samir Nasri est loin de faire l'unanimité au sein de son club, Manchester City. Ce dimanche, pour la réception de Liverpool à l'Etihad Stadium, le milieu de terrain offensif était cantonné à une place sur le banc. Pas épargné par les pépins physiques, Nasri réalise un début de saison des plus poussifs avec les Citizens (3 buts et 4 passes décisives en 22 matches disputés toutes compétitions confondues). L'ancien Petit Prince de Marseille, acheté 28,8 millions d'euros à Arsenal à l'été 2011, ne ferait plus recette auprès de son entraîneur, Roberto Mancini, et de sa direction. \"J'ai des réunions avec Txiki Begiristain [le directeur sportif de Manchester City, ndlr.] chaque semaine et on parle du mercato estival. Cela sera plus facile de recruter des joueurs si nous travaillons dur, vite et bien dès à présent. On ne peut pas commencer à chercher des joueurs en mai, car à ce moment-là, les meilleurs sont déjà partis et la mission devient impossible\", a certifié, ce dimanche, l'entraîneur mancunien. A la tête du club, Nasri, pisté un temps par l'Inter Milan avant de rallier le Nord de l'Angleterre, pourrait être le premier fusible à sauter cet été. Mais que l'international tricolore (35 sélections), âgé de 25 ans, se rassure... il n'est pas le seul à être sur un siège éjectable.

CITY VEUT CHAMBOULER UN TIERS DE SON EFFECTIF


A Manchester City, la grande braderie a d'ores et déjà ouvert ses portes ! Après le départ, dans les dernières heures du mercato, de leur fantasque attaquant, Mario Balotelli [l'Italien a rejoint le Milan AC pour un montant de 20 millions d'euros, ndlr.], les derniers champions d'Angleterre en titre seraient disposés à céder, dès la fin de la saison, pas moins de huit de leurs joueurs.

Dans le secteur offensif. Les Skyblues auraient offert un bon de sortie à Edin Dzeko (Bundesliga ? Juventus Turin ?) et à Carlos Tévez (Boca Juniors ?). De plus, Sergio Kun Agüero serait dans le collimateur de l'Atlético Madrid et du Real Madrid. En haut lieu, les responsables de la formation mancunienne songeraient à recruter Radamel Falcao (Atlético Madrid), Edinson Cavani (Naples) ou encore Gonzalo Higuain (Real Madrid). Des échanges pourraient donc avoir lieu dans les prochains mois. Enfin, le vieillissant attaquant paraguayen, Roque Santa Cruz, 31 ans, prêté cette saison à Malaga, n'entrerait pas dans les plans des Citizens pour la saison prochaine. Au final, l'objectif de la direction de Man. City serait d'économiser pas moins de 14 millions d'euros au niveau de la masse salariale.

Au milieu de terrain. La jeune pépite anglaise, Scott Sinclair, 23 ans, qui n'est apparue qu'à 10 reprises cette saison toutes compétitions confondues, pourrait être poussée vers la sortie. Même constat pour le milieu défensif Gareth Barry, âgé de 31 ans.

En défense. Meilleure arrière-garde de Premier League cette saison, Manchester City dispose d'un impressionnant vivier dans ce secteur (10 joueurs). Il serait donc temps de dégraisser ! Ainsi, l'Anglais Joleon Lescott, le Serbe Aleksandar Kolarov et le flop brésilien Douglas Maicon seraient priés d'aller voir ailleurs l'été prochain. Et quand sera-t-il de Roberto Mancini sur le banc de touche ? Seuls les résultats sur le terrain pourront sauver l'Italien de cette gigantesque lessive.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

quel beau club. Je ne crois pas l'intégralité de ce reportage mais à mon avis ils vont devoir réduire le train de vie et certaines dépenses. Mais de là à se séparer de tevez, dzeko et aguerro ça me parait gros.

Jeoffrey

Je vois bien une attaque new look l'année pro' avec le départ des deux argentins. A mon avis, Aguero va bientot repartir à Madrid mais au Real cette fois.

Nytak

Il a autant de buts ( 3) que de cartons et matchs de suspension cette année :lmao::lmao:

groganga

Je vous vois déjà me charger mais c'est vraiment du gâchis ce joueur (comme tous les autres qui sont parti, depuis Flamini.) Il aurait pu devenir un joueur très important ici et se serait développé encore plus. En partant à City, il changé d'environnement violemment. D'ailleurs, dès les premiers mois, les médias ont commencé à lui mettre la pression et sur la durée, il n'a pas su gérer ça (à Arsenal, c'était Wenger qui le protégeait). Cela à entrainer ses sortis débiles et ça l'a bien heurté mentalement. Ca se voit sur le terrain.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

il avait quand même déjà les chromosomes du trou du cul et ça s'est développé...
Ceci dit d'accord avec toi il serait resté chez nous il avait un avenir, là son avenir pour le voir faut qu'il se retourne ;)

Vince

Je préfère quand même celui-là



:burns:

Gunnerski

Citation de: VinceJe préfère quand même celui-là

http://s3.archive-host.com/membres/images/763492330/henrywallpapervz8.jpg

:burns:
Dans le bon topic, ça serait mieux. :D

TheArmoury

Confondre Nasri et Henry :clown:

Vince

ahhh :grrrrr::grrrrr::lass::lass::lass:

gunner4life

Citation de: grogangaJe vous vois déjà me charger mais c'est vraiment du gâchis ce joueur (comme tous les autres qui sont parti, depuis Flamini.) Il aurait pu devenir un joueur très important ici et se serait développé encore plus. En partant à City, il changé d'environnement violemment. D'ailleurs, dès les premiers mois, les médias ont commencé à lui mettre la pression et sur la durée, il n'a pas su gérer ça (à Arsenal, c'était Wenger qui le protégeait). Cela à entrainer ses sortis débiles et ça l'a bien heurté mentalement. Ca se voit sur le terrain.
Tout a fait d accord mais c est lui comme adebayor qui a fait son choix, il a du fric alors tout va bien

TheArmoury

Et un titre de champion, faudrait pas l'oublier.

gunner4life

Citation de: TheArmouryEt un titre de champion, faudrait pas l'oublier.
Avec une importance si infime qu il est remplaçant aujourd hui, si c est ce qu il veut alors il a reussi, il sera transfere en russie apres pour jouer avec eto o et m vila, ils iront bien ensemble

TheArmoury

Il a joué 30 matchs la saison dernière en championnat, 16 cette saison. Son challenge sur le court terme si on fait le bilan, est une réussite. Je serais toi, j'attendrais un peu avant de lui tracer sa futur carrière.

gunner4life

Citation de: TheArmouryIl a joué 30 matchs la saison dernière en championnat, 16 cette saison. Son challenge sur le court terme si on fait le bilan, est une réussite. Je serais toi, j'attendrais un peu avant de lui tracer sa futur carrière.
Pas de soucis on en reparlera, si tu veux on parle de hleb, flamini ou adebayor voir meme song

groganga

G4L, Hleb avait joué 19 matchs je crois, lors de sa première saison, ce n'est pas comparable avec Nasri. Adébayor avait joué une trentaine de matchs aussi et inscrit dans les 20 buts. Flamini avait pas mal joué aussi. Faut pas out mélanger. On parle de court terme là. Si Nasri va au PSG ou dans un club qui lui offre beaucoup de fric et qu'il ne joue plus après, alors là tu pourras dire qu'il s'est planté.

Et juste une précision : c'est Arsenal qui a décidé de vendre Adébayor. A partir de ce moment, c'est logique qu'il choisisse le club qui lui offre le plus (surtout s'il se trouve en PL.). Touré a fait la même chose. Son cas est très différent de celui de Nasri, qui avait encore un 1 de contrat mais ne voulait pas prolonger.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Il faut voir la suite de leur carrière.
Je crois que Hleb a bien regretté son départ d'Arsenal. Pourtant il a remporté le plus beau des trophées avec le Barca.

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryEt un titre de champion, faudrait pas l'oublier.
Avec une importance si infime qu il est remplaçant aujourd hui, si c est ce qu il veut alors il a reussi, il sera transfere en russie apres pour jouer avec eto o et m vila, ils iront bien ensemble
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Je lisais le fil du match de City contre Southampton sur lequipe, et voilà ce que je vois concernant le génie Nasri:

Citer56eme: Nasri après une prestation pathétique est remplacé par Milner.
:lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Moi j'ai lu sur twitter : \"Nasri sort, ça veut dire que Man City joue enfin à 11\"

Roger

Pourquoi il est devenu si mauvais ? :look:

Il était un des meilleurs milieux de premier league à une certaine époque chez nous.

DiosBergkamp

Epoque qui a duré 6 mois.

Atys

Citation de: RogerPourquoi il est devenu si mauvais ? :look:

Il était un des meilleurs milieux de premier league à une certaine époque chez nous.
Parce qu'il a fait un mauvais choix !!!

adam

Il est pas transcendant, mais il n'est pas non plus calamiteux.

gunner4life

Il est parti trop tôt, c'est tout, il avait encore des choses a apprendre chez nous mais son porte feuille était plus important

Roger

On est d'accord.

Gunners_For_Life_89100

Il a que ce qu'il mérite :haha:

Skoxy

Citation de: DiosBergkampEpoque qui a duré 6 mois.
+1
A part une bonne première partie de saison 2010/11 , je l'ai jamais trouvé bon...