Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Atys

C'est le flou le plus total autour de l'avenir de Samir Nasri en équipe de France. Trois jours après la triste élimination des Bleus à l'Euro, mais surtout trois jours après la nouvelle sortie médiatique remarquée du joueur de Manchester City, la question d'une éventuelle sanction se poserait de plus en plus à la FFF. Réuni mardi prochain, le comité exécutif de la 3F pourrait ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre. Pour des débordements divers, Yann M'Vila, Hatem Ben Arfa et Jérémy Ménez seraient aussi visés. Nasri risquerait lui une suspension pouvant aller jusqu'à deux ans, soit la plus lourde sanction jamais infligée à un joueur de l'équipe de France, annonce notre quotidien ce mardi.

A la lumière des résultats du sondage effectué lundi sur notre site, vous vous montrez encore plus sévères à l'égard du joueur puisque vous êtes 56% (sur 65 000 votants) à demander sa radiation des Bleus.  

«Nasri risque très gros», un article à lire en intégralité mardi dans L'Equipe.

Atys

Décidément ....

Nasri et Ménez ont-ils visé la copine de Casillas ?
 
lundi, 25 juin 2012 - 20:53
Football - Euro 2012
Ils savaient qu'ils allaient être remplaçants et auraient pris leur échauffement à la légère. La presse espagnole a médiatisé l'affaire ce lundi. La chaîne de télévision espagnole Telecinco a ainsi rapporté une scène avant le quart de finale entre l'Espagne et la France (2-0), samedi dernier.

Samir Nasri, Jérémy Menez et Marvin Martin s'échauffent à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre. Sur le bord du terrain, se trouve la journaliste espagnole Sara Carbonero, la petite amie d'Iker Casillas. Et d'après le média espagnol, les Bleus, qui se font des passes, auraient essayé de la viser sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile. Si sur la vidéo qui circule sur Internet, on voit Martin plus rater sa volée que viser la journaliste, Libération, dans son édition de lundi, a aussi fait état du comportement désinvolte du Mancunien et du Parisien avant la rencontre.

basketteur12

Citation de: AtysDécidément ....

Nasri et Ménez ont-ils visé la copine de Casillas ?
 
lundi, 25 juin 2012 - 20:53
Football - Euro 2012
Ils savaient qu'ils allaient être remplaçants et auraient pris leur échauffement à la légère. La presse espagnole a médiatisé l'affaire ce lundi. La chaîne de télévision espagnole Telecinco a ainsi rapporté une scène avant le quart de finale entre l'Espagne et la France (2-0), samedi dernier.

Samir Nasri, Jérémy Menez et Marvin Martin s'échauffent à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre. Sur le bord du terrain, se trouve la journaliste espagnole Sara Carbonero, la petite amie d'Iker Casillas. Et d'après le média espagnol, les Bleus, qui se font des passes, auraient essayé de la viser sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile. Si sur la vidéo qui circule sur Internet, on voit Martin plus rater sa volée que viser la journaliste, Libération, dans son édition de lundi, a aussi fait état du comportement désinvolte du Mancunien et du Parisien avant la rencontre.
Les journalistes sont aussi affligeants que les joueurs qu'ils critiquent.

Taz

j'ai posté tout ca dans EDF
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

oui sorry j'ai vu

Vince

Bon allez, retour aux choses sérieuses!

Nasri arrête de jouer au football et devient supporter de la Grece :lol:


gunner597


Taz

attention :VOMI:

CiterNasri : \"Je regrette\"

Samir Nasri est sorti de son silence. Le milieu français \"regrette\" et réaffirme, sur son compte Twitter, son amour pour l'équipe de France.


Il avait refusé de répondre en conférence de presse hormis par un coup de sang qui a provoqué une véritable tempête médiatique. Samir Nasri est sorti de son silence ce mercredi, pour la première fois depuis son altercation avec un journaliste après France-Espagne (0-2). Deux tweets en forme d'excuses. \"Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer\", a tweeté le milieu de Manchester City. \"J'aime l'EDF (ndlr : l'équipe de France), le football et j'ai un profond respect pour le public.\"

Samedi, après la défaite des Bleus face à l'Espagne, Nasri avait eu une altercation avec un journaliste de l'AFP lui demandant une réaction. Interrogé pour savoir quel était son sentiment après la défaite, il avait refusé de répondre, estimant que la presse cherchait toujours \"à écrire de la merde\". L'échange entre le journaliste et le joueur avait alors dégénéré, Nasri sortant de ses gonds et usant de propos grossiers en direction de son interlocuteur. \"Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu\", a précisé Nasri dans un troisième tweet.

Ces excuses interviennent alors qu'un comité exécutif de la fédération française doit se réunir mardi et qu'il pourrait envisager des sanctions sur le comportement de Nasri, qui risquerait une suspension de deux ans, et de plusieurs autres internationaux français (Ben Arfa, Ménez et M'Vila).

[img align=c]http://s.tf1.fr/mmdia/i/42/2/nasri-je-regrette-10723422gnjzm.jpg?v=1[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Vous voyez il a un respect profond pour le public ... Y'a pas que le respect qu'il va avoir profond ...
Tiens ça me fait pitié, on le reprend ? :lol:

darren

Citerl'oncle de Nasri s'insurge
« Toute cette histoire est une vraie souffrance pour notre famille. J'en ai fait des nuits blanches. J'avais tellement envie de répondre à ces mails le traitant de Sale Arabe, qui déshonore notre pays, à tous ces chroniqueurs s'interrogeant sur son éducation, son origine. Samir n'a jamais mis les pieds en Algérie. Nous sommes français depuis trois générations. A combien de générations on s'arrête pour être enfin considérés comme les autres, a déclaré au Parisien l'oncle de Samir Nasri reconnaissant que son neveu avait abusé des « ponctuations marseillaises » mais affirmant que Nasri était « un garçon malin, ambitieux, mais calme, agréable, presque timide, même en famille. Ado, ce n'était ni un bagarreur ni un chiffonnier, il ne pensait que ballon ».
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Ohhh le pauvre il va se faire passer en victime maintenant... Il a vraiment pas de face le mec... Voila une roulure hors catégorie :up:

TheArmoury

Après la maman, le père, c'est l'oncle maintenant ... On va avoir droit à toute la famille si ça continue :lol:

gunner007

Citation de: darren
Citerl'oncle de Nasri s'insurge
« Toute cette histoire est une vraie souffrance pour notre famille. J'en ai fait des nuits blanches. J'avais tellement envie de répondre à ces mails le traitant de Sale Arabe, qui déshonore notre pays, à tous ces chroniqueurs s'interrogeant sur son éducation, son origine. Samir n'a jamais mis les pieds en Algérie. Nous sommes français depuis trois générations. A combien de générations on s'arrête pour être enfin considérés comme les autres, a déclaré au Parisien l'oncle de Samir Nasri reconnaissant que son neveu avait abusé des « ponctuations marseillaises » mais affirmant que Nasri était « un garçon malin, ambitieux, mais calme, agréable, presque timide, même en famille. Ado, ce n'était ni un bagarreur ni un chiffonnier, il ne pensait que ballon ».
Aussi con que son neveu... Triste famille.

Symon

carrément!pour moi c'est une grose famille de beauf

FRANCOIS

Citation de: VinceBon allez, retour aux choses sérieuses!

Nasri arrête de jouer au football et devient supporter de la Grece :lol:

http://img256.imageshack.us/img256/7163/mediumvi.jpg
:lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

En même temps se faire traiter de \"sale arabe\" si c'est vrai c'est scandaleux et ils ont raison de s'en plaindre. Pour le reste ...

groganga

Citation de: VinceEn même temps se faire traiter de \"sale arabe\" si c'est vrai c'est scandaleux et ils ont raison de s'en plaindre. Pour le reste ...
Son oncle parle de ponctuations Marseillaises. On peut considérer \"sale arabe\" comme une de ces ponctuations, aussi, non ? Comment veux-tu ne pas être insulté quand toi-même tu tires sur tout le monde ? Ce mec se contredit :lol:

Par contre, je suis d'accord avec son oncle sur un seul point : Samir est français. Et moi, je trouve ça dommage qu'en 2012, dans un pays comme la France, il y ait encore des propos de ce genre qui divisent les gens. Je suis sûr que s'il avait marqué deux buts en finale de l'Euro, on aurait crier : \"Nasri Président !\"...après, je dis ça, je dis rien.

[---]

La ressemblance avec la meuf est incroyable !!! :wtf::wtf::wtf::wtf:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Il n'y a qu'en France qu'on voit des choses comme ça. On passe tous pour des tocards à chaque compét interntionale. Ce que Nasri a fait vis a vis d'Arsenal est une honte et ça m'énerve d'autant plus de le voir en équipe de France. Pourtant je l'aimais bien avt son départ pour Man.C. mais depuis mon maillot des gunners floqué Nasri n'est plus ressorti de l'armoire

Gunnerski

Citation de: donjeoIl n'y a qu'en France qu'on voit des choses comme ça. On passe tous pour des tocards à chaque compét interntionale. Ce que Nasri a fait vis a vis d'Arsenal est une honte et ça m'énerve d'autant plus de le voir en équipe de France. Pourtant je l'aimais bien avt son départ pour Man.C. mais depuis mon maillot des gunners floqué Nasri n'est plus ressorti de l'armoire
Quand ça se passe comme ça, je décolle le nom. ^^
Mais ces dernières années, j'arrive pas à les décoller. C'est de qualité exceptionnelle leurs flocages (tu poses une bombe sur ton maillot, tout pète avec ta maison sauf le flocage :D).

Jeoffrey

Citation de: TW14
Citation de: donjeoIl n'y a qu'en France qu'on voit des choses comme ça. On passe tous pour des tocards à chaque compét interntionale. Ce que Nasri a fait vis a vis d'Arsenal est une honte et ça m'énerve d'autant plus de le voir en équipe de France. Pourtant je l'aimais bien avt son départ pour Man.C. mais depuis mon maillot des gunners floqué Nasri n'est plus ressorti de l'armoire
Quand ça se passe comme ça, je décolle le nom. ^^
Mais ces dernières années, j'arrive pas à les décoller. C'est de qualité exceptionnelle leurs flocages (tu poses une bombe sur ton maillot, tout pète avec ta maison sauf le flocage :D).
Le pire c'est que c vrai. J'ai essayé ms ça n'a pas marché

Nytak


gunners_dz

Expulsé face à Norwich, Samir Nasri a bien mal terminé l'année 2012. Et les supporters de Manchester City ne sont pas prêts de le revoir sur les pelouses de Premier League et pour cause.

L'ancien Marseillais a écopé de 3 matches de suspension. Il ratera le match de mardi face à Stoke City, le match de FA Cup contre Watford et le déplacement à Arsenal, son ancien club, le 13 janvier.

FISS89240

Il est cramé du côté de City si il ne change pas d'attitude enfin venant de sa part il ne faut pas attendre beaucoup de ce petit merdeux. :down:

Taz

Il aurait participé à une émission de chant en Amérique .
[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BBZJJujCIAIcPoy.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'boulot :lol:

FISS89240


DiosBergkamp


Nytak

Samira is back :lmao::lmao:

Bouligoal

Mais c'est un montage cette photo ou c'est quelqu'un qui lui ressemble vraiment à ce point ? Parce que c'est juste hallucinant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!