Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

BBPassport

Citation de: RogerNon mais je suis quasi sûr (enfin j'espère), qu'il va être bon face à l'Espagne, comme avec nous lors de match contre le Barça.

Après hier il a été mauvais, comme beaucoup sauf Lloris et Ribéry.
Encore faut-il qu'il soit titulaire.
Blackberry User


A10GunnerFan

Bravo à MR.Nasri pour ses bonnes paroles :green:

Samir Nasri, dans l'oeil du cyclone depuis le début de l'Euro 2012 va encore faire parler de lui dans la presse. Le milieu de terrain de Manchester City, qui s'était déjà fait remarquer suite à son but contre l'Angleterre en demandant aux journalistes de l'Equipe de se taire, a eu une nouvelle altercation avec un journaliste, ce soir en zone mixte.

L'ancien marseillais, qui n'était pas titulaire au coup d'envoi du match, a refusé de s'exprimer en zone mixte au prétexte que les journalistes déformaient ses propos et travestissaient la réalité. Un journaliste français lui a alors asséné un « casse toi alors ». Samir Nasri a rétorqué en insultant le journaliste en question et lui disant « maintenant tu vas pouvoir dire que je suis mal élevé ».

Plus terre à terre, la France s'est faite éliminée de l'Euro 2012 en s'inclinant contre l'Espagne sur le score de 2-0.

Ces mots envoyés vers le journaliste seraient:  \"Vous cherchez tout le temps des histoires\", a d'abord lâché le Citizen, entré à la place de Florent Malouda à l'heure de jeu.

Réponse du journaliste : \"Alors, casse-toi.\" Ces mots ont fait sortir Nasri de ses gonds. L'ancien Gunner s'est alors emporté : \"Va te faire enc..., va n... ta mère\", a lâché Nasri. Conscient de son (nouveau) dérapage verbal, il a alors ironisé. \"Comme ça, vous pourrez dire que je suis mal élevé.\"
:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ferme ta gueule Samir.

Rien à rajouter

Nytak

Au final, qu'il soit parti c'est pas plus mal :)
J'espère qu'il sera banni à vie de l'EDF.

FISS89240

Quel blaireau ce mec,il a rien a foutre en équipe de France :box: :box:

Atys

No comment ...

Vince

Il aurait pu au moins être original, pas piquer les insultes d'Anelka! :lol:

Steve

C'est le même joueur qui était chez nous? Je le voyais pas aussi con!

hrithik

Citation de: SteveC'est le même joueur qui était chez nous? Je le voyais pas aussi con!
Il a du apprendre un peu plus des grands joueurs de City Balotelli et Tevez.
C'est dur la vie de star...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Roger

M
Citation de: RogerNon mais je suis quasi sûr (enfin j'espère), qu'il va être bon face à l'Espagne, comme avec nous lors de match contre le Barça.

Après hier il a été mauvais, comme beaucoup sauf Lloris et Ribéry.
:wtf: comment j'ai pu dire ça ?! J'ai dû me tromper de joueur, je devais penser être sur le topic de Koscielny !

Taz

Mais grave !
C'est vraiment une mer**e ce nasri !
Quelle grande gueule et quel melon ce pti con !!
Il me donne de la rage et me dégoute !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Je pense qu'il était déjà aussi débile chez nous :look:

Mais il restera en équipe de france, tout comme ribery et evra qui sont restés après 2010 :grrrrr:
Come on Gunners !!!

FISS89240

Citation de: viper83Je pense qu'il était déjà aussi débile chez nous :look:

Mais il restera en équipe de france, tout comme ribery et evra qui sont restés après 2010 :grrrrr:
Sauf que Ribéry et voir Evra ont mis de l'eau dans leur vin pour jouer cet Euro car ils ont étés irréprochables au niveau du comportement eux!

Son of a Gun

Je vous mets une autre version de l'affaire pour qu'on soit clair:


Le journaliste lui a demandé une réaction d'après match, et le joueur de Manchester City a refusé arguant que la presse cherchait toujours \"à écrire de la merde\".

Le rédacteur, restant poli mais ferme, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de \"fils de pute\", concluant: \"comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé\".

Bon, le résultat est le même.

Samir, ferme un peu ta gueule.

DiosBergkamp

Il faut se cotiser pour lui acheter un cerveau ...

Nytak

CiterL'histoire est la suivante : dans la foulée de l'élimination des Bleus face à l'Espagne en quarts de finale de l'Euro 2012, samedi soir, les Tricolores défilent comme d'habitude en zone mixte, le lieu où les joueurs peuvent échanger avec les médias. L'ancien Marseillais passe une première fois sans piper mot. Pour une raison inconnue, il revient quelques instants plus tard. Un reporter de l'Agence France Presse (AFP) lui demande s'il a \"un mot\" pour expliquer la défaite des Bleus. La réponse est cinglante. \"Non, de toute façon, vous cherchez toujours la m..., vous écrivez de la m...\", réplique Samir Nasri. Piqué au vif, le journaliste a une réaction malheureuse : \"Alors casse-toi\". Nasri enchaîne : \"Viens, on va régler ça là-bas.\" Le journaliste : \"C'est ça...\" Le milieu de terrain tricolore sort alors définitivement de ses gonds et se lâche. \"Va te faire enc..., va n... ta mère. Tu veux qu'on s'explique ? Fils de p... Comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé!\" Dans la dépêche qui relatera ces faits, l'AFP passera l'éponge sur l'étincelle du \"casse toi\" : \"Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas\", sera-t-il écrit.
Il voulait même aller lui casser la gueule en fait :lmao:

darren

Citerjournaliste a une réaction malheureuse : \"Alors casse-toi\"
Le comportement du journaliste est minable aussi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citerjournaliste a une réaction malheureuse : \"Alors casse-toi\"
Le comportement du journaliste est minable aussi!
exactement

Vince

D'ailleurs l'AFP a mis du temps pour raconter toute l'histoire :lol:


hrithik

En même temps c'est un journaliste... Il sait que le mec est à fleur de peau, donc il en rajoute une couche. Faut pas se leurrer, ça arrive tout le temps dans ce milieu.
Faudrait pas justifier le fait qu'il soit un abruti sous pretexte que le journaliste l'a provoqué.
Il n'a ce qu'il mérite, à force de toujours pointer du doigt la presse, les mecs n'ont plus forcément envie d'être cordial avec lui.
Tant qu'il ne redescendra pas de son pied d'estale et ne comprendra pas qu'il est footballeur, que les mecs sont là pour dire quand il est bon, mais aussi quand il est mauvais. Alors je vois pas comment sa relation avec la presse pourrait changer.

Ca fait un moment qu'il manque de respect à tout le monde. Aux anciens, aux supporters, à son ancien club. Ce mec est un crétin, point barre.
Et puis sa façon d'être toujours détendu dans une compet internationale, de rire à tout va, ne pas chanter la marseillaise, faire des bisous à se coéquipiers. Ca montre l'Etat d'esprit du gars.
Si tu arrive sur le terrain comme un fanfaron, je vois pas comment on peut te prendre au sérieux.
Henry à l'époque était toujours concentré, le regard noir et faisait abstraction de ce qu'il y avait autour. Mais bon on parle pas de la même catégorie de joueurs...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

ça marche comme ça avec les stars de tout les milieux confondu, ils suivent tous Paris Hilton ou Britney Spears parce qu'ils savent qu'elles sont du genre à faire des trucs à la con.
Sur cette génération les deux ânes viennent de City (voir tous quoi), et Nasri est encore un meilleur client que les autres car, Balottelli Bien qu'il est une grande gueule il n'en reste pas moins performant sur le terrain, alors que Nasri=Grande gueule+Ego démesuré+sur-évalué, qui plus est français donc c'est le client idéal

serwal

Un petit tweet bien sympa de Ljunberg à Nasri :

 \"I've seen the tweets from Samir about Arsenal F.C - They're disgraceful. What Arsene Wenger has done in his time at Arsenal is unrepeatable. Not only is it disgraceful it is extremely rude. Arsene has taught Samir into the player he has become & to back fire like that is shocking.\"

 Le tout salué par Emmanuel Eboué :ascfr:

Vince

T'as vu ça où?

Gunnerski

J'veux pas faire le rabat-joie, mais ni Ljungberg ni Eboué ne sont sur Twitter. :green:

Vince

C'est bien ce qui me semblait :P

darren

Bacary Sagna et le cas Samir Nasri...
Interrogé par L'Équipe,

« Samir, je le connais, quand quelque chose ne lui plaît pas, il le dit... Il a eu une réaction violente, mais vous avez également votre part de responsabilité. Parfois on est bon, parfois moins, mais ce sont toujours les mêmes qui prennent. Et je m'inclus dedans. Quand la presse attaque quelqu'un, elle ne le lâche pas. Je n'excuse en rien ses propos, mais avec l'énervement du match, tout ce qui a été écrit sur lui, ce n'était peut-être pas le moment de le titiller. Il aurait dû garder son calme, mais c'est que ça lui pesait. L'Euro n'avait même pas encore commencé que la presse le critiquait déjà. Péter un plomb, parfois, ça arrive. Moi-même, ça m'est arrivé avec Zabaleta, mais ce n'était pas moi. Des fois, on redevient humain... Ce qui est regrettable, c'est qu'au final, ça donne une mauvaise image de nous, de l'équipe de France et de la presse pour rien. Ça gâche la compétition. Tout ça était évitable ».
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FISS89240

Citation de: darrenBacary Sagna et le cas Samir Nasri...
Interrogé par L'Équipe,

« Samir, je le connais, quand quelque chose ne lui plaît pas, il le dit... Il a eu une réaction violente, mais vous avez également votre part de responsabilité. Parfois on est bon, parfois moins, mais ce sont toujours les mêmes qui prennent. Et je m'inclus dedans. Quand la presse attaque quelqu'un, elle ne le lâche pas. Je n'excuse en rien ses propos, mais avec l'énervement du match, tout ce qui a été écrit sur lui, ce n'était peut-être pas le moment de le titiller. Il aurait dû garder son calme, mais c'est que ça lui pesait. L'Euro n'avait même pas encore commencé que la presse le critiquait déjà. Péter un plomb, parfois, ça arrive. Moi-même, ça m'est arrivé avec Zabaleta, mais ce n'était pas moi. Des fois, on redevient humain... Ce qui est regrettable, c'est qu'au final, ça donne une mauvaise image de nous, de l'équipe de France et de la presse pour rien. Ça gâche la compétition. Tout ça était évitable ».
Belle parole de bakary même si je déteste Nasri!

Vince

C'est normal qu'il le défende, je suis sûr qu'il est sincère. Si on le prend individuellement, c'est comme les autres, ils doivent être très attachant en privé. C'est juste qu'ils n'ont pas la carrure, la maturité pour supporter la pression du très haut niveau. A Arsenal, Arsène Wenger sert de paratonnerre, toute les critiques sont axés sur lui, les joueurs sont peinard avec la presse. Tout est fait pour qu'ils s'expriment sereinement sur le terrain, c'est pas l'équipe de France.

LRicky

Citation de: VinceC'est normal qu'il le défende, je suis sûr qu'il est sincère. Si on le prend individuellement, c'est comme les autres, ils doivent être très attachant en privé. C'est juste qu'ils n'ont pas la carrure, la maturité pour supporter la pression du très haut niveau. A Arsenal, Arsène Wenger sert de paratonnerre, toute les critiques sont axés sur lui, les joueurs sont peinard avec la presse. Tout est fait pour qu'ils s'expriment sereinement sur le terrain, c'est pas l'équipe de France.
Vrai :up: d'ailleurs en début de saison il disait souvent :\"s'il y a quelqu'un a blâmer c'est moi et pas les joueurs\"

TheArmoury

C'est plus difficile pour un sélectionneur de se faire respecter qu'un coach car le manager est pratiquement l'employeur du joueur ce qui n'est pas le cas d'un sélectionneur qui a une durée de contrat limitée dans le temps.
Puis c'est comme partout, quand tu vas chez les autres (étranger) tu te comportes mieux qu'à la maison (ton pays). Il y a qu'à voir Van Persie qui est pas très aimé aux Pays-Bas avec un caractère mal accepté par certains Hollandais alors qu'à Arsenal, aucun soucis.