Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: DiosBergkampLe \"Petite P***\" a été rajouté au photoshop non ?
oué je crois :lol:

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampLe \"Petite P***\" a été rajouté au photoshop non ?
oué je crois :lol:
je pense aussi

TheArmoury

On attend confirmation ! Un expert en retouche photo peut donner un avis tranché ?

adam

Je ne pense pas. A canal ils ont fait allusion a une banderole très injurieuse à l'encontre de nasri, et je pense que s'est celle ci.

Atys

moi j'utilise photoshop a titre professionnel mais là franchement si c'est le cas c'est bien fait et on ne pas voir

gunners_dz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/306258_10151464235905386_10150141658205386_23531470_1638212240_n.jpg[/img]

Voici la vrai banderole je pense que c'est trop exagéré !!! c'est vraiment déplacé !!! :down::down:

Je pense que le club devrais présenter des excuses a Nasri.

gunner597

le \"petite pute\" est de trop mais le club n'y est pour rien :shrug:

TheArmoury

Les stewards doivent vérifier chaque banderolle. La notre quand on l'à déploie, elle est vérifie juste avant. Elle a pas du rester longtemps je pense.

Gunnerski

On appelle un chat un chat comme on dit. :D

Sérieusement, je suis bien content. Il nous (les gooners) prend pour des cons dès qu'il a un micro (dès sa première interview à son arrivé à City il avait commencé par dire qu'il y a avait là-bas de vrais supporters par rapport à ici). Quelqu'un qui change de club rien que pour la thune, excusez-moi, mais c'est une petite pute. :P

Atys

Je suis désolé mais même si je pense qu'il n'est pas clair sur le fond, je ne cautionne pas la forme avec cette banderole, c'est honteux pour le club.
Je n'ai pas accepté la décision de Nasri à l'époque et suis tout à fait d'accord qu'il est parti pour le fric mais de là à faire ce genre d'insulte, il y a des pas qu'on ne doit pas franchir, c'est comme le racisme.
J'espère effectivement qu'elle n'est pas restée longtemps mais c'est déjà trop

TITI N°1

c'est vrai que c'est déplacé et puis les putes y sont pour rien ils auraient du mettre petite salope à la place :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est de bonne guerre! En anglais ce serait déplacé, mais là j'apprécie :love:

Atys

là tu vois je vois pas la différence entre le français et l'anglais ...

Taz

Ca sert à rien, ca salie le club ...
Et c'est juste ce mettre a son niveau mais bon ... :shrug:

Même si dans le fond je le pense aussi :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Steve

Citation de: Atyslà tu vois je vois pas la différence entre le français et l'anglais ...
Les enfants au stade ne comprennent pas!

Nytak

Je suis fan de la banderolle :)

Skoxy

Citation de: nytakJe suis fan de la banderolle :)
moi aussi :P

Cesc_68

:lmao: il le mérite !

Gunnerski

Sheridan

Je ne comprendrais jamais cette mentalité, qui veut que dès lors un joueur quitte un club, pas forcément en bon terme, on doit lui cracher dessus, l'injurier. C'est d'un ridicule, et ça donne une image du supporter, laisse tomber.

Je dois pas être un vrai supporter au fond... alors.

gudybas

ca me fait marrer parce qu'en plus, la bannière elle est en club level, c pas normalemetn la ou on trouve les supporters les plus ultras (abonnement mini a 3000£..)

TheArmoury

Citation de: SheridanJe ne comprendrais jamais cette mentalité, qui veut que dès lors un joueur quitte un club, pas forcément en bon terme, on doit lui cracher dessus, l'injurier. C'est d'un ridicule, et ça donne une image du supporter, laisse tomber.

Ça dépend comment le départ se fait. Clichy et Kolo n'ont aucun soucis à revenir à l'emirates et ne seront jamais insultés.

TITI N°1

Nasri est parti comme un voleur et surtout à toujours etait méprisant pour le club depuis son départ et c'est ca qu'il paye ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: SheridanJe ne comprendrais jamais cette mentalité, qui veut que dès lors un joueur quitte un club, pas forcément en bon terme, on doit lui cracher dessus, l'injurier. C'est d'un ridicule, et ça donne une image du supporter, laisse tomber.

Je suis pas d'accord avec toi. C'est aussi ça le foot, love and hate. En l'occurence Nasri est un joueur qui ne valait pas grand chose en arrivant, à part faire quelques gri gri à marseille.
Arsène a su être patient avec lui et en faire un joueur complet. Et au moment où il commence à confirmer il se juge trop fort pour le club, qui manque d'ambition et n'est pas à sa hauteur.
Il te faut quoi de plus pour détester un joueur? Pour moi c'est juste l'exemple parfait.
Sans compter que c'est un faux cul qui dès son arrivée à City lance des piques aux supporters.
Il n'y a rien qui m'étonne lorsque je vois cette banderole.
Après peut être que c'est pas le geste le plus classe, mais peu importe.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

On peut détester un joueur voire le siffler pour toutes ces raisons mais pour moi le foot c'est pas d'injurier les gens quels qu'ils soient. Le sport n'est pas un exutoire à la haine et la vengeance.
Et là franchement cette banderolle elle dépasse le cadre du sport tel que je l'imagine. Et pourtant je ne suis pas un fan de Nasri depuis son départ et suis le premier à le traiter de faux cul, mais faut aussi savoir nuancer les propos et rester correct.
Ou alors on vient au stade pour crachers sa bile mais bon c'est pas  ma vision du sport en général

Gunnerski

T'as tout résumé ! :up:

Atys

C'est sur que je préfère tes photos \" I am here to win trophies \" ça au moins c'est de l'humour , ça decape et ça veut tout dire en étant pas bêtement  injurieux.
Mais tout le monde ne pense peut être pas comme moi !

Cesc_68

Nasri qui s'énerve un peu sur twitter :lol:

serwal

Nasri sur Twitter :

\"Je suis au courant de ce que j'ai dit au sujet des titres et je suis sûr que je vais soulever un trophée avec Man City avant Arsenal\"

WhoDat

L'avenir nous le dira mais ça fait un peu rageux je trouve.