Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il réclame un rouge pour le petit croche patte là ? :lol:
Comique va :cool:

gunner597

franchement quand j'ai vu joey barton rentrée sur le terrain je me suis direct attention aux chevilles de Cesc,nasri...Finalement il a blessé personne

Vince

Heureusement que le match étais presque terminé. :8o:
Sinon un gars comme Barton, vaut mieux l'avoir dans son équipe que devoir jouer contre lui :roll:

gunner597

meme pas dans son équipe quand je vois ce qu'il a fait a Dabo :8o:

Vince

Citation de: gunner597meme pas dans son équipe quand je vois ce qu'il a fait a Dabo :8o:
:lol::lol::lol: pas faux!


Cesc_974

En voyant Barton arriver sur nasri j'ai direct pensé à Martin Taylor qui a fauché Eduardo lors du Blackburn - Arsenal de la saison passée. On a eu chaud.
Puis le sourire de Barton à la fin, j'espère que la commission prendra cela très au sérieux!
Barton ... un peu comme un certain Allan Sherrer (je crois).
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

MattHENRY

Citation de: Cesc_974En voyant Barton arriver sur nasri j'ai direct pensé à Martin Taylor qui a fauché Eduardo lors du Blackburn - Arsenal de la saison passée. On a eu chaud.
Puis le sourire de Barton à la fin, j'espère que la commission prendra cela très au sérieux!
Barton ... un peu comme un certain Allan Sherrer (je crois).
Je ne sais pas à qui tu pensais ça ne doit pas être Shearer ! Car il y a une énorme différence de classe entre Barton et Shearer !

schutzi57

Citation de: MattHENRY
Citation de: Cesc_974En voyant Barton arriver sur nasri j'ai direct pensé à Martin Taylor qui a fauché Eduardo lors du Blackburn - Arsenal de la saison passée. On a eu chaud.
Puis le sourire de Barton à la fin, j'espère que la commission prendra cela très au sérieux!
Barton ... un peu comme un certain Allan Sherrer (je crois).
Je ne sais pas à qui tu pensais ça ne doit pas être Shearer ! Car il y a une énorme différence de classe entre Barton et Shearer !
GASCOGNE je sais pas si sa s'écrit comme sa!!!!!!

Vince

On peut comparer Barton a Gazza, ou ce genre de joueur un peu provoc' et capable de péter un cable assez facilement dans un match. Mais d'un autre côté je crois pas qu'il ai déjà cassé une jambe, où alors je ne suis pas au courant.

Shapeshifter

Un peu de calme, il a blessé quelqu'un ? Non...

Faut un peu arrêter, si lui ne doit plus jouer au foot alors ni Taylor ni Diaby le doivent. Ni même Cantona, ni Obi Mikel, ni même Upson ou l'autre con de West Ham qui avait dechirer Hleb après s'être pris un petit pont.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ShapeshifterUn peu de calme, il a blessé quelqu'un ? Non...
Va poser cette question à Dabo... :lol:
Malheuresement faudra attendre qu'il blesse quelqu'un sur le terrain pour pouvoir dire qu'il ne doit pas plus jouer au foot.

Vince

Clichy à propos de l'incident:
\"On connais le gars (Barton), il voulais faire quelque chose pour son match de retour, mais Samir à bien joué le coup et je suis fier de lui.\"
:lol::respect:

Sacredus

Citation de: VinceClichy à propos de l'incident:
\"On connais le gars (Barton), il voulais faire quelque chose pour son match de retour, mais Samir à bien joué le coup et je suis fier de lui.\"
:lol::respect:
J'aimerai bien savoir ce que se sont dit Barton et Nasri ! On les voit clairement face à face juste apres le tacle, et Barton fait un vieux sourire, genre il le snobe !

Cesc_974

Citation de: Sacredus
Citation de: VinceClichy à propos de l'incident:
\"On connais le gars (Barton), il voulais faire quelque chose pour son match de retour, mais Samir à bien joué le coup et je suis fier de lui.\"
:lol::respect:
J'aimerai bien savoir ce que se sont dit Barton et Nasri ! On les voit clairement face à face juste apres le tacle, et Barton fait un vieux sourire, genre il le snobe !
Certes il snobe Nasri, mais Samir s'est bien foutu de lui sur le croche pied!
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

olliver78

Citation de: Sacredus
Citation de: VinceClichy à propos de l'incident:
\"On connais le gars (Barton), il voulais faire quelque chose pour son match de retour, mais Samir à bien joué le coup et je suis fier de lui.\"
:lol::respect:
J'aimerai bien savoir ce que se sont dit Barton et Nasri ! On les voit clairement face à face juste apres le tacle, et Barton fait un vieux sourire, genre il le snobe !
je pense pas qu'ils se soient dit quelques choses enfin on dirait pas sur l'image,on voit juste que bartcon le provoc avec avec son petit sourire a la con..samir la pas calculé enfin si apres sur le croche pied...:up:

jones79

J'ai vu sur \"skynews\" ce matin que les journaux anglais demandent pourquoi Keegan fait confiance à un homme comme Barton qui a une histoire de violence et qui a déjà fait de la prison. :fou:

gunner4life

Citation de: jones79J'ai vu sur \"skynews\" ce matin que les journaux anglais demandent pourquoi Keegan fait confiance à un homme comme Barton qui a une histoire de violence et qui a déjà fait de la prison. :fou:
et ouais, un boucher pareil n'a rien à faire sur un terrain de foot

Vince

Keegan ne décolère pas

\"C'étais un bon tacle (celui de Barton), et il étais juste dans le sens où il va chercher le ballon.
Ce qu'on se dis c'est 'Pourquoi il a essayé de faire ce tacle?' he bien parce que c'est son jeu, c'est ce qu'il fais le mieux. Il tacle. C'étais déjà son jeu à Man City, ça l'est toujours ici.\"


Les deux pires gestes ne viennent pas des joueurs de Newcastle.
Le tacle sans jouer le ballon (Nasri) étais un mauvais tacle pour moi. Et le tacle de Fabregas étais très tard. Un autre jour ..\"


Wenger ne cautionne pas

\"On ne veux pas que les joueurs fassent ça. Même si vous êtes provoqués, vous devez vous contrôler.\"

DiosBergkamp

Citation de: jones79J'ai vu sur \"skynews\" ce matin que les journaux anglais demandent pourquoi Keegan fait confiance à un homme comme Barton qui a une histoire de violence et qui a déjà fait de la prison. :fou:
Je pense qu' il va s' en servir uniquement dans les fins de match où son équipe est battu, pour casser du joueur en face :P Honnetement, quel intéret y avait a faire rentre Barton quand on perd 3-0 ? Aucun, à part que le jeu dégénère.

Ca me fait penser à Guy Roux dans les guignols de l' info il y a quelques années qui disait qu' il avait recruté et slovaque qui devait blesser au plus vite le meneur adverse, ça les faisait jouer à 10 mais au moins en face ils avaient peur et jouaient sans leur meilleur joueur :lol:

Ozil

Samir a eu raison j' aurais fais la même chose de plus Barton est un joueur qui à une mauvaise réputation:down: Nasri a fait juste parler son caractère.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Citation de: VinceClichy à propos de l'incident:
\"On connais le gars (Barton), il voulais faire quelque chose pour son match de retour, mais Samir à bien joué le coup et je suis fier de lui.\"
:lol::respect:
:lol:

Sinon Keegan exagère quand même, Samir l'a juste fait un croche-patte et non un gros tacle comme il le dit :shrug:

Steve

Il s'est bien integré à la PL, et maintenant il se fait respecter. :respect:

Bouligoal

Quel culot de faire ça à Barton ! Je kiff ! Merci Samir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacredus

Citation de: Cesc_974
Citation de: Sacredus
Citation de: VinceClichy à propos de l'incident:
\"On connais le gars (Barton), il voulais faire quelque chose pour son match de retour, mais Samir à bien joué le coup et je suis fier de lui.\"
:lol::respect:
J'aimerai bien savoir ce que se sont dit Barton et Nasri ! On les voit clairement face à face juste apres le tacle, et Barton fait un vieux sourire, genre il le snobe !
Certes il snobe Nasri, mais Samir s'est bien foutu de lui sur le croche pied!
Il le snobe avant, donc la réponse est logique, certes ce n'est pas très recommandé comme réaction, mais Nasri a bien fait, il a montrer qu'il ne se laissera pas faire.

bul25

je pense que ses une très bonne recrut car il a lère de s'adaté trés vite au jeux d'arsenal.:ascfr::ascfr::up:

samir_nasri

Foot - Bleus - Nasri forfait contre la Serbie


Victime d'une contusion au genou droit, dont les douleurs se sont déclarées mardi après l'entraînement, Samir Nasri (Photo L'Equipe) a été contraint de déclarer forfait mercredi matin pour la rencontre opposant le soir même la France à la Serbie, au Stade de France. Le joueur assistera à la rencontre depuis les tribunes et ne sera pas aligné par précaution sur la feuille de match. Selon les dernières tendances, Raymond Domenech avait de toute façon privilégié l'option Yoann Gourcuff pour remplacer le néo-Gunner.
super sam

rosicky59

Dommage, c'est l'un des seuls joueurs de l'équipe de France avec Sagna, Toulalan et Evra qui montre un minimum d'envie sur le terrain. Espérons que Clichy fasse son apparition.

adam

Citation de: rosicky59Dommage, c'est l'un des seuls joueurs de l'équipe de France avec Sagna, Toulalan et Evra qui montre un minimum d'envie sur le terrain. Espérons que Clichy fasse son apparition.
Perso , je m'en fous si la france perd mais se qui m'inquite c'est la durée de son indisponibiliter

samir_nasri

Oué espérons qu'il soit la samedi contre blackburn
super sam