Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: TW14Arsène on Aug 9th: \"Imagine the worst situation, we lose Cesc and Nasri, you can't convince people that you are ambitious after that.\"
Il aurait mieux fait de se taire maintenant il passe pour quoi ? Un manager en qui on ne peut pas faire confiance, il a échoué durant ce mercato, comme il échoue à remporter des titres depuis 6 ans. Donc il nous en voudra pas si on le prend plus au sérieux avec ses blablas sur nos ambitions !
J'avais garder cette petite phrase pleine d'espoirs dans un coin de ma tête et voulais la ressortir mais tu as été plus rapide que moi... C'est clair que dorénavant Wenger a épuisé son crédit 'confiance'. Il s'est trompé sur plusieurs dossiers depuis 6 ans, il lui reste 8 jours pour tenter de reconstruire une équipe potable. Mouais, mission (quasi) impossible.

TITI N°1

ca fait quelques années que je le dis que WENGER à perdu tout contrôle mais tout le monde me prend pour un fou depuis des années finalement ca commence à arriver au grand jour toute cette mascarade ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1ca fait quelques années que je le dis que WENGER à perdu tout contrôle mais tout le monde me prend pour un fou depuis des années finalement ca commence à arriver au grand jour toute cette mascarade ...!!
Le prophète TITI N°1  :respect:

Maintenant croises les doigts pour qu'on perde demain soir, comme ça si jamais ça finit par nous servir d'éléctrochoc, tu pourras dire que t'avais raison :D

TITI N°1

va savoir .... :lol:

DiosBergkamp

Vous découvrez la com en fait. Surtout que Wenger est sûrement pas le seul décideur. Connaissant le board, je les voyais pas refaire une Flamini. 30M c'est déja un bon prix pour Nasri dans des conditions normales, alors à un an du terme de son contrat il fallait foncer.

TITI N°1

il aurait fallut foncé y a 1 mois pas à 1 semaine de la fin du mercato :fou:

DiosBergkamp

Il y a 1 mois on aurait reçu minimum 5M de moins.

Guillaume59

avec les rumeurs persistantes de la Juve qui veut avoir Arshavin pour 10M £, on connait le prochain à quitter le navire !

gunner597

Citation de: Guillaume59avec les rumeurs persistantes de la Juve qui veut avoir Arshavin pour 10M £, on connait le prochain à quitter le navire !
:lmao: vu ses prestations ca serait pas si mal de le vendre 10M :lmao:

captainFABREGAS

Citation de: Guillaume59avec les rumeurs persistantes de la Juve qui veut avoir Arshavin pour 10M £, on connait le prochain à quitter le navire !
Ouai et bah il n'a qu'a partir lui aussi cet unijambiste on s'en remettra contrairement à d'autres :boring:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampIl y a 1 mois on aurait reçu minimum 5M de moins.
et alors , toute façon on le depensera pas en totalité cette argent ....!!!

DiosBergkamp

Bah alors pourquoi s'assoir sur 5M :na:

Koorno

Citation de: DiosBergkampIl y a 1 mois on aurait reçu minimum 5M de moins.
Quand on voit le salaire de Wenger je crois qu'on est pas à 5m€ près.

DiosBergkamp

:lmao: bon je vais arrêter de répondre à ce genre de messages, le forum devient vraiment invivable :bed:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp:lmao: bon je vais arrêter de répondre à ce genre de messages, le forum devient vraiment invivable :bed:
c'est vrai, tous ces gens qui veullent à tout prix nous faire avaler que tout va bien alors qu'on perd tous nos meilleurs élements ca devient saoulant :lol:

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampBah alors pourquoi s'assoir sur 5M :na:
Il y a un mois, on aurait recruter son remplacant moins cher que ce qu'il va nous couter aujourd'hui probablement.

Donc zero plus value a attendre la fin du mercato.

Vince

Citation de: Son of a Gun
Il y a un mois, on aurait recruter son remplacant moins cher que ce qu'il va nous couter aujourd'hui probablement.

Y'a un mois y'avait pas d'offre pour Nasri.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun

Y'a un mois y'avait pas d'offre pour Nasri.
tu en sais rien arrête d'affirmer des choses que tu ignore....:fou:

Symon

Les gars de quoi vous vous plaignez  il doit nous rester au moins 70 M voir plus à depenser!
Plus sérieusement il est parti et tant mieux.wenger  doit absolument recruter au moins 3 joueurs voir 4: hazard jadson m'vila cahill le compte est bon :D

Gunner-Nasri

DE-GOU-Té... ça me déçoit vraiment qu'il se casse à City...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Symon

Il valait mieux qu'il se casse ça m'aurait fait mal au cul qu'il parte gratos

joebar62

le feuilleton se termine !!

TheMerse

Citation de: SymonIl valait mieux qu'il se casse ça m'aurait fait mal au cul qu'il parte gratos
Oui ! au moins on récolte la thune et on se sépare d'un joueur certes talentueux, mais avec la tête grosse comme une pastèque !
Il aurait très bien pu nous refaire une saison blanche comme les 2 premières saisons ou alors 4 mois de bons sur 9...si on le remplace comme il faut, ce ne sera pas une mauvaise affaire...

Et vivement qu'il revienne à l'Emirates avec son maillot bleu pourri :fight:

eric1ae

comment enlevé un flocage c est urgent et c est une question sérieuse

TITI N°1

avec un briquet ... :lmao:

TheMerse

Citation de: eric1aecomment enlevé un flocage c est urgent et c est une question sérieuse
Avec les dents ? :lol:

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: eric1aecomment enlevé un flocage c est urgent et c est une question sérieuse
Avec les dents ? :lol:
:lmao::lmao::lmao:

Sheridan

C'est impressionnant de voir vos réactions.

Il a voulu partir, et bien qu'il parte. Qui on est pour le juger, ou choisir ce qui est bon pour lui.
Il en est de même avec la gestion de ce club. Personne a la science infuse pour savoir quelle décision est la meilleure ou ce qui est censé être le mieux.

Maintenant, que ça déplaise aux gens certes, mais c'est pas une raison pour y cracher dessus. L'amour du maillot n'existe plus, et vous le savez depuis bien longtemps. Ce cas là, n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.

Alors que fallait-il faire? garder un joueur qui n'a plus envie? Ca aurait peut être encore plus détruit le groupe, voyant certains ne pas s'investir et créer des tensions.

Maintenant, le Club doit montrer qu'il est capable de tourner une page et de repartir de l'avant. les choix actuels ne vous plaisent pas, ok, mais c'est comme ça.

@ eric1ae, j'ai un maillot avec le flocage de Fabregas, c'est pas pour autant que je vais arrêter de le porter. Dans ce cas, autant ne pas en achter, ça t'évitera de vouloir tous les brûler... :D

Son of a Gun

Ya moyen je crois, regarde sur google.

TheMerse

Citation de: Sheridanj'ai un maillot avec le flocage de Fabregas, c'est pas pour autant que je vais arrêter de le porter. Dans ce cas, autant ne pas en achter, ça t'évitera de vouloir tous les brûler... :D
Oui enfin entre Fabregas et Nasri, je crois qu'il n'y a vraiment pas photo ! Fabregas sera ovationné s'il revient à l'Emirates...il a tout donné pour le club....

Nasri ? :lmao: