Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: NonoIl n'a jamais dit qu'il ne voulait plus rester mais qu'il ne souhaitait pas prolonger.
Ce n'est pas la même chose.

Après, il est moyen en ce moment car il a eu une mauvaise pré-saison.
Ne pas vouloir prolonger, c'est ne pas vouloir rester...s'il reste, il aura la tête à son éventuel nouveau club toute la saison et ça va influer sur son rendement.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Il y a l'Euro à la fin de l'année.
Et certains joueurs qui ne prolongent pas font une bonne saison.

De toute façon, si Nasri part à moins d'un échange, on aura rien ou un joueur pas de son niveau.

Il y a deux semaines, j'étais pour son départ mais vu la gestion catastrophique de ce mercato, j'ai pas envie qu'on s'affaiblisse davantage.

Déjà qu'on a toujours pas de remplaçant pour Fabregas, je doute qu'on en ait un pour Nasri.

Déjà que l'équipe qu'on a actuellement, c'est la plus faible sous l'ère Wenger...

TheArmoury

Le truc à faire c'est de faire un échange avec City et récupérer de l'argent en prime ! Au club de se bouger et de convaincre ! Choper des jeunes qui n'on rien prouvé à plus de 10 M€ ça on sait faire mais faire un échange malin je commence à douter ... Dans 2 semaines le mercato est fini et Nasri est toujours pas parti et le remplaçant de Cesc on attend toujours !

DiosBergkamp

Peut-être aussi parceque les échanges de joueur ça ne marche que dans fm ?
J'aimerais que Nasri reste, il se défoncera car il y a l'euro en fin d'année et franchement si on le vend, j'ai peur de son successeur.

TheArmoury

Comme le fait qu'on se soit renforcer, t'as du le voir dans un film également :lol:

Vince

[large]Transfert finalisé dans les prochaines 24H[/large]

Selon BBC Sport, le transfert de Nasri à Man City se confirme, il pourrait être finalisé dans les 24 prochaines heures. On parle d'un transfert de £25m. Depuis Automne 2010 Nasri a refusé toutes les propositions de contrat d'Arsenal forçant les londoniens à le vendre à un an de la fin de son contrat.

Nono

Wouhou, ils vont se mettre 60 millions dans les poches !

Je suis dégouté par ce mercato, cette gestion catastrophique des départs de nos joueurs cadres.

A moins que Mata, Jadson et un autre arrivent dans la foulée, on aura rien renforcé du tout.

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Transfert finalisé dans les prochaines 24H[/large]

Selon BBC Sport, le transfert de Nasri à Man City se confirme, il pourrait être finalisé dans les 24 prochaines heures. On parle d'un transfert de £25m. Depuis Automne 2010 Nasri a refusé toutes les propositions de contrat d'Arsenal forçant les londoniens à le vendre à un an de la fin de son contrat.
et des arrivéés ??? on en parles de ça un jour .... :lmao:

de pire en pire, tous le monde part et on remplace pas alors qu'on à 3 matchs hypers important qui arrivent... :grrrrr:

c'est du suicide ce mercato WENGER passera pas l'hiver à ce rythme :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

faut absolument qu'AW reinjecte les 25M£ sur un joueur de classe :shrug:

Nono

I believe I can fly aussi.

Un joueur de grande classe à 10 jours de la fin du mercato, c'est impossible.
La plupart des clubs auront quasiment bouclé leur recrutement donc ça serait un miracle d'en avoir un.

Son of a Gun

C'est complètement fou ce qui est en train de se passer.

On a les poches pleines de fric.
On perd nos meilleurs joueurs.
On les remplace pas.
on a l'equipe la plus faible depuis bien longtemps.
J'ai envie de pleurer.

we are the Arsenal !

Je vous dis pas comment ça doit être le Bordel!!! Va falloir vite se bouger le cul si on veut espérer finir au moins dans le Top 4

Taz

et je pleure et je pleure :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: BouligoalQUELQU'UN !!! Qu'est-ce que j'en sais moi ! Ils sont capables de trouver des mecs au Costa Rica alors je me fais pas de souci pour qu'ils trouvent quelqu'un en 15 jours. Le remplaçant ne me satisfera probablement pas mais je préfère ca plutôt que de forcer ce jeune peteux à rester chez nous pour qu'il nous la mette profond l'année prochaine en partant gratos.
+1000 :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

Citation de: Son of a GunC'est complètement fou ce qui est en train de se passer.

On a les poches pleines de fric.
On perd nos meilleurs joueurs.
On les remplace pas.
on a l'equipe la plus faible depuis bien longtemps.
J'ai envie de pleurer.
tous fait d'accord, mais pleurer ne sert a rien c'est du wenger et wenger c'est dieu !!!!

LEVIS

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Transfert finalisé dans les prochaines 24H[/large]

Selon BBC Sport, le transfert de Nasri à Man City se confirme, il pourrait être finalisé dans les 24 prochaines heures. On parle d'un transfert de £25m. Depuis Automne 2010 Nasri a refusé toutes les propositions de contrat d'Arsenal forçant les londoniens à le vendre à un an de la fin de son contrat.
et des arrivéés ??? on en parles de ça un jour .... :lmao:

de pire en pire, tous le monde part et on remplace pas alors qu'on à 3 matchs hypers important qui arrivent... :grrrrr:

c'est du suicide ce mercato WENGER passera pas l'hiver à ce rythme :lmao:
TITI tu te rend pas compte du message envoyé a Ramsey si Wenger recrute au milieu. :fou: :lmao:

Vince

En tout cas c'est une excellente nouvelle si ça se confirme. On se sera enfin débarrassé des 2 épines qu'on avait dans le pied avec ces joueurs en partance. Maintenant manque plus qu'à recruter un DC et un Milieu relayeur.

Nono

Et tu remplaces pas Nasri et t'achetes pas d'arriere gauche ?

En gros, on va encore bricoler.

Nono

Et à même pas deux semaines de la fin, on signera au mieux deux joueurs moyens.

Donc non, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Peut être dans le monde des bisounours où on est convaincu qu'on aura deux grands joueurs d'ici la fin.

Désolé pour ce double post mais je viens de me rendre compte d'un but qui empêche d'editer quand on poste d'un portable.

darren

C'est une bonne nouvelle, et je lui souhaite... RIEN! Maintenant Wenger doit se sortir les doigts pour nous trouver un bon 1 DC, 1 Milieu relayeur.et surtout un Attaquant solide de type Tevez! et dans la foulée s'il peut lancer la dernière dèmarque pour ecouler: Amunia, traoré, Chamckh, Rosicky, Squillach, Vela...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: VinceEn tout cas c'est une excellente nouvelle si ça se confirme. On se sera enfin débarrassé des 2 épines qu'on avait dans le pied avec ces joueurs en partance. Maintenant manque plus qu'à recruter un DC et un Milieu relayeur.
donc Wilshere en 10 ok sinon Ramsey ? Rosicky :look: ?

TITI N°1

excellente nouvelle, qu'est ce qu'on peu pas lire quand même, ca pourrait en être une si on avait un autre manager capable de dépenser les 68M€ qu'on rentre avec les ventes de fabregas + nasri, mais avec WENGER au commande c'est une triste nouvelle car on sait tous qu'on va remplacer nasri par un mec moyen ou pas du tout....
avec oui c'est bien de voir ce connard partir chez les pétrodollars mais nous on s'affaiblit de jour en jour et le mercato c'est fini dans 12 jours .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceEn tout cas c'est une excellente nouvelle si ça se confirme. On se sera enfin débarrassé des 2 épines qu'on avait dans le pied avec ces joueurs en partance. Maintenant manque plus qu'à recruter un DC et un Milieu relayeur.
donc Wilshere en 10 ok sinon Ramsey ? Rosicky :look: ?
Quand je dis milieux relayeur, je veux dire un joueur dans un rôle à la Cesc.

Sinon £25m pour Nasri, faut même pas réfléchir 1 seconde. Très bonne affaire pour nous.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceEn tout cas c'est une excellente nouvelle si ça se confirme. On se sera enfin débarrassé des 2 épines qu'on avait dans le pied avec ces joueurs en partance. Maintenant manque plus qu'à recruter un DC et un Milieu relayeur.
donc Wilshere en 10 ok sinon Ramsey ? Rosicky :look: ?
Quand je dis milieux relayeur, je veux dire un joueur dans un rôle à la Cesc.

Sinon £25m pour Nasri, faut même pas réfléchir 1 seconde. Très bonne affaire pour nous.
je suis 100% d'accord Vince, mais à condition de s'en servir pour renforcer l'equipe pas pour remplir les caisses du club :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Et si on joue pas la LDC car on a perdu nos meilleurs joueurs pour en racheter des moins bons, la perte de 30 millions d'€, ça sera aussi une bonne nouvelle ?

Ça serait une bonne nouvelle si on l'avait vendu en juillet.
Là on aura rien d'aussi bien.

Quelle équipe sera assez folle pour nous lâcher un joueur de qualité.

Le club qui récupère 25 millions pour pas les redepenser, je m'en fous comme de l'an 40.

L'équipe qu'on a vu hier et aujourd'hui est d'une pauvreté hallucinante mais bon vous espérez encore avoir des recrues de qualité.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceEn tout cas c'est une excellente nouvelle si ça se confirme. On se sera enfin débarrassé des 2 épines qu'on avait dans le pied avec ces joueurs en partance. Maintenant manque plus qu'à recruter un DC et un Milieu relayeur.
donc Wilshere en 10 ok sinon Ramsey ? Rosicky :look: ?
Quand je dis milieux relayeur, je veux dire un joueur dans un rôle à la Cesc.

Sinon £25m pour Nasri, faut même pas réfléchir 1 seconde. Très bonne affaire pour nous.
oui je suis d'accord avec toi :up: mais comme le dit TITI il faut les réinvestir dans les transferts :shrug:

hrithik

25 millions pour Nasri alors qu'il lui reste un an de contrat, c'est clairement une bonne affaire vu que ce mercenaire était devenu un boulet pour nous. Et le fait d'en parler tous les jours commencait clairement à me fatiguer! enfin bon débarras!
 Maintenant j'espère que l'on va voir un milieu arriver, parce que l'on doit avoir à peine 20 joueurs confirmés qui ont connu une saison dans un grand championnat. Derrière, c'est seulement des espoirs, talentueux certes, mais ça me paraît vraiment juste...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono


gunner597

Citation de: NonoValbuena :cool:
:lmao::bed:

Nono

Nan mais je suis limite sérieux, on attirera personne à part les boulets dont les clubs veulent bien se séparer.