Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

On va savoir ce week-end si Nasri à un avenir à Arsenal ... il était suspendu ce soir donc ça arrangeait bien Arsène pour mettre le doute ! S'il est pas dans le groupe ce week-end, va pas falloir nous raconter d'histoire et nous inventer une blessure :green:

TITI N°1

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Arsenal-Samir-Nasri-says-bitter-angry-and-leaving-very-soon-in-Facebook-dig-at-fans-who-branded-him-greedy-article786237.html

ce mec est encore plus une PUTE que je pensais

ils se sert de l'histoire des supporters pour justifier son depart maintenant :lmao:

quel connard celui la :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

bha qu'ils partent ce batta.., ce prétentieux fini. aller dégage pauvre type.
je crois que le chant nanana samir you are a cunt va rester pas mal de temps haha.
Come on Gunners

Vince

CiterNanas08 Samir Nasri Official - Just to make things clear i dont have a facebook so i never said i was leaving with bitterness the guy who said that use a fake account
:lol:

Honte à ceux qui ont fait circuler ces fausses citations sur twitter :na:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1on prendra personne de CITY ils ont pas de joueur de D3 dans leur équipe..
:lol:

Ben si on va prendre un mec de la réserve ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

faut vite agir avec lui soit on le vend ou on le garde mais on ne peut pas attendre le 31 pour aller chercher un autre milieu offensif (je pense qu'on le fera quand meme lol)

Bouligoal

Franchement, se foutre dans de telles situations pour un club de notre standing ... C'est aberrant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Clairement.

Taz

il aura quand même fait mal aux fans lui avec sa sortie fracassante
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Mais si ça continue, on devra le garder vu qu'on sera incapable d'acheter un joueur potable.

inho11

Citation de: NonoMais si ça continue, on devra le garder vu qu'on sera incapable d'acheter un joueur potable.
C'est malheureux à dire mais il ne faut surtout pas que cela arrive et au pire il faudra la brader. Ce mec est un nid à emmerdes qui a lui seul pourra pourrir le vestiaire.

Le plus gros regret à avoir c'est de ne pas avoir dit oui de suite à City. Aujourd'hui les citizen se trouve en position de force pour négocier et finalement le baisé de l'histoire sera encore Arsenal. Mauvaise gestion de la direction :rouge:

Nono

Nan mais ce que je veux dire, c'est que si on le vend maintenant, on va acheter qui de potable à 15 jours de la fin ?

Impossible.

inho11

Citation de: NonoNan mais ce que je veux dire, c'est que si on le vend maintenant, on va acheter qui de potable à 15 jours de la fin ?

Impossible.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Je préfère un vestiaire sans personne de plus plutôt qu'avec lui.

Nono

Bah non, on peut pas espérer faire quelque chose en ayant perdu Fabregas et Nasri sans les remplacer.

De plus, il y a l'euro dans un an donc je m'inquiète pas, il fera sa saison.
Il vaut mieux perdre 20 millions l'année prochaine mais rester en LDC que gagner 20 millions et finir 6eme selon moi.

DiosBergkamp

Il vaut mieux qu'il reste plutôt que den'avoir personne a sa place
Je pense pas qu'il se mette a dos levestiaire style adebayor

Koorno

De toute façon les choses vont vite dans un sens comme dans l'autre.

Aujourd'hui, sa cote de popularité est au plus bas auprès des supporters, et c'est normal d'ailleurs.

Mais si jamais il restait, ce serait pas le premier pour qui \"les choses seraient lentement oubliées\": Gerrard dans le passé avait voulu aller au Réal, Ribery avait aussi fait une genre de Nasri après la Coupe du Monde comme quoi il voulait plus jouer à l'OM, ... ça ne les a pas empêchés de bien rejouer pour leur club.

Comme dit plus haut, en 15 jours on trouvera personne du même niveau, et vu la tournure du mercato actuel c'est même pas sûr qu'il soit remplacé.

Et pour les 20m€ de toute façon à partir du moment où ils ne seront pas réinvestis, qu'on les perde ou bien qu'ils aillent dans la poche des actionnaires moi perso ça m'est égal.

Bouligoal

Bah moi j'espère franchement qu'il va se barrer, et vite ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et on le remplace par qui ?

Bouligoal

QUELQU'UN !!! Qu'est-ce que j'en sais moi ! Ils sont capables de trouver des mecs au Costa Rica alors je me fais pas de souci pour qu'ils trouvent quelqu'un en 15 jours. Le remplaçant ne me satisfera probablement pas mais je préfère ca plutôt que de forcer ce jeune peteux à rester chez nous pour qu'il nous la mette profond l'année prochaine en partant gratos.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je préfère qu'il nous la mettre profonde (pas tellement vu qu'on est au courant) mais qu'on soit en LDC que le vendre maintenant et finir 6eme car si c'est pour se taper du Valbuena, c'est pas la peine.

Déjà qu'on a toujours pas remplacé Fabregas alors qu'ils savent depuis longtemps qu'il allait partir, j'ai du mal à croire qu'ils trouveront deux joueurs.

LRicky

Garder Nasri a contre coeur ?? elle est bien bonne c'elle la :cheers: beaucoup criaient au scandale car on gardait Cesc malgré lui bien qu'il était sous contrat, et maintenant vous être prêt a garder Nasri qui pourra se barrer gratuit même si lui pourrit le vestiaire je ne comprend plus rien :rouge:

Guillaume59

s'il reste, qu'il se défonce !!
Il veut les clés du jeu ? Qu'il le démontre !
Pour l'instant, le peu que l'on ait vu de sa pré-saison était assez pitoyable
Bien loin de son niveau
Et si ce n'est pas le \"100% commitment\" que réclame Wenger sur le terrain, qu'il se casse
on tourne en rond dans ce topic : on en revient toujours à la même chose
vivement le 1er septembre !

Vince

De toutes façon la question ne se pose même pas. Il va partir, ça va être fait prochainement.
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de le garder, remplacer Cesc dans l'axe? Je préfère encore Ramsey! Et à son poste d'ailier gauche, vu la situation dans laquelle il s'est mit, je le vois pas faire une grande saison (avant de se barrer gratos l'été prochain). Je trouve Arshavin en meilleur forme, et on a des Myiaichi et Chamberlain qui ne vont pas forcément être mauvais, sans oublier Gervinho ou Walcott qui peuvent aussi jouer à gauche.

gunner597

on le vend et on perd Mata ou Hazard (c'est beau de rever :sad:)

Bouligoal

Citation de: NonoJe préfère qu'il nous la mettre profonde (pas tellement vu qu'on est au courant) mais qu'on soit en LDC que le vendre maintenant et finir 6eme car si c'est pour se taper du Valbuena, c'est pas la peine.
Genre c'est Nasri à lui seul qui va nous qualifier en LDC la semaine prochaine à l'Udinese ? Faudrait déjà qu'il joue pour ca :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: VinceDe toutes façon la question ne se pose même pas. Il va partir, ça va être fait prochainement.
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de le garder, remplacer Cesc dans l'axe? Je préfère encore Ramsey! Et à son poste d'ailier gauche, vu la situation dans laquelle il s'est mit, je le vois pas faire une grande saison (avant de se barrer gratos l'été prochain). Je trouve Arshavin en meilleur forme, et on a des Myiaichi et Chamberlain qui ne vont pas forcément être mauvais, sans oublier Gervinho ou Walcott qui peuvent aussi jouer à gauche.
Nasri est meilleur que Rosicky, Ramsey et Arshavin et de loin...

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceDe toutes façon la question ne se pose même pas. Il va partir, ça va être fait prochainement.
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de le garder, remplacer Cesc dans l'axe? Je préfère encore Ramsey! Et à son poste d'ailier gauche, vu la situation dans laquelle il s'est mit, je le vois pas faire une grande saison (avant de se barrer gratos l'été prochain). Je trouve Arshavin en meilleur forme, et on a des Myiaichi et Chamberlain qui ne vont pas forcément être mauvais, sans oublier Gervinho ou Walcott qui peuvent aussi jouer à gauche.
Nasri est meilleur que Rosicky, Ramsey et Arshavin et de loin...
Dans l'axe? Même Laurent Blanc le critique avec l'équipe de France!

Bouligoal

Oui mais Nasri a le tiers du cerveau de Rosicky, 26% des capacités intelectuelles de Ramsey et environ 88% de celles d'Arshavin ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Nono, faut pas oublier que pour bien jouer, faut déjà vouloir bien joué (ou vouloir jouer, tout court). Nasri ne veut plus rester à Arsenal, et s'il reste il ne se donnera pas à fond; le garder serait une erreur à mon avis. Et en plus, les supporters ne veulent plus de lui...c'est mort !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Il n'a jamais dit qu'il ne voulait plus rester mais qu'il ne souhaitait pas prolonger.
Ce n'est pas la même chose.

Après, il est moyen en ce moment car il a eu une mauvaise pré-saison.