Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Hot

Citation de: ThearsenalM'en fout de sa mentalité, vous jugez le joueur alors que vous ne savez que dalle de ce qu'il se trame dans les coulisses. C'est juste un de nos meilleurs joueurs, donc oui je veux qu'il reste.
Je raisonnais pareil jusqu'a l'annonce qui l'emmène vers City et son salaire qui triple, on verra quand ce sera concret mais pour l'instant ses propos et son attitude ne font pas vraiment la paire.

Clichy22

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalNasri n'a jamais fait de déclaration qui manque de respect envers le club, si ? Non. Il n'a pas démenti, il ne prolonge pas, mais tout le reste ce sont les journaleux. Samir n'a jamais manqué de respect dans ses paroles..
Il a dit \"ce n'est pas l'argent qui m'intéresse\". Ca veut juste dire qu'il pense qu'à Arsenal, il ne gagnera jamais rien.
Ensuite, il refuse de prolonger parce qu'il sait qu'il pourra nous enculer gratuitement en janvier prochain sans aucun souci. C'est pas se moquer de nous ca et surtout se moquer de Wenger ?
Il n'était pas le roi du pétrole avant de venir jouer à Arsenal, c'était un minot de Marseille soi-disant prédit à un bel avenir mais il n'avait jamais vraiment confirmé quoi que ce soit.
Ce n'est que depuis son arrivée à Arsenal qu'il a grandi et franchi des paliers !
Là, ca y est il fait une grosse saison (et encore j'arrondis les 4 mois à une saison) et il s'enflamme en se prenant tout pour acquis.
Il n'a strictement aucune reconnaissance envers Wenger et le club d'Arsenal !
Totalement !

TheMerse

Défendre Nasri ou lui trouver des excuses sur ce coup là :look:

Y'a vraiment des trucs qui m'échappent parfois...

Steve

Citation de: BouligoalIl a dit \"ce n'est pas l'argent qui m'intéresse\". Ca veut juste dire qu'il pense qu'à Arsenal, il ne gagnera jamais rien.
Ensuite, il refuse de prolonger parce qu'il sait qu'il pourra nous enculer gratuitement en janvier prochain sans aucun souci. C'est pas se moquer de nous ca et surtout se moquer de Wenger ?
Oui il ne gagnera pas la LDC et peut-être même aucun titre avec Arsenal quand on voit la concurrence.. c'est très probable! Il/On attend la suite du recrutement et on voit si Cesc reste également. Un bon début de saison d'Arsenal et des résultats en dent de scie pour City accompagné d'un licenciement de Mancini pourrait éloigner Nasri de City, et peut-être le faire rester. Ce n'est pas dit qu'il signera dès janvier à city, notamment si ceux ci ne sont pas dans la course au titre.

Ensuite à son arrivée, il a dit qu'Arsenal était un tremplin, donc il n'a trompé personne.. ni Arsenal ni Wenger! C'est plutôt faire croire à Nasri qu'il gagnera un triplé à Arsenal qui est trompeur :roll: Regardez Cesc qui est loyal et qui rate les meilleurs années de son club de coeur. Enfin Cesc a un contrat et est retenu, et c'est pour ça que Nasri ne veut pas prolonger pour ne pas être retenu.. quand on voit l'effectif de City, et qu'on voit qu'on risque de jouer avec Chamakh, Arshavin, Frimpong, Gibbs sur le terrain.. je comprends qu'il doute d'Arsenal alors qu'on lui propose un meilleur salaire et des meilleurs coéquipiers à côté! La seule chose qui peut le retenir, c'est notre coach, il a réussi à conserver Cesc, on verra pour Nasri.

Donc ne parlez pas de loyauté, de manque de respect, ou autre.. Un contrat est un contrat, et il honorera parfaitement sa dernière année de contrat si on lui demande de jouer encore un an chez nous. Pour moi, Nasri ne fait qu'optimiser ses chances de réussite.

TITI N°1

ouais sauf que depuis quand même un bon moment quand tu es un joueur qui à un minimum de respect pour ton club tu prolonge au minimum d'un an, en général c'est un accord qui ouvre les portes à un transfert pas trop honéreux et ca permet au club de rentrer un peu d'argent

mais ca cela se passe seulement quand le joueur à un minimum de savoir vivre ..........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalIl a dit \"ce n'est pas l'argent qui m'intéresse\". Ca veut juste dire qu'il pense qu'à Arsenal, il ne gagnera jamais rien.
Ensuite, il refuse de prolonger parce qu'il sait qu'il pourra nous enculer gratuitement en janvier prochain sans aucun souci. C'est pas se moquer de nous ca et surtout se moquer de Wenger ?
Oui il ne gagnera pas la LDC et peut-être même aucun titre avec Arsenal quand on voit la concurrence.. c'est très probable! Il/On attend la suite du recrutement et on voit si Cesc reste également. Un bon début de saison d'Arsenal et des résultats en dent de scie pour City accompagné d'un licenciement de Mancini pourrait éloigner Nasri de City, et peut-être le faire rester. Ce n'est pas dit qu'il signera dès janvier à city, notamment si ceux ci ne sont pas dans la course au titre.

Ensuite à son arrivée, il a dit qu'Arsenal était un tremplin, donc il n'a trompé personne.. ni Arsenal ni Wenger! C'est plutôt faire croire à Nasri qu'il gagnera un triplé à Arsenal qui est trompeur :roll: Regardez Cesc qui est loyal et qui rate les meilleurs années de son club de coeur. Enfin Cesc a un contrat et est retenu, et c'est pour ça que Nasri ne veut pas prolonger pour ne pas être retenu.. quand on voit l'effectif de City, et qu'on voit qu'on risque de jouer avec Chamakh, Arshavin, Frimpong, Gibbs sur le terrain.. je comprends qu'il doute d'Arsenal alors qu'on lui propose un meilleur salaire et des meilleurs coéquipiers à côté! La seule chose qui peut le retenir, c'est notre coach, il a réussi à conserver Cesc, on verra pour Nasri.

Donc ne parlez pas de loyauté, de manque de respect, ou autre.. Un contrat est un contrat, et il honorera parfaitement sa dernière année de contrat si on lui demande de jouer encore un an chez nous. Pour moi, Nasri ne fait qu'optimiser ses chances de réussite.
Je suis d'accord avec tout ce qui est écrit en gras! Et le reste aussi en fait. :lol:

Nasri n'est pas un \"gunner for life\", ne vous en déplaise, considérez qu'a l'avenir, Arsenal sera considéré comme un tremplin par les joueurs, une étape. On ne peut plus lutter face aux autres clubs, avant on pouvait dire qu'on était meilleur même si on avait moins d'argent, maintenant qu'on finit derrière city...

Si vous râlez après Nasri mes amis, vous avez pas finis d'être en colère dans les années à venir!

Les joueurs voudront évoluer et gagner des titres, ils partiront.

Clichy22

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalIl a dit \"ce n'est pas l'argent qui m'intéresse\". Ca veut juste dire qu'il pense qu'à Arsenal, il ne gagnera jamais rien.
Ensuite, il refuse de prolonger parce qu'il sait qu'il pourra nous enculer gratuitement en janvier prochain sans aucun souci. C'est pas se moquer de nous ca et surtout se moquer de Wenger ?
Oui il ne gagnera pas la LDC et peut-être même aucun titre avec Arsenal quand on voit la concurrence.. c'est très probable! Il/On attend la suite du recrutement et on voit si Cesc reste également. Un bon début de saison d'Arsenal et des résultats en dent de scie pour City accompagné d'un licenciement de Mancini pourrait éloigner Nasri de City, et peut-être le faire rester. Ce n'est pas dit qu'il signera dès janvier à city, notamment si ceux ci ne sont pas dans la course au titre.

Ensuite à son arrivée, il a dit qu'Arsenal était un tremplin, donc il n'a trompé personne.. ni Arsenal ni Wenger! C'est plutôt faire croire à Nasri qu'il gagnera un triplé à Arsenal qui est trompeur :roll: Regardez Cesc qui est loyal et qui rate les meilleurs années de son club de coeur. Enfin Cesc a un contrat et est retenu, et c'est pour ça que Nasri ne veut pas prolonger pour ne pas être retenu.. quand on voit l'effectif de City, et qu'on voit qu'on risque de jouer avec Chamakh, Arshavin, Frimpong, Gibbs sur le terrain.. je comprends qu'il doute d'Arsenal alors qu'on lui propose un meilleur salaire et des meilleurs coéquipiers à côté! La seule chose qui peut le retenir, c'est notre coach, il a réussi à conserver Cesc, on verra pour Nasri.

Donc ne parlez pas de loyauté, de manque de respect, ou autre.. Un contrat est un contrat, et il honorera parfaitement sa dernière année de contrat si on lui demande de jouer encore un an chez nous. Pour moi, Nasri ne fait qu'optimiser ses chances de réussite.
Attends c'est dingue ça, personne ne lui a demandé de signer à Arsenal à 15 ans ! Il n'aurait probablement jamais pu rêver jouer à Barcelone s'il était resté là bas. S'il pensait avoir sa chance au club catalan, il ne serait jamais parti, personne ne l'a forcé à venir et à signer un contrat de 6 ans...

Steve

Citation de: TITI N°1ouais sauf que depuis quand même un bon moment quand tu es un joueur qui à un minimum de respect pour ton club tu prolonge au minimum d'un an, en général c'est un accord qui ouvre les portes à un transfert pas trop honéreux et ca permet au club de rentrer un peu d'argent

mais ca cela se passe seulement quand le joueur à un minimum de savoir vivre ..........
C'est valable seulement pour les clubs formateurs ça, et il l'a fait avec l'OM je crois. Et puis bon, tu vois les choses sous le mauvais angle à mon avis. Nasri arrive sur ses meilleures années, il fait le bon choix à mon avis.. tout comme Chamakh et Gervinho ont fait le bon choix, et pourtant vous ne critiquez ces deux-là pour avoir laisser leur club en galère.

Bouligoal

Ce qui est sur c'est que si il part, on arrivera à se passer de 4 mois au top en 3 ans, sans problème ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: Clichy22Attends c'est dingue ça, personne ne lui a demandé de signer à Arsenal à 15 ans ! Il n'aurait probablement jamais pu rêver jouer à Barcelone s'il était resté là bas. S'il pensait avoir sa chance au club catalan, il ne serait jamais parti, personne ne l'a forcé à venir et à signer un contrat de 6 ans...
Oui et personne ne peut forcer Nasri à signer un nouveau contrat avec Arsenal.. chacun fait les meilleurs choix possibles pour leur carrière, Cesc a dû quitter son club de coeur, Nasri doit rejoindre un club plus ambitieux plutôt qu'un club qui vise sur le moyen terme.

Citation de: BouligoalCe qui est sur c'est que si il part, on arrivera à se passer de 4 mois au top en 3 ans, sans problème ! :hi:
Je suis pas sûr qu'un autre joueur d'Arsenal soit élu meilleur joueur de PL 3 mois consécutivement de si tôt.. il nous a fait tenir dans la course au titre et on a eu des occasions d'être premier en printemps, je suis pas sûr que ça arrive dans les 3 prochaines saisons!

Bouligoal

Citation de: SteveJe suis pas sûr qu'un autre joueur d'Arsenal soit élu meilleur joueur de PL 3 mois consécutivement de si tôt.. !
C'est bien ce que je dis, 4 mois au top et puis plus rien !
Fin bref, c'est un bon joueur, je ne cherche pas à rabaisser ses performances !

C'est juste que si môsieur Nasri a la tête ailleurs et qu'il se voit mieux ailleurs, ben qu'il se casse, on le remplacera ! Ca sera beaucoup plus facile de remplacer un mec comme Nasri qu'un mec comme Cesc ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sur la question de l'éthique, vous connaissez beaucoup de joueurs qui partent gratuitement ? Ou qui font pression à un an du terme de leur contrat ? Non, ça reste une minorité. La plupart des joueurs respectent leur club et l'investissement fait sur eux, à priori pas Nasri.

Mais attendons de voir comment ça va se finir, il peut faire une Rooney et resigner.

Steve

Citation de: DiosBergkampSur la question de l'éthique, vous connaissez beaucoup de joueurs qui partent gratuitement ? Ou qui font pression à un an du terme de leur contrat ? Non, ça reste une minorité. La plupart des joueurs respectent leur club et l'investissement fait sur eux, à priori pas Nasri.

Mais attendons de voir comment ça va se finir, il peut faire une Rooney et resigner.
C'est logique que ce soit une minorité, étant donné que les clubs font tout éviter ce genre de situation. Et sinon à Arsenal tu as Chamakh, Gervinho, Jenkinson, Flamini, Clichy, Hleb aussi je crois. Ailleurs tu as Amalfitano, Taiwo, Sow, Afellay.. et surement plein d'autres, je ne connais pas les contrats de chaque joueur transféré! Ca arrive très souvent quand le joueur sous contrat peut avoir un bien meilleur salaire/challenge sportif autre part.

DiosBergkamp

Clichy on n'en voulait plus, Jenkinson vient d'une D3 donc son club avait pas vraiment de pouvoir.

Steve

Citation de: DiosBergkampClichy on n'en voulait plus, Jenkinson vient d'une D3 donc son club avait pas vraiment de pouvoir.
Arsenal n'a pas de pouvoir sur Nasri non plus, je vois pas en quoi le fait qu'il vienne de D3 plaide ta cause :look:
Et Arsenal aurait bien garder Clichy encore un an à mon avis.. Arsenal ne veut plus de Squillaci, Almunia, Arshavin.. et pourtant ;) Clichy n'était vraiment pas une priorité sur la liste des départs, réécris l'histoire si tu veux! Ou invente je ne sais quelle histoire.. ça changera rien au fait que Nasri ne fait rien d'anormal et d'irrespectueux, il fait ce qui est le mieux pour lui.

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampClichy on n'en voulait plus, Jenkinson vient d'une D3 donc son club avait pas vraiment de pouvoir.
Arsenal n'a pas de pouvoir sur Nasri non plus, je vois pas en quoi le fait qu'il vienne de D3 plaide ta cause :look:
Et Arsenal aurait bien garder Clichy encore un an à mon avis.. Arsenal ne veut plus de Squillaci, Almunia, Arshavin.. et pourtant ;) Clichy n'était vraiment pas une priorité sur la liste des départs, réécris l'histoire si tu veux! Ou invente je ne sais quelle histoire.. ça changera rien au fait que Nasri ne fait rien d'anormal et d'irrespectueux, il fait ce qui est le mieux pour lui.
Ah bon ? Arsenal peut très bien faire jouer Nasri en réserve toute l'année et Nasri n'aura rien à dire car il est toujours sous contrat et s'il veut être payé, il fera ce que le club lui dit de faire...

Steve

Citation de: TheMerseAh bon ? Arsenal peut très bien faire jouer Nasri en réserve toute l'année et Nasri n'aura rien à dire car il est toujours sous contrat et s'il veut être payé, il fera ce que le club lui dit de faire...
Oui oui, et là on se demandera qui manque de respect à qui.. et ça fera surtout peur à ceux qui sont en négociation de contrat avec Arsenal.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: TheMerseAh bon ? Arsenal peut très bien faire jouer Nasri en réserve toute l'année et Nasri n'aura rien à dire car il est toujours sous contrat et s'il veut être payé, il fera ce que le club lui dit de faire...
Oui oui, et là on se demandera qui manque de respect à qui.. et ça fera surtout peur à ceux qui sont en négociation de contrat avec Arsenal.
Donc on laisse faire Nasri ce qu'il veut quitte à la laisser taper la baballe en lui donnant sont salaire jusqu'à la fin de l'année pour mieux le voir partir gratos en fin d'année ???

QU'IL SE BARRE, QU'ON RECUPERE UN PEU DE THUNE POUR POUVOIR RACHETER UN JOUEUR QUI N'AURA PAS LE MELON COMME LUI !!!

Thearsenal

Sauf que ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'avec la thune, déjà on n'achètera personne, et de toute manière si on achète quelqu'un il sera moins bon que Samir. Donc oui, on garde un de nos meilleurs joueurs quitte à le perdre gratos, mais quitte surtout à ce qu'il puisse nous faire gagner des matchs.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

En plus le seul club qui est capable de mettre plus de 15M€ sur Nasri, il y en a qu'un, c'est City et on va pas le vendre à un concurrent direct alors que c'est un l'un de nos meilleurs joueurs ...

gunner4life

on n'achètera personne parce que le club tarde à régler la situation depuis le mois de mai, et des joueurs du niveau de nasri il doit bien en exister, pas gratos certes mais ça doit se trouver et c'est surtout ça qui dérange le club.

gunner597

Citation de: RVP_11En plus le seul club qui est capable de mettre plus de 15M€ sur Nasri, il y en a qu'un, c'est City et on va pas le vendre à un concurrent direct alors que c'est un l'un de nos meilleurs joueurs ...
il faut etre sur qu'il jouera a 100% et la j'ai de gros doutes

DiosBergkamp

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampClichy on n'en voulait plus, Jenkinson vient d'une D3 donc son club avait pas vraiment de pouvoir.
Arsenal n'a pas de pouvoir sur Nasri non plus, je vois pas en quoi le fait qu'il vienne de D3 plaide ta cause :look:
Et Arsenal aurait bien garder Clichy encore un an à mon avis.. Arsenal ne veut plus de Squillaci, Almunia, Arshavin.. et pourtant ;) Clichy n'était vraiment pas une priorité sur la liste des départs, réécris l'histoire si tu veux! Ou invente je ne sais quelle histoire.. ça changera rien au fait que Nasri ne fait rien d'anormal et d'irrespectueux, il fait ce qui est le mieux pour lui.
Ben Jenkinson, il aurait pu avoir 10 années de contrat, il serait quand même venu chez nous, la différence de niveau est trop grande. Squilacci et Arshavin, qui t'a dit qu'Arsenal n'en voulait plus ? C'est le souhait du forum, pas celui de Wenger. Pour Almunia je pense qu'il va partir.
Et pour Clichy c'est notre moins bon titulaire depuis 2 saisons :shrug:

hrithik

C'est pas avec ce genre de discours défaitistes que l'on va rivaliser contre le Barça, ou les autres cadors européens dans les années à venir. Le club fait déjà parti des meilleurs d'europe, et pour être dans le top 5, la politique a été de se baser sur des jeunes en attendant la construction du stade.
On a déjà notre base, et l'évolution se fait peut être un peu attendre, mais je pense que l'on est pas loin. Si ce merdeux veut se casser, qu'on le laisse partir.
Je suis persuadé que la politique va très bientôt changer, car au vu de ce qui se passe en ce moment dans le foot, il n'y a aucune chance que l'on puisse rivaliser à l'avenir si on reste comme l'on est.
 Une demi saison en 3 ans au club et il se comporte comme s'il était une légende, ça me sors par le nez. Il ira à city, fera quelques match jusqu'au prochain mercato où le club va acheter la prochaine pépite du foot, et il sera sur le banc comme un grand con.
Milner, Silva, Adébayor, cest mecs là n'arrivent pas à s'imposer dans ce club alors qu'ils étaient au top avant de signer. Je suis pressé de rire de ce nabot.
 De plus, pas mal de mecs s'exitent à propos de City parce qu'ils ont réussi à terminer 2ème. Mais la différence est qu'il n'avaient plus de chance de gagner le titre et les mecs avaient la hargne que ce club de bouseux arrive finalement à sa qualifier pour la champion's league. Alors qu'à Arsenal, au moment où les chance de remporter le titre s'est envolé, les joueurs se sont mis a arrêter de jouer et ne pensaient plus qu'à la prochaine saison.
 On est encore largement devant eux, et ce n'est pas avec ce tacticien de merde qu'est Mancini que ça va changer. Ce mec est une imposture qui arrive dans des équipes avec un effectif monstre et ne cesse de réclamer des recrues.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Citation de: ThearsenalSteve : :respect:
:thanx:

TheMerse : thearsenal et rvp t'ont bien répondu.. j'ajouterai que si on vend Nasri à un concurrent direct, c'est un manque d'ambition d'Arsenal et également on serait beaucoup moins fort sans lui. De plus il n'est pas certain de partir en Angleterre si on le garde.. A mon avis il ira au Real.. l'Espagne, soleil, moins d'impôt, et surtout Zidane qui ira le chercher à Londres :green:

TheMerse

Oui et gunner597 ainsi que hrithik aussi ;)

TheMerse

Citation de: hrithikC'est pas avec ce genre de discours défaitistes que l'on va rivaliser contre le Barça, ou les autres cadors européens dans les années à venir. Le club fait déjà parti des meilleurs d'europe, et pour être dans le top 5, la politique a été de se baser sur des jeunes en attendant la construction du stade.
On a déjà notre base, et l'évolution se fait peut être un peu attendre, mais je pense que l'on est pas loin. Si ce merdeux veut se casser, qu'on le laisse partir.
Je suis persuadé que la politique va très bientôt changer, car au vu de ce qui se passe en ce moment dans le foot, il n'y a aucune chance que l'on puisse rivaliser à l'avenir si on reste comme l'on est.
 Une demi saison en 3 ans au club et il se comporte comme s'il était une légende, ça me sors par le nez. Il ira à city, fera quelques match jusqu'au prochain mercato où le club va acheter la prochaine pépite du foot, et il sera sur le banc comme un grand con.
Milner, Silva, Adébayor, cest mecs là n'arrivent pas à s'imposer dans ce club alors qu'ils étaient au top avant de signer. Je suis pressé de rire de ce nabot.
 De plus, pas mal de mecs s'exitent à propos de City parce qu'ils ont réussi à terminer 2ème. Mais la différence est qu'il n'avaient plus de chance de gagner le titre et les mecs avaient la hargne que ce club de bouseux arrive finalement à sa qualifier pour la champion's league. Alors qu'à Arsenal, au moment où les chance de remporter le titre s'est envolé, les joueurs se sont mis a arrêter de jouer et ne pensaient plus qu'à la prochaine saison.
 On est encore largement devant eux, et ce n'est pas avec ce tacticien de merde qu'est Mancini que ça va changer. Ce mec est une imposture qui arrive dans des équipes avec un effectif monstre et ne cesse de réclamer des recrues.
Entièrement d'accord avec ça ! :respect:

Thearsenal

Citation de: hrithikC'est pas avec ce genre de discours défaitistes que l'on va rivaliser contre le Barça, ou les autres cadors européens dans les années à venir.
C'est pas en vendant nos meilleurs joueurs non plus.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal
Citation de: hrithikC'est pas avec ce genre de discours défaitistes que l'on va rivaliser contre le Barça, ou les autres cadors européens dans les années à venir.
C'est pas en vendant nos meilleurs joueurs non plus.
Il n'a pas prouvé grand chose durant ces 3 ans...4 mois au top c'est très peu...
Nos meilleurs joueurs ? Cesc, RVP, Sagna ok...Nasri ? en dessous selon moi et au niveau mentalité, en dessous de tout...