Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Comme d'hab les pigeons dans l'histoire c'est Arsenal!!! si effectivement il a donné son accord il faut le vendre de suite.

Symon

Citation de: gunner597putain mais faut le vendre on récupére la money et on réinvestit sur Mata par exple :shrug:
non on est trop con on prefere le garder un an, et je l'annonce il va nous faire une saison moyenne voir à chier  plutot que de le vendre maintenant! :rouge: :rouge:

gunner597

AW n'a qu'a faire comme mon GIF il lui dit la meme chose :cool:

Bouligoal

Citation de: gunner597AW n'a qu'a faire comme mon GIF il lui dit la meme chose :cool:
Amen ! :respect:

Nasri est juste en train de nous refaire un coup à la Adebayor ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Est-ce que City n'est pas susceptible de se prendre une amende si les faits sont avérés?
Nasri a encore un an de contrat avec Arsenal, et contractuellement je pense qu'il n'a la possibilité de contacter un autre club avec l'aval d'Arsenal seulement après le 31 décembre...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

en gros NASRI est en train de dire

je veux pas partir cet été et je ne prolongerais pas mon contrat

en d'autres terme, je vous emmerde, je vais vous planter l'an prochain et vous gagnerais pas un centime

belle mentalité :fou:

qu'on s'en débarasse de ce BOUZEU sérieux j'en peux plus de sa gueule :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Guillaume59

mais non, voyons : il ne faut pas croire ce qui est dit dans les journaux :P

perso, j'ai envie de le voir partir aussi cette saison........à croire que l'on ne trouve pas meilleur que lui :shrug:

Symon

Citation de: hrithikEst-ce que City n'est pas susceptible de se prendre une amende si les faits sont avérés?
Nasri a encore un an de contrat avec Arsenal, et contractuellement je pense qu'il n'a la possibilité de contacter un autre club avec l'aval d'Arsenal seulement après le 31 décembre...
une amende :lmao: :lmao: meme si ca se pourrait ils en auraient rien à foutre(city et nasri) de payer les quelques centaines de milliers d'euros..
cette situation du cas nasri est à l'image de nos mercatos depuis bien longtemps :déplorable :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:  :rouge: :rouge: :rouge:  :rouge: :rouge: :rouge:

TheMerse

S'il joue avec nous encore cette année, je pense vraiment qu'il sera à la limite de se faire huer sur le terrain !
Sachant qu'il se barre dans un an et probablement à City, comment acclamer ce joueur, ses prestations ???
Faut qu'il se barre...j'ai même plus envie de le voir sous le maillot des gunners :down:

hrithik

Ouais Symon, quand je parlais d'une amende, je voulais dire sur le plan sportif... j'aurais du dire sanction
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

Si seulement il pouvait partir !!! Dans le meilleur des cas il part, mata vient et cesc reste :up: Dans le pire des cas ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TheMerseSachant qu'il se barre dans un an et probablement à City, comment acclamer ce joueur, ses prestations ???
Mais clairement !

Comment tu veux avoir envie de chanter son chant si tu sais que le mec voudra se barrer 3 mois après ?


CASSE TOIIIIIIIIIIII BORDEL !!!!!!!!!! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Qu'il se casse cette saison si il est guidé par le fric!

Si ça se vérifie j'invite tout le monde à un concours qui visera à déshonorer de la pire des façons le maillot de NASRI.
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Steve

Je suis le seul à vouloir qu'il reste ? :look:

gunner597

Citation de: SteveJe suis le seul à vouloir qu'il reste ? :look:
oui je pense ;)

Thearsenal

Non, je suis comme toi ;)
Victoria Concordia Crescit

Billy_7

Je pense qu'il y a un accord de fait avec City.

Nasri reste une saison va signer à City avec un beau paquet de pognon avec pour avoir l'exclu l'année prochaine....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunnerski

Citation de: SteveJe suis le seul à vouloir qu'il reste ? :look:
Non. ;)

TheMerse

Citation de: SteveJe suis le seul à vouloir qu'il reste ? :look:
T'as vu comment il se comporte le mec ??? Manque de respect pour le club et tu veux qu'il reste ??

gunner597

il ne veut pas jouer pour nous :shrug: pourquoi le garder sachant que l'année prochaine il ne nous rapportera rien et sera t'il a 100% cette saison

TheMerse

Citation de: TW14
Citation de: SteveJe suis le seul à vouloir qu'il reste ? :look:
Non. ;)
Le gars a la tête ailleurs (dans son compte en banque), il va se barrer à 99% l'année prochaine et tu veux qu'il reste sachant que dans sa tête il jouera ailleurs l'année prochaine ?

Là faut m'expliquer...

leistat

totalement d'accord , une mentalité pourri avec un melon !!! moi je suis pour qu'il parte qu'il touche son pont d'or  a cityet qu'il tombe dans l'anonyma comme les ade, flam, hleb etc.......il touchera son pognon c'est tout ce qui compte pour lui....et puis désolé mais quand on voit ses prestations aux match de préparation il a pas sa place de titulaire, encore moins la place de Cesc

Thearsenal

M'en fout de sa mentalité, vous jugez le joueur alors que vous ne savez que dalle de ce qu'il se trame dans les coulisses. C'est juste un de nos meilleurs joueurs, donc oui je veux qu'il reste.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14
Citation de: SteveJe suis le seul à vouloir qu'il reste ? :look:
Non. ;)
Le gars a la tête ailleurs (dans son compte en banque), il va se barrer à 99% l'année prochaine et tu veux qu'il reste sachant que dans sa tête il jouera ailleurs l'année prochaine ?

Là faut m'expliquer...
Voilà c'est tout résumé ! J'aime bien le joueur et évidemment avant qu'il y ait toute cette histoire, j'ai toujours souhaité qu'il reste.

Mais après ces deux derniers mois écoulés où tout a commencé par une déclaration totalement invraisemblable en direct sur téléfoot, le mec m'a juste dégoûté ...

Comment vouloir continuer à apprécier ce joueur après tout ca ? Le mec ne calme même pas le jeu des médias avec des déclarations rassurantes. Ca veut dire ce que ca veut dire. Il manque de respect au club, un peu comme Adébayor à l'époque !

Get out you fucking cunt !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: ThearsenalM'en fout de sa mentalité, vous jugez le joueur alors que vous ne savez que dalle de ce qu'il se trame dans les coulisses. C'est juste un de nos meilleurs joueurs, donc oui je veux qu'il reste.
C'est pas parce que Balotelli est un très bon joueur que je le voudrais dans mon équipe ! Pour la simple et bonne raison que sa mentalité j'en veux pas !

Un bon joueur et ses qualités ne se résume malheureusement pas à ce qu'il a dans les pieds, mais bien ce qu'il a dans la tête.

Nasri ne montre aucun respect envers le club depuis 2 mois ni envers celui qui l'a fait éclore pendant ces 3 dernières années.

Comment respecter un mec qui ne respecte pas le club que tu aimes, Thearsenal ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalM'en fout de sa mentalité, vous jugez le joueur alors que vous ne savez que dalle de ce qu'il se trame dans les coulisses. C'est juste un de nos meilleurs joueurs, donc oui je veux qu'il reste.
C'est pas parce que Balotelli est un très bon joueur que je le voudrais dans mon équipe ! Pour la simple et bonne raison que sa mentalité j'en veux pas !

Un bon joueur et ses qualités ne se résume malheureusement pas à ce qu'il a dans les pieds, mais bien ce qu'il a dans la tête.

Nasri ne montre aucun respect envers le club depuis 2 mois ni envers celui qui l'a fait éclore pendant ces 3 dernières années.

Comment respecter un mec qui ne respecte pas le club que tu aimes, Thearsenal ?
Non mais compares pas l'incomparable ! Balotelli est une tête de con, Nasri n'est pas du même calibre.
Nasri n'a jamais fait de déclaration qui manque de respect envers le club, si ? Non. Il n'a pas démenti, il ne prolonge pas, mais tout le reste ce sont les journaleux. Samir n'a jamais manqué de respect dans ses paroles.

Après, j'ai pas dis que j'allais le respecter ou l'aimer. Mais pour moi on doit garder nos meilleurs joueurs. Et pour moi, Nasri n'est pas con, et si Wenger met la thune, on pourrait enfin avoir une équipe qui ressemble à une grande équipe, et Nasri doit en faire partie, parce que tout simplement on ne trouvera pas de meilleur remplaçant, et j'en ai marre de voir le club que j'aime, comme tu dis, s'affaiblir d'année en année.
Victoria Concordia Crescit

leistat

parce que pour toi garder un joueur qui a déja la tete a son chequier s'est pas s'affaiblir.....???? est ce qu'on a vu le meme match contre cologne ?  j'ai arreté de compter les pertes de ballon et quand a la distribution du jeu bha y avait rien....si c'est pour lui donner un gros salaire et voir ce qu'on a vu , non merci !!!!!

aden94

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalM'en fout de sa mentalité, vous jugez le joueur alors que vous ne savez que dalle de ce qu'il se trame dans les coulisses. C'est juste un de nos meilleurs joueurs, donc oui je veux qu'il reste.
C'est pas parce que Balotelli est un très bon joueur que je le voudrais dans mon équipe ! Pour la simple et bonne raison que sa mentalité j'en veux pas !

Un bon joueur et ses qualités ne se résume malheureusement pas à ce qu'il a dans les pieds, mais bien ce qu'il a dans la tête.

Nasri ne montre aucun respect envers le club depuis 2 mois ni envers celui qui l'a fait éclore pendant ces 3 dernières années.

Comment respecter un mec qui ne respecte pas le club que tu aimes, Thearsenal ?
Non mais compares pas l'incomparable ! Balotelli est une tête de con, Nasri n'est pas du même calibre.
Nasri n'a jamais fait de déclaration qui manque de respect envers le club, si ? Non. Il n'a pas démenti, il ne prolonge pas, mais tout le reste ce sont les journaleux. Samir n'a jamais manqué de respect dans ses paroles.

Après, j'ai pas dis que j'allais le respecter ou l'aimer. Mais pour moi on doit garder nos meilleurs joueurs. Et pour moi, Nasri n'est pas con, et si Wenger met la thune, on pourrait enfin avoir une équipe qui ressemble à une grande équipe, et Nasri doit en faire partie, parce que tout simplement on ne trouvera pas de meilleur remplaçant, et j'en ai marre de voir le club que j'aime, comme tu dis, s'affaiblir d'année en année.
Je suis d'accord avec toi a 100% NASRI DOIT RESTER !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: aden94Je suis d'accord avec toi a 100% NASRI DOIT RESTER !!
Bah ça doit bien être la première fois :P
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalNasri n'a jamais fait de déclaration qui manque de respect envers le club, si ? Non. Il n'a pas démenti, il ne prolonge pas, mais tout le reste ce sont les journaleux. Samir n'a jamais manqué de respect dans ses paroles..
Il a dit \"ce n'est pas l'argent qui m'intéresse\". Ca veut juste dire qu'il pense qu'à Arsenal, il ne gagnera jamais rien.
Ensuite, il refuse de prolonger parce qu'il sait qu'il pourra nous enculer gratuitement en janvier prochain sans aucun souci. C'est pas se moquer de nous ca et surtout se moquer de Wenger ?
Il n'était pas le roi du pétrole avant de venir jouer à Arsenal, c'était un minot de Marseille soi-disant prédit à un bel avenir mais il n'avait jamais vraiment confirmé quoi que ce soit.
Ce n'est que depuis son arrivée à Arsenal qu'il a grandi et franchi des paliers !
Là, ca y est il fait une grosse saison (et encore j'arrondis les 4 mois à une saison) et il s'enflamme en se prenant tout pour acquis.
Il n'a strictement aucune reconnaissance envers Wenger et le club d'Arsenal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!