Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: VinceVa falloir que je m'habitue aux avatars du PSG sur le forum, et à ce qu'on parle de l'OM et du PSG dans des topics qui n'ont rien à voir. Vive les quataris .. :bed:
les avatars du PSG et de l'OM ont autant leur place que les signatures du Barça :hi:

Gunner-Nasri

Ce qu'il faut pas entendre, je vous jure...:roll:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Citation de: LRickyles avatars du PSG et de l'OM ont autant leur place que les signatures du Barça :hi:
Je ne savais pas que tu étais supporter du PSG :wtf:

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: VinceVa falloir que je m'habitue aux avatars du PSG sur le forum, et à ce qu'on parle de l'OM et du PSG dans des topics qui n'ont rien à voir. Vive les quataris .. :bed:
les avatars du PSG et de l'OM ont autant leur place que les signatures du Barça :hi:
OK, donc à partir de maintenant on te considérera plus comme un supporter d'Arsenal mais du PSG. Comme Inho avec le Barca, si c'est ce que tu souhaite. :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceOK, donc à partir de maintenant on te considérera plus comme un supporter d'Arsenal mais du PSG. Comme Inho avec le Barca, si c'est ce que tu souhaite. :shrug:
Ben non puisqu'Adam a une photo d'un ancien joueur du Réal, et il est bien considéré comme supporter d'Arsenal ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Zidane a aussi été un ancien joueur de la Juve, de Cannes, de Bordeaux, etc .. mais je suis pas non plus fan de l'avatar d'Adam.

Vous pouvez mettre ce que vous voulez ou presque en avatar, faut juste être conscient que c'est un prolongement de vous-même et de vos convictions. Si vous avez un avatar du Barca, de Marseille ou du PSG on vous considérera pour des supporters de ces Clubs. Imaginez vous que c'est comme si vous alliez à l'Emirates avec un maillot de l'OM, du PSG ou du Barca ..

TheMerse

C'est vrai que la dernière fois que j'ai  vu une photo d'Adam à Highbury, il avait pas un maillot de Zidane sur le dos ;)

Bouligoal

Citation de: VinceVous pouvez mettre ce que vous voulez ou presque en avatar, faut juste être conscient que c'est un prolongement de vous-même et de vos convictions. Si vous avez un avatar du Barca, de Marseille ou du PSG on vous considérera pour des supporters de ces Clubs. Imaginez vous que c'est comme si vous alliez à l'Emirates avec un maillot de l'OM, du PSG ou du Barca ..
Entièrement d'accord ! Faut juste pas oublier qu'on est sur un forum de supporter d'Arsenal ...
Après sincèrement je m'en tape de qui met quoi comme avatar, chacun son truc ! (et je le reprécise, je m'en tamponne, histoire qu'on évite de me faire la leçon du genre \"vous faites une fixette pour rien\" \"où est la liberté d'expression\" ou une connerie de ce genre :lol:)

Mais c'est sur qu'à titre perso, étant supporter gunner sur un forum de gunner, je me vois mal mettre un avatar à l'effigie d'un quelconque autre club ! ;)

Le truc c'est que si tout le monde commence à mettre un avatar d'un autre club, ca dénaturise complètement le forum, qui est à la base, faut-il le rappeler, dédié aux supporters d'Arsenal ! C'est tout, c'est mon point de vue ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVous pouvez mettre ce que vous voulez ou presque en avatar, faut juste être conscient que c'est un prolongement de vous-même et de vos convictions. Si vous avez un avatar du Barca, de Marseille ou du PSG on vous considérera pour des supporters de ces Clubs. Imaginez vous que c'est comme si vous alliez à l'Emirates avec un maillot de l'OM, du PSG ou du Barca ..
Entièrement d'accord ! Faut juste pas oublier qu'on est sur un forum de supporter d'Arsenal ...
Après sincèrement je m'en tape de qui met quoi comme avatar, chacun son truc ! (et je le reprécise, je m'en tamponne, histoire qu'on évite de me faire la leçon du genre \"vous faites une fixette pour rien\" \"où est la liberté d'expression\" ou une connerie de ce genre :lol:)

Mais c'est sur qu'à titre perso, étant supporter gunner sur un forum de gunner, je me vois mal mettre un avatar à l'effigie d'un quelconque autre club ! ;)

Le truc c'est que si tout le monde commence à mettre un avatar d'un autre club, ca dénaturise complètement le forum, qui est à la base, faut-il le rappeler, dédié aux supporters d'Arsenal ! C'est tout, c'est mon point de vue ! :P
J'ai essayé d'expliquer ça en vain, on m'a parler d'ouverture d'esprit blablabla....Bref j'ai abandonné.

Nono

CiterJ'ai essayé d'expliquer ça en vain, on m'a parler d'ouverture d'esprit blablabla....Bref j'ai abandonné.
Sauf qu'inho va pas mettre un avatar d'Arsenal alors qu'il ne les supporte pas :)

Son of a Gun

Citation de: Nono
CiterJ'ai essayé d'expliquer ça en vain, on m'a parler d'ouverture d'esprit blablabla....Bref j'ai abandonné.
Sauf qu'inho va pas mettre un avatar d'Arsenal alors qu'il ne les supporte pas :)
Oui oui pas de soucis.

LRicky

Citation de: TheMerse
Citation de: LRickyles avatars du PSG et de l'OM ont autant leur place que les signatures du Barça :hi:
Je ne savais pas que tu étais supporter du PSG :wtf:
:lol: Non mon club de coeur est et restera Arsenal mais étant donné que j'habite a Paris ça me fait plaisir qu'il y'est un grand club à la capital donc je l'affiche tout simplement...ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous farcir les oreilles avec eux

Gunner-Nasri

Je tiens juste à préciser que à la base si j'ai mis un avatar de l'OM, c'était un pari avec un membre qui m'a ramené ici... Il serait temps que je change maintenant, j'avoue...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Symon

c'est clair j'ai pas trop compris l'avatar du psg :fou:
encore tu mets en avatar un joueur qui ne joue pas à arsenal ca se comprend mais mettre l'embleme d'un autre club :/

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Nono
CiterJ'ai essayé d'expliquer ça en vain, on m'a parler d'ouverture d'esprit blablabla....Bref j'ai abandonné.
Sauf qu'inho va pas mettre un avatar d'Arsenal alors qu'il ne les supporte pas :)
Oui oui pas de soucis.
Voilà c'est mon point de vue aussi. Inho il a envie de venir ici quitte à se faire chambrer par tout le forum, c'est son choix, il doit être un peu maso. Mais au moins on il annonce la couleur, il est pour barcelone, il vient ici pour parler de Barcelone.

LRicky

je vais le changer comme il n'a pas sa place aucun soucis ;)

TheMerse

Citation de: LRicky:lol: Non mon club de coeur est et restera Arsenal mais étant donné que j'habite a Paris ça me fait plaisir qu'il y'est un grand club à la capital donc je l'affiche tout simplement...ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous farcir les oreilles avec eux
Ah bon ? où ça ? :lol:

TheMerse

Citation de: LRickyje vais le changer comme il n'a pas sa place aucun soucis ;)
mmmmmmmmmm je t'aime de plus en plus toi :fight::lol:

Symon

tothenmerde excellent Ricky :lmao: :cheers:

joebar62

Entendu sur rmc que nasri ne prolongerait pas au final qu'il a donner son accord a city .
son contrat tournerait autour de 6 millions d'euros par an.
Il a precisé a wenger qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat et qu'il sera libre en fevrier de signer ou il le souhaite.
Seul chose qui peut faire bouger les choses est le transfert de cesc au barça qui permettrait a arsenal de faire une proposition financiere autour de celle de city pour le garder.
Son cas se reglerais en aout suivant le journaliste.

TheMerse

On récupérerait la thune éventuelle sur un transfert de Cesc pour la réinvestir dans le but de garder Nasri ?????????? :rouge::rouge::rouge::rouge:

hrithik

En l'espace de 3 ans, on a quand même perdu 4 joueurs cadres qui sont partis à City.
Touré, Adé, Clichy et maintenant Clichy...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

verokiss14

Citation de: hrithikEn l'espace de 3 ans, on a quand même perdu 4 joueurs cadres qui sont partis à City.
Touré, Adé, Clichy et maintenant Clichy...
C'est vrai que le départ de Clichy a été une double perte pour nous. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hrithik

Ahah, ouais je voulais dire Nasri bien sûr. Je viens de lire sur un autre post que Vela est meilleur que Bendtner, alors du coup ça m'a un peu tourné la tête...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

verokiss14

Citation de: hrithikAhah, ouais je voulais dire Nasri bien sûr. Je viens de lire sur un autre post que Vela est meilleur que Bendtner, alors du coup ça m'a un peu tourné la tête...
Je peux comprendre :sorry: ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: hrithikAhah, ouais je voulais dire Nasri bien sûr. Je viens de lire sur un autre post que Vela est meilleur que Bendtner, alors du coup ça m'a un peu tourné la tête...
:lmao:

Un accord avec City ? Yes ! Casse toi l'ami ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: hrithikJe viens de lire sur un autre post que Vela est meilleur que Bendtner, alors du coup ça m'a un peu tourné la tête...
Où ? Ah ouais, t'as encore mal lu, autant pour nous.
Victoria Concordia Crescit

LRicky

finalement l'affaire  Nasri n'était qu'une affaire de fric !!! puis qu'en il signera il fera le mec humble et ambitieux en disant qu'il voulait juste gagner des titres :grrrrr:

Hot

S'il a donné son accord autant le vendre. Autant j'étais pour le garder mais vu son choix ( fric/city ) je ne peux que constater que son discours est à des années lumières de son attitude : ciao mec

gunner597

putain mais faut le vendre on récupére la money et on réinvestit sur Mata par exple :shrug: