Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunners78

Qu'il se casse ce con ! ce mec fait une demi saison de bien sur 2 saisons complètes... et il veut bientôt le triple de salaire de ce qu'il a, revendique des renforts, et faire tout comme il veut... Quand il s'est blessé, il a demandé une diminussion de son salaire ou quoi ??? Encaissons les 24 M et qu'il se barre.

Floh27

Ce n'est pas le joueur qui me dérange c'est plutot l'homme. Il partira gratos l'an prochain c'est quasi inévitable, il cherche l'argent. S'en séparer maintenant est la meilleur solution!

DiosBergkamp

Et à Marseille il avait resigné un contrat juste avant de partir pour faire monter les enchères ...

gudybas

S'il avait un peu de respect pour le club, il signerait une prolongation avec une clause liberatoire a 15M, comme ca tout le monde est content. Parce que c'est pas ca qui empecherait un gros club de l'acheter s'il est si fort que ca, et nous au moins on recupere ce qu'on a paye

hrithik

Non, autant qu'il se casse directement gratos. Et ça prouvera bien que ce mec n'est qu'un mercenaire avec une grande bouche et se donne des faux airs de gentil garçon.
De toute façon je pense qu'il est surcôté, on parle beaucoup de son début de saison de folie. Mais qui parle du reste de sa saison? Ce mec s'est endormi, et tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est aller jouer au kéké avec MR EVRA qui monte une fois de plus sa jalousie envers la popularité d'Arsenal en France.
Moi je me souviens de ses 2 premières saison de merde et que Wenger a insisté avec ce joueur parce qu'il croyait en lui. Le nombre de fois ou je me mordais les doigts en le voyant sur le terrain!
Il a croqué pendant 2 ans sur son doublé contre MU, mais il a fait un nombre incalculable de match pitoyables.
Après ce qui m'emmerde c'est que le mec a finalement réussi à s'adapter, il connait le club et le jeu anglais, commence serieusement a devenir un des cadres. Mais si c'est pour le garder avec ce genre de comportement, je ne vois pas l'intérêt!
\"Gagner des trophées, gagner des trophées\"... Dans ce cas tous les bons joueurs n'ont qu'à signer à Barcelone ou à Manchester. L'intérêt même du sport est le challenge qu'il proccure,et cela peut prendre 5 voir 10 ans, mais si tu atteinds tes objectifs, c'est la que tu retire ta plus grande fierté.
Les mecs qui ne montrent aucun amour et respect pour un club qui les a fait évoluer, j'ai du mal à comprendre ça. Après je dois oublier qu'une trop grande partie a un QI de -25 et que le seul amour qu'ils puisse porter soit envers leur portefeuille...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: hrithikNon, autant qu'il se casse directement gratos. Et ça prouvera bien que ce mec n'est qu'un mercenaire avec une grande bouche et se donne des faux airs de gentil garçon.
De toute façon je pense qu'il est surcôté, on parle beaucoup de son début de saison de folie. Mais qui parle du reste de sa saison? Ce mec s'est endormi, et tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est aller jouer au kéké avec MR EVRA qui monte une fois de plus sa jalousie envers la popularité d'Arsenal en France.
Moi je me souviens de ses 2 premières saison de merde et que Wenger a insisté avec ce joueur parce qu'il croyait en lui. Le nombre de fois ou je me mordais les doigts en le voyant sur le terrain!
Il a croqué pendant 2 ans sur son doublé contre MU, mais il a fait un nombre incalculable de match pitoyables.
Après ce qui m'emmerde c'est que le mec a finalement réussi à s'adapter, il connait le club et le jeu anglais, commence serieusement a devenir un des cadres. Mais si c'est pour le garder avec ce genre de comportement, je ne vois pas l'intérêt!
\"Gagner des trophées, gagner des trophées\"... Dans ce cas tous les bons joueurs n'ont qu'à signer à Barcelone ou à Manchester. L'intérêt même du sport est le challenge qu'il proccure,et cela peut prendre 5 voir 10 ans, mais si tu atteinds tes objectifs, c'est la que tu retire ta plus grande fierté.
Les mecs qui ne montrent aucun amour et respect pour un club qui les a fait évoluer, j'ai du mal à comprendre ça. Après je dois oublier qu'une trop grande partie a un QI de -25 et que le seul amour qu'ils puisse porter soit envers leur portefeuille...
:up:

darren

Citation de: hrithikNon, autant qu'il se casse directement gratos. Et ça prouvera bien que ce mec n'est qu'un mercenaire avec une grande bouche et se donne des faux airs de gentil garçon.
De toute façon je pense qu'il est surcôté, on parle beaucoup de son début de saison de folie. Mais qui parle du reste de sa saison? Ce mec s'est endormi, et tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est aller jouer au kéké avec MR EVRA qui monte une fois de plus sa jalousie envers la popularité d'Arsenal en France.
Moi je me souviens de ses 2 premières saison de merde et que Wenger a insisté avec ce joueur parce qu'il croyait en lui. Le nombre de fois ou je me mordais les doigts en le voyant sur le terrain!
Il a croqué pendant 2 ans sur son doublé contre MU, mais il a fait un nombre incalculable de match pitoyables.
Après ce qui m'emmerde c'est que le mec a finalement réussi à s'adapter, il connait le club et le jeu anglais, commence serieusement a devenir un des cadres. Mais si c'est pour le garder avec ce genre de comportement, je ne vois pas l'intérêt!
\"Gagner des trophées, gagner des trophées\"... Dans ce cas tous les bons joueurs n'ont qu'à signer à Barcelone ou à Manchester. L'intérêt même du sport est le challenge qu'il proccure,et cela peut prendre 5 voir 10 ans, mais si tu atteinds tes objectifs, c'est la que tu retire ta plus grande fierté.
Les mecs qui ne montrent aucun amour et respect pour un club qui les a fait évoluer, j'ai du mal à comprendre ça. Après je dois oublier qu'une trop grande partie a un QI de -25 et que le seul amour qu'ils puisse porter soit envers leur portefeuille...
:respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mais si il part on le remplace par qui ???

TheMerse

Citation de: DiosBergkampMais si il part on le remplace par qui ???
Ramsey ET Wilshere titu ?

Qu'il se barre avec son melon et son compte en banque...

TheArmoury

Ramsey peut pas jouer sur un côté ...

TheMerse

Euh...j'allais dire Arshavin mais


Hot

Citation de: DiosBergkampEt à Marseille il avait resigné un contrat juste avant de partir pour faire monter les enchères ...
Plutôt pour rapporter un peu de fric à Marseille et ca c'est cool.

Vince

TheMerse après le départ d'Arshavin :lol:


gunner4life

Citation de: DiosBergkampMais si il part on le remplace par qui ???
gervinho, non ?? plus sérieusement on a besoin de nasri mais pas à n'importe quel prix surtout si lui ne veut pas prolonger, autant toucher les 20 millions parce que ta question pourra se reposer l'année prochaine sauf qu'on aurait que dalle en retour. AVec 15/20 millions tu peux recruter un remplaçant

gunners78

il faut le vendre maintenant... loin ce gars ! on encaisse les 24 M, on laisse partir Cesc 36 M, ainsi que Benthner et Eboue (10 M)
ca nous fait 70 M. Là on peut acheter

Bouligoal

Citation de: hrithik\"Gagner des trophées, gagner des trophées\"... Dans ce cas tous les bons joueurs n'ont qu'à signer à Barcelone ou à Manchester. L'intérêt même du sport est le challenge qu'il proccure,et cela peut prendre 5 voir 10 ans, mais si tu atteinds tes objectifs, c'est la que tu retire ta plus grande fierté.
Les mecs qui ne montrent aucun amour et respect pour un club qui les a fait évoluer, j'ai du mal à comprendre ça. Après je dois oublier qu'une trop grande partie a un QI de -25 et que le seul amour qu'ils puisse porter soit envers leur portefeuille...
Wouahou ! Là tu m'as fait rêver mec ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: gunners78il faut le vendre maintenant... loin ce gars ! on encaisse les 24 M, on laisse partir Cesc 36 M, ainsi que Benthner et Eboue (10 M)
ca nous fait 70 M. Là on peut acheter
Et tu achètes qui ? :lol:

Billy_7

Au final Samir n'est pas très honnête envers le club qui l'a amené à ce niveau ...

Donc il mérite le fait que les supporters soient sur son dos!

Avoir un melon pareil c'est incroyable quand même bon en même temps il vient de l'OM ^^

Qu'il parte cette année avec une grosse enveloppe pour Arsenal!
Si il veut partir pour gagner des titres et surtout plus d'argent, soit.
Mais jamais comme ça il ne gagnera le respect de ses pairs, il restera un énième mercenaire du foot... comme on en trouve beaucoup trop ces dernières temps ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

T'as tout résumé avec ton \"il vient de l'OM\" ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

:lmao: :up:
Flamini-Nasri même provenance, même destin... est- ce une coïncidence ?? :P

Gunner-Nasri

Tous les mercenaires sortent de l'OM, belle nouveauté tiens :P
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Citation de: Gunner-NasriTous les mercenaires sortent de l'OM, belle nouveauté tiens :P
Non, ce n'est pas cela qu'il voulait dire...je reformule...

Tout ce qui sort de l'OM est forcément un mercenaire :lol::fight:

Billy_7

^^ je pensais attirer des foudres en utilisant l'OM mais au final c'est l'inverse!

Finalement il reste quelques irréductibles gaulois qui ont une culture du foot et de bons goûts :lmao: !! :ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: Gunner-NasriTous les mercenaires sortent de l'OM, belle nouveauté tiens :P
Non, ce n'est pas cela qu'il voulait dire...je reformule...

Tout ce qui sort de l'OM est forcément un mercenaire :lol::fight:
Comme Drogba :)

Clichy22

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: Gunner-NasriTous les mercenaires sortent de l'OM, belle nouveauté tiens :P
Non, ce n'est pas cela qu'il voulait dire...je reformule...

Tout ce qui sort de l'OM est forcément un mercenaire :lol::fight:
Comme Drogba :)
Drogba n'a fait qu'un an, il n'a pas eu le temps d'être influencé :p

Bouligoal

Mais pas comme Pirès ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: Gunner-NasriTous les mercenaires sortent de l'OM, belle nouveauté tiens :P
Non, ce n'est pas cela qu'il voulait dire...je reformule...

Tout ce qui sort de l'OM est forcément un mercenaire :lol::fight:
Comme Drogba :)
drogba ne doit pas être payé avec un lance pierre

Vince

Va falloir que je m'habitue aux avatars du PSG sur le forum, et à ce qu'on parle de l'OM et du PSG dans des topics qui n'ont rien à voir. Vive les quataris .. :bed:

TheMerse

Citation de: VinceVa falloir que je m'habitue aux avatars du PSG sur le forum, et à ce qu'on parle de l'OM et du PSG dans des topics qui n'ont rien à voir. Vive les quataris .. :bed:
Tu t'étais bien habitué aux avatars du Barça ! :sorry:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceVa falloir que je m'habitue aux avatars du PSG sur le forum, et à ce qu'on parle de l'OM et du PSG dans des topics qui n'ont rien à voir. Vive les quataris .. :bed:
Tu t'étais bien habitué aux avatars du Barça ! :sorry:
Parce c'était un supporter de Barcelone. Au moins c'est logique.