Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

LEVIS

Nasri casse toi pauvre c... Sarko sort de mon corps ;) sérieusement, je pense qu'une assez grande majorité des fans veulent lui mettre un coup de pied au derrière direction City.

gunner4life

il fait monter les enchères à arsenal, sinon il aurait déjà signé à city

TheArmoury

Comment il ferait pour signer à City si on refuse de le vendre ? Il est pas encore libre G4L ;)

Hot

Peter Hill-Wood vient de déclarer qu'ils sont prêts à perdre le joueur gratos l'année prochaine si c'est nécessaire.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7059075,00.html

Je croyais qu'on ne ferait pas la même erreur qu'avec Flamini ?

Vince

[large]Arsenal prêt à prendre le risque avec Nasri[/large]

Arsenal est prêt à s'assoir sur £20m que pourraient offrir Man City pour une nouvelle saison de Nasri et la possibilité de la signature d'un nouveau contrat. Vu le peu d'option de remplacement à un niveau équivalent sur le marché des transfert, Wenger a convaincu le Board qu'il fallait le garder coute que coute, quitte à le perdre libre à la fin de la saison prochaine.
Peter Hill-Wood, le Chairman du Club : \"C'est possible que l'on puisse perdre ce joueur en fin de contrat mais on est préparé à prendre ce risque.\"
A l'heure actuelle, aucune offre concrète n'a été faite pour Nasri.

gunner597

le peu d'option de remplacement oui a 10M mais a 20M on peut trouver des joueurs :shrug: il a été important l'année derniere sur 6 mois on est d'accord ce n'est pas non plus un joueur indispensable

LRicky

je pensais au départ que le garder était une bonne option mais en passant en revu le dvd du review de la saison il ne me semble pas aussi important que Fabregas ou RVP un joueur comme lui ça se trouve il a serte marqué 2-3 buts exceptionnels mais à partir du mois de janvier son niveau est doucement retombé, je serais plus partant pour une vente de ce piniouf qui fait le mercenaire

Hot

C'est quand même un profil intéressant, maintenant je suis sceptique quant à l'idée de le garder pour rien surtout que Wenger en début d'été semblait contre l'idée de le perdre gratuitement.

Taz

il doit ce dire que si on gagne un trophée cette année il re signera :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il doit surtout se dire, quand il commencera à penser football et non argent, il prolongera. Parce qu'il se rendra compte qu'il a beaucoup de chance d'être à Arsenal, the grass isn't greener on the other side ..
Après ça ne fera jamais une Flamini, dans le sens où l'on était persuadé qu'il prolongerai. Avec Nasri on s'attend à tout sauf à ce qu'il prolonge pour le moment.

TheArmoury

Ah aucun Vince qui essaye de nous retourner la situation avec une réécriture du scénario, franchement t'abuses :roll: Depuis décembre 2010 ça discute et tout le monde était confiant pour une prolongation, suffit de reprendre les interviews de Wenger ! Donc please, ne pas réécrire l'histoire, s'il part gratis la saison prochaine, ce sera une deuxième Flamini, d'ailleurs Wenger a dit qu'on ne fera pas une \"deuxième Flamini\" ...
Faut arrêter de défendre l'indéfendable quand le club échoue sur ce cas précis (pour l'instant), c'est si dur que ça pour certains ?

On critique Titi qui en veut toujours à Wenger (ou le club) alors ceux qui le défendent quoi qu'il fasse, c'est encore bien pire :roll:

gunner597

c'est pas de la faute a AW si Nasri demande un salaire digne de Messi (facon de parler hein)

DiosBergkamp

Rien à voir avec Flamini puisque ce dernier disait oui oui je vais resigner alors que non. Là Nasri un an avant la fin de son contrat refuse des propositions (depuis Février selon les rumeurs)

Vince

Citation de: gunner597c'est pas de la faute a AW si Nasri demande un salaire digne de Messi (facon de parler hein)
+1

Je vois pas ce qu'on reproche à Arsenal? D'avoir refusé d'offrir à Nasri l'équivalent sur salaire de Cesc? Donc pour vous Nasri est au moins aussi bon que Cesc? J'ai loupé un chapitre. Nasri c'est 100% une question d'argent, c'est pas Arsenal qui ne veux pas le prolonger, plusieurs offres de contrats ont été faites, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus?

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: gunner597c'est pas de la faute a AW si Nasri demande un salaire digne de Messi (facon de parler hein)
+1

Je vois pas ce qu'on reproche à Arsenal? D'avoir refusé d'offrir à Nasri l'équivalent sur salaire de Cesc? Donc pour vous Nasri est au moins aussi bon que Cesc? J'ai loupé un chapitre. Nasri c'est 100% une question d'argent, c'est pas Arsenal qui ne veux pas le prolonger, plusieurs offres de contrats ont été faites, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus?
Le mettre avec la réserve l'année prochaine !

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: gunner597c'est pas de la faute a AW si Nasri demande un salaire digne de Messi (facon de parler hein)
+1

Je vois pas ce qu'on reproche à Arsenal? D'avoir refusé d'offrir à Nasri l'équivalent sur salaire de Cesc? Donc pour vous Nasri est au moins aussi bon que Cesc? J'ai loupé un chapitre. Nasri c'est 100% une question d'argent, c'est pas Arsenal qui ne veux pas le prolonger, plusieurs offres de contrats ont été faites, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus?
Le mettre avec la réserve l'année prochaine !
C'est ton amour pour Arshavin qui parle là :lol:

RedArmy

[large]Nasri gratuit en juin 2012 ?[/large]

source: lequipe.fr

Sous contrat jusqu'en juin 2012, Samir Nasri ne devrait pas prolonger à Arsenal. Les Gunners, qui ne veulent absolument pas le perdre cet été alors que City propose 22 millions pour s'attacher ses services, s'attendent à le voir partir... libre dans un an ! «Il est possible qu'on perde le joueur sans indemnité de transfert, mais nous sommes prêts à prendre ce risque»
, a ainsi confié le président du club londonien, Peter Hill-Wood, ce dimanche, à Skysports.

TheArmoury

Vous prenez toujours pour argent comptant ce que dit la presse, c'est bien ! Moi je doute sur le fait que ce soit \"qu'une question d'argent\", il ne veut pas s'engager sans savoir ce que le club veut faire dans l'avenir, c'est à dire continuer à être un club qui lutte pour le top 4 sans ambition réelle pour remporter des trophées ! Vous croyez que Wilshere, Van Persie, Fabregas, Nasri, seraient motivés sur du long terme si on continue à être si frileux sur nos mercatos  ? Je demande à voir, surtout Wilshere qui clame haut et fort son amour pour le club, ce qu'il fera si on continue sur cette voie.

Wenger a bien dit qu'il faut se renforcer en défense, et on fait quoi ? On achète un arrière droit de 3ém division ! Les paroles ne sont pas suivis d'actes, le message est brouillé, et ça fait trop longtemps que ça dure. Mais bon je vois qu'enchaîner des saisons comme on l'ont fait depuis 5 ans, c'est de bonnes saisons pour une minorité, on aurait même presque tort de se plaindre :green:

Ah sérieusement ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que je commence à comprendre l'envie de certains joueurs de changer d'air dans une situation pareille, on fait trop passer le bilan financier avant le sportif à mon goût, et je suis pas le seul à le penser ;)

Peut-être que je me trompe et que Nasri est un mercenaire, je dis rendez-vous le 1er septembre et en fonction du recrutement, on pourra se demander si Nasri à le droit de refuser la prolongation de contrat qu'on lui propose.

TheMerse

Citation de: RVP_11c'est que je commence à comprendre l'envie de certains joueurs de changer d'air dans une situation pareille
En attendant, ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent dire qu'ils jouent la ligue des Champions TOUS LES ANS !
Vince a un petit proverbe à base d'herbe verte qui convient très bien à la situation ;)

TheArmoury

J'ai pas dit que c'était horrible de jouer pour Arsenal mais pour nos top joueurs qui sont convoités ou qui vont l'être, nos performances sportives doivent jouer sur une prolongation de contrat. Perdre pendant des années, ça doit user physiquement et mentalement, et certains préfèrent voir ailleurs, le risque de faire pire est quand même limité sachant qu'on ne gagne plus grand chose voir rien.

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11c'est que je commence à comprendre l'envie de certains joueurs de changer d'air dans une situation pareille
En attendant, ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent dire qu'ils jouent la ligue des Champions TOUS LES ANS !
Vince a un petit proverbe à base d'herbe verte qui convient très bien à la situation ;)
Il n'y a pas que ça. Peu de grands Clubs peuvent offrir à Nasri la possibilité de jouer régulièrement, jouer un jeu qui lui convient parfaitement (à part peut-être le Barca, Man Utd ou le Real), et à un poste qui lui convient (ailier dans un 4-3-3). A l'heure actuelle le seul Club intéressé sérieusement c'est Man City, et je doute qu'il s'amuse plus à jouer avec le trio de milieux Barry-De Jong-Touré .. plutôt qu'avec Song-Wilshere-Cesc et RVP en pointe c'est autre chose que Balotelli ou Dzeko.

TheMerse

Citation de: RVP_11J'ai pas dit que c'était horrible de jouer pour Arsenal mais pour nos top joueurs qui sont convoités ou qui vont l'être, nos performances sportives doivent jouer sur une prolongation de contrat. Perdre pendant des années, ça doit user physiquement et mentalement, et certains préfèrent voir ailleurs, le risque de faire pire est quand même limité sachant qu'on ne gagne plus grand chose voir rien.
En même temps, il a joué le titre jusqu'à 3 ou 4 journées de la fin cette année + finale de carling cup +  un match serré et rempli d'émotions (je sais je sors mes violons) contre Barcelone en CL...

Encore une fois, on a certes pas gagné de titre cette année mais on était pas loin et, contrairement à Liverpool qui s'est battu pour le big four, nous on s'est battu pour le titre...

gunner4life

prendre le risque de le voir partir gratos est une grosse connerie, on n'arrête pas de lire que le club ne peut se permettre de recruter sans vendre ou d'acheter des joueurs chers et on aurait les moyens de s'assoir sur 22 millions ???? n'importe quoi dans ce club, ça devient la débandade niveau transfert, le joueur prend le club en otage et le fout dans la merde, il faut le vendre et prendre un ailier pour le remplacer, et il verra si city est un club pour lui sportivement parlant

Symon

Citation de: gunner4lifeprendre le risque de le voir partir gratos est une grosse connerie, on n'arrête pas de lire que le club ne peut se permettre de recruter sans vendre ou d'acheter des joueurs chers et on aurait les moyens de s'assoir sur 22 millions ???? n'importe quoi dans ce club, ça devient la débandade niveau transfert, le joueur prend le club en otage et le fout dans la merde, il faut le vendre et prendre un ailier pour le remplacer, et il verra si city est un club pour lui sportivement parlant
je croisque t'as tout dit.à arsenal on se fou vraiment de la geule on veux pas sortir les biftons pour 2 \"gros\" joueurs (aux alentours de 20M) mais on prend le luxe de perdre un joueur gratos contre 22Meuros,alors que celui ci n'a jamais été notre piece maitresse.
ON VA NOUS PRENDRE POUR DES CONS ENCORE LONGTEMPS BORDEL :rouge: :grrrrr: :rouge:

Bouligoal

Citation de: RedArmy
[large]Nasri gratuit en juin 2012 ?[/large]

source: lequipe.fr

Sous contrat jusqu'en juin 2012, Samir Nasri ne devrait pas prolonger à Arsenal. Les Gunners, qui ne veulent absolument pas le perdre cet été alors que City propose 22 millions pour s'attacher ses services, s'attendent à le voir partir... libre dans un an ! «Il est possible qu'on perde le joueur sans indemnité de transfert, mais nous sommes prêts à prendre ce risque»
, a ainsi confié le président du club londonien, Peter Hill-Wood, ce dimanche, à Skysports.
Bah alors ils sont où ceux qui veulent nous faire croire depuis le début qu'il ne partira jamais gratos l'année prochaine ? Pas de réaction ?
C'était tellement prévisible ce coup foireux ! :shrug:

Et Wenger qui disait encore \"on ne fera pas la même erreur qu'avec Flamini\" ! Ouiiiiiiiiiiiiiiii, of course ! :lol:

Franchement, entre le garder un an ou le vendre cet été 22M€, mais y'a pas photo une seule seconde ! CASSE TOI PAUV' CON !!!! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

Citation de: BouligoalFranchement, entre le garder un an ou le vendre cet été 22M€, mais y'a pas photo une seule seconde ! CASSE TOI PAUV' CON !!!! :fight:
d'accord
je ne l'ai vraiment pas trouvé bon samedi
ce poste ne lui convient pas du tout
et puis suite à son comportement, je ne peux vraiment plus le voir....

Vince

Mais qui va offrir 22Me pour Nasri? Vous rêvez les gars.

Sinon Evra a ouvert sa bouche à nouveau, je peux pas poster l'article en ce moment.

gunner007

Citation de: VinceMais qui va offrir 22Me pour Nasri? Vous rêvez les gars.

Sinon Evra a ouvert sa bouche à nouveau, je peux pas poster l'article en ce moment.
Man. Utd, Man. City, Chelsea, Liverpool, le Real...

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceMais qui va offrir 22Me pour Nasri? Vous rêvez les gars.

Sinon Evra a ouvert sa bouche à nouveau, je peux pas poster l'article en ce moment.
Man. Utd, Man. City, Chelsea, Liverpool, le Real...
Ba on attend toujours les offres, pour l'instant 0 sont arrivée.

Bouligoal

Citation de: VinceMais qui va offrir 22Me pour Nasri? Vous rêvez les gars.
J'ai dit ca car j'entends partout que c'est ce que City propose ...

Enfin bref, même à 15M€ faut le vendre ! C'est ridicule de le garder encore un an pour qu'il nous baise dans 6 mois gratos !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!