Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Nono

Il veut garder les deux, le reste, ce ne sont que des suppositions.

TITI N°1

Citation de: NonoIl veut garder les deux, le reste, ce ne sont que des suppositions.
Garder les deux cet été pour mieux perdre les deux dans 1 an ??? :lmao::lmao:

RECULER POUR MIEUX SAUTER

c'est très mal géré en tout cas :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

c'est gérer comme il peut surtout sachant qu'il n'a pas toutes les cartes en main et que la pression sur ses épaules est grande . Attendons de voir ce qui va ce passer avec le contrat nasri déjà  car pour le moment rien est arrêté :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Koorno

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoIl veut garder les deux, le reste, ce ne sont que des suppositions.
Garder les deux cet été pour mieux perdre les deux dans 1 an ??? :lmao::lmao:

RECULER POUR MIEUX SAUTER

c'est très mal géré en tout cas :rouge:
Autant je trouve qu'Arsène gère plutôt mal ce début de mercato et les transferts ces dernières années, autant sur le cas de Nasri moi je le trouve pas si mauvais que ça.

Parce que ce qu'il faut se dire aussi c'est qu'en en un an, beaucoup de choses peuvent arriver: une mauvaise saison de MU (je parle du cas Nasri) et/ou le départ de Ferguson, la législation sur le fair-play financier qui peut changer énormément de choses, une blessure et/ou une affaire extra-sportive, une bonne saison d'Arsenal, ...

Le cas Ribery est l'exemple frappant: il a finalement resigné alors qu'au début de saison, il n'y avait quasi aucune chance.

En sachant que Samir est sans doute plus facile à convaincre de rester que Cesc qui est clairement en fin de cycle chez nous, je trouve pas qu'Arsène gère pas si mal que ça la situation.

TITI N°1

on vera ca, mais venez pas vous plaindre ensuite de voir NASRI partir gratos je serais la pour vous rafraichir la mémoire ... :fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Koorno

Citation de: TITI N°1on vera ca, mais venez pas vous plaindre ensuite de voir NASRI partir gratos je serais la pour vous rafraichir la mémoire ... :fou::na:
De toute façon la somme des ventes des joueurs n'est quasi pas investie dans l'achat de nouveaux joueurs donc pour nous ça change pas grand chose.

Regarde récemment la vente de Touré, Hleb ou encore Adébayor.
On a quasiment rien acheté en retour (les achats de Vermaelen, Kos et Arshavin sont en tout loin du montant qu'on a pu percevoir pour les trois cités avant).

Vince

[large]Mancini surpris par la réponse de Wenger[/large]

\"J'ai juste dis que Nasri, et Aguero sont de bons joueurs et que Nasri est sous contrat avec Arsenal.
Je comprends pas pourquoi il est déçu par ça. On me pose la question à propos de bons joueurs, et j'ai répondu que je les aimais bien. J'ai aussi dis que Nasri est sous contrat avec Arsenal, c'est difficile. C'est tout.\"



.. il avait aussi dit \"j'espère qu'on pourra le signer, et avant la fin du mois\".

darren

Mancini doit avec le cerveau d'un poisson rouge! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

les managers parlent bcp trop à mon gout pendant le mercato

WENGER ferait mieux par exemple de rien déclarer du tout sur son mercato ca lui éviterait de dire tout et son contraire :lol::lol::lmao::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoIl veut garder les deux, le reste, ce ne sont que des suppositions.
Garder les deux cet été pour mieux perdre les deux dans 1 an ??? :lmao::lmao:

RECULER POUR MIEUX SAUTER

c'est très mal géré en tout cas :rouge:
il vaut mieux avoir un an pour essayer de les remplacer que 1 mois..
alors oui bien sur, il y a un risque de voir Nasri partir gratos l'année prochaine, mais déjà c'est pas sur et il y a plus de chances qu'il parte hors de la PL con qu'il renforce pas un concurrent direct.

DiosBergkamp

Si on vend Nasri 20M, on le remplace par qui ? On n'arrive à attirer personne ou presque. En le gardant un an on a un mec déja bien intégré dans l'effectif. Et puis qui vous dit qu'il ne resignera pas ?

gunner597

difficile a dire .. je pense qu'on devrait le vendre aux plus offrants et acheter un remplaçant a la hauteur rien ne nous dit qu'il ne resignera pas chez nous (pour moi il est a City la saison prochaine)

Skoxy

Citation de: Koorno
Citation de: TITI N°1on vera ca, mais venez pas vous plaindre ensuite de voir NASRI partir gratos je serais la pour vous rafraichir la mémoire ... :fou::na:
De toute façon la somme des ventes des joueurs n'est quasi pas investie dans l'achat de nouveaux joueurs donc pour nous ça change pas grand chose.

Regarde récemment la vente de Touré, Hleb ou encore Adébayor.
On a quasiment rien acheté en retour (les achats de Vermaelen, Kos et Arshavin sont en tout loin du montant qu'on a pu percevoir pour les trois cités avant).
pas faux

Vince

[large]Wenger - J'ai discuté avec Nasri[/large]

\"J'ai parlé à Samir, bien sûr, car il est dans une situation où il ne lui reste qu'un an. Mais je ne vais pas parlé de Mancini. Les choses ont changé en Angleterre et c'est important que l'on puisse revenir à un comportement normal à ce sujet.

Je ne sais pas qui doit intervenir. Mais les règles sont les règles. Elles doivent certainement être dépoussiérées ... les règles aussi. Pour nous, à ce moment de la saison il faut donner de l'importance à ce qui l'est vraiment. Franchement, ce genre de chose ça ne m'empêche pas une seconde de dormir. Je pense juste que c'est surprenant de lire ce genre de commentaires. Vous ne m'avez jamais entendu parler de joueur [d'autres Clubs à propos de possibles transferts].\"

Taz

ok vous avez parlés quoi . . Et ? Ça donne quoi ? . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

Rien ne nous dit que lorsqu'il sera libre, Samir nous quittera. Cette saison il va peut-être prendre ses responsabilités et réaffirmer l'amour du maillot qu'il portait.

Pourquoi être pessimiste comme ça tout le temps sur chacun de nos joueurs!

AW a raison, il faut rester inflexible et ne pas céder aux appels du pieds scandaleux de certains clubs vautours!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunners_dz

Citation de: Billy_7Rien ne nous dit que lorsqu'il sera libre, Samir nous quittera. Cette saison il va peut-être prendre ses responsabilités et réaffirmer l'amour du maillot qu'il portait.

Pourquoi être pessimiste comme ça tout le temps sur chacun de nos joueurs!

AW a raison, il faut rester inflexible et ne pas céder aux appels du pieds scandaleux de certains clubs vautours!!
:lmao::lmao::lmao:

Gunnerski

Pourquoi Nasri n'est pas fait pour être n°10 :

Gunner-Nasri

Citation de: TW14Pourquoi Nasri n'est pas fait pour être n°10 :
J'aurais bien aimé voir des images d'autres matchs, car juger sur un seul match (il est vrai qu'il est meilleur ailleurs qu'en 10 mais bon..)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

fabrice17

il ralenti trop le jeu, moi je le verrais plutot sur le banc toute cette saison, histoire de faire monter sa valeur !! :thanx:

Vince

[large]Hill-Wood - On veux le garder[/large]

\"City a plus d'argent que n'importe qui, et ils le dépensent partout.
Mais notre position est très direct : on ne veux pas le laisser partir.\"

BBPassport

Faut aussi arrêter de le casser car il n'a pas encore prolonger son contrat. Il ne rends service par d'autre action.
Cesc n'a pas été bon toute la saison et pourtant on ne le descend pas. Qu'en on est fan on aime ces joueurs.
Blackberry User


WhoDat

JACKPOT POUR NASRI ? : Pour conserver Samir Nasri, Arsenal pourrait lui offrir près de 7 millions d'euros par an d'après le Daily Star. Un salaire de 130 000 euros par semaine pour devrait le convaincre. Les Gunners devraient également faire un effort financier concernant Robin Van Persie.

Source : Eurosport

Symon

donc une revalorisation de 30% par rapport a la derniere offre

Taz

les jours passent et ce ressemblent il est vraiment temps qu'il signe ce bonbon
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Après ses déclarations et si vraiment il est augmenté de la sorte, il a vraiment intérêt à se sortir les doigts le garçon parce qu'il va y avoir beaucoup d'attentes suite à cet été et s'il n'assure pas un minimum, il risque d'être vite pris en grippe !

Billy_7

Citation de: TheMerseAprès ses déclarations et si vraiment il est augmenté de la sorte, il a vraiment intérêt à se sortir les doigts le garçon parce qu'il va y avoir beaucoup d'attentes suite à cet été et s'il n'assure pas un minimum, il risque d'être vite pris en grippe !
C'est clair!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Symon

sois on le re-signe avec un trop \"gros\" salaire pour son niveau soit on le vend des cet été.mais faut faire un truc

gudybas

Ca va rien changer cette offre, il est pas intéressé par l'argent comme il l'a dit......

TheMerse

Citation de: gudybasCa va rien changer cette offre, il est pas intéressé par l'argent comme il l'a dit......
:lol: :cheers: