Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

Ba oui ils sont pas con, autant signer dans des Clubs ou les autres joueurs nous gagnent des trophées, plutôt que de se bouger le cul et en gagner soi-même. :lol:

TheMerse

Citation de: RVP_11De toute façon, faut pas rêver, s'il ne signe pas un nouveau contrat d'ici le début de championnat, il signera tranquillement pour Man U ou un autre grand club Européen, il n'est pas intéressé par le projet de Wenger en l'état actuel. Il voit que sa politique a rapporté aucun trophée au club depuis 6 ans, les joueurs sont pas si cons que certains le pensent :green:
Oui tu as raison...je pense qu'il est 100 fois plus intéressé par la thune !
Et il a une part de responsabilité (comme tous les autres joueurs) sur le fait qu'on ait rien gagné ces dernières années :hi:

TheArmoury

Citation de: VinceBa oui ils sont pas con, autant signer dans des Clubs ou les autres joueurs nous gagnent des trophées, plutôt que de se bouger le cul et en gagner soi-même. :lol:
Tu gagnes pas des trophées tout seul Vince à moins qu'on m'aurait menti :lmao: Nasri peut refaire la même saison qu'il a fait chez nous l'an dernier avec de meilleurs joueurs à ses côtés dans d'autres clubs, ça ne réduira pas sa performance pour autant :shrug:
Ou alors faut demander à Messi de jouer pour le FC Séville et gagner la ligue des champions, car c'est trop facile d'être bon au Barça :lmao:


Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11De toute façon, faut pas rêver, s'il ne signe pas un nouveau contrat d'ici le début de championnat, il signera tranquillement pour Man U ou un autre grand club Européen, il n'est pas intéressé par le projet de Wenger en l'état actuel. Il voit que sa politique a rapporté aucun trophée au club depuis 6 ans, les joueurs sont pas si cons que certains le pensent :green:
Oui tu as raison...je pense qu'il est 100 fois plus intéressé par la thune !
Et il a une part de responsabilité (comme tous les autres joueurs) sur le fait qu'on ait rien gagné ces dernières années :hi:
Tu vis dans un monde où Arsenal est le meilleur club du monde et gagne trophée sur trophée ! Tu es quand même capable de voir qu'on est moins attractif sportivement que Manchester ou pas ?

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceBa oui ils sont pas con, autant signer dans des Clubs ou les autres joueurs nous gagnent des trophées, plutôt que de se bouger le cul et en gagner soi-même. :lol:
Tu gagnes pas des trophées tout seul Vince à moins qu'on m'aurait menti :lmao: Nasri peut refaire la même saison qu'il a fait chez nous l'an dernier avec de meilleurs joueurs à ses côtés dans d'autres clubs, ça ne réduira pas sa performance pour autant :shrug:
Ou alors faut demander à Messi de jouer pour le FC Séville et gagner la ligue des champions, car c'est trop facile d'être bon au Barça :lmao:
Non, mais il gagnerait plus de reconnaissance en gagnant dans un Club où il a une importance, où il est titulaire indiscutable, un joueur influent. Plus qu'en étant qu'un simple joueur de complément dans des Clubs habitués aux titres.
Et on attends pas seulement de Nasri qu'il soit bon quelques mois, mais qu'il réussisse cette fois à être bon constamment sur la durée. Il en a été incapable pour le moment dans sa carrière à Arsenal, donc c'est prématuré d'envisager partir pour lui. Tu pars d'un Club quand t'as fait le maximum, quand t'as prouvé que tu était un grand joueur sur la durée. Si t'es incapable de faire ça, t'as aucun légitimité à demander à jouer avec de meilleurs joueurs dans un meilleur Club, tu passe pour une truffe.

TheArmoury

Tu passes pour une truffe si tu ne joues pas dans ton nouveau club ou que tes performances sont indignes de ton nouveau statu ! Sinon on signe tous les ans des truffes car on signe rarement des joueurs qui ont une légitimité à jouer au haut niveau :na:

Vince

On signe jamais ou très rarement des joueurs venu de Clubs de statuts similaires. Juste par exemple, quand Vieira va d'Arsenal à la Juve, il a acquit à Arsenal un statut de grand joueur, il a gagné des titres, il est resté très longtemps, il peux partir tranquillement dans un Club comme la Juve. Pareil quand Beckham va au Real, etc ... Là Nasri en est toujours à devoir confirmer ses très bons mois, ça n'a rien à voir.
Il passe pour une truffe parce qu'il n'arrive pas à être bon sur la durée dans un grand Club et pourtant déclare vouloir aller ailleurs. Si il n'est pas constant c'est de sa faute, c'est pas de la faute de ses coéquipiers, pareil pour les titres, c'est aussi de sa faute. Si il veux progresser ça passe par ses performances, pas par celle de ses coéquipiers ou par un transfert que lui ont fait miroité ses agents.

Skoxy

Citation de: VinceOn signe jamais ou très rarement des joueurs venu de Clubs de statuts similaires. Juste par exemple, quand Vieira va d'Arsenal à la Juve, il a acquit à Arsenal un statut de grand joueur, il a gagné des titres, il est resté très longtemps, il peux partir tranquillement dans un Club comme la Juve. Pareil quand Beckham va au Real, etc ... Là Nasri en est toujours à devoir confirmer ses très bons mois, ça n'a rien à voir.
Il passe pour une truffe parce qu'il n'arrive pas à être bon sur la durée dans un grand Club et pourtant déclare vouloir aller ailleurs. Si il n'est pas constant c'est de sa faute, c'est pas de la faute de ses coéquipiers, pareil pour les titres, c'est aussi de sa faute. Si il veux progresser ça passe par ses performances, pas par celle de ses coéquipiers ou par un transfert que lui ont fait miroité ses agents.
:respect::respect:

Vince

[large]Mancini - Nasri c'est difficile[/large]

\"Samir est sous contrat avec Arsenal. Aussi pour Samir ça dépends de beaucoup de choses. Je ne sais pas en ce moment, je ne connait pas la situation mais pour Nasri c'est difficile. J'espère qu'on pourra le signer car on a besoin d'autres joueurs, et j'espère que ça pourra se faire d'ici la fin du mois.\"

maxarsenal

on a besoin d'autres joueurs il est bon ce type il en à déja 40 dont 10 qui s'entraine à part.Wenger vendra pas nasri à Man city surtout qu'on leur à déja vendu Clichy.
Come on Gunners

gudybas

Citation de: Vince[large]Mancini - Nasri c'est difficile[/large]

\"Samir est sous contrat avec Arsenal. Aussi pour Samir ça dépends de beaucoup de choses. Je ne sais pas en ce moment, je ne connait pas la situation mais pour Nasri c'est difficile. J'espère qu'on pourra le signer car on a besoin d'autres joueurs, et j'espère que ça pourra se faire d'ici la fin du mois.\"
pff,il leur faut combien de joueurs city? ils triplent leur postes avec des internationaux?

Taz

money money money
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger répond à Mancini[/large]

\"Ces commentaires sont interdit, c'est contre les règles de base du football, et on devrait en informer Mancini. Je ne passe pas mon temps à lire ce que les autres disent. On est concentré sur notre football.

Ce que l'on veux c'est le respect. On ne commente pas sur les joueurs des autres Clubs. Il serait temps que l'on revienne à ces règles de base en Angleterre.

[Un manque de respect de la part de Mancini?] Je ne peux pas dire le contraire, ce commentaire est juste scandaleux.\"

TITI N°1

et oui plus personne nous respect, on à perdu toute crédibilité que se soit sportivement comme symboliquement....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Je suis d'accord avec TITI, on est en train de se faire bouffer par les concurrents...

Vince

Dans quel sens?

TITI N°1

dans le sens ou le club ne fait plus peur à personne sportivement parlant et perd chaque année un peu plus de crédibilité que se soit sur le terrain ou sur la planéte mercato, on est incapable de recruter des tops players et les adversaires se servent du fait que l'on ne gagne plus rien depuis des plombes pour tenter de faire jouer cet argument pour nous piquer nos joueurs.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Bah on ne fait clairement plus peur ou alors beaucoup moins.. On le voit dans les médias, là Mancini, avant Evra. Et cela vient du faite que notre équipe est de moins en moins crédible. Moi je pense que cette année elle sera galère car on va batailler pour le top 4, après ce n'est que mon avis et j'espère me tromper mais cette année je suis encore moins confiants que les autres.

Vince

Sauf que l'on garde nos meilleurs joueurs. Si Xavi ou Mancini s'en prennent à nous c'est justement qu'ils nous craignent, le fait qu'Arsenal puisse résister à City ou au Barca ça les énervent et ils dérapent. Et en plus en répondant on montre que l'on se fait pas marcher sur les pieds.

TITI N°1

Citation de: VinceSauf que l'on garde nos meilleurs joueurs. Si Xavi ou Mancini s'en prennent à nous c'est justement qu'ils nous craignent, le fait qu'Arsenal puisse résister à City ou au Barca ça les énervent et ils dérapent. Et en plus en répondant on montre que l'on se fait pas marcher sur les pieds.
moi je serais toi je resterais très prudent

Nasri et fabregas sont pas encore partient, mais rien ne dit que sa se passera pas au moins pour fabregas d'ici quelques jours ou quelques semaines :fou:

quand à dire que le barça nous craint je préfére pas commenter :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Citation de: VinceSauf que l'on garde nos meilleurs joueurs. Si Xavi ou Mancini s'en prennent à nous c'est justement qu'ils nous craignent, le fait qu'Arsenal puisse résister à City ou au Barca ça les énervent et ils dérapent. Et en plus en répondant on montre que l'on se fait pas marcher sur les pieds.
Mouais enfin j'ai bien peur qu'on les empêchent de partir mais que ce soit contre leur gré. On est quand même grand perdant. Si en juin prochain Nasri n'a toujours pas prolongé c'est Mancini qui sera heureux au final! Et puis pour Fabregas je ne sais pas quand se termine le contrat mais un jour il retournera au Barça donc si c'est pas cette année ca sera à la fin de son contrat. Sauf que pour moi faire jouer des joueurs qui ont la tête ailleurs n'est pas la solution... Enfin bref je pense qu'on ne maitrise pas si bien la situation.

Vince

Citation de: TITI N°1quand à dire que le barça nous craint je préfére pas commenter
Tu vas pas me dire qu'ils sortent grandit de leurs commentaires désespérés tout les étés pour faire venir Cesc? On leur résiste et comme ils ne sont pas habitué à ce qu'on leur résiste ils dérapent dans la presse.
Sur le plan financier évidemment qu'on se fait bouffer, mais au niveau de l'attitude on ne se laisse pas marcher sur les pieds en gardant nos meilleurs joueurs et en répondant à leurs dérapages. On se fait respecter. Et je connais pas beaucoup de Clubs qui arrivent à se faire respecter face au Barca ou à la puissance financière de Man City.

TheMerse

Citation de: TITI N°1quand à dire que le barça nous craint je préfére pas commenter :lol::lol::lmao:
C'est pourtant ce que disais Guardiola cette année avant nos deux confrontations et il avait bien raison...
Sans cet arbitre de m....., on les aurait peut-être (sûrement) éliminés....

fabrice17

avec des si !! nous l'aurions certainement gagné :cheers:

cyberseb67

Mais Vince a raison, pourquoi ceder si on veut que le club grandisse encore?
Il faut résister. C'est facile sinon on laisse les meilleurs joueurs aller au Barça et au Real iu City et on les regarde gagner!
Non  les dirigeants ont raison de résister et de montrer qu'on est aussi des grands. Et ça le Barça n'aime pas, cela leur fait de l'ombre. :ascfr:

TheMerse

Citation de: fabrice17avec des si !! nous l'aurions certainement gagné :cheers:
En attendant et en l'occurrence, je parle de faits....

TITI N°1

arrêtez de rever

le barca c'est 7 titres en 2 ans, c'est pas parce qu'on à fallit les éliminer de la C1 ( et encore au match retour ou marque alors qu'on à 0 occasion :lol:) qu'il faut oser se comparer à eux

franchement vous êtes pire que WENGER :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mais personne n'a demandé à Arsenal d'être l'obsession de Barcelone tout les étés. C'est pas nous gunners qui cherchons à se comparer à Barcelone, c'est eux qui veulent à tout prix nos joueurs et qui pètent un cable dès qu'on refuse.

Floh27

Mais je suis complétement d'accord qu'il faut résister mais le problème c'est que l'an prochain quoi qu'il arrive pour le cas Nasri par exemple il partira gratuitement!! C'est sa que je soulève! Ok on fait tout pour le garder mais lorsque le joueur n'a plus d'année de contrat on ne maitrise plus rien et la on ne plus résister car c'est le joueur qui décide! Et c'est que arrivera pour Fabregas!

TITI N°1

Le cas Nasri est mal géré pourquoi..!

parce que WENGER sait au fond de lui que si le barça donne la somme demandé par arsenal il n'aura plus d'argument pour garder Fabregas et WENGER vis à vis des fans ne peu pas laisser partir NASRI + FABREGAS le même été.

le probléme c'est qu'il partira gratuit dans 1 an et vu comme on est incapable de sortir notre pognon on pourra pas le remplacer par un joueur équivalent car entrée d'argent = 0.

ce dossier est trop dépendant de celui de fabregas voila ou est le probléme. WENGER devrait carement fermer la porte au barca et dire à Fabregas tu as un contrat jusqu'en 2015 je suis ok pour te laisser partir en 2012 car cet été je dois vendre Nasri avant qu'il parte gratos l'an prochain et profiter pour tirer quelques billets de ce mercenaire de Nasri pour le remplacer par Mata par exemple

mais bon chaque mercato on à rarement vu du logique ici..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

je suis d'accord avec toi c'est la meilleur solution pour s'en sortir le mieux !
Only One Arsenal ! ! !